Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une ballade pour réfléchir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sei




Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une ballade pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Une ballade pour réfléchir...   Une ballade pour réfléchir... Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:02

Une ballade pour réfléchir...
| PV Artemis |


    Depuis sa rencontre avec la jeune Artemis, Sei était perturbé. "Va t-elle vraiment chercher à en savoir plus sur moi ?" pensait-il. Toujours mal à l'aise à cette idée, il informa sa meute de son départ et partit en direction de l'Océan Freedom pour changer d'air. Une fois arrivé, ses coussinets étaient chaud comme la braise et le sable les lui picotait encore plus, mais à la vu de l'océan, les yeux grands ouverts devant ce spectacle, il resta planté là, regardant à l'horizon, les vagues aller et venir, gagnant du terrain un plus à chaque fois. D'un coup, Sei se retourna vivement quand il entendit les arbustes bougés, il secoua la tête et huma l'air : ce n'était rien que le vent. Il décida de se détendre l'espace d'un instant, et mit les pattes dans l'eau, histoire d'apaiser ses coussinets. Puis, Sei se surpris à se prendre au jeu, et à courir dans l'eau, se laisser tomber dedans et essayer de nager. En vain, il n'était pas fait pour ça. Fatigué, il se laissa tomber sur un bout d'herbe sauvage. Son poil était mouillé et incrusté de grain de sable, malgré ça, son poil gris et blanc brillait au soleil. [...] Sans s'en rendre compte, Sei s'était endormi, il rêvait de son ancienne vie, un peu vague. Il fut réveiller par un chuchotement, sa voix n'était pas étrangère, mais il n'arriva pas à y mettre un nom dessus, c'est alors qu'il ouvrit les yeux et découvrit...Artémis. A la seconde où il avait reconnu son visage, il sursauta mais il faillit tomber, ses pattes encore engourdies dû à son long sommeil, d'ailleurs, le soleil avait beaucoup baisser depuis, dans quelques heures la nuit allait tombée. ''Que fais-tu là !?'' grogna t-il à sa congénère. ''Tu m'observais ?! Depuis combien de temps est-tu là ?!'' demanda t-il, d'un ton suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingwolves.forumactif.org
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une ballade pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour réfléchir...   Une ballade pour réfléchir... Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:18

Artemis se rappelait de la rencontre avec le jeune loup de sa meute. Elle revit son beau pelage mais elle se souvint aussi quand elle lui avait demandait d'en savoir plus sur lui. Il avait semblé être perturbé, aurait-il eu un passé douloureux ?Elle n'oserait donc pas lui en parlait mais si jamais il se reverrait elle ne serait pas de quoi parlez et puis elle n'était pas sûr que comment déjà ? A oui que Sei se souvienne d'elle, il n'avait pas l'air de l’apprécier, elle trouvait cela dommage car elle en aurait bien fait bon ami. Elle décida de retourner se promener. Elle salua son '' p'tit frère '' et partit. Sa meute était au courant et d'accord. Il y avait un peu de brise, mais pas bien froide. Elle longea le long du bord. Elle pensa à Sei et se poser des questions sur lui. Puis elle repensa à ce loup noir dans ce rêve, qui était-ce ? Dans tout les cas ce loup lui voulait du mal. Après plusieurs kilomètre de marche elle s’allongea dans le sable chaut. Elle roula dans celui-ci. Et s'arrêta et regarda l'horizon. Ce ciel était magnifique. Soudain elle entendit des vagues qui s'acharnait sur un loup, surement le loup devait s'amuser. Alors elle se leva pour voir le jeu de plus prés : Un loup au pelage comme Sei jouait avec les vagues, comme un louveteau. Artemis dessina sur ses babines un sourire elle s’apprêta à le rejoindre lorsqu'elle vit que ce loup au pelage gris clair comme Sei n'était cotre que Sei lui même. Alors elle s'arrêta. Elle pensait que le loup ne voulait pas d'elle comme ami, comme dans la première rencontre car il avait eu un ton dur avec elle. C'est vrai qu'elle s'était amusée avec lui. Mais c'est comme si il se méfiait vraiment d'elle, alors qu'elle s'était juste un peu amusé avec lui. Mais elle décida quand même de le regarder jouer. Mais il ne continua pas longtemps il s'allongea dans le sable et s'endormit. Artemis put alors le rejoindre sans qu'il sans rende comte. Cette dernière s'assit à côté de lui, mit sa tête entre ses pattes et le regarda dormir. Elle se dit à elle même :

* Bon je le réveille ou pas ? Nan vaux mieux pas*

Elle attendit au moins dix bonnes minutes et se redemanda :

*Aller j'y vais, nan je peux pas *

Cela dura au moins deux bonnes heures et au bout d'un moment elle se leva et chuchota à son oreille droite :

- Sei, hou, hou, Sei

Le guerrier de l'Ouest se leva doucement encore ensommeillé, Artemis se sentit gênée.

-''Que fais-tu là !?'' grogna t-il à Artemis toujours désolé de l'avoir réveillé. Il continua : ''Tu m'observais ?! Depuis combien de temps est-tu là ?!'' demanda t-il, d'un ton suspicieux.

Artemis sentit la colère montait, il ne voulait vraiment pas d'elle ! Elle lui dit d'un ton énervé :

- Je peux m'en aller si tu veux ! Je sens que tu as toujours voulu éviter que nos chemins se croisent !
Je... Je ne t' ai pourtant rien fait de mal !
Sa voix commençait à lâcher la colère et faire place à la larme qui coula sur sa joue droite. Avant de reprendre elle inspira pleinement :

- Pourquoi, tu ne m'aimes pas ? Qu'est ce que je t'ai fait ? Sa voix s'était calmée et ses yeux verts rentrés dans ceux de Sei .
Revenir en haut Aller en bas
Sei




Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une ballade pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour réfléchir...   Une ballade pour réfléchir... Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:49

    "Je peux m'en aller si tu veux ! Je sens que tu as toujours voulu éviter que nos chemins se croisent ! Je... Je ne t' ai pourtant rien fait de mal !" [Artemis] A ces mots, Sei sentit un léger malaise s'installer en lui, il ne voulait pas lui faire de mal, mais...c'était son caractère après tout, toujours suspicieux. Il essaya d'en placer une mais en vain, c'était comme si la louve avait ouvert son coeur et qu'elle ne pouvait plus s'arrêter de dire ses sentiments. "Pourquoi, tu ne m'aimes pas ? Qu'est ce que je t'ai fait ?" [Artemis] Il soupira et répondit "Non! Je...Je suis désolé," dit-il, l'a voyant pleurer. "C'est juste que...C'est mon caractère, c'est tout, je ne peux rien y faire et...Ce n'était pas dans le but de te faire du mal...Tu m'as juste surpris, je ne m'attendais pas à ça."dit-il, d'un ton désolé. Sei plongea ses yeux dans ceux de la louve, ce vert était désarmant. Il eut un sourire quand il s'imagina la louve se servir de cet atout pour avoir un avantage sur son ennemi. Il secoua la tête et regarda Artémis, elle était mal, ça se voyait. Il se secoua pour enlever les grains de sable qui s'étaient logés dans ses poils et vint se coucher face à la louve, étant dans la même position qu'elle. ''Ca va ?'' lui demanda t-il, ne savant pas quoi dire d'autre. ''Tu veux...Tu veux aller chasser pour le clan...Avec moi ?'' reprit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingwolves.forumactif.org
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une ballade pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour réfléchir...   Une ballade pour réfléchir... Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:12

-Non! Je...Je suis désolé," il ne trouvait pas les mots mais Artemis laissa quand même couler jusqu'a la fin la larme qui s'était sauver de ses yeux vert. "C'est juste que...C'est mon caractère, c'est tout, je ne peux rien y faire et...Ce n'était pas dans le but de te faire du mal...Tu m'as juste surpris, je ne m'attendais pas à ça !"

Elle commença à le croire mais ne bougea pas , la larme n'avait pas terminé son chemin. Elle attendit, il reprit :

-''Ca va ?'' Artemis l'avait fait redevir un peu plus gentil, plus attentioné.

Elle c'était trompée, ce n'était pas un loup qui ne voulait pas d'elle mais son caractère lui imposait cette suspicieusité. Elle ne lui en voulait de moins en moins , et sa larme avait finit son trajet.

- ''Tu veux...Tu veux aller chasser pour le clan...Avec moi ?''

Ce n'était pas une mauvaise idé pensa t-elle pour qu'il se ratrappe, mais à cette heure ci ... Le soleil commençait déjà à sa coucher elle eu une autre idée :

- " Je, je ... Excuse moi je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ..." Il ne dit rien comme si il savait qu'il y avait une suite. " La chasse n'est pas une mauvaise idée, mais le solail se couche déjà, tu ne voudrai pas faire ça un autre jour ?" Il ne repondit pas non plus cette fois ci . " Une balade ne serait pas mieux. Ne t'inquiéte pas, je ne te poserait pas de questions sur toi si tu ne le veux pas " Le loup savait qu'elle avait deviné ce malaise de la dernière fois. " On parlera d'autre chose . Mais pour faire plus connaissance la chasse est mieux. Non ?"

Il la regarda longtemps puis il répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Sei




Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une ballade pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour réfléchir...   Une ballade pour réfléchir... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:58

    Sei avait la gorge serrée, ses parents n'auraient pas été fiers de le voir blesser une louve quelconque. Il baissa les oreilles et se dit "Je viens de montrer un signe de faiblesse...Elle pourrait l'utiliser contre moi désormais..." dans son for intérieur, il hurlait de douleur, jamais il n'avait commis cette erreur et voilà que cette louve arrive et...Fiche tout en l'air! Il releva les oreilles, regarda la louve qui, elle, allait déjà mieux." Je, je ... Excuse moi je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ... La chasse n'est pas une mauvaise idée, mais le solail se couche déjà, tu ne voudrai pas faire ça un autre jour ?" Sei ne répondit pas, il regrettait déjà sa proposition, il ne voulait en aucun cas tisser des liens avec d'autres loups, "Se faire des amis pour se faire trahir par la suite, dans ce cas, je ne veux pas d'amis." pensa t-il. " Une balade ne serait pas mieux. Ne t'inquiéte pas, je ne te poserait pas de questions sur toi si tu ne le veux pas " A ses mots, Sei grogna, mais malheureusement, il ne grogna pas intérieurement, non, il venait de mettre en garde la louve, sans toute fois lui montrer. Artemis le fixa d'un air désorienté et reprit " On parlera d'autre chose . Mais pour faire plus connaissance la chasse est mieux. Non ?" Il soupira et répondit enfin : "Hm. Tu as raison, il se fait tard, nous remettrons ceci à demain." dit-il, sèchement. "Toute fois...J'aimerai savoir depuis quand tu étais ici, à l'océan ?" lui demanda t-il, ravalant sa salive redoutant qu'elle l'ai vu lorsqu'il s'amusait dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingwolves.forumactif.org
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une ballade pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour réfléchir...   Une ballade pour réfléchir... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:38

-"Toute fois...J'aimerai savoir depuis quand tu étais ici, à l'océan ?" Artemis avait bien compris la question mais elle baissa les yeux, elle avait honte de l'avoir vu jouait dans l'eau et peur que lui n'en soit pas content. Elle qui savait bien mentirt, n'avait pour une fois aucune envie de le faire. Mais si elle lui disait, elle perdrait un ami, si elle pouvit le dire. Car le loup ne semblait toujours pas l'aprécier. Elle avait eu l'impression qu'il avait grogner.
Elle attenda, mentir, ne ferait pas preuve de confiance. Alors elle se décida :

" Ecoute Sei, je sais que tu ne m'aimes pas comme je voudrai que tu l'aimes, comme une amie . Mais je ne voudrai pas te mentir, je pense que tu vas encore plus me haïr ... " Elle respira profondement : "Je, je je sui désolé pour ce que je vais te dire, je t'ai vu jouer avec les vagues, mais sache que sa ne peut te déshonorer, comme tout loups il faut bien de temps en temps revenir en arrière, dans notre enfance. Mais aucun loup ne veut avouai ceci, pourtant je le dit. Je n'ai pas honte . Je m'en fous bien que les loups se moquent de moi, je veux être moi." Il la regarda etait-il énervé ? Elle reprit : " Je peux te le prouver, sous tes yeux " .

Elle se dégagea des yeux du jeune guerrier. Et partit courrir dans les vagues. Elle sautait, courrait, tournait,... Elle s'arrêta et regarda Sei qui n'avait toujours rien dit :

- " Viens, je ne dirais rien, ne me moquerais pas, je te le promet "

Pour la première fois de sa vie, Artemis avait fait une promesse a un loup, et elle contait la tenir. Les deux loups se regardèrent longtemps, et le loup se décida.
Revenir en haut Aller en bas
Sei




Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une ballade pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour réfléchir...   Une ballade pour réfléchir... Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:49

    [Coucou, désolé du temps de réponse, j'ai eu une coupure internet...]

    ...Quand Sei vit la louve baisser les yeux, il s'attendait au pire. " Ecoute Sei, je sais que tu ne m'aimes pas comme je voudrais que tu m'aimes, comme une amie . Mais je ne voudrais pas te mentir, je pense que tu vas encore plus me haïr ... " Elle respira profondément tandis que le coeur de Sei battait à mille à l'heure... "Je, je je suis désolée pour ce que je vais te dire, je t'ai vu jouer avec les vagues, mais sache que sa ne peut te déshonorer, comme tout loups il faut bien de temps en temps revenir en arrière, dans notre enfance. Mais aucun loup ne veut avouer ceci, pourtant je le dit. Je n'ai pas honte . Je m'en fous bien que les loups se moquent de moi, je veux être moi." Quand il entendit ça, son coeur s'arrêta un instant, elle avait désormais tout en main - ou presque - pour l'anéantir...Sei ravala sa salive et répondit : "Hm...Eh bien. Fait comme si tu n'avais rien vu. D'accord ?" dit-il d'un ton calme, tout de même enragé. Il commença à prendre le chemin du campement quand Artemis reprit :" Viens, je ne dirais rien, ne me moquerais pas, je te le promet " Sei se retourna et la vit dans l'eau, complètement trempée, jouant avec les vagues, tout comme lui quelques heures auparavant. Il rebroussa chemin et vint s'asseoir face à la mer, recevant quelques gouttes d'eau sur son pelage, dû aux clapotis des vagues. Il regarda la louve - qui elle aussi le regardait - et lui sourit. Sei la regarda attentivement, un regard qui voulait dire "Merci de ta proposition, mais non merci." Mais il ne lui dit pas, il se contenta juste de lui hocher la tête et de repartir en direction du campement. "Non. Je ne peux pas lui faire ça..." se dit-il. C'est alors qui changea de direction et partit dans la forêt, quelques minutes plus tard il revint en direction de l'océan - espérant qu'elle serait toujours là, ce qui fut le cas - et déposa le gibier qu'il avait trouver un peu plus tôt. "Très bien. Que veux-tu savoir de moi ?" lui demanda t-il, se couchant dans le sable frais.

Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingwolves.forumactif.org
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une ballade pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour réfléchir...   Une ballade pour réfléchir... Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:24

Artemis comprit que le loup de l'Ouest qu'elle avait vu jouait quelques heures auparavant ne voulait pas le refaire, avait il peur qu'elle devoile ce qu'elle aurait vu de lui ? Il ne lui faisait surrement pas confiance ! Mais malgré ses quelques grands mensonges, dés qu'elle faisait une promesse elle la tenait à vie. Le loup alors partit. Au début il avait hésité, et avait regardé dans sa direction mais il était belle et bien partit, vers la forêt surrement avait il rejoin le camp. Elle arrêta de jouer. Ella s'aprocha du sable encore chaud et si alongea. Elle repensa alors à son mentor :

" Plus discret Artemis, plus discret sinon tu vas réveiller les soupçons des mulots, plus dicret !"

La pauvre jeune louve n'arrivait pas encore as maîtrisé ses pas, pour ne pas faire de bruit. Elle essayait, réessayait, mais son mentor disait toujours la même chose. Pourtant, a chaque exercice elle atrappé un mulot, son mentor était impréssioné car sans faire de bruit elle y arrivait. 2tait elle doté d'une grande agilité ?

Mais trois mois plus tard ce fut la championne de la discrétion. On ne l'entendait plus. Et même les loups qu'elle accompagnés et qui était devant elle se retourner souvent pour voir si elle n'avait pas disparut.


Soudainement elle entendit du bruit. Un loup surrement pase aussi discret qu'elle ! Elle se releva . Qui était ce ? De loin elle vit un pelage blanc sous les quelques restes de rayons de soleil :

SEI ?!

Se mot resta dans sa gorge, etait il revenu, pour elle ? Il portait dans sa gueule un gibier, de loin cela ressemblait à un lapin. Lui aussi était dôté d"une grande vitesse, si peu de temps pour attraper un bon gibier. Elle le regarda arriver. Il posa devant elle le gibier, s'alongea :

"Très bien. Que veux-tu savoir de moi ?"

Elle ne répondit pas tout de suite. * je ne lui avait pourtant rien demandait, commençearit il a me traiter comme une amie ? * Ces pensées lui resta dans la tête.

" Je ne voulais pas vraiment savoir quelque choses de toi, je voulais jsute trouver un sujet de discussion, fin tu comprend ..." Elle se ralongea, cette fois ci le sable avait refroidi.

" Mais si tu veux bien que je te poses des questions je veux bien ... Depuis quand as tu intégré notre meute, fin tu comprend, depuis la naissance ? Un peu plus tard ? Tout récement ? " Il la regarda et il sourrit. Elle reprit " Petite question qui n'a pas rapport avec celle que je viens de te poser, le gibier il est fait pour qu'on le mange ou pas ? " Le ventre d ' Artemis gargouilla. Pour la première fois, Artemis put entendre le rire de Sei, elle sourit un peu génée.


[ et pas grave pour ce petit beugage ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Sei




Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une ballade pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour réfléchir...   Une ballade pour réfléchir... Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:08

    Elle s'allongea dans le sable et répondit : " Je ne voulais pas vraiment savoir quelque choses de toi, je voulais juste trouver un sujet de discussion, fin tu comprend ..." Sei hocha la tête et attendit la suite. " Mais si tu veux bien que je te poses des questions je veux bien ... Depuis quand as tu intégré notre meute, fin tu comprend, depuis la naissance ? Un peu plus tard ? Tout récement ? " Il soupira et n'ayant même pas eu le temps de répondre, Artemis reprit : " Petite question qui n'a pas rapport avec celle que je viens de te poser, le gibier il est fait pour qu'on le mange ou pas ? " Le ventre d 'Artemis gargouilla, ce qui fit rire le loup blanc/gris - Artemis sourit un peu génée. - Sei alors lui répondit : "C'est pour nous deux, mais si tu as tant faim que ça..." lui dit-il tout en poussant le lapin vers elle. Il ne lui laissa pas le temps de répondre et répondit à sa question : "Je n'aimes pas les questions." dit-il sèchement, pour jouer avec la louve, mais il reprit tout de suite en souriant : "Mais...Tu m'intrigues alors je suppose que si je veux en savoir plus sur toi...Tu voudras en savoir plus sur moi!" Sei regarda les vagues et détourna le regard sur la louve. "Mon père est mort et ma mère a disparue. Je ne pourrais pas t'en dire plus, tout ce que je sais c'est qu'un beau jour je me suis réveillé blotti contre le flanc d'une subalterne*." cracha t-il, énervé de ne pas en savoir plus lui-même. "Et toi, comment es-tu arrivée ici?" lui demanda t-il s'étant apaisé en regardant l'horizon.

    * = Ce sont en général des jeunes qui s'occuper d'élever et de nourrir les petits de la meute. À certaines périodes, l’aide qu’apportent les subalternes pour l’alimentation permet à un plus grand nombre de petit de survivre. Ce sont généralement des femelles. (ça t'évite d'aller voir si tu te rappel plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingwolves.forumactif.org
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une ballade pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour réfléchir...   Une ballade pour réfléchir... Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:08

"C'est pour nous deux, mais si tu as tant faim que ça..." Artemis avait peut être faim, mais elle voulait partager, c'est comme cela qu'on faisait avec les amis, Non ? Il reprit séchement en disant qu'il n'aimait pas les questions... Artmis voulut s'excuser mais elle n 'eu pas le temps :

"Mon père est mort et ma mère a disparue. Je ne pourrais pas t'en dire plus, tout ce que je sais c'est qu'un beau jour je me suis réveillé blotti contre le flanc d'une subalterne."

Artemis en resta bouche bée, elle c' était presque la même histoire, sauf que c'était son père qui avait disparue, et sa mère, .... Morte . Elle avala une grosse gorgée de salive .

"Et toi, comment es-tu arrivée ici?"

La louve le regarda avec de grands yeux, ils ne comprit pas tout de suite, pui elle dirigea son rgard vers le sable :

" Moi, c'est un peu comme toi, sauf que c'est mon père qui a disparue, et, et ... Et ma mère .... décedée"

Le loup la regarda bizarrement :

" Ce n'est pas de ma faute si ma mère est morte , elle est morte quand elle ma mit au monde, ne dit pas , comme les autres loups, qu c'est de ma faute, ce n'est pas vrai . Tu n'allais surrement pas le dire mais tous les loups me le disent , ... " Une autre larme depuis leur rencontre coula, elle se détourna du regard du loup, et regarda les vagues dansantes . Il devait certainement la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sei




Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une ballade pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour réfléchir...   Une ballade pour réfléchir... Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:07

    Malgré la proposition que Sei lui avait faîte, la jeune louve ne toucha pas au gibier, alors il décida de prendre le lapin et d'en prendre un morceau et en tendit un à Artemis...Elle resta bouche bée lorsqu'il lui raconta son histoire, il réagit exactement de la même façon quand il entendit sa version. " Moi, c'est un peu comme toi, sauf que c'est mon père qui a disparue, et, et ... Et ma mère .... décedée" Il allait lui faire part de ses condoléances mais il n'eut pas le temps. " Ce n'est pas de ma faute si ma mère est morte , elle est morte quand elle ma mit au monde, ne dit pas , comme les autres loups, qu c'est de ma faute, ce n'est pas vrai . Tu n'allais surrement pas le dire mais tous les loups me le disent , ... " Sur ces mots Sei se vexa et s'énerva. "Comment des loups peuvent-ils dirent ceci? C'est absurde!" pensa t-il. "Eh bien je suis désolée pour ce qui est arrivé à ta mère, mais sache que je ne fait pas partie de cette catégorie de loup." cracha t-il. Artemis versa une larme, ce qui le perturba. "C'est un accident. Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement. Mon père est mort au combat, je ne sais même pas de quel sorte de combat il s'agit. Et ma mère...M'aurait-elle abandonné ? Ce n'est pas mieux. Et si c'était le cas, je ne lui pardonnerai pas, elle m'a laissé seul, à me débrouillé et à aéré jusqu'à ce que je trouve Ma vraie famille!" dit-il, s'énervant afin de ne pas pleurer, lui aussi. Il savait bien que cà n'avait pas tellement de rapport avec ce qu'elle venait de dire, mais il fallait qu'ils changent de sujet, il ne voulait pas la voir pleurer à nouveau. Après tout il avait bien une part de sensibilité lui aussi...Sei vint se blottir contre elle et frotter sa tête dans son cou - il s'étonna lui-même -. "Aller, vient, il commence à faire froid." lui dit-il, calmement. (pour changer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingwolves.forumactif.org
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une ballade pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour réfléchir...   Une ballade pour réfléchir... Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:37

"C'est un accident. Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement. Mon père est mort au combat, je ne sais même pas de quel sorte de combat il s'agit. Et ma mère...M'aurait-elle abandonné ? Ce n'est pas mieux. Et si c'était le cas, je ne lui pardonnerai pas, elle m'a laissé seul, à me débrouillé et à aéré jusqu'à ce que je trouve Ma vraie famille!"

Avant de dire cela Sei l'avait soutnue, elle c'était calmé. Elle repensa à sa mère qui était morte pour elle. Puis au père de Sei qui était surrement et certainement mort pour sa meute, ou sa famille. Sei disait qu'il ne pardonnerait pas sa mère mais si elle tait partit pour le protéger ? Artemis, elle ne savait pas ce qu 'elle ferait ou ce qu'elle dirait si elle retrouvait son père.
Le jeune loup lui avait proposé un morceau de lapin qu'elle mangea doucement en réfléchissant à ces pensées. Sei avait crié pour dire la fin de sa phrase, mais artemis n'avait pas réouvert la bouche. Elle tourna son regard vers Sei, qu'elle trouvait toujours aussi beau, avec ce pelage si rare. Il fit un truc auquel elle ne s'attendait point :
Il se rapprocha de la louve et vint se blottir dans le cou de celle - ci . Elle ferma doucement les paupières mais le jeune Delta guerrier l 'interrompit :

"Aller, vient, il commence à faire froid."

Elle aprouva se conseil, pour lui montrer et le regarda et cligna des yeux. Il se lava puis elle suivit ce geste. Il marchèrent côte à côte jusqu'au camps et elle décida à parler .

" Merci . Au prochain rendez vous alors ! "

Il sourritet la regarda partire.



[ Je créer un Rp dans la montagne, je t'en parlerait pluss sur MP]
Revenir en haut Aller en bas
Sei




Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une ballade pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour réfléchir...   Une ballade pour réfléchir... Icon_minitimeMer 25 Jan - 4:16

    Artemis et Sei se relevèrent afin de rentrer bien au chaud, chez eux, au sein de leur meute. Ils firent quelques pas puis, une fois arrivés au campement la jeune louve le salua : " Merci . Au prochain rendez vous alors ! " cria t-elle tout en courant dans le camp, laissant Sei seul à l'entrée. Il soupira, se rendant compte qu'il avait fait preuve de...De compassion et d'amitié...Avec une louve. Etait-ce donc elle qui allait finir par détruire "le coeur de pierre" de Sei ...? Il rentra dans le campement et alla dans sa tanière, il y faisait froid mais beaucoup moins qu'à l'océan. Il se rappela de cette vue époustouflante et s'endormie...

[RP "Une ballade pour réfléchir" (Sei x Artemis) - FINI]
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingwolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une ballade pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour réfléchir...   Une ballade pour réfléchir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade pour réfléchir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: