Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mére et fille (pv Azara)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:03

Depuis peu la jeune Volda avait un peu changer,toujour aussi curieuse mais plus solitaire que avant pourtant elle fait partir du Nord,peut être à cause qu'elle ne soit la seule de son age ou alors c'était son caractére,elle avait grandi,ses grandes pattes lui permettée de partir encore et toujour plus loin.
Comme à son habitude,elle était partie du camp sans se faire voir et sans rien dire à personne.Elle partie au lac pour boire un peu car ses cabrioles dans la neige donner soif.Mais elle ne put boire car elle repéra sa mére au loin,elle trotinna vers elle:

"Bien le bonjour maman!"
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:19

    "Bien le bonjour maman!" La dominante se retourna lentement et souria fièrement à sa fille. Elle avait changé. Beaucoup plus grande et robuste. Elle venait d'enfin atteindre les 1 ans. La belle louve blanche s'avança près de sa fille adoptive.

    -Bonjour ma chérie. Enfin 1 ans! Je te félicite!

    Azara eu un sourire heureux et lècha tranquillement le museau de la jeune louve. Cela signifiait aussi qu'elles pourraient bientôt commençer l'entraînement.

    -Toujours partante pour que je soit ton mentor? demanda t'elle.

    Elle secoua rapidement son pelage, retirant les saletés et s'éloigna du bord de l'eau
.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:01

"Oui 1 ans déjà et question de mentor et bien qui de mieux que toi je peux trouver?"souria t elle

Elle regarda sa mére,elle qui était si puissante donner à la jeune louve l'envie de dépassée sa mére.Dominer le Nord était uen chose que pour l'instant Volda ne voualit aps accomplir,elle voulait apprendre d'abord tous ce qui à a savoir.Elle fit une chose courire devant son museau,elle l'attrapa et joua avec comme si elle avait encore 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:15

    "Oui 1 ans déjà et question de mentor et bien qui de mieux que toi je peux trouver?" La dominante eu un léger sourire à son tour et retrouva son calme et son caractère habituelle. Elle lança durement, observant sa fille courant après... une souris? .. :

    -Et bien commençons, tu en as beaucoup à apprendre!

    Elle eu un dernière sourire fier et plantasa truffe au sol. Elle renifla tranquillement et chercha une bonne piste. Tout se quelle sentait s'était un minable écureuil. Elle secoua la tête et continua. Enfin, elle senta une proie facile: un héron se trouvait non loin du lac. Le grand oiseau ne les voyait pas.

    -Je veux voir comment tu chasse... Traque ce Héron et rapporte-le moi vivant. Je vais te montrai ensuite comment on tue...

    Elle eu un sourire en coin totalement nordique: méchant et diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:57

Elle laissa son jeu pour écouter sa mére,elle lui parla d'un truc qui s'appeler Héron,elle regarda le lac et vit un oiseau prés de l'étendue d'eau:

-Je veux voir comment tu chasse... Traque ce Héron et rapporte-le moi vivant. Je vais te montrai ensuite comment on tue...

*Moi chasser??!heu...*pensa la louve

Et oui d'habitude,elle mangeait la carcasse déjà morte avec les autres loups et ne les poursuivés même pas.Mais bon la chasse et quelque chose de déjà inscrit dans un loup.Elle se mit à courire vers l'oiseau mais avant d'être à portée de vue,elle le contourna se cachant prés des butes de neiges qui la cachée grace à son camouflage,l'oiseau ne la remarqua pas et marcha vers elle puis quand il s'approcha à quelques mêtres,Volda jugea qu'elle pourrait l'attraper,elle courut vers lui mais il s'envola avant que ses crocs ne le touche,ce qui fait que la femelle referma ses machoires dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:47

    Le résultats fut pitoyable. Azara rejoigna sa fille et fit douce. S'était comprenable qu'elle se saches pas chasser parfaitement. Avoir un mentor servait bien à apprendre.

    -Très bien alors. Trouvons une proie plus facile. Tout de même, la meilleure façon reste d'être concentré et silencieux. Il faut attaquer rapidement et saisir sa proie au cou ou sur le dos.

    Elle leva sa truffe en l'air et observa la forêt. Elle aperceva un cerf très proche d'eux. Il était imprudent celui-là. La louve blanche se baissa au sol et s'approcha de lui sans un bruit. Au bout de pluiseurs longues secondes, elle bondissa et courru vers lui. Pris au piège, la bête eu un gémissement effrayé. Elle se figea et Azara planta aussitôt ses crocs afillés dans sa gorge. Elle ramena la bête morte vers Volda.

    -Comme ça, lança t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:21

Elle observa sa maman,elle essaya de se mémorée tout ses mouvements,elle fut impressioner car la dominante le tua rapidement.Elle revena vers elle,la jeune regarda la bête en se pourléchant

"Ouya,tu est forte!"dit elle

Elle se mit à manger le cerf,elle comença par le foie ensuite entama le reste,sa creuser l'estomac de faire une chasse.

"Mais il faut attendre qu'elle soit à combien de distance de nous pour l'attaqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:29

    Azara souria face aux compliments de sa fille adoptive. "Mais il faut attendre qu'elle soit à combien de distance de nous pour l'attaqué?" Azara se posa au sol et répondit.

    -Le plus proche possible chérie. Dès que tu sens l'animal stressé ou raidi, ça signifie qu'il sens ta présence près de lui. Et c'est là que tu dois attaqué. Il faut y allé rapidement ou sinon, tu t'attenderas à courir beaucoup.

    Elle s'arrêta et lobserva mangé. Elle-même pris une bouché de chair jouteuse, au niveau des fesses du cerf.

    -Bien sûr, si la bête se sauve, ne t'arrête pas. Nous avons plus de force que nos victimes: elle se fatiguera et tu pourrras lui sauté sur le dos. Aussitôt, elle s'affessera.

    Azara eu un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:55

"ET bien,je fait appliquer totu sa à la lettre!"dit elle en se leva brusquement

Elle trotinna vers un faisan,quand elle lui sauta dessus il put se sauver par miracle car Volda glissa dasn la neige,ce qui fait que sa proie se retrouva sous elle,et par une écart entre la louve et le sol,il prit la fuite.Il essaya de voler sur une courte distance,la jeune n'avait pas de chance,mais elle se rua à sa poursuite,disparaisant derriers une grosse souche.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:15

    "ET bien,je fait appliquer totu sa à la lettre!" Azara observa la petite. Elle agissait parfaitement, simplement qu'elle manquait un peu d'expérience. Lorsqu'elle disparaissa, la dominante se leva et courru lentement derrière elle. Elle la retrouva plus loin. Elle chassait toujours.


(Pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:58

(T'inquiete sa arrive)

Elle pourchassa encore sa proie,elle lui lança plait de jurons,elle courait bien décidée à ne pas la laisser s'échapper,le volatille tomba au sol et se mit à courire en zigzanguant,la jeune le suivit,mais trébucha dans les virages mais se relevait toujour sans perdre espoir,puis l'animal retourna vers le lac,Volda se mit à la hauteur du faisan,elle le bouscula et il tomba dasn l'eau,elle prit son élan et retomba sur lui,l'écrassant de tout son poid sauf qu'elle ne savait pas qu'il se trouvait sous elle,elle cherchant dans tous les sens ou il était passé,voyant sa mére elle lui dit:

"Tu ne sais pas ou et partie le faisan??"sans bouger de place
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:21

    "Tu ne sais pas ou et partie le faisan??" Azara s'arrêta et observa le volatile qui gigottait sous Volda. Il était en train de suffoquer... tant mieux pour lui! Un moment donné, il se calma, ses pattes se détendirent.

    -Sous toi mon ange, répondit enfin sa mère.

    La louve blanche ne toucha pas à sa proie. Elle voulait enfin pouvoir voir la jeune louve blanche tué sa première proie. S'Était une étape importante dans la vie d'un petit... la fiertée. Reprenant son souffle, elle attendit que sa fille réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeDim 22 Jan - 5:32

Elle mit sa tête entre ses pattes de devant pour voir sous son ventre et oui le faisan était sou elle,il ne bougeait plus trop,elle l'attrapa avec ses dents et sortie de l'eau la tête haute toute fiére.L'animal commença à se débattre,la louve blanche secoua sa tête dans tout les sens pour le calmé,puis elle le poussa par terre,une patte sur son ventre et repris son souffle,puis elle lui arracha la tête.Elle gouta un peu à la viande mais déjà repus,elle laissa les reste comme sa,pour les charogniards.

"Voila!"dit elle en se couchant
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:10

    "Voila!" Azata fit "bien" de la tête et poussa la carcace de la bête plus loin. S'était tout de même un bon début pour une loupiotte abandonné... La dominante entraina donc sa fille plus loin et s'assisa dans la neige glacé.

    -Bon, c'est à pratiquer. Recommence mais cette fois, trouve ta proie et ne là perd pas. lança alors son mentor.

    La belle louve blanche se releva et sauti l'air. Il y avait des proies proches. à sa fille de trouver la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:29

Elle fit oui de la tête et partie autour du lac,elle renifla plusieurs piste dnas la neige et repéra des traces,une d'un liévre,l'autre d'un oiseaux et la derniere d'un faon et sa mére.Elle suivit la derniére et aprés un moment à les traqués,elle vu ses proies plus loin,elle s'accroupit et avança en rasant le sol de ses poils,son regard de tueuse et sérieux rivé sur les deux bêtes,la mére leva la tête dans sa direction,elle s'arreta.Ce anége continua encore un peu,puis jugent être à bonne distance du faon,Volda surgit de la neige et s'en suivit une longues courses,la louve du sauter plusieurs fois au dessus d'obstacle puis virée à droite ou à gauche pour au final sauté sur le dos de sa proie et lui mordre violament le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:40

(Désolée du retard, je n'avais pas vu ta réponse!)

    Azara fixa sa fille se mettre à l'oeuvre. Elle la fixa de loin en train de traquer un faon. Dès que Volda sauta sur le deux de sa proie et sur mordut le cou avec violence, la dominante courrut vers la jeune.

    « La trachée! Coupe-la! »

    Elle avait lança ces paroles à la jeune louve blanche. S'était le mielleure moyen de mettre son adversaire K.O. La bête se viderait de son sang et mourrerait, assêché.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:07

Le faon tomba au sol mais essaya de se remettre debout,alors la jeune mordit encore plus fort jusqu'à sentir quelque chose se couper en deux et là plus rien,plsu eprsonne ne se débatter.Toute fiére elle lacha sa prise et fit des bonds dans tout les sens en criant:

"J'ai tuer une proie,j'ai tuer une proie et toute seullleeee!"joyeuse

La biche quand à elle avait déjà disparu au loin mais regarda son petit une derniere fois.La louvette arreta de faire la folle et rejoignia sa mére,la calinant plusieurs fois.

"Au faite pourquoi nous le nord on est aussi sadique?"drole de question qui pouvait être sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:18

    Volda était bien heureuse. Elle sautait dans tout les snes. Sa première proie. Le faon était étendu au sol, saignant, et mort raide. La jeune louve vena la rejoindre et se colla à elle. Azara sourit. "Au faite pourquoi nous le nord on est aussi sadique?" La dominante fronça les sourcils.

    « Parce que nous sommes ainsi. Nous avons décider et nous déciderons toujours. C'est nous qui fait peur, et ce l'est depuis la création de la meute. »

    La voix de la belle louve était caverneuse et lointaine, tout en gardant un son sadique. Elle lècha le museaude sa fille, tout en observant un point vide au loin. La faim lui tiralla le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:19

Elle ne lui répondit pas,elle renifla l'air ambiant,il fesait frais malgré la saison mais maintenant la jeune y est habituer.Elle comença à jouer avec la carcasse du jeune cerf,la lança devant elle trés haut et esayant de la ratraper ce qui n'était aps évidant du tout.Elle s'arreta pas trés loingtemp ensuite car ce jeu ne l'amuser plus,alors elle se coucha comme sa dans la neige,elle regarda le paysage sans plus rêvassant,puis bailla pour ensuite s'endormir directement.Quand elle se réveillia,elle ne fut pas sa mére tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:25

    Azara vit sa fille jouer pour aussi vite se redormir. Elle en profita pour s'éclipser. Elle alla retrouvé le petit lac qu'ils avaient croisé plus tôt. Elle lappa l'eau en grosse gorgée puis le leva, le nez en l'air. Le vent se leva, entre le chaud et le froid, et frappa de plein fouet la dominante. Elle retourna où ce trouvait Volda et remarqua qu'elle s'était réveillé et semblait la chercher du regard. Elle arriva lentement devant et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:32

Elle vu sa mére ,et fut contente,elle se releva doucement en s'étirant plusieurs fois,se décrochant la mâchoires aux passsages.

"On fait quoi maintenant?!"demanda t elle impatiente en restant calme en même temp

Elle se secoua de tout son long deux fois,et regarda sa mére.QU'allait elle faire,encore continuer l'aprentissage ou rentrer à la maison?....
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:42

    Volda vint vers elle. "On fait quoi maintenant?!" Azara secoua son pelage et leva la tête au cile. Il avait un ton d'orangé qui annonçait la fin d'un après-midi. Aza' baissa donc la tête vers la jeune, lui lêcha doucement le museau, et lui répondit.

    « Nous retournons à la tannière. Demain nous avons une réunnion de meute. »

    La dominante lui souria tendrement et se retourna lentement. Elle s'étira à son tour et fit craquer ses pattes. Elle avait envie d'une course.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:51

Elle fit un ou deux pas en avant pour repartir quand elle regarda sa mére à nouveau,elle fut son attitude,elle fit mine de rien,refit deux pas et partie en spring d'un coup,contente comme tout de jouer,elle tourna sa tête en courant pour voir si la femelle la suivait mais elle ne put pas trop voir car elle faillie tomber,alors elle se concentra sur sa course,contente comme tout de courire surtout avec sa maman adorer.Elle lança d'un ton moqeure mais gentille:

"Alors on abandonne déjà derriere,sa n'a aps l'air de suivre !!"ria t elle de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:11

    Volda fila en sprint, comme si elle avait lu dans les pensées de sa mère. "Alors on abandonne déjà derriere,sa n'a aps l'air de suivre !!" Azara gronda sans rien de méchant et augmenta sa course, si bien qu'elle passa devant sa fille. Dans un rire, elle stoppa d'un coup et se retourna, alors que Volda lui fonça dedans. La dominante ria comme une gosse.

    Elle souria et se remit debut, prête à continuer. Elle cacha son poul rapide et tenta de ne pas paraitre essoufler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:36

Elle fut surprise quand un éclair blanc lui passa sous le nez,elle ne put par contre pas éviter de foncer dnas sa mére.Mais elle en sembler pas contrarier par ça.Volda se remit debout toute exister en fesant des bonds de dauphins autour de sa mére,toutes les deux étaient heureuse.La jeune voulait continue mais en faite elle eter presque arriver au camp.Alors elle se calma un peu et dit avec encore une voix exister:

"Ahah,j'ai ralentie exprés pour te laisser gagnier bien sur!"dit elle amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mére et fille (pv Azara) Empty
MessageSujet: Re: Mére et fille (pv Azara)   Mére et fille (pv Azara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mére et fille (pv Azara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu(pv Azara)
» Azara - Alpha du Nord
» Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là ! (Pv Azara)
» Une Révélation Qui Le Mènera Jusqu'au Bout . [Azara & Griffin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: