Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gaya - Sage de l'ouest.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaya

Gaya


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Gaya - Sage de l'ouest. Empty
MessageSujet: Gaya - Sage de l'ouest.   Gaya - Sage de l'ouest. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:45

Votre loup

Nom: Gaya
Surnom (facultatif): Aucun
Âge: 7 ans
Sexe: Femelle

Caractère(3 lignes minimum)
: Gaya est calme mais renfrognée. Elle aime peu la compagnie des autres et préfère plus la solitude. Elle aime qu'on lui montre du respect et de l'attention. Ceux qui l'aide se voit généreusement remercier le jour où il en on le plus besoin.
Car malgré son mauvais caractère, Gaya est présente quand il le faut.

Physique(3 lignes minimum)
: Gaya est grande et efflanquée. Ses os sont bien visibles. Cependant son immense fourrure cache sa maigreur.
Elle est de taille moyenne et possède la couleur la plus commune : grise. Agrémenté de reflets blancs comme noirs.
Les yeux de la vieille louve sont singuliers, eux, en effet ils sont bleus.

Histoire(5 lignes minimum):
Gaya, durant toute sa jeunesse, ne trouva pas son rôle dans la meute. Tous ses proches disaient d'elle qu'elle était juste, et que ses paroles était sages. Elle comprit alors son destin. Ses parents moururent suite à une chasse contre un cerf récalcitrant. L'animal planta ses bois dans la poitrine de plusieurs animaux. Ce qui causa la mort, notamment aux parents de Gaya. Pour la paix, elle devint alors une sage renommée dans la tribu.
Elle l'est toujours aujourd'hui et espère le restait longtemps.

Meute: De l'Ouest.
Grade: Sage



Vous
Prénom: Laure
Age: 1- ans.
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Gaya, Nuit d'Orage, Laure282...
Où avez vous découvert le forum? Grace à Asumi (Lexi, UVA... je ne sais pas comment elle s'appelle ici ^^)
Avez-vous lu le règlement? Bien sur. Smile
La preuve: Ok by Aza


Dernière édition par Gaya le Jeu 29 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Gaya - Sage de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Gaya - Sage de l'ouest.   Gaya - Sage de l'ouest. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:54

Hello bienvenue sur le forum,amuse toi bien ici
Par contre il faut que tu rajoute 1 lignes à l'histoire,1 lignes au physique sinon le reste et bon,mais je ne suis aps admin ni modos donc je peux pas valider ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Gaya - Sage de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Gaya - Sage de l'ouest.   Gaya - Sage de l'ouest. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03

Volda: De toute façon, tu ne's pas admin, tu ne valide pas!
Sinon, Bienvenue à toi Gaya. Comme l'a dit Volda, tu dois ajouter un epu de texte. Par contre, le code est bon. Aussi, tu as parler de Asumi, tu es donc sur Dogzer? Je peux juste savoir ton pseudo pour que je te reconnaisse?

Sinon, Bienvenue par chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Gaya

Gaya


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Gaya - Sage de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Gaya - Sage de l'ouest.   Gaya - Sage de l'ouest. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:11

Merci beaucoup à toi Volda. Smile
Les lignes sont ajoutées. Normalement c'est bon. Razz
Oui en effet, je suis Laure282 sur Dogzer. Asu' et moi avons créé Wolf vs Wolf, si tu connais. Smile Voilà c'est elle qui m'a parlé de ce forum. Au fait peux-tu me dire quel est son pseudo ici ? Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Gaya - Sage de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Gaya - Sage de l'ouest.   Gaya - Sage de l'ouest. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:14

Mouais c'est bon je valide. Asumi ne nous as pas encore rejoinds, elle prépare son perso'! Oui nous aprlons beaucoup de forum c'est temps-ci mais je connaissais déjà WvsW!

De mon coté, je suis verbe sur Dogzer (Haa ce que je déteste mon pseudo xD). Je suis contente qu'Asu' t'es aprler de FMW. Sur ce, tu peux commencer à rp'!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Gaya

Gaya


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Gaya - Sage de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Gaya - Sage de l'ouest.   Gaya - Sage de l'ouest. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:22

D'accord. Smile
Oui je te connais de nom. Ha bon x) Moi j'aime bien! Oui elle m'a parlé de toi (en bien hein. ^^) , elle me disait que tu l'aidais pour un fow'. Bref merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Gaya - Sage de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Gaya - Sage de l'ouest.   Gaya - Sage de l'ouest. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:24

Fait plaisir Wink
Je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Gaya - Sage de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Gaya - Sage de l'ouest.   Gaya - Sage de l'ouest. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaya - Sage de l'ouest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: