Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une meute lié jusqu'au sang...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azara
Fondatrice toute puissante



Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:06

    Azara foudroya sa jeune des yeux. Elle s'approcha lentment d'elle, dans un grondement, les crocs resortit à quelques mêtres de son museau blanc. Elle fit claquer sa langue entre ses dents et lança d'une voix froide et cruelle à en faire frissonner:

    « Volda... Tu te rapelle quand nous nous sommes racontrer? Tu étais là, toute frissonnante, sans savoir si tu allais survivre. J'aurais bien pu te tuer pour mon plaisir... mais je t'es pris en main parce que je le voulais. Souhaites-tu vraiment que je t'achève maintenant? Devant tout le monde? Si non, contente toi de ne pas appeler ton nouveau dominant "chien" et explique moi plutôt ce qui se passe entre vous trois. »

    Plus tranquille, la dominante releva la tête et recula. Elle souhaitait vraiment savoir pourquoi Volda semblait tant détester Saë et pourquoi Eclipse était aussi méchant avec sa meilleure amie, sa dominante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda




Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:52

La jeune se leva d'un coup et répondit trés légerment sans hausser le ton à sa mére qui lui montrer les crocs:

"Ah tu veux m'achever,alors que je suis ta fille,c'est sympa!"dit elle en fronçant le front et sur un ton étouffer de surprise

"Tu veux savoir ce que se chien m'a fait et bien à caus ede lui,je me suis fait pietiner par un troupeau de Caribou par sa faute!!Il n'aurait pas eter là,je n'aurais pas servie de tapis pour les sabots de cerfs!!!J'ai des cotes de casser par sa faute!!"cracha t elle

Elle était vraiment mais alors vraiment en colere de sa voix sadique et diabolique,elle continua

"Je le détestes et ne l'accepte ni en tant que mon dominant à part toi,ni en temp que soi disant pére!!"hurla t elle

Depuis tout petit elle n'avais pas connu de pére juste une mére avant Azara,elle n'a jamais sut ce qu'était un papa.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:30

    Azara gronda et enfonça ses longue griffes dans le sol glaçé. Elle fixait longuement sa fille. "Je le détestes et ne l'accepte ni en tant que mon dominant à part toi,ni en temp que soi disant pére!!" La dominante éclata comme une furie, encore une fois. Elle grongna et sauta directement sur sa fille. Elle lui mordit le nez et plaqua sa patte immense sur le creux de sa gorge.

    « Tu devras t'y faire Volda. Saë est mon compagnon, peu importe ses actes. Nous sommes nordiques. On ne se déteste pas entre nordique, on ne s'entretue pas. On tue ensemble nos ennemis. Nous irons demain à la forêt. Je trouverai les plante pour soigner tes blessures. »

    Azara retira sa patte et recula, la queue bien dresser dans les airs. Elle observa le ventre de sa fille et reprima un grondement. Du coin de l'oeil, elle observa aë. Elle aimerait bien avoir sa version.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:10

Sur ce point de vue, Saë se sentit honteux. C'est vrai qu'il aurait pus aider Volda pendant qu'elle se faisait écrasé par les caribous, lui, il préférait attendre. Le loup se leva et s'approcha d'Azara.
-J'étais dans la foret des conifères pour manger une bestiole, et j'ai rencontré Volda qui a rapidement prit ma proie et la dévora. Je lui ai donc parlé et j'ai su que c'était ta fille. Ensuite, on s'est battu mais aucun sang n'a coulé... Après, un troupeau de caribous est venu écraser Volda.il ferma les yeux. Et j'ai été égoïste, j'ai préféré attendre que de sauver ta fille. Donc ce n'est elle qui a toute la faute. Donc garde ton envie de tuer à quelqu'un d'autre ! Dit-il en regardant la louvette allongée sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:21

Elle fut coucher au sol et sur le dos une patte de sa mére sur sa gorgue et elle reçut en plus une mini morsure au nez,elle fut comme choquer sur le moment,ne comprenant pas trop le pourquoi du comment entre ".Quand la dominante relacha son emprise,le soi disant dominant maintenant prit la parole.Volda se releva et fit façe à sa mére,les babines retrouser légerment fesant aparaitre un peu ses dents car elle n'était pas contente.Elle la regarda droit dans les yeux,elle leva sa queue en l'air pendant quelques minutes grondent sans lacher sa mére du regard,elle ne dit rien,puis à un moment elle rebaissa sa queue plus bas sans pour autant la mettre en position de soumis non plus,elle arreta de grognier et baissa ses babines,elle fit un humm en tournant sa tête vers la droite:

"Je n'est pas besoin de tes plantes*d'un ton vexe*Et puis qu'est ce que tu a tout d'un coup ?!!Tu n'est pas aussi furie d'ahbitude!"lança t elle séverement

Elle s'approcha de Saë,lui fesant face avec un regard noir:

"Quand à toi,tu sais ce que je pense de toi et celà ne changera pas!!"

Elle repartie s'asseoir brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:21

    Azara écouta Saë, puis Volda répliquer. "Je n'est pas besoin de tes plantes. Et puis qu'est ce que tu a tout d'un coup ?!!Tu n'est pas aussi furie d'habitude!" La dominante observa sa fille, le regard triste. Même elle ne connaissait pas la réponse. Elle sentait le monde autour s'écrouler pour finalement se retourner contre elle, voulant sa peau. Ce sentiment était affreux. Secouant la tête elle lança:

    « Nous sommes nordiques. Et même si la haine vous relie, plutôt que l'amour, vous devrez agir unis. Je ne veux pas de bagarre et je me fou de savoir qui est égoïste ou non. Cette discussion est terminé. Saë, par à la chasse, nos réserves sont bases. Et Eclipse... Reste si tu veux. Volda, toi je dois de parler. »

    Sa vois était devenu plus douce et tranquille, loin d'être la louve en furie qu'elle avait été plutôt. Elle fixa longuement Saë. Elle espèrait seulement qu'il comprendrait qu'elle devrait vraiment parler avec Volda et Eclipse, sans sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:49

Saë regarda Volda genre "Hein ??" puis tourna le regard vers Azara.
Saë, par à la chasse, nos réserves sont bases. Et Eclipse... Reste si tu veux. Volda, toi je dois de parler.
Le loup hocha la tête et se tourna pour aller chercher quelque chose à se mettre sous la dent. De plus en plus, il s'éloigna de la meute, le museau relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:23

Éclipse resta.Il fût content que la dominante est fait partir l'intru.Il savait bien qu'il avait fait quelque chose à Volda.C'était un imbécile et un moin que rien.Éclipse aurait mieux aimé mourir pour celle qu'il considérait comme sa petite soeur.Le mâle regarda celui qui avait causé tant de mal à Volda.Éclipse ne manquait pas d'envie de sauter sur l'abrutit.Il ne comprenanit pas Azara d'avoir prit partit pour lui plutôt que pour sa fille adoré.Éclipse aimait Volda comme sa fille jamais il ne laisserait quelqun lui toucher.Déjà le fait qu'Azara est sauté sur la jeune louve avait provoqué un grognement de la part du mâle blanc.Il regarda Volda puis la dominante pour savoir ce qu'elle voulait leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:29

*Ah tient,tu fait ta gentille maientenant et tu veux me parler,tient tien...* pensa la jeune

Elle fronça les sourcils,puis regarda Eclipse qui resta là donc elle vérifia que le loup était bien partie au passage elle aviat remarquer que monsieur avait mis son museau en hauteur,la jeune esperer bien l'avoir offusquer,de plus elle ria interrieurement que le mâle soit était déssignier pour chassser et de ne pas pas participer à la réunion.Sa ça m'était comme de bonne humeur Volda,mais elle resta dans la même attitude de mauvaise humeur devant les autres.Elle grognia un:

"Quoi,qu'est ce que tu me veux!"

Elle commençait à avoir mal du faite de ses mouvements prusque mais elle n'allait donner le plaisir à qui que ce de la voir soufrante
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:20

    Azaragrondait.Elle en avait marre de leur attitude. Le regard froid, elle les observa. "Quoi,qu'est ce que tu me veux!" La dominante gronda. Elle avait envie de la tuer, elle et son sâle caractère. Les griffes resortit, elle lâcha sur un ton bas mais énervé:

    « Je me fou de savoir que vous le détestez... mais votre attitude se retourne sur moi. C'est moi que vous blamez dans votre sâle caractère parce que j'ai trouvé l'amour! Vous voulez quoi? QUE JE FINISSE DAMNÉE?!? »

    La belle louve blanche avait terminé ses paroles dans un sanglot. Elle secoua la tête et recula, fixant le sol. Elle n'en pouvait plus... Elle ne voulait plus. Ils ne voulaient pas comprendre qu'elle l'aimait, elle? Ils ne voulaient pas comprendre qu'il serait de toute façon leur dominant? Il ne voulait pas comprendre qu'elle aussi, elle avait une vie?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:41

Éclipse regardait Azara il lui dit:

-J'ai mieux aimer être avec la meute que de soutenir mon amour.......J'ai des responsabitlités et le bien être de la meute doit passer bien avant le mien...je me fiche bien de ce qui peut m'arriver tant que je sois en mesure de vous protéger toi et Volda je serais bien.....

Éclipse avait parlé franchement,il se foutait bien de son propre bien être.Il ne voulait pas retrouver l'amour car cela le faisait faillir a sa tache.Il était le grade du corps d'Azara et il devait être que cela.Si lui avait sût garder le tête froide la dominante devrait en être capable.Il aimait bien une louve mais il ne l'aurait jamais.....Il respecterais Azara mais pour lui Saë n'était que e compagnon dAzara .... jamais Éclipse n'obéirait aux ordres d'un loup qui avait fait du mal a sa petite soeur...Volda nétait peut-être pas de son sang mais de coeur elle était bien sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:47

    Azara avait relever la tête vers Eclipse, lorsqu'il avait parlé. Elle avait encore les larmes aux yeux. "J'ai mieux aimer être avec la meute que de soutenir mon amour.......J'ai des responsabitlités et le bien être de la meute doit passer bien avant le mien...je me fiche bien de ce qui peut m'arriver tant que je sois en mesure de vous protéger toi et Volda je serais bien.." La jeune secoua la tête negativement et s'approcha d'Eclipse en murmurant:

    « Ça c'est ton choix... Le mien est Saë... Et vous aller devoir l'accepter. Il y a peut-être blessé Volda, mais quand on y pense... Se n'est pas lui qui l'a piétiner. Ce sontles caribous. Et, oui il aurait pu l'aider... Mais pourquoi on metterais sa vie en dangerpour une incconue? Surtout lorsque nous sommes nordiques... »

    Elle ferma les yeux. Ses paroles avaient de sens maiselle ne pensait pas que cela aiderait. Elle espèrait toujours que les deux loups allaient comprendre... Mais la tâche était ardu. S'était sa dernière tentative.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:02

Il trouvait Azara egoiste.Elle avait tué elle-même Hezra et maintenant elle voulait qu'il accepte un parfait inconnu.Il n'allait pas être méchant avec le nouveau,mais jamais Éclipse n'obéirait.La seule raison pour laquelle il n'avait pas attaqué Saë après la déclaration de Voda c'était le bonheur de son alpha il ne voulait pas faire soufrir Azara.Mais elle était alpha et elle avait des responsabilitées.Le loup regarda Volda.Puis son regard vers Azara il lui dit:

-J'aurai peut-être dût suivre mon coeur...

Le mâle partit la tête basse.Il ne se retourna pas et ne donna aucun regard a la louve..il en avait mare....mare de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:05

Volda eu un moment de sensations étranges dans son coeur quand sa mére pleura,elle ne savait pas ce que c'était comme sentiment*de la colére,de la haine peut être,de la joie/de la soufrance*pensa t elle.
D'un coup elle ecarquillia les yeux et si c'était de la peine pour elle ou de la tristesse????
La jeune n'avait pas eu cette sensation depuis que sa mére réel soit partie à cuase des hommes.Elle changea de visage et regarda sa mére avec un regard mélanger de questions et d'interrogations.Puis elle fixa elle aussi le sol,griffant celui ci avec ses pattes,ne sachant aps quoi dire ou même pensées.Tout en grondant encore mais un peu étouffé:

"Je ne comprend pas trop la question de l'amour,mais...*comment accepter de ne pas faire souffrire Azara sa mére désormais*je..rhooo bon écoute,il est ton compagnion soit,dominant sa va être pas facile que je l'accepte,alors qu'il reste,j'obé..*elle n'arriva pas à sortir ce mot de sa bouche*j'écouterai Saïe si celà et nécessaire."

Elle fut une pause car elle avait tout dit d'une traite et devait respirer

"Mais je ne saurais pas gentille avec lui voilà!!"dit elle plus calmement et une pointe de douceure

Elle se retourna en direction de son frére Eclipse pour voir si il l'avait écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:19

    Azara écouta les loups sans un mot. Elle vit Eclipse partir puis Volda prise d'un drôle d'émotion. La louve renifla. Elle ferma les yeux, la tête vers le sol. Elle se retourna et partit plus loin, au bord du roche de glace. Elle rouvrit les yeux et réussi à murmurer:

    « Partez maintenant. Cette discussion est terminé. »

    Elle était tanée. Partir, dans son coin... Elle ne voulait que ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Shadow

Shadow


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : ...Dérrière-toi (a)

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:46

Cela fait 1 ans que Shadow est partit en quête de la meute la plus cruelle. Voilà qu'il la trouve, enfin. Il éspérait bien faire bonne impression et montré son expérience de souffrance. Il était assez fort pour faire souffrir n'importe qui maintenant. La meute était prise dans une discution assez mouvementé, il n'osait pas intervenir de suite. Ils étaient trois, ils ne devaient peut-être pas tous être là au moment où il espionait. Ce qui est sûr, c'est qu'il y avait au moins l'Alpha ! Il vit la louve blanche partir en sanglot pendant que les deux autres qui lui ressemblait semblaient "riposter". Mais de quoi parlez-t-ils ? Un peu plus tard, la louve qui semblait être l'alpha partit de son côté, elle avait l'air désespéré...Shadow décida d'intervenir et s'approcha de la louve...

« Que ce passe-t-il ma chère ? » Dit-t-il laissant passé un léger sourire transparent.

Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:43

    Azara sursauta pour immédiatement après foudroyé le loup noir qui se trouvait près d'elle. « Que ce passe-t-il ma chère ? » Un bref sourire passa sur ses lèvres pour finalement s'éteindre comme il était venu. Relevant la tête, la dominante gronda, presqu'en silence, elle s'approchant de lui, lentement mais surement. Elle parla, détachant chaque syllabe qui lui donnait à elle même des frissons tellement sa voix semblait grave et impressionnante:

    « Qui es-tu? Les incconnus n'ont pas leurs places ici! »

    La fourrure immaculé de la belle grande louve s'hérissa au plus au point. Elle regrettait un peu qu'Eclipse soit déjà parti. Du coin de l'oeil, elle observa Volda avant de sourire méchament au nouveau arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Shadow

Shadow


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : ...Dérrière-toi (a)

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:36

Les poils de la belle louve s'hérissèrent. Elle sursauta. Shadow n'avait nullement l'intention de lui faire peur et il laissa passer un léger rire. Mais son rire ne dura guère longtemps, la dominante s'approcha de Shadow, lentement comme si ces secondes étaient interminables.

« Qui es-tu? Les incconnus n'ont pas leurs places ici! »

Sa voix était grave, même impressionante. Shadow qui fut un peu surprit par cette voix susauta un petit coup avant de répondre :

-Qui je suis ? C'est simple. Je suis Shadow, le loup à la soif de sang, jamais je n'hésiterais à tuer, le sang c'est le gout de vivre, tuer c'est ma raison de vivre !

Shadow riposta avec un ton grave,aussi grave que celui de la dominante et avec un sourire au coin,le buste relevé.

-Je ne serais pas inconnu pour longtemps, car je compte bien vous rejoindre ! Vous, les nordiques, la meute la plus sadique.

Dit-t-il en approchant son museau de la louve, toujours avec un sourire aux coins.
Il avait l'air d'être sûr de ce qu'il faisait, mais le devait-t-il ? Il tourna la tête vers l'autre louve blanche, elle n'avait pas placé un mot depuis sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:32

    Un nouveau donc... Azara hocha lentement la tête et recula, trouvant le nouvel arrivant trop proche à son goût. Elle l'observa longuement. Était-ce possible de lui faire confiance? Juste à son regard, la dominante pensait que oui. Elle était toujours heureuse de voir de nouveau tueur. Relevant la tête, elle parla de sa voix habituelle: malicieuse, caresseuse et manipulatrice...

    « Très bien... Je suis Azara, dominante. Et l'autre c'est ma fille adoptive, Volda. Quel grade compte-tu prendre dans nos rangs? Un assasin? Un chasseur? »

    La belle grande louve l'observa encore. Non. Il ne semlbait pas être un menteur. "Je suis Shadow, le loup à la soif de sang, jamais je n'hésiterais à tuer, le sang c'est le gout de vivre, tuer c'est ma raison de vivre !" Elle se rappelait encore de ses paroles... Un sourire apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:35

Saë arriva avec un gros caribous dans la gueule. Il s'arrêta et posa la terre la grosse tête de l'animal mort. Il tourna la tête et vit un inconnu. Le dominant s'approcha. Il avait entendu Shadow, c'était son nom ?
- Azara j'ai ramené de la nourriture, eeet, qui c'est lui ? Dit-il en l'examinant.
Un gros loup noir sadique comme la plupart des nordiques, il se secoua la tête et fit flotter son collier en chaînes en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:54

    C'est là que Saë se repointa. Il posa au sol la carcace d'un gros caribou. Azara souria. "Azara j'ai ramené de la nourriture, eeet, qui c'est lui ?" Il l'examina en secouant sa fourrure. Son collier de chaine tintinna. Azara répondit lentement sans le regarder.

    « Shadow, chéri. Un nouveau. »

    Elle n'avais pas besoi de se retourner pour deviner la tête de Volda, elle qui aimait tannntt son nouveau papa... Elle lui fit un sourire en coin, à son compagnon, puis reposa son regard sur Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:23

Saë regarda Azara et lui sourit.
« Shadow, chéri. Un nouveau. »
-Ha bon ? Et il va faire quoi chez les Nordiques ? Dit-il en regardant le nouveau venu.
Il ne lui inspirait pas trop confiance, il tourna autour de lui et le regarda. Un loup aux yeux vairons, intriguant.
Mais bon, il allait pas en faire tout un plat, c'est juste un loup assez sadique à vue d'oeil comme la plupart des loups de son enfance et des Nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:51

Elle n'avait fait attention à la conversation de sa mére que plus tard,elle ne quitta pas des yeux Eclipse qui lui tourner le dos maientenant et qui continue sa marche,elle s'interroger pour savoir ce qu'il avait exactement,elle sait que Herza n'était plsu de ce monde aprés que sa mére l'ai tue pour trahisson,chose que compris la jeune mais question amour alors là c'est quelque chose que la louve ne comprenait pas mais alors là pas du tout.Elle tourna ses oreilles au moment ou l'autre se disait le plus sanguinaire ou quelque chose du genre,se qui fit sourire la jeune car elle le trouver drôle.Puis le bruit d'une chose bizarre qui s'appelle "collier" et qui se trouve au cou de Saë sonna à ce moment là elle pense:

*Et bien voila le retour d'un embetant*soupira elle en même temp

Quand sa mére lui parla,elle fit une tête d'agacer et de dégout tout en levant ses yeux au ciel,mais que personne en pouvait voir car elle leur tournée le dos toujour en fixant l'endroit ou le garde du corp était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:36

Éclipse s'assit sur une grande roche recouverte de glace.Il fixa la lune.Elle lui faisait pensé à sa Hezra qui avait disparut....Azara l'avait tuée car Éclipse n'en avait pas été capable...Il ne manquait pas de force à Éclipse mais il l'aimait tant....il n'était pas capable de lui faire du mal...Le grand loup poussa un long hurlement triste ,il se fichait bien que les autres l'entendent il n'était peut-être pas très près des autres mais son hurlement étaoit fort et sans retenue....il en avait mare de la vie...il voulait que tous sa finisse,sa dominante n'avait pas l'aire d'avoir confiance en lui et sa caompagne l'avait trahi et elle avait été tuée....Éclipse n'en pouvait plus,il était peut-être sadique et il aimait tué ....même les plus sadique ne pouvaient pas vivre sans amour....Il arrêta de hurler et se coucha sur le rocher.Le froid était intense mais il s'en fichait plus rien n'avait d'importance....Il contempla la lune ,les images de lui et de sa Hezra défilèrent dans sa tête....des souvenirs c'ets tout ce qui restait à Éclipse...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Shadow

Shadow


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : ...Dérrière-toi (a)

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:32

La louve hocha lentement la tête avant de reculer et répliquer d'une voix malicieuse :

« Très bien... Je suis Azara, dominante. Et l'autre c'est ma fille adoptive, Volda. Quel grade compte-tu prendre dans nos rangs? Un assasin? Un chasseur? »

Il avait eu donc bon sur l'identité de la louve blanche. *Ainsi l'autre louve prénommé Volda serait sa fille adoptive ? Ca n'avait pas l'air de coller !* Pensa-t-il en rigolant légerment.

A ce moment, un loup arriva avec une carcasse en gueule. Il regarda Shadow et il dit :

- Azara j'ai ramené de la nourriture, eeet, qui c'est lui ?

Tout d'abord, il grogna le fixant avec un regard froid quand le loup lui tournait autour. Shadow le dévisagea, il se posait la même question. L'inconnu secoua la tête ce qui fit flotter un collier de chaîne à son cou. Il n'eut pas le temps de placer un mot, quand la dominante répliqua :

« Shadow, chéri. Un nouveau. »

*Chéri ? Moi qui pensait que les nordiques étaient moins sentimentale.* Pensait-t-il avec un léger dégoût. Le prénommé Saë répondu par la suite :

-Ha bon ? Et il va faire quoi chez les Nordiques ?

-A ton avis ! Marmonait Shadow en soupirant.

Puis, il regarda Volda, elle avait l'air bien pensive, cette louve ! Ce qui lui fit pencher la tête d'un côté,intrigué. Dailleurs, il se souvint de la phrase d'Azara qu'il n'avait toujours pas pu répondre à cause de l'entrée en scène du loup encore inconnu à ses yeux. Shadow hocha la tête sur le côter pour réfléchir. Quel rang ? Bonne question. Puis, il repris parole d'un ton normal, à quelques moments, térrifiant et froid.

-Pour ta question Azara....pourquoi pas Bêta ? Haha non je plaisante, je dois faire mes preuves avant cela,non ? Ca serait plus convenable que de fare confiance à un inconnu qui est peut-être, à tout moment, un espion. Et je peux les montré, mes preuves !

Il souria étrangement sur le ton de sa dernière phrase.

A ce moment un hurlement se fit entendre au loin, Shadow ne l'avait jamais entendu par ici. Il redressa les oreilles hautes, qu'est-ce que cela pouvait-t-il être ??



Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:57

    Azara ne parla pas pendant un bon moment. Finalement, Shadow répondit à sa question. Béta disait t'il? Faire ses preuves. Azara ricanna. Elle alla répondre quand un hurlement se fit entendre. Lourd, triste, peiné. Eclipse. La louve blanche ferma les yeux. Le pauvre. Il souffrait toujours de la mort de Hezra. Rapportant son attention sur le nouveau venu, elle lança:

    « Pas besoin de preuve au Nord. Juste en ton regard je vois le tueur. De toute façon... Tu ne peux pas être pire que notre dernière béta. Elle nous a trahi, fuyant la meute puis en se trouvant un compagnon ailleurs, trahissant aussi son compagnon... S'était Eclipse son chéri... Celui quivient de hurler. Alors j'ai tué cette idiote. Parce qu'Eclipse en était incappable. Donc, si tu peux tuer un loup sans en avoir des remords... Bienvenue étant béta... »

    Azara se tut. Elle aurait bien aimé aller voir Eclipse, leréconforter. S'était son meilleur ami... Elle ne pouvait pasle laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:25

Saë entendit le hurlement d'Eclipse, cela lui baissa la tête et ferma les yeux quelques instants. Peu après, il regarda maintenant le nouveau Béta. "Un regard de tueur ?" pas tellement, si ce loup allait faire un faux pas, ça serrait lui, Saë qui le remettra en main. Le Dominant coucha les oreilles mais les releva.
-Bienvenue parmi nous. Dit-il d'un ton neutre avant de s’asseoir.
Personne ne mange le caribou ? Le ventre de Saë commença à gargouiller, c'est vrai qu'il n'a pas mangé depuis trois jours. Il se leva et s'avança vers la carcasse, et attaqua le ventre de l'animal mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une meute lié jusqu'au sang...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Took' cherche sa meute .. Ou des victimes ..
» Destiny - 1 ans et demis - Louve - Meute Du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: