Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Danger de Mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:54

Il faisait beau avec un petit vent frais du Nord. Et un louveteau jouait à bondir comme un renard. Chassait-il ? Oui, une belette blanche comme la neige.
Le museau couvert de neige, la loupiotte se secoua et joua, ignorant le danger qu'elle était dans le territoire de la meute la plus dangereuse, la Meute du Nord.

Alors qu'elle chassait une belette qui se cachait, Tundra remarqua un lapin blanc en train de se nettoyer les oreilles. Elle s'accroupit et poursuivit le rongeur qui courut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:34

Je me promener tranquillement dans la toundra,je vagabonder comme bon me semble,j'étais seule et tant mieux,en ce moment je ne suis pas trés agréable tout m'énerve et le compagnon de ma mére me tappe sur les nerfs mais pour elle,je ne dit plus rien.Un nouveau membre à intégrer la meute,pour moi il est plus arrogant qu'autre chose.Je suivais la piste d'un lapin pour mon dinner,quand un bruit de pattes dans la neige attira mon intention.Je me hata de le rejoindre,je vu un lapin détaller et à sa suite une boule de poils qui me rappeler les louveteaux que j'avais rencontrer jadis bébé.Je descendit de ma pente,je fit un petit loup,je courus jusqu'à lui et le bouscula pour qu'il se retrouve sur le dos et moi sur lui,grogniant et montrant bien mes crocs,l'échines hérrissé,je dit d'une voix méchante et sadique

"Que vient tu faire ici?Tu cherche la mort et bien tu la trouve!!"
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:39

Tundra fut bousculée et se trouva sur le dos, elle baissa les oreilles et poussa un tout petit couinement. Elle commença à trembloter devant les immenses crocs de la louve blanche.
-Je...je, je suis désolée... je voulais chasser un lapin....
La louvette reprit une grande bouffée d'ai pour essayer de ses calmer.
-Désolé si je vous ai dérangé, madame...
Tellement apeurée qu'elle était sur le point de tomber dans les pommes, ses pattes avants tremblotèrent de moins en moins mais la peur était là.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:47

Je fut surprise de la façon dont le jeune me nomma"Madame"premiere fois que l'on apella Volda'madame',je me mis assise en pleins réflexions puis aprés avoir observe de long en large la petite,je dit:

"Ou sont tes parents?!!"dit je strictement

Je commença à regarder les environs car c'était peut être une embuscade,on ne sait jamais,mais ma douleure aux côters refit surface,je fit une mine de douleurs,mais reprit un regard glacial
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:57

Tundra se releva et se secoua dans tout les sens avant de regarder Volda qui l’avait lâché. Elle mit sa queue entre les pattes arrières et ses oreilles restèrent couchées.
-Mes... Je sais pas où est mon papa et, ma maman est, enfin, je crois qu'elle est morte... J'ai juste entendu des coups de feu avant de partir, madame.
La louvette commençait à se calmer, mais elle était prête à courir à toute vitesse si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:07

En une seconde la jeune louve ce calma car la petit venait de parler de ce qui c'était passer,et elle se sentit comme proche d'elle car petite aussi,Volda avait perdu sa mére avant de trouver une nouvelle.

"Petite,tu est chez les nordiques ici,sur un territoire qui apartient à ma meute,et tu sanguinaire aussi?"drole de question mais qui sortie toute seule

Et puis la jeune,se mit en position de jeux,les pattes avant contre le sol et l'arriere train en l'air sa queue foueter l'air et elle couinner un peu.Son âme d'enfant ne l'avait pas quitter
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:14

Tundra releva les oreilles, les légendes étaient vraies : La meut du Nord sanguinaire existe ! Elle se secoua la tête.
-Une quoi ?
Que voulait dire "sanguinaire" ? Manger beaucoup de viande ? Boire du sang ?
Puis elle vit la grande loup blanche qui l'avait dévoilé ses crocs en position de joueur. Elle pencha la tête sur le côté quelques instant pour bien connecter ses neurones et fit de même avec la langue pendante.
Sa queue bougea dans tout les sens, elle poussa un minuscule aboiement et posa son menton au sol entre ses deux pattes avants.
(ça me fait penser à Volt Very Happy *met la musique xD*)
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:24

(Connait pas juste de nom^^)

Je me remit bien pour répondre à sa question

"Une qui aime voir le sang et tue par plaisir,et qui peut être comme moi aime boire le sang de ses victimes!"dit je sérieusement

Puis je me mit à la dépasser en courant,je voulait jouer à la course et puis l'amener plus loin pour ne pas risque que les autres loups du nord vienne entre temp elle demanda

"Oh faite,tu veux integrer une meute?"
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:29

Tundra se remit normalement.
-Alors, un sanguinaire est un tueur ? Comme un deux jambes ? (humain :p)
Puis elle comprit rapidement que Volda voulait jouer, elle secoua la tête et sourit.
-Une meute ? Je peux vraiment ?? Dit-elle avec des yeux qui s'illuminent.
La loupiotte lui sourit et rapidement, elle courut à toute patte pour dépasser Volda, elle aboya et zig-zaga avant de trottiner pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:32

"Oui comme un deux jambes si tu préfére,mais ne parle pas trop de cette espece par ici,sinon tu risque que je te tue"sourie je sadiquement

J' arriva au grand trot de parade aprés que la jeune met dépasser

"Tu a de la chance que mon estomac soit pleins car à la course je gagne toujour!!"dit elle

Puis je me mis coucher sur le dos à observer les nuages,chose que je ne fait que rarementet généralement seule,mais bon la petite me rapeler moi plsu jeune,même si j'ai que 1 ans,mais dans la meute du nord,les louveteaux aprenne vite à devenir grand je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:33

Tundra hocha la tête et promit de ne pas parler de deux jambes. Elle s'approcha doucement de Volda et fit de même, le museau au ciel, elle regarda aussi les nuages et sourit.
-Tu as une maman toi ?
Pour l'instant, la louvette oublia ce qui s'est passé au début, et commençait à bien aimé Volda, elles avaient un peu près le même âge, sauf que la louve blanche était plus mature. Peu être parce qu'elle a vécut dans la meute la plus sanglante.
Enfin, bref, Tundra l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:48

"Oui j'ai une mére,et c'est la meilleure!!C'est Azara,l'alpha ou la dominante si tu préfére du Nord!"dit je fiérement

Je regarda un nuage qui avait al forme d'un morceau de viande,je ria en le montrant à la jeune,celà vesait du bien d'être avec quelqu'un de son âge.Car dans ma meute je suis al seule de 1 ans,les autres sont tous grands et ne veulent pas forcement joeur,sauf Eclipse mais pour le moment il ne va pas bien donc je ne lui demande rien.

"Au fait,tu a de la famille quelques part?"
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:07

Les yeux de Tundra s'illuminèrent et se souvient des histoires de sa mère qui étaient vraies, elle lui avait parlé d'Azara, on disait aussi qu'elle volait les louveteaux et les mangeait, c'est peu être faux car Volda était bien vivante.
-Ta maman, c'est l'Alpha de la meute du Nord ? Hé, Heu, hm, en tout cas tu lui ressemble beaucoup ^^
La louvette s'étira et s'allongea normalement et regarda Volda.
-Et ta maman t'as toujours par mangé en tout cas Very Happy Dit-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:10

Je fut surpris de la phrase de la louvette,pourquoi ma mére m'aurait elle manger?

"Ma mére me manger non,elle n'a jamais voulus ça,mais par contre comme je suis trés sur de moi quand même celà ma aider dnas un sens,car elle comme moi détestons les faiblards!"dit je en me redressant sur mes pattes

Je commença à sourire en montrant bien mes crocs,faire peur m'interreser beaucoup.

"Bon tu veux faire quoi là,parce que si on trouve pas quoi faire je risque de vouloir te tuer!"dit elle malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:09

Tundra se releva rapidement et baissa lentement ses oreilles.
-... T'es plus ma copine ! Dit-elle en laissant couler une larme.
Elle lui tourna le dos et courut. Mais, elle s'arrêta immédiatement.
-Chui pas une flaibard d'abord !
Sa queue se releva rapidement et poussa un petit grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:50

La réaction fut rire Volda

"Et bien alors si tu ne l'ai aps pourquoi avoir essayer de t'enfuir!"dit elle

Elle fit quelques enjambers et bondit devant la loupiote grogniant et menaçante.

"Mmm,tu n'a pas à prendre la mouche,surtout que je ne te viser pas!"dit elle séchement

Elle avait déjà marre de la petite ce petit jouet ne l'amuser plus.Mais elle ne savait pas quoi en faire car une petite ne serait aps interresante à tuer surtout celle-ci mais soudian une idée de génie lui traversa l'esprit,elle pourait faire semblant d'être amie avec elle comme ça plsu tard elle pourait en faire ce qu'elle veu.Une idée tentante mais en fin de compte qui n'interresa pas Volda
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:49

Tundra poussa un petit grognement. Et coucha les oreilles. Avec ses pattes arrières elle repoussa Volda qui était sur elle. La louvette se releva très rapidement et leva légèrement la queue.
[b]-Laisses-moi tranquille maintenant ! J'ai pas peur ![b]
Et dire qu'elle a faillit être amie avec une de la meute du Nord. Elle "cracha" par terre et fixa la louve blanche. Tundra se secoua la tête et essaya de rester calme, mais elle était prête à partir si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:59

Je ne pus retenir un sourire.

"Tu n'a pas peur,c'est bien.."répondit je comem ça

J' alla plus loin et me coucha dans la neige,baillant 2 fois.J'avais faim,je me remit debout et avec mon museau chercha une odeur de proie dans l'air,je resta plusieur minutes comme ça avant dans sentir une,elle semblait cependant grosse et loin à plus de 1 kilométre surment,mais comme c'était la seule à proximité,je me mit en route sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:07

(tu as fini non ? Very Happy on ferme le RP ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:40

et bien comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:26

(j'ai plus rien d'autre à dire Very Happy donc oui :p)
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:30

A archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Danger de Mort ?   Danger de Mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger de Mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opheliac | Mort
» Quand on cherche,on trouve...La mort.
» La mort est partout ; même là où l'on ne s'y attend pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: