Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hey ! Ici Tooka !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooka




Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Au centre de la Terre 8D

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Hey ! Ici Tooka ! Empty
MessageSujet: Hey ! Ici Tooka !   Hey ! Ici Tooka ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:30

Votre loup

Nom: Tooka
Surnom (facultatif): Took'
Âge: 2 ans et demi
Sexe: mâle

Caractère(3 lignes minimum): Tooka a un caractère .. Presque transparent. Il n'expose jamais son idée clairement, mais vaguement. Il écoute tout, partout et toujours. Lorsqu'on lui demande quoi que ce soit, il en dit un minimum. Il n'aime pas parler. Il n'est pas timide, contrairement à ce qu'on pourrait penser, simplement attentif à son entourage, mémorisant la moindre chose intéressante ... Le plus souvent, on ne s'imagine pas que c'est lui le Delta Assassin de la meute du nord .. Il est tout aussi sadique que ses congénères, simplement, il ne le montre seulement quand il le faut ...

Physique(3 lignes minimum): Tooka est un loup gris. Il n'a pas une carrure très imposante, il est plutôt fin. On a du mal à s'imaginer qu'il a de la force. Il n'est pas haut sur patte, mais il n'est pas non plus petit. Il possède des yeux noisettes, un fin museau noir, des dents d'une taille normale, mais d'un blanc étincelant .. c'est qu'il en prend soin ! Ses griffes aussi sont de tailles moyennes, mais, là encore, il les bichonne à font !
Exemple de photo qui le représente:

Histoire(5 lignes minimum): Tooka a eu une histoire sans histoire. Né dans une portée de 5 loups, c'est le seul qui restera en vie. Ses parents l'on bien chouchouté pendant toute son enfance, était le seul survivant de la portée. Jeune loup un peu turbulent, il apprendra très vite avec son mentor l'art de tuer. Pour lui, cela devient une obsetion, mais qu'il sait maîtriser. Son mentor voit très bien que le jeune loup a un don avec cet art. C'est donc ainsi qu'il devint assassin à 2 ans. Après avoir enchainer les meurtres les plus efficaces, il devint Delta assassin ... Qui sera donc sa prochaine victime ... ?

Meute: Nord
Grade: delta assassin



Vous
Prénom: Klervi
Age: 12
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Laya - Chenko
Où avez vous découvert le forum? Par hasard .. je sais plus comment x)
Avez-vous lu le règlement? é-vi-da-ment ! (je suis pas hors la loi :face: )
La preuve: Ok by Zaza


Dernière édition par Tooka le Sam 3 Mar - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hishaköteki

Hishaköteki


Messages : 85
Date d'inscription : 01/03/2012

Hey ! Ici Tooka ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Tooka !   Hey ! Ici Tooka ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:56

Bienvenue! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tooka




Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Au centre de la Terre 8D

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Hey ! Ici Tooka ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Tooka !   Hey ! Ici Tooka ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:16

Merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Hey ! Ici Tooka ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Tooka !   Hey ! Ici Tooka ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:16

bienvenue dans la Meute Du Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Tooka




Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Au centre de la Terre 8D

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Hey ! Ici Tooka ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Tooka !   Hey ! Ici Tooka ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:19

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Hey ! Ici Tooka ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Tooka !   Hey ! Ici Tooka ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:50

Bienvenue à toi Tooka et bienvenue dans ma meute! Premièrement tout es ok, simplement que je voudrais que tu rajoute environ 1/2 ligne à ton histoire.
Il te manquera ton kit!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tooka




Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Au centre de la Terre 8D

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Hey ! Ici Tooka ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Tooka !   Hey ! Ici Tooka ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:08

Ok ! je vais essayer de caser une autre phrase alors Razz

Pour le Kit, je viens de passer commande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Hey ! Ici Tooka ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Tooka !   Hey ! Ici Tooka ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:14

Parfait, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Hey ! Ici Tooka ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Tooka !   Hey ! Ici Tooka ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Ici Tooka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: