Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La vie c'est la vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie c'est la vie... Empty
MessageSujet: La vie c'est la vie...   La vie c'est la vie... Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:49

Je marche calmement entre les sapins. J'adore venir dans cette forêt, je m'y sens bien et depuis que je suis avec la meute du nord et que je suis la compagne d'Eclipse. Ma vie va de mieu en mieu. De plus dans cette meute, je suis apprécier et je peux faire souffrir les gens comme bon me le semble. et la plupars du temps c'est asser intense... Soudain un bruit provenant des buissons attire mon attention. Je m'applatis sur le ventre et me diriges vers le lieu. Je lève ma truffle dans les air pour mieu sentir qui ce trouve devant moi. Ce n'est pas un loup... Seulement du petit gibier, un lapin... ou une hermine... Pas de quoi se réjouir. Je me laisse alors tombé au sol et je couche ma tête sur mes pattes
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie c'est la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: