Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un rendez vous surprenant ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un rendez vous surprenant .... Empty
MessageSujet: Un rendez vous surprenant ....   Un rendez vous surprenant .... Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:20

Un rendez vous surprenant ...






Artemis aurait aimé faire une grasse matiné mais son " p'tit frère " comme elle l'apelait tout le temps, l'avait éclaboussé d'eau, puis les Alphas l'avait demandés pour une nouvelle mission. Elle se dirigeai vers la montagne, là où Sei lui avait promis de la retrouver, pour qu'ils se parlent un peu plus. Cette fois ci c'était elle qui avait apporté à manger, un canard, pas assez prudent surrement encore jeune. Elle l'avait attrapé sur le chemin. Il avait l'ai succulent mais elle préférait attentre le jeune guerrier deltas de la meute de l' Ouest, c'est comme cela que faisez les amis, Non ?
Elle decida de s'assoir vers un ravin, de toute façon ils n'allaient pas se poussaient dedans. Elle posa le beau gibier et commença à marcher un peu de partout. En haut, la brise était plus fraîche quand bas, d'un côté c'était un peu normal ...
Elle qui avait toujours était impatiente était resté pareil. Quand elle entendit et vit un petit buisson bougé, elle pensa que Sei était là. Elle alla voir.
Pff, ce n'était qu' une pie !
Elle retourna s'allonger, elle en avait marre d'attendre. Un peu plus tard, à force de regarder l'horizon elle s'endormit.
Quand elle se réveilla aprés moins d'une heure de petit sommeil, elle était tête posé sur quelque chose de doux et deux yeux la regardait.
C'était Sei qui avait mis sa tête sur son ventre et qui la regardait dormir et il sourriait. Elle fut un peu gênée :

" Je, je suis désolé, c'est que , je ... " Il sourriait encore plus, il avit surrement envie de rigoler.
" je, je me suis levée à l'aube, tu comprend ?" Un large sourrire se dessina sur ses babines :[center]
Revenir en haut Aller en bas
Sei




Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un rendez vous surprenant .... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous surprenant ....   Un rendez vous surprenant .... Icon_minitimeMer 25 Jan - 4:44

    Sei se surpris à en vouloir en apprendre plus sur cette louve : Artemis. Ils se ressemblaient tellement...: Physique, passé...Tout était là, sauf peut-être le caractère. Mais qui sais ? Peut-être que derrière cette gentille louve se trouvait une tout autre louve au caractère bien affirmé! A ces pensées, Sei souriait, ce qu'il n'avait pas l'habitude de faire...- sans s'en être rendu compte, depuis qu'il avait rencontrer Artemis, il avait sourit à plusieurs reprises ! - Il arriva au point de rendez-vous et qu'elle fût sa surprise quand il y découvrit une louve étaler de tout son long, endormie ! Il reconnut de suite Artemis et se mit à ricaner, il ne voulait pas l'a réveiller alors il se coucha à côté d'elle. - pas trop quand même, on connait son caractère! - Il se mit à se détendre et la louve commençait à remuer les pattes, elle se retourna et les yeux des deux loups se croisèrent, " Je, je suis désolé, c'est que , je ... " Sei se mit à sourire, il avait envie de rigoler mais se retint. " je, je me suis levée à l'aube, tu comprend ?" Il souriait et lui répondit : "Ne t'inquiète pas, j'avoue que je suis arrivé en retard. Désolé!" "DESOLE ? Mais qu'est-ce qui m'arrive bon sang?!" cria t-il en son for intérieur, déconcerté par cette attitude qu'il n'avait jamais eu auparavant. Il respira et demanda des nouvelles de la louve. "Alors, ça va ? Je veux dire, tu t'intègres bien dans la meute ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingwolves.forumactif.org
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un rendez vous surprenant .... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous surprenant ....   Un rendez vous surprenant .... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:10

-"Alors, ça va ? Je veux dire, tu t'intègres bien dans la meute "

Bien sur que oui, ça faisait maintenant quatre ans qu'elle était dans cette meute, vu qu'elle avait quatre ans et demie et le loup devent elle en avait cinq, a ce qu'elle se souvenait. Elle voulut lui répondre agéablement, gentiment :

" Oui, oui ça va. Mais pour l'instant tu es mon seul ami. A par celui que j'appelle petit frère car il se comporte comme un petit frère, mais ce n'est pas un ami , c'est un petit frère. " Elle lui sourrit, il lui rendit :

"D'aprés l 'Alpha de notre meute, je suis une trés bonne espionne. Fin il vaut mieux ... " Elle atendit, il ne dit rien, on aurait dit qu'il la dévisageait intérieurement :

" Et toi ? De ton côté ? "

Elle lui avait posé cette question, mais allait il y répondre ? De toute façon ensuite elle lui en poserait une autre mais quio la concernait, elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sei




Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un rendez vous surprenant .... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous surprenant ....   Un rendez vous surprenant .... Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:28

    " Oui, oui ça va. Mais pour l'instant tu es mon seul ami. A par celui que j'appelle petit frère car il se comporte comme un petit frère, mais ce n'est pas un ami , c'est un petit frère. " Sei soupira, il avait poser une question idiote. Cela faisait des lunes que la louve était là, tout autant que lui, alors cette question n'avait aucun sens, mais il était perturbé, non pas à cause de la louve mais, à son arrivée, il avait reconnu l'odeur d'un loup, complètement inconnu, alors il était sur ses gardes, il n'avait pas prévenue la louve pour ne pas l'effrayée...Même si elle était espionne..."Euh...Oui oui, ça va." mentit-il, car avec son mauvais caractère, il n'avait presque pas d'amis au sein de la meute, mais il était un excellent guerrier, alors personne ne lui faisait de reproche, ou presque. "Excuse-moi pour cette question...Pour ne pas te mentir, lors de mon arrivée j'ai reconnu l'odeur d'un ennemi, je n'ai pas reconnu la meute, mais ce n'est pas l'un des nôtres, je peux te le garantir..." sortit-il, ne voulant pas mentir à la louve. "Mais ne t'inquiète pas, l'odeur ne date pas d'aujourd'hui, elle remonte d'il y a quelques jours. Restons sur nos gardes tout de même." précisa t-il. "Alors! Que faisons-nous aujourd'hui ?" demanda t-il, afin de changer de sujet mais aussi parce qu'il aimerait bien se changer les idées.


Dernière édition par Sei le Mar 31 Jan - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingwolves.forumactif.org
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un rendez vous surprenant .... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous surprenant ....   Un rendez vous surprenant .... Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:15

"Excuse-moi pour cette question...Pour ne pas te mentir, lors de mon arrivée j'ai reconnu l'odeur d'un ennemi, je n'ai pas reconnu la meute, mais ce n'est pas l'un des nôtres, je peux te le garantir..." sortit il a la jeune louve "Mais ne t'inquiète pas, l'odeur ne date pas d'aujourd'hui, elle remonte d'il y a quelques jours. Restons sur nos gardes tout de même."

Artemis ne répondit rien .Ce loup dont il sentait l'odeur, elle le sentit aussi, elle reconnu la meute, c'était celle de l' Est.Des frissons lui parcoururent le dos, le loup avec qui elle se batait dans son rêve était un de la même meute. Artemis savait aussi que ce loupo n'était pas loin. Mais il fallait arrêter avec ces pensées, Sei lui avait posé une question :

" Alors que faisons nous aujourd'hui ?"

C'était une assez bonne question car Artemis ne trouva pas tout de suite la réponse ...
C'est vrai quoi, ils c'étaient donné rendez vous mais elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pourrait faire. Elle avait une idée mais ,.... Oserait elle parlé de ses rêves ?
mai c'est vrai que Sei était un ami, mais sans vouloir être vulguère, il s'en foutait peut être mais pourquoi pas essayer ....

" Heu, je sais pas trop, mais ..." Elle attendit "Je voudrai te parler de quelque chose, et te demander si tu aurais ton idée la dessus, mais si ça ne t'interesse pas tu me le dit...."

Il aquiesca elle pensa qu'elle pouvait alors commencer à lui raconter :

" Alors voila, souvent je fais des rêves, comme tous les loups. Mais des fois je fais toujours le même rêve : Je vois ma mère qui me sourrit, je vois aussi mon père qui joue avec moi, et , et un loup noir et moi qui nous battons à mort . Et tu sais, ça peut paraître idiot, mais des fois je fais comme des rêves prémonitoire. Et ce loup noir, me fait peur, car quand ses yeux rentre dans les miens je me sans engloutir par la haine , il a les yeux rouges comme le sang. Mais je ne le connais pas ... Tu comprend ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sei




Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un rendez vous surprenant .... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous surprenant ....   Un rendez vous surprenant .... Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:40

    Une fois que Sei avait fini de lui raconter, il vit en la louve un soupçon d'angoisse et de haine remonter en elle, elle secoua la tête et lui répondit : " Heu, je sais pas trop, mais ..." Elle s'arrêta, comme si elle hésitait à lui dire ce qui allait suivre. "Je voudrai te parler de quelque chose, et te demander si tu aurais ton idée la dessus, mais si ça ne t'interesse pas tu me le dit...." Sei hocha la tête et se releva - car il était encore couché depuis tout à l'heure - et s'assit devant la louve, face à face. " Alors voila, souvent je fais des rêves, comme tous les loups. Mais des fois je fais toujours le même rêve : Je vois ma mère qui me sourrit, je vois aussi mon père qui joue avec moi, et , et un loup noir et moi qui nous battons à mort . Et tu sais, ça peut paraître idiot, mais des fois je fais comme des rêves prémonitoire. Et ce loup noir, me fait peur, car quand ses yeux rentre dans les miens je me sans engloutir par la haine , il a les yeux rouges comme le sang. Mais je ne le connais pas ... Tu comprend ? " Le loup ne sut pas quoi répondre, mais il eut comme une petite appréhension, lorsque Artemis ne fut pas bien lorsqu'il lui raconta qu'il avait détecter une odeur, n'aurait-elle pas songer à ce fameux loup ? Il secoua la tête et essayer de répondre le mieux qu'il pouvait. "Tu songeais à ce loup tout à l'heure ?" lui demanda t-il. "Je ne sais pas quoi dire. Si tu as déjà fait des rêves prémonitoire, ce rêve pourrait s'avérer grave....Je sais que c'est pas une super question qui remonte le moral mais, qui gagne le combat dans ton rêve ?" Il regarda la louve et huma l'air : aucune odeur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingwolves.forumactif.org
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un rendez vous surprenant .... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous surprenant ....   Un rendez vous surprenant .... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:54

"Tu songeais à ce loup tout à l'heure ?" Il venait e poser la question comme si il savait déjàla réponse :

Oui, ce n'était pas faux. Sei était bien malin....

"Je ne sais pas quoi dire. Si tu as déjà fait des rêves prémonitoire, ce rêve pourrait s'avérer grave....Je sais que c'est pas une super question qui remonte le moral mais, qui gagne le combat dans ton rêve ?"

La question choqua au début Artemis. Mais elle décida de lui répondre, peut être l'aiderait il à en savoir plus sur ce rêve :

" Je ne sais pas vraiment qui gagne je me réveille toujours quand il y a un jaillisement de sang. Mais je ne sais pas qui gagne. "

Pour la première fois elle commençait à vraiment prendr ce rêve ou plutôt cauchemar au sérieux, et elle semblait plutôt le craindre. Des frissons lui parcoururent le dos.

" Crois tu que ce rê ... Heu non cauchemar est si grave ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sei




Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un rendez vous surprenant .... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous surprenant ....   Un rendez vous surprenant .... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:13

    A sa question il vit que la louve eut un profond malaise et un soupçon de rage envers Sei, ce qui disparut aussitôt lorsqu'elle se décida à répondre : " Je ne sais pas vraiment qui gagne je me réveille toujours quand il y a un jaillisement de sang. Mais je ne sais pas qui gagne. " Sei soupira, que pouvait-il bien lui dire? Quel était son destin ? Ce rêve était-il prémonitoire ou un simple cauchemar ? Il se rendit qu'il avait réfléchi trop longtemps et que la louve avait poser une autre question. " Crois tu que ce rê ... Heu non cauchemar est si grave ?" Il l'a regarda dans le blanc des yeux et lui répondit : "Seul les loups des étoiles le savent Artémis. Ce sont les maîtres de notre destinée. Je ne peux pas te dire...Te promettre une chose qui pourrait s'avérer fausse." lâcha t-il, peu sûr de lui. Il regarda la rivière et se leva en vitesse pour y aller patauger tranquillement, le chemin lui avait donner mal aux pattes et malgré la petite pause, la douleur était toujours là. Il invita Artémis du regard afin qu'elle se change les idées, elle aussi. Ce petit instant de bonheur, à lever les pattes de l'eau, pour les remettre et, faire de petit saut lui faisait un bien fou. Puis une pensée lui traversa l'esprit "Depuis que cette louve est arrivée dans ma vie, je ne suis plus le même..Après tant d'années à m'entraîner à hair tout le monde, voilà qu'une simple louve détruit tout...Serai-je donc devenu son...Son ami?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingwolves.forumactif.org
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un rendez vous surprenant .... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous surprenant ....   Un rendez vous surprenant .... Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:22

"Seul les loups des étoiles le savent Artémis. Ce sont les maîtres de notre destinée. Je ne peux pas te dire...Te promettre une chose qui pourrait s'avérer fausse."

Ce devait surrement être un réflexe car Artemis leva la tête vers le ciel, les étoiles n'étaient pas là, mais les loups si !
Quand son regard voulut se reposer sur celui de Sei, le loup était partit se mouiller les pattes dans la rivière, quand il s'apperçu qu'elle le regardai il lui fit signe de le rejoindre. Doucement elle se leva et marcha lentement . Mais il fallait sourrire, alors elle eut une idée, si Sei n'était pas trop mauvais caractère il rentrerait peut être dans son jeu ....
Elle se décida à essayer. Elle se mit à courrir vite et quand Sei voulut voir si elle arriver, elle lui sauta dessus et il tomba dans l'eau. Artemis éclata d'un rire enfantin, mais Sei ne se relevait pas ...

" Sei, je ne voulait pas ..."

Elle ne s'y attendait pas masi cette dois ci ce fut elle qui se retrouva dans l'eau , Sei c'était vengé. Ils se sourrirent et le jeu continua .
Revenir en haut Aller en bas
Sei




Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un rendez vous surprenant .... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous surprenant ....   Un rendez vous surprenant .... Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:32

    Lorsqu'il sortit de ces pensées, c'était à cause du bruit de pas qui arrivait à vive allure derrière lui, quand il se retourna, il fut percuter par Artemis, il ne se releva pas du choc. " Sei, je ne voulait pas ..." Sur ces mots, il expulsa la louve dans l'eau à son tour, afin de se venger. Il se releva et, à l'aide de ses pattes arrières, projeta de l'eau sur Artemis, histoire de jouer lui aussi. Dans l'eau, ses muscles était détendus, le repos était enfin mérité. Il huma l'air et sentit la mauvaise odeur d'un loup mouillé, il renifla à nouveau et détecta une nouvelle odeur...Le loup de tout à l'heure ! Il se mit à regarder partout, il n'y avait aucun congénère ennemi mais...L'odeur était récente. Il regarda Artémis qui s'était relevée et qui était en train de se lécher les poils humides mais il ne lui dit rien à propos de cette odeur détectée. "Ne jamais se laisser distraire, Artémis." lui dit-il sur le ton d'un véritable mentor. Il lui lança un regard de défi et l'appela au jeu : la course. "On pari combien que tu n'arrives pas à me distancer ?" lança t-il d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingwolves.forumactif.org
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un rendez vous surprenant .... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous surprenant ....   Un rendez vous surprenant .... Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:28

Une pause s'imposait, Artemis n'en pouvait plus, ils avaient bien rigolés et c 'est ce qui comptait.Elle décida de se scher elle secoua sonpelge et commeça à le léher. Se sembait aille, inquiet. C'est vrai queepuis qelques minues ue deur étrae trainées dans les parages. Mais Artemis pensa que si Sei ne lui disait rien c'est qu'il ne se passait rien.

"Ne jamais se laisser distraire, Artémis."

Artemis ne comprit pas tout de suite. Mais elle commença à comprendre, aurait il sentit l'odeur aussi ? Il fallait dans tout les cas rester sur ses gardes. puis Sei encheina :

"On pari combien que tu n'arrives pas à me distancer ?"

Il la cherchait ? Il allait la trouver ! Elle ne fit comme si elle n'avait rien entendue. Du coup Sei ne partit pas encourant. D'un coup elle se mit à courrire à vive allure. Sei qui ne s'y attendait pas avait du retardet elle allait bientôt le ratraper.
Elle vit comme une ombre au dessus d'elle. Et elle se sentit aplatit, dessous une grosse masse, Le loup ennemie. Elle se mit à japper :

"Sei, ausecour, aide moi.SSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!!!!!!!"

Elle se débatait comme elle pouvait mais le loup sur elle la griffait la mordait. Il essayait d'ateindre le cou. Avec espérance elle recria :

"SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sei




Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un rendez vous surprenant .... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous surprenant ....   Un rendez vous surprenant .... Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:10

    ... "On pari combien que tu n'arrives pas à me distancer ?" lança t-il d'un ton enjoué. Quelques secondes passèrent et toujours pas de réponse, il allait s'apprêter à se retourner pour voir ce que faisait la louve quand il l'a vit détaler à vive allure. "Petite tricheuse!!!" cria t-il tout en se mettant à courir derrière elle. Il regardait droit devant lui, fixant la silhouette d'Artémis, puis elle stoppa net et Sei vit une masse noire s'élever devant elle, il n'arrivait pas à voir ce que c'était car il était loin derrière, il huma l'air et...Le loup ennemi !! Il accéléra la cadence encore plus vite quand la jeune louve cria à l'aide. "BOUGE DE LA!!!" cria t-il à Artémis, espérant qu'elle comprenne ce qu'il tentait de faire. A la dernière seconde, lorsqu'il fut presque face à face à l'autre loup, il avait bien cru que la louve n'allait pas bouger, mais elle couru sur le côté ce qui laissa le chemin libre à Sei. Il se jeta sauvagement sur l'ennemi et lui mordit l'échine. Le loup adverse était grand, fort et musclé. Son poil était noir...Tout comme le fameux loup du songe d'Artemis. Il comprit tout de suite, mais fut choquer tout de même : son rêve était bel et bien un rêve prémonitoire mais il n'aurait pas penser qu'il se réalise aujourd'hui même...Il fut stopper net dans ses pensées lorsque l'ennemi le projeta au sol, la patte arrière de Sei fut choquée contre un rocher, il n'arrivait pas à se relever et fit face au spectacle : Le loup noir s'approchait d'Artémis, celle-ci essayant de se défendre, mais elle n'était qu'une espionne...Elle n'était pas aussi forte et n'avait pas reçu le même entraînement que Sei. "Cela faisait bien longtemps que j'attendais ce moment, Artémis" cracha l'ennemi à la louve. Tout en montrant les crocs, Sei le défia : "Lâche. Tu t'en prends au plus faible que toi. Laisse là hors de ça, tu veux ? Vient te mesurer contre quelqu'un de ta taille!" Sei était bien conscient de son état : patte cassée et la fatigue se faisait sentir, il ne rempoterait sans doute pas le combat...Il regarda Artémis, il l'aimait bien, il l'a considérait comme son amie et il ne voulait pas que ce loup - qui, à la fois était un ennemi mais aussi qu'il avait franchi le territoire de l'Ouest - s'attaque à plus faible que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingwolves.forumactif.org
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un rendez vous surprenant .... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous surprenant ....   Un rendez vous surprenant .... Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:32

"Cela faisait bien longtemps que j'attendais ce moment, Artémis"[ le loup noir]

Que voulait il dire ? Artemis ne comprenait rien . Mais elle ne chercha pas à comprendre elle ciommmençait à avoir mal. Puis Sei rentra dans l'action et il lança à l' agresseur de la jeune louve :

"Lâche. Tu t'en prends au plus faible que toi. Laisse là hors de ça, tu veux ? Vient te mesurer contre quelqu'un de ta taille!"

Artemis craignait ce qui alleit se dérouler. Sei regarda Artremis. Le loup noir se tourna vers celui gris. Pui il lui sauta dessuis et il dévalère la pente. Artelis ne put se retenir elle hurla. Puis quand elle courrut rejoindre les deux adversaires. Elle vit qu'il tournait en rond.

"Mais arrête nous ne t'avons rien fait, laisse nous !" Artemis sentit les sanglots lui montait à la gorge, elle avait peur pour Sei.

" Tu ne m'as rien fait ?! Mais pour qui te prend tu ? Puis ton petit ami ne m'as rien fait lui, mais toi !Une fois que j'aurais tuer le loup qui t'a défendu je te tuerai etv t'expliquerai pendant que tu mourras ! Tout est à cause de ta mère !" Il avait balançé ça avec colère et avait crier les derniers mots avec haine. Mais Artemis avait peur :

" Laaiiiiiissssssseeeee- leeeee !"

Puis le loup noir se tourna vers elle . Une larme coula sur sa joue gauche. Mais elle s'en foutait, sa mère n'avai jamais fait de mal à personne, son père non plus et elle même non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un rendez vous surprenant .... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous surprenant ....   Un rendez vous surprenant .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:51

( Uppii? )
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un rendez vous surprenant .... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous surprenant ....   Un rendez vous surprenant .... Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:57

( Azara tu peux supprimer ce RP Sei est inactif de toute façon ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous surprenant .... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous surprenant ....   Un rendez vous surprenant .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous surprenant ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: