Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On s'connait ?! [ Privé Sei ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

On s'connait ?! [ Privé Sei ] Empty
MessageSujet: On s'connait ?! [ Privé Sei ]   On s'connait ?! [ Privé Sei ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:50

Artemis était partit se balader sur le territoire de sa meute. Elle remarqua bien vite qu'il ne faisait pas si chaud que ça. Arrivée dans la vallée, elle décida de descendre vers la rivière on ne savait jamais si elle trouvait un bon poissons appétissant. Elle sa lécha les babaines. A croire que la vallée était si grande, c' était un lieu qui avait toujours était important. C'est normal c'était là où on trouvait le meilleur gibier. Elle s'arrêta sur un rocher qui sortait du sol, les arbres la protégé un peu du vent.
Fin de comte elle décida de rester dans les parages, tant pis pour le poisson.

Elle entendit du bruit, tout de suite elle se leva et coucha les oreilles. Qui osait la dérangeait dans ses penssée ? Elle attendit trois minutes pas plus. Il n'y avait pas assez de temps pour vivre alors il ne fallait pas s'acharner sur la peur. Ce devait être les jeunes loups comme son sois disant frère, Hieros. Elle l'amais comme son frère et le protégeait qui touchait à un seul de ses poils devait prier pour ne pas qu'elle devienne'' un loup enragé ''. Puis sa pensée se détourna de son frère.

Elle pensa à son heureux élu. En aurait elle un jour un ?... Elle avait bo être d'une beauté séduisante,les mâles venait tous sur elle, mais aucun n'avait le caractère qu'elle cherchait depuis si longtemps, aucun !
Elle rentendit du bruit. Cette fois ci s'en était trop , elle se déplaca pourller voir derrière les arbres au grand tronc, PERSONNE ! Etrange ...

Tant pis ce devet être un mulot. Quand elle voulut retourner sur son rocher elle s'aperçu qu'un autre loup lui avit prit sa place . Artemis toujours connu susebtile s'emballa et se jeta sur le loup qui s'emblait tranquille et qui dessiner sur ses babines un sourrire malicieux, avait il tout prévu.
Elle remarqua que ce loup était beau à la lumière du soleil , son pelage gris devint clair, aussi blanc que le sien a elle.Elle pensait le connaître elle l'vait déjà vu quelque part ...
Mais stop elle c'était jetait sur le lui, ce n'était pas pour remarquer sa beauté exterieure. Pourtant son pelage était doux. * Nan j'ai dit nan Artemis arrête de penser comme ça de lui * elle se le répétait dans la tête. Puis elle le regarda dans les yeux pour que comme tout les loups qui la regardait dans les yeux craignent qu'elle sache tout de lui. Mais elle ne pouvait rester comme sa d'un coup, son museau s'avança vers celui de l'autre loups et elle lui donna un petit coup de museau. Mais qui aurait pu faire mal elle se releva se tourna puis se retourna vers l'inconnu :

- Qui est tu ? Pourquoi a tu osé prendre le rocher où j'étais paisible ? C'était toi qui faisait du bruit ! Hien ?! Elle disait ça mais elle en était certaine le loup ne baissa pas son regard et lui repondu du même ton , un ton malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sei




Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

On s'connait ?! [ Privé Sei ] Empty
MessageSujet: Re: On s'connait ?! [ Privé Sei ]   On s'connait ?! [ Privé Sei ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:09

    Depuis que Sei était arrivé au sein de la meute de l'Ouest, il explorait tous les territoires à la recherche du meilleur endroit pour se cacher, se battre ou se reposer...C'était important si une guerre devait se déclarée. Arrivée à la vallée, le loup blanc huma l'air frais et sentit la bonne odeur du gibier, c'était l'odeur d'un lapin. Il flaira l'odeur et débusqua le rongeur dans un arbuste et l'acheva d'un coup de patte. Mais malheureusement, avant qu'il eut le temps de le tuer froidement, l'animal avait pousser un cri désespéré, "c'est fichu pour se mettre autre chose sous la dent..." pensa t-il. Il prit sa proie dans sa gueule et alla au rocher qu'il avait remarqué auparavant, il s'installa confortablement dessus et dégusta le lapin. Une fois terminé, il jeta la pauvre bête plus loin et ferma les yeux. Le soleil tapait en plein sur le roc, ce qui donna chaud au loup blanc, mais ne bougea pas pour autant. Mais ceci ne dura pas, car l'odeur d'une louve lui chatouilla la truffe. Il se retourna et tomba nez à nez sur une magnifique louve blanche aux yeux vert.

    - Qui est tu ? Pourquoi a tu osé prendre le rocher où j'étais paisible ? C'était toi qui faisait du bruit ! Hien ?!

    -Du calme ! grogna t-il, mécontent d'être dérangé. Il soupira et renifla la louve, il remarqua alors que celle-ci faisait partie elle aussi de la meute de l'Ouest. Ce rocher ne t'appartient pas, à ce que je sache, cracha t-il. Je suis Sei, Delta Guerrier de l'Ouest. Maintenant j'aimerai savoir le nom de la louve qui à oser perturbé mon sommeil, dit-il la gueule ouverte, dévoilant ses crocs.

    Il plongea ses yeux dans ceux de la louve, elle était belle, mais Sei n'était pas du genre à donner sa confiance et son amitié à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingwolves.forumactif.org
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

On s'connait ?! [ Privé Sei ] Empty
MessageSujet: Re: On s'connait ?! [ Privé Sei ]   On s'connait ?! [ Privé Sei ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:24

-Du calme ! Grogna-t-il à la figure d'Artemis qui l'aurait pensée bien plus sympathique !Il attenda deux minutes, Artemis pensa qu'il la reniflait. Puis il reprit la parole :

-Ce rocher ne t'appartient pas, à ce que je sache, cracha t-il toujours à la figure de la jeune louve qui commencé à s'enerver. Je suis Sei, Delta Guerrier de l'Ouest. Maintenant j'aimerai savoir le nom de la louve qui à oser perturbé mon sommeil.

Perdurbé son sommeil ?! C'était totalement faut ! Et c'était elle qui avait trouvé ce rocher bien exposé en première, pas lui. Mais elle n'allait pas lui dire ça , elle n'aurait pas fait preuve de maturité. Pourtant sans le savoir elle était vraiment mature. Elle voulait lui répondre et elle savait comment :
-Le nom de la louve qui a sois disant perturbé ton sommeil loup, est Artemis une des meilleurs espionnes de ta meute et de l'Alpha de l'Ouest, trés content de moi !Et encore je le dis modestement ! Dit elle en formant un sourrire sur ses babines, c'était juste pour l'énerver. Elle voulait jouer un peu avec lui alors elle lui demanda son âge :

-Quel âge as tu Guerrier de l'Ouest ? Il lui répondit aussi vite qu'une fléche vole dans l'air. Il avait 5 ans. Il était beau mais son ancien mentor lui avait dit plusieurs fois de faire attention au beau loup comme lui.

Elle regarda un oiseau noir comme l'ébène, ça devait être un corbeau, ce n'est pas étonnant de trouvait cette oiseau si mysterieux sur les terres de la meute de l'Ouest. Elle se rappela alors de ce jour :

Elle était qu'une loupiote et son père l'avait déjà abandonné, ce jour ce passait avant qu'elle soit recueillit chez les Gammas. Elle se sentait épuisée, elle était pleine de crasse et n'avais pas mangé depuis plusieurs jours. Elle en avait marre de marcher et d'éssayer de retrouver son père.Où était-il? Que faisait-il si loin d'elle ? Elle ne savait pas encore que son oncle la traquait. Mais elle sentait des fois comme des repousses de loup comme si c'était de sa faute que sa mère était morte. Mais elle en était sûr ce n'était pas de sa faute sa mère avait comme toujours était forte mais pas assez malheureusement au moment de l'accouchement... Elle sentait ses coussinets fatigués, elle n'en pouvait vraiment plus. Elle tomba ses membres ne lui obéissaient plus, elle crue que pour toujours elle ne pourrait plus marcher,trotinet ou gambader. Alors elle ferma ses yeux verts mystérieux. Et elle se sentit s'envoler à jamais , elle vit sa mère qui lui sourriait son père qui jouait avec elle et elle et un loup noir (qui était son oncle mais elle le savait pas) qui se battait à mort, mais avant de voir qui serait le vaiqueur elle fut sortit de ce rêve. Ce n'était donc pas la réalitée. Elle se trouvait entouré de loups. Elle compris vite qu'on l'avait recueillis. Et l'odeur lui avoua qu'elle était dans la tribue de sa mère , celle de l'Ouest. Elle était encore faible mais elle fit la visite des terres de l'Ouest avec les autres loups de son âge. Et elle resta longtemps dans l'herbe seule en essayant de revoir ce rêve, de revoir sa mère lui sourrire, son père la faire sauter sur son dos mais elle se demanda pourquoi elle se batait avec ce loup noir ...

Alors elle se reposa subitement la question. Dans tous cela elle en avait oublié le guerrier de l'Ouest, il la regardait bizarrement. Il devait se poser la question où elle était ce qu'elle faisait et a quoi elle pensait. Elle le regarda :

- Ne t'inquiète pas, je m'envoler ...

Il ne compris certainement pas. Alors elle leva sa tête, le corbeau avait disparut et cette sensation de voler aussi. Puis elle revint à elle, dans la réalitée :

- Je suis désolé d'être aussi curieuse mais je voudrai en savoir un peu plus sur toi, mais il est tard et ... son ton était un peu plus sympathique .

Le loup comprit, elle voulait rentrer et dormir. Il se retourna et commença à marcher, surrement marcher t il jusqu'au camp, elle le suivit .

[Tu répond encore une fois et le RP est terminé si tu es d'accord]



Dernière édition par Artemis le Dim 15 Jan - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei




Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

On s'connait ?! [ Privé Sei ] Empty
MessageSujet: Re: On s'connait ?! [ Privé Sei ]   On s'connait ?! [ Privé Sei ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:00

    Sei regardait attentivement cette louve, elle avait l'air pensive, mais répondit tout de même à sa question, c'est alors qu'il sût que c'était une espionne de son clan. Elle souriait d'un air moqueur, le grand loup commença à s'énerver, surtout quand celle-ci osa lui demander de son âge, mais étant une louve de son clan, il n'allait pas faire le difficile et donc, il lui répondit "J'ai cinq lunes", cracha t-il, mécontent. "Et toi ? Tu m'as l'air bien fougueuse, tu dois être jeune encore, n'est-ce pas ?" souriait-il, moqueur à son tour. Cela faisait déjà deux bonnes minutes que la louve était perdu dans ses pensées, Sei soupira et s'apprêta à partir quand Artemis revint à la réalité." Ne t'inquiète pas, je m'envoler ..." [Artemis]"-Hein ?" fit-il, n'ayant rien compris à ce que la louve lui avait dit." Je suis désolé d'être aussi curieuse mais je voudrai en savoir un peu plus sur toi, mais il est tard et ..." [Artemis] "Hmm...Et pourquoi je t'intéresse ? Je ne suis qu'un loup, parmi tant d'autre. Qu'ai-je donc de si extraordinaire ?" demanda t-il d'une voix agréable mais à l'intérieur, il n'était pas tranquille à l'idée que cette louve aille mettre sa truffe dans des choses qui ne l'a regardait aucunement! "Très bien. Alors bon retour", cracha t-il, ne voulant montrer aucun signe de faiblesse.

    [RP "On s'connait?!" (Sei x Artemis) - FINI]
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingwolves.forumactif.org
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

On s'connait ?! [ Privé Sei ] Empty
MessageSujet: Re: On s'connait ?! [ Privé Sei ]   On s'connait ?! [ Privé Sei ] Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:51

"C'est un accident. Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement. Mon père est mort au combat, je ne sais même pas de quel sorte de combat il s'agit. Et ma mère...M'aurait-elle abandonné ? Ce n'est pas mieux. Et si c'était le cas, je ne lui pardonnerai pas, elle m'a laissé seul, à me débrouillé et à aéré jusqu'à ce que je trouve Ma vraie famille!"

Avant de dire cela Sei l'avait soutnue, elle c'était calmé. Elle repensa à sa mère qui était morte pour elle. Puis au père de Sei qui était surrement et certainement mort pour sa meute, ou sa famille. Sei disait qu'il ne pardonnerait pas sa mère mais si elle tait partit pour le protéger ? Artemis, elle ne savait pas ce qu 'elle ferait ou ce qu'elle dirait si elle retrouvait son père.
Le jeune loup lui avait proposé un morceau de lapin qu'elle mangea doucement en réfléchissant à ces pensées. Sei avait crié pour dire la fin de sa phrase, mais artemis n'avait pas réouvert la bouche. Elle tourna son regard vers Sei, qu'elle trouvait toujours aussi beau, avec ce pelage si rare. Il fit un truc auquel elle ne s'attendait point :
Il se rapprocha de la louve et vint se blottir dans le cou de celle - ci . Elle ferma doucement les paupières mais le jeune Delta guerrier l 'interrompit :

"Aller, vient, il commence à faire froid."

Elle aprouva se conseil, pour lui montrer et le regarda et cligna des yeux. Il se lava puis elle suivit ce geste. Il marchèrent côte à côte jusqu'au camps et elle décida à parler .

" Merci . Au prochain rendez vous alors ! "

Il sourritet la regarda partire.



[ Je créer un Rp dans la montagne, je t'en parlerait pluss sur MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'connait ?! [ Privé Sei ] Empty
MessageSujet: Re: On s'connait ?! [ Privé Sei ]   On s'connait ?! [ Privé Sei ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'connait ?! [ Privé Sei ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: