Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promenade au printemps.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artemis




Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:54

- Hé ! Il venait de crait et cria de plus belle :
Artemis ! Tu reviens quand ?

Ce louveteau ne savait décidement pas ce qu'il voulait. Il commençait a chauffer les nerfs d'Artemis qui ne s'était jamais faché sur un louveteau. Puis elle pensa que dans ses paroles qu'elle avit dit avant, elle en avait dit trop de son enfance. Ce malin louveteau n'allait surrement pas tarder à lui poser des questions, puis l'énervé, pour qu'elle se vexe et reparte. Depuis le début il faisait ça. Et cette discution agacé sérieusement la louve aux yeux emmeraude. Elle n'était pas prête de revenir voir ce petit morveux.Il la rattrapa en galopant.

- Décidément,j'ai un pouvoir de vexation que je n'arrive pas à maîtriser.

Oui, ça il pouvait le dire mais ce qui énervé Artemis, c'était son air de petit chef. Voila c'est bien ce qu'avait prévu Artemis. Il va lui poser des questions, aprés il va l'énervé pour aprés lui dire qu'elle s'en aille. La louve blanche voyait bien que le louveteau s'amusdait avec elle.

- Oui, merci j'avais remarqué !

Elle était resté froide mais sa réponse ne semblait pas avoir calmé le jeune loup de la meute de l'Est, au contraire cette réponse semblait l'amuser. Elle était bonne pour des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur



Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:40

Eh ben c'est loupéeuh.Paske Opheliac fut ravi de constater qu'il faisait chier grave Artemis,qu'elle était juste assez bête pour répondre à ses provocations et le prendre pour un petit ambitieux dont la seule envie est d'être le roi du monde,mais de l'enfance de la louve,il nn'en avait rien à cirer.Elle tombait en plein dans des préjugés stupides.Pour elle,visiblement,les louveteaux sont justes des petits mythos qui rêvent d'embêter profond leur entourage et de s'y croire sur un rocher surplombant une centaine de loups prêts à leur obéir au doigt et à l'oeil.
- Oui, merci j'avais remarqué !
P
eut-être qu'elle était pas si idiote la vieille.Opheliac sourit et afficha un air du style "C'est bon,restons dans une bonne entente ; ne nous entre-tuons pas" qui ne semblait pas faire grand effet sur Artemis.C'était pas grave.Si elle devenait barbante,le louveteau aurait toujours un stock de piques méchantes à lui lancer.Il cessa de regarder la louve blanche pour observer le magnifique paysage qui les entourait.Il commençait tout doucement à se faire tard et le jeune loup demanda :
- Je suppose que ça ne t'ennuie pas si je te laisse poursuivre ton chemin seule ? J'aimerais renter au camp.
B
ien sûr,il allait encore se ramasser une saleté de la part d'Artemis,mais bon,il l'avait un peu cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:24

- Je suppose que ça ne t'ennuie pas si je te laisse poursuivre ton chemin seule ? J'aimerais renter au camp.

Le soleil se couchait petit à petit. Mais Artemis ne comprenait toujours pas le louveteau. Mais au fond de lui il ne semblait pas penser beaucoup de bien d'elle. De toute façon tant pis ! A par les loups qui lui avaient fait la cour, personne n'avait vraiment était gentil avec elle. Ce n'était pas que personne ne l'aimait pas, mais presque.

- Non , ça ne m'ennuie pas ! De toute façon rentre chez toi, on n'a rien à se dire. Et tu ne fait que me taquiner avec tes méprises. Je sais, je suis susebtile.

Son ton était posé. Peut être qu'elle ne revérait jamais ce louveteau ambitieux, remplie de méprises, et "je me crois le roi du monde" ... Mais elle savait que ce dernier resterait un filou. Elle se posait des questions sur les loiveteau. Elle pensait qu'ils n'aimaient pas les loups (adultes). Car elle voyait souvent les jeunes loups leur répondre. Elle attendait un "aurevoir" d'Ophéliac, qu'elle n'aurait paut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:36

- Non , ça ne m'ennuie pas ! De toute façon rentre chez toi, on n'a rien à se dire. Et tu ne fais que me taquiner avec tes méprises. Je sais, je suis susceptible.
S
uper.Artemis pensait comme lui.En fait,ça l'avait aussi gravement ennuyée cette rencontre.S'il avait su,Opheliac n'aurait pas quitté le camp de l'Est.Si c'était pour rencontrer des loups pareils,ça 'en valait pas la peine...Il regarda d'un air de pitié la louve blanche parce qu'elle lui faisait vraiment pitié.Elle avait sûrement des problèmes dans sa vie,du style personne ne m'aime tout le monde me déteste,qui ne le regardaient pas et dont il se fichait royalement.Quel intérêt porter à ça ? Aucun.
Lentement,le jeune loup se détourna et observa tout le chemin à faire pour rentrer chez lui.A vrai dire,la discussion sans but qu'il avait eue avec Artemis l'avait fatigué.Il lui lança un vague salut,puis,sans attendre de réponse,partit loin de cet endroit qui ne l'attirait plus autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:54

Artemis entendit un "salut" de la part du louveteau. Mais ce dernier n'attendit pas la réponse il partit dans le chemin inverse où il était venu ce matin même. La louve blanche regarda au loin le soleil qui n'était plus une boule de feu jaune mais un reflet rouge rosé a travers les nuages. Puis elle se tourna et marcha dans l' herbe fraîche. Ses patte chaudes aimait cette fraîcheur qu'elles vaient déjà rencontrés ce matin. La brise souffla et le pelage blanc de la delta se mis a bouger doucement. Elle bailla. La jeune espionne était fatigué de cette rencontre. A demi endormi elle continua le chemin jusqu' au camp de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:00

The End Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:41

Voui !
Tu veux en faire un autre rp avec opheliac autre par ?

Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:39

Mmmh...J'aurais bien aimé qu'il tombe malade à cause de la chaleur régnant sur FMW,et s'il trouve du réconfort chez Artemis pourquoi pas...Mais pas tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:38

D'accord avec plaisir. Tiens moi au courrant pour le second RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au printemps.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: