Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer

Aller en bas 
+2
Hishaköteki
Saë
6 participants
AuteurMessage
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Empty
MessageSujet: Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer   Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:43

Tundra

Rien ne m'empêche d'avancer
Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer 1376688782
Premier test sur Pic Nix :p je suis contente du résultat :p

Nom : Tundra
Surnom : pas encore Wink
Âge : 8 mois
Sexe: F
→ Date de naissance : 18 juillet
Meute: Sud
Grade: Loupiot

Caractère(3 lignes minimum): D'un caractère très curieux comme la majorité des louveteaux. Elle ne cherche pas la bagarre et aime se faire voir. Tundra parle beaucoup mais elle est à la fois très timide ! Elle a un caractère bien à elle ! C'est une louvette adorable qui veut faire tout toute seule avec un caillou par exemple. Tundra adore être dans de grandes plaines pour courir aussi vite que le vent ! Malgré sa petite taille car elle est encore louvette, Tundra veut tout faire pour être imposante

Physique(3 lignes minimum): C'est une loupiotte petite et vive. Elle est d'un pelage beige et blanc et deux petits traits noirs entre les deux yeux. Comme sa mère, elle est a des petites pattes et une queue touffue. Ses oreilles sont assez grandes et bien roses ! Ses yeux sont d'une couleur marron qui vous fait plonger dans son regard. Elle a un poil très doux et soyeux, que ce soit en été ou hiver.
Tundra possède de petites dents blanches. Elle est résistante mais cela ne se voit pas à vue d'oeil. ^^

Histoire(5 lignes minimum): Tundra est née en plein mois d'été, elle a deux frères et une soeur (recherche d'un(e) de ses frères/soeurs j'ai des images), elle n'a jamais connu son père mais elle aime sa mère plus que tout.
Elle a vécu dans une grande plaine du Sud ou certains caribous viennent y brouter. Tout les jours, Tundra jouait comme une folle, ou bien chassait des chiens de prairie.

La mère s'allongea et la loupiotte courut rapidement vers elle pour avoir des léchouilles.
-Ma chère Tundra, je t'aime tellement, toi,tes frères et ta soeur, vous êtes mes protégés. Je vous aime tant.
Mais, qu'il y a t'il au loin ? Cela fit dresser les oreilles de la louve qui accourut vers les louveteaux qui se réfugient sous le ventre de leurs mère.
Les petits couinèrent, mais elle (la maman) ne bouge pas d'un poil et fixa au loin quelque chose.
La louve prit dans sa gueule une louvette et les deux louveteaux sur le dos et courut vers la foret en traçant la plaine en oubliant une de ses protégés, Tundra. Qui était restée à côté de la tanière, les pattes tremblantes, seule, ne sachant quoi faire.
Mais c'était trop tard, la mère ne pouvait revenir en arrière.
Un coup de feu, c'était fini.

*Facultatif*
Phobie ou point faible: A peur des corbeaux
Force ou point fort: Très résistante
Autre: Elle aime chasser les chiens de prairies :p

Un peu sur vous...


Prénom: Sarou
Âge: 14 ans
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Canis Fiction ou Saë (Ha la bonne blague :p)
Où avez vous découvert le forum? gniark
Qu'est-ce qui vous a le plus attiré? gniark gniark ! Les gens :p
Avez-vous lu le règlement? Voui ma chère
Les preuves: Ok by Roman.
Votre disponibilité: 9/10
Autre: Vive MLP !!


Dernière édition par Saë le Dim 11 Mar - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hishaköteki

Hishaköteki


Messages : 85
Date d'inscription : 01/03/2012

Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer   Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:36

RE! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer   Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:47

ouaaich !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : ...Dérrière-toi (a)

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer   Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:32

Kwaaaaaah ? Un troisième perso ? o0o'
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer   Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:48

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer   Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:58

shadow' : vi j'avais envie de jouer un louveteau :p
volda : Merchii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : ...Dérrière-toi (a)

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer   Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:02

ça va pas être un peu dûr ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer   Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:05

avant, sur un forum j'avais 4 perso' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer   Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:03

Welcome à Tundra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer   Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:22

Merchwi ! ^^
j'ai hâte de la jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer   Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:47

Bienvenue je valide!
Shadow: On a droit à 6 au total. Ce n'est pas dur du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer   Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tundra- Rien ne m'empêche d'avancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: