Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un cadeau contre une place...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubie




Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2012

Un cadeau contre une place... Empty
MessageSujet: Un cadeau contre une place...   Un cadeau contre une place... Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:16

Rubie marchait lentement sur la banquise blanche, le vent froid se mélangant dans ses boucles noires. Le ventre vide a la recherche d'une proie, dans ses narines aucunes odeurs de chair se promenait. Encore des kilomètres et des kilomètres avant qu'une proie se fit apercevoir... Un orignal. L'odeur alléchante lui chatouilla les narines. Poursuivant la proie qui s'offrait à elle, elle bondissa vers la chance d'un repas qui lui souriait. À quelques mètres, la bête s'enfonça dans la neige folle, pris au piège et paralissé par la peur. Ses crocs blancs s'enfonça dans le cou de l'orignal, le sang de la proie s'écoulant contre son pelage. Le museau tachée de rouge, Rubie souria méchament. La proie morte... Le visage de Rubie redevena neutre. Elle ne toucha à aucun morceau de chair. Malgré sa faim, elle se retenait. L'amenant plus loin sur la banquise, elle découvrit les terriers. Une grande tanière surplombait les autres. Rubie en déduisa que s'était celle de la dominante. Effectivement, alertée, une grande louve blanche sortit, puis gronda en paercevant une intruse su son territoire. Un sourire sadique heurta les lèvres de Rubie, Elle avança la proie, trannant son sang derrière elle, puis la placa devant cette louve, les crocs toujours resortits. Elle dévoilà sa voix, subtile mais terriblement froide:

- Rubie. Je suis Rubie. Je vous offre cette proie en échange d'un petit service... Faire partie de ta meute. Je veux devenir béta... Et voilà mes talents. Cet orignal n'est pas une proie facile, vous devriez le savoir... Je les trainé pendant des kilomètres. Et si vous voulez voir mes talents de combat...

Elle s'aprocha de la dominante, crocs sortit. Elle pourrait tenter de la tuer... Elle deviendrait dominante. Ne serait-ce pas un belle avenir? Amusé par son petit jeu, elle ria doucement mais si méchament qu'elle même en aurait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un cadeau contre une place... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau contre une place...   Un cadeau contre une place... Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:49

    Azara vaguait entre le sommeil et la réalité. Elle resentait sa fatigue mais les rêves ne venait pas jusqu'a elle. Elle ne savait pas pourquoi. Peut-être à cause de la meute, de Shadow ou bien de Saë. Peut-être à cause de Volda qui changeait en grandissant ou à cause de... De tout. La vie d'Azara n'était plus si belle. Elle le savait et vivait avec. Dehors, un bruit se fit entendre. La dominante fronça les sourcils et se leva. Elle devait peut-être faire une patrouille. à l'exterieur, la lune éclairait que vaguement cette louve noire. Aussitôt, Azara lui montra ses crocs. Mais cette louve parla. Elle s'appelait Rubie et elle voulait la place de béta. Lorqu'elle lui proposa de lui montrer ses talents de combat, Azara gronda. Un bruit sourd mais extremement tranchant dans le silence de la nuit. Ne voulant pas reveiller ses confrères nordiques, elle avança vers la louve noire et murmura:

    « Drôle de façon d'arriver chez nous. La nuit... Menaçant une attaque contre moi. Tu ne la trouveras pas drôle Rubie... Je suis Azara, dominante du Nord. Si tu veux une place tu devras te démarquer un peu, jusqu'a ce que j'ai confiance en toi. Mais tu es accepté dans la meute. Tu devrais aussi te présenter à Shadow... »

    Azara secoua son pelage et s'avança vers elle, rodant comme une rapace. Elle fit des cercles larges autour de Rubie puis s'arrêta face à elle, ses yeux rouges sang luisants dans les rubis de la louve noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
 
Un cadeau contre une place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place à notre nouvel évènement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: