Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:02

Saë entra la foret, une épaisse brume blanche caresse son pelage. Le loup regarda les alentours, la première fois qu'il met les pattes ici, il remarqua un lapin assez grassouillet, Saë s'avança doucement en se léchant les babines et attendit. Il sauta et attrapa la patte du lapin, il planta ses griffes sur le dos et l’égorgea après.
Le loup brun lâcha prise, se lécha les babines et commença à marcher sa proie.


Dernière édition par Saë le Sam 11 Fév - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:16

J'était comme à mon habitude partie du camp sans rien dire,jamais bien faire sa pourquoi?et bien j'aime faire ce qu'il me plait,je suis en pleine période d'aprentissage et du coup moin de temp pour faire ce que je veux.Je partie dans la fôret pour respirer,m'oxygéné,vider mon cerveau aussi.Alors par un hazar,je tomba nez à nez avec un loup qui venait de tuer une prois,sans hésiter je m'approcha comme une dominante et le poussa pour manger les meilleures morceaux,ce que j'esperais c'est qu'il me provoque comme sa je pourrais l'attaque et un combat serait super...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:30

(est-ce que c'est privé?)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:03

(eclipse : non tu peux y aller Very Happy)

De la patte Saë reprit sa proie, mais il ne resta presque plus rien. Le loup soupira et examina la louve blanche qui venait s'incruster.
-Qui es-tu pour me prendre ma proie ? Dit-il calmement.
Le loup brun s'assit et examina Volda, une jeune louvette, c'était une du Nord ? Avec un caractère comme ça, il y a de fortes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:17

Volda leva sa tête avec un sourire diabolique

"Pff,t'ai pas trés intelligent toi,je suis une louve du Nord,rho et puis on s'en fiche de qu'elle meute je suis,tu est sur mes terres,et je fait te faire comprendre bien vite qu'on ne rentre pas ici comme dans une taniére!"dit elle

Elle n'avait même pas prit la peine de savoir si il fesait partie de sa meute ou pas ou de quoi que se soit d'autre,mais pour elle il n'était pas du nord car elle ne l'avait jamais vu.Elle se jetta sur lui le plaquant au sol avec une patte sur sa gorge,elle grognia sourdement.Elle était d'une arogance...
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:21

Saë ricana doucement en se relevant, elle n'allais pas lâcher prise, le loup était debout et tourna l'oeil vers Volda.
-Je suis Alpha de la Meute du Nord donc je suis sur mes terres. Jeune louve.
Le loup brun prit la louve blanche sans forcer, la détacha de sa nuque et la posa doucement à terre.
-Mon nom est Saë
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:54

Elle reprit son grognement comment ce loup pouvait oser prétendre être le petit ami de sa mére.

"Toi Alpha du Nord!!Laisse moi rire,ma mére ne serait jamais d'accord avec ça!!"dit elle en montant encore plus les crocs,elle trotina vers lui,et lui mordit le bout du museau.Elle était comme fureuse que ce loup est dit sa,elle tourna autour de lui de plus en plus vite changeant de sens de temp en temp pour aprés lui attrape une patte arriére pour le renverser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:16

Saë secoua son museau, et se fit plaquer à terre. Il resta allongé.
-J'ai une tête à mentir ? Et puis oui, Azara est d'accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:42

*Non mais il est borné se loup*pensa Volda

"Ma mére ne ferait pas sa!"dit elle autoritairement

Elle se demander si le mâle n'était pas un peu zinzin dnas sa tête,lui en plsu dans la meute du nord alors qu'il ne smeble pas en avoir le moindre trait de caractére?!

"Je pense que tu a un grain dans ta petite cervelle de piaf!"dit elle

Le plsu incroyable c'est que c'est la louve blanche qui dit sa,elle qui est folle.
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:23

Saë commença à sourire sadiquement et poussa un petit aboiement de chiot pour se moquer de Volda.
-Tu es du genre à chercher la bagarre non ? Même ta mère est plus intelligente que toi. Dit-il avec un petit rire qui suit.
Le loup brun se secoua lentement la tête pour essayer de ne pas trooop faire le mac, en même temps un petit bruit métallique de son collier retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:50

Un drôle de bruit se fit entendre comme le bruit que fesait la chose qui emporta sa vrai mére.Elle mis sa queue entre ses jambes signe de peur en regardant dans tout les côters,elle répondit quand même au loup.

"Je t'interdit de dire que je suis bêta ou stupide!!*grogniant*Je ne suis pas comme ma mére oui,mais je peut etre cruel et méchante comme elle!"dit elle énerver

Elle pitiener sur place tellement sa colére monter.
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:55

Saë s'assit tranquillement et soupira.
-Je n'ai jamais dit que tu étais stupide. Dit-il en se relevant tout en regardant Volda. Mais tu ne m'as toujours pas dit comment-tu t'appelles. Pourrais-je savoir avec qui je vais être en duel ? Enfin, vu comme tu gigotes tu te retiens de me sauter à gorge. Dit-il avec un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeLun 13 Fév - 4:21

Là sa colére ne put plus se dissipé,elle ne dit rien du tout.Et lui sauta dessus,elle essaya de lui labourer le ventre tout en maintenant sa gorge entre ses crocs,mais elle manqua de rapidité du coup elle ne pu l'atteindre.Mais qu'a celà ne tienne,elle repartie à la charge l'attaquant aux côters,elle mordit trés fort.Elle provana des jurons parfois il est vrai incompréhensibles.

"Je suis Volda"chuchota t elle à l'oreille du mal.

Elle bondit en arriére,corp tendu pret à repartir à l'attaque,elle sourire démoniaquement
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:07

Saë balança légèrement sa tête tout en la relevant.
-Tu aimes ce jeu là ? Dit-il en regardant son côté droit qui a été touché. * heureusement qu'Azara n'est pas là... Pff, je vais essayé de ne pas trop faire de dégâts...* Le loup tourna la tête vers Volda en ricanant doucement.
Le loup brun "disparut" et réapparut derrière la louve blanche, il était très rapide. Rapidement il bondit par dessus Volda et de sa patte arrière il lui donna une "baffe" avant de se poser à terre. Saë sourit et se lécha les babines.
-Désolé mais j'ai pas envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeMar 14 Fév - 4:15

Elle courrus sur lui pour lui planter ses crocs dans son ventre mais comme elle était encore jeune elle ne fit que une petite blessure de rien du tout enfin presque.

"Tu va voir!!"hurla t elle

Mais quel prétentieux,si il croit qui pourra dominer le Nord comme sa,il se met les pattes dans le museau celui là.La louvette savait déjà que leur relation n'allait pas être de tout repos.

"Pff,tu a beau être rapide,mais tu n'attaque même pas,preuve peut être d'une lachette!"dit elle en ricannant
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:20

Saë leva sa patte avant pour regarder sa petite blessure au ventre.
-Innocente... Dit-il en souriant.
Il tourna la tête vers Volda *Pardon Azara, je vais essayer de me contrôler.* Le loup "disparut" et se mit à côté de Volda, il la prit à la nuque et l'éjecta par terre sans trop faire de dégâts. Puis il avait dans la tête le nom "lachette".
Le loup brun courut vers la louve blanche, il posa sa patte au ventre pour ne pas qu'elle bouge et mit son autre patte au niveau du museau pour interrompre sa respiration. Il attendit une minute et relâcha. Saê recula et laissa respirer Volda.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:56

Elle respira à pleins poumons,l'air qui lui manquer pendant une minute,elle mit un peu de temp à se remettre sur ses pattes car l'oxygnée devait parcourire tout son corp.Elle en n'eu marre que ce loup arrive quand même à lui tenir tête,elle pencha sa tête en arriére et poussa un hurlement à l'intention de sa meute.Ce n'était pas vraiment pour l'aide à lui régner son compte mais bon si il y avait un adulte celà pourrait lui être utile.

"Ce sera mieux!maitenant que j'aurais des spectateurs pour me voir te raplatir comme un chien!"dit elle sans bougeait
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:34

Saë s'assit calmement et il écouta le hurlement de la louve. Il secoua la queue.
-C'est sympas comme tout, comme ça, je pourrais me présenter Very Happy Il faillait pas.
Le loup attendit sagement et il entendit les paroles de Volda.
"[...]te raplatir comme un chien !"
Ok pour l'insulter mais là, le traiter comme un chien, hors de questions, le loup coucha ses oreilles et poussa un petit grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:08

'Ne croit pas sale toutou que le meute t'acceptera"dit elle

Elle se fit plus menaçante comme elle pouvait,mais un bruit comme le tonnerre retentit soudain,un énorme bruit de craquement de branche qu'on pietinne se joignia au premier,Volda tourna la tête vers la gauche pour découvrire un troupeau de caribou lançait dans un puisant galop qui vesait trembler la terre ariver droit sur eux.La jeune ne put que esquiver les cervider qu'elle pouvait temp bien que mal,mais elle se fit projeter à plusieurs métres avant de reaterrire sur le sol,elle se dégagea de la route du troupeau mes ses côtes la fesaient souffrires
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:59

Saë entendit un gros bruit, il eut le temps d'esciver le troupeau de cariboux. Il essaya d'apprecevoir la louve blanche parmit les bêtes. Mais il ne put la voir.
-Volda ?! *bon sang*
Le loup brun attendit que le troupeau passe, il tendit les oreilles et vit au lui Volda qui marchait tant bien que mal. Saë trotinna vers elle.
-Tu as besoin d'aide ? Dit-il en regardant les blessures de la louvette blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:24

Elle avait mal,2-3 côtes étaient surment casser et la douleurs était telle que la petite couinna un peu comme un jeune louveteaux.Elle marchait peut être comme pour faire passer le mal mais rien,elle se coucha sur le ventre et respirée fort,elle se mit de la neige fraiche sur sa tête.Elle ne lui répondit que par grognement,elle se releva se recoucha encore et encore,elle ne savait pas vraiment ce qu'elle vesait,la louvette avancer par instinct.Elle apella sa mére à plusieurs reprises esperant,priant pour qu'elle arrive au plus vite.

"Tout sa s'est de ta faute!!"cria t elle
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:51

Saë coucha son oreille droite pour montrer qu'il ne comprenait pas (Comme mon chien xD) comment ça pouvait être de sa faute... Le loup brun en avait marre, il atchouma, prit la louve blanche au niveau de la nuque et la mit sur son dos.
-Maintenant, tu m'écoutes si t'as pas envie de te faire arracher une patte ou de te faire écraser par un autre truc. Sur-ce, je vais te raccompagner vers ta mère.
Saë leva le museau au ciel pour essayer de détecter l'odeur d'Azara, il la trouvât et commença à marcher tranquillement et en faisant attention à Volda.

(Si tu as quelque chose à dire Very Happy Sinon tu fais le prochain RP :cherry: )
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:33

(nonj'ai plsu rien a dire,tu veux le faire a un endroit particulier?)
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:12

(Heuu non Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse Empty
MessageSujet: Re: La Chasse   La Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: