Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux intrus inconnus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brume

Brume


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

Deux intrus inconnus... Empty
MessageSujet: Deux intrus inconnus...   Deux intrus inconnus... Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:17

Brume leva les yeux vers le ciel. Le soleil était presque à son zénith, et la journée était chaude. Sans l'abri des arbres, et l'ombre procurée par leurs feuillages, la chaleur aurait été presque insupportable. C'était pour cette raison que la louve préférait rester dans la forêt. Cependant, Brume devait monter sur la montagne. Il y avait des arbres durant une bonne partie du chemin, certes. Mais la végétation se raréfiait au fur et à mesure.
La louve marchait donc, grimpant sans difficulté, assez vite. Elle connaissait bien le chemin, en tant que Delta sentinelle, elle y allait souvent. C'était plutôt pentu, mais il n'y avait pas de réelles difficultés. Il suffisait d'être un minimum endurant.

Brume arriva à son point d'observation favori. Ce n'était pas tout en haut, ce qui épargnait une montée de plus. Mais c'était suffisamment haut pour avoir une vue d'ensemble du territoire de la meute de l'Ouest, ce qui permettait de vérifier qu'il n'y avait aucun intrus.
La louve s'attendait à ce que, comme d'habitude, il n'y ai personne. En ce moment, c'était plutôt calme. Cependant, un éclair de fourrure noire attira son attention. Un autre loup, cela ne faisait aucun doute.
Mais Brume ne reconnut pas l'intrus. Elle crut que c'était sa vision qui lui jouait des tours. Après tout, elle voyait l'autre loup de loin, à travers les arbres. Mais malgré la solitude qu'elle entretenait jour après jour, elle connaissait de vue tous les membres de sa meute. Et le pelage noir et soyeux de l'inconnu n'était pas l'un des loups de l'Ouest, elle en était sûre.

La louve redescendit la pente, retrouvant avec plaisir l'abri de la forêt. Elle connaissait chaque arbre, chaque recoin de cet endroit qu'elle parcourait depuis son enfance. Elle n'eut donc aucun mal à rattraper l'intrus.
Là, Brume eut la confirmation de ce qu'elle pensait. C'était bien un intrus, et un intrus de la meute du Nord. Et il fallait que ça tombe sur elle, évidemment!
Mais elle s'était trompée. Il n'y avait pas qu'un intrus, non, il y en avait deux... Que faisaient deux membres du Nord sur le territoire de l'Ouest?! Ils n'avaient absolument rien à faire ici! Brume ne savait pas trop quoi faire. Aller chercher du renfort, interpeller les deux loups, les suivre? Elle choisit la dernière solution.

La Delta sentinelle se mit donc à suivre les deux intrus, à distance plutôt respectable. Mais les deux loups n'étaient pas fous. Ils savaient qu'ils étaient en territoire ennemi, et regardaient régulièrement autour d'eux. Finalement, l'un d'eux l'aperçut. Brume, se sachant découverte, s'avança. Inutile de rester cachée. À ce moment-là, les trois loups se trouvaient dans la vallée. La montagne se dressait près d'eux, haute et imposante.

« Vous êtes sur le territoire de la meute de l'Ouest! Vous n'avez rien à faire ici! À moins d'avoir une bonne raison de vous trouver ici, je vous conseille de partir vite fait! »

Sa voix était forte, et ne tremblait pas. Cependant, Brume n'était pas spécialement contente de la situation dans laquelle elle se trouvait. Pourquoi n'était-elle pas allée chercher du renfort? Elle se retrouvait seule, face à deux membres de la meute du Nord... Et si ils attaquaient, elle faisait quoi elle? C'était simple, après tout. En cas d'attaque des deux loups, elle pourrait se défendre un peu. Mais si elle était une bonne combattante, elle n'était absolument pas capable de gagner un combat contre deux loups. Son manque de force se ferait durement sentir, et sa vitesse et son agilité ne suffiraient probablement pas à la sortir d'affaire.

Mais Brume ne montrait pas ses émotions, ne montrait pas ce qu'elle pensait. Non, elle était impassible, bien dressée sur ses pattes, soutenant sans faiblir le regard de ces deux intrus venus ici pour des raisons inconnues. Et en espérant qu'ils décident de partir sans faire d'histoire. L'espoir faisait vivre, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux intrus inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus inconnus...   Deux intrus inconnus... Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:54

Je me balader dans la foret des coniféres quand j'eu l'idée d'aller faire quelques combats et victimes par la même occasion dans les territoires ennemis,arriver prés de la frontiére,je tomba nez à nez avec le nouveau venue dont je me fiche completement et dont j'ai oublie même le nom.Malheureusement quand je lui dit ou j'allais aller,monsieur ne voulait pas me laisser seul comme si j'était encore un louveteau non mais je rêve.Alors je suis partie quand même sans rien dire et il ma suivit quel pot de colle,je vous jure,je le laissa marcher à ma hauteure mais on n'arreter pas de ce disputer arriver dans l'ouest,je ne dit plus rien,je grognier juste,j'avais la queue bien haute signe de ma dominance et de provoquation aussi.Nous progression quand on s'aperçut qu'on nous suivit,le loup inconnue s'adressa à nous:

« Vous êtes sur le territoire de la meute de l'Ouest! Vous n'avez rien à faire ici! À moins d'avoir une bonne raison de vous trouver ici, je vous conseille de partir vite fait! »


Je ne put m'empecher de rire,car je n'était de 1 pas seule et de deux,je le trouver ridicule,faiblard même,je me ramassa sur moi même et avança avec un sourire maléfique

"Ahah,moi que vois je,que fait tu devant nous seule et sans le moindre loup à la ronde?!"dit je en souriant

Je regarda l'autre nordique,je me demander ce qu'il aller faire,je dit d'une voix sombre

"Alors,toi le nouveau nordique,qu'allons nous faire avec elle,attaquerons nous d'abord les pattes*se plaçant derriére la sentinelle*Ou plutot arragerons nosu sa queue?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : ...Dérrière-toi (a)

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux intrus inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus inconnus...   Deux intrus inconnus... Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:01

Je marchais, une patte après l'autre, la tête baissé signe de fâtigue. Je n'arrêtais pas de bailler, qu'avais-je d'autre à faire à part m'ennuyer ? Dormir ? M'ouais, pourquoi pas tiens ! Je leva la tête, je n'avais même pas vu que j'étais dans les territoires ennemis.

Je venais de me trouver une occupation, je pourais aller faire quelques victimes ennemies, après tout ? Un sourire machiavélique se déssina sur mes babines. Et même, pourquoi pas draguer de belles femelles aux alentours ? Je souriais mais quand je regarda aux alentours, rien, à part de l'herbe, de l'herbe, de l'herbe....des arbres.

Je baissa les oreilles et ferma les yeux, ok, il ne me reste plus qu'une chose à faire, dormir en attendant un passant arriver par ici. Je commençais à m'étirer pour ensuite me coucher sur l'herbe, quand, Volda me passa sous le nez.

Bah en voilà une occupation, meilleure que le "dodo" ! Alors je m'avança vers elle, en la suivant partout, en l'embêtant, je m'amusais tellement à la voir souffler d'agacement que je me faisais rire moi-même ! Puis, Volda accéléra la marche. Alors je couru pour éssayer de la rattrapper en lui criant de m'attendre. En pleine course,je cru voir une louve grise du coin de l'oeil. Regardant sur le côter, je me percuta contre Volda.

Je me releva en vitesse et me secoua, sans pouvoir m'empêcher de rire en voyant volda tomber par ma faute. Après qu'elle soit sur pattes, elle se mit à me râler dessus, bien que je ne faisais pas attention et que je baillais. Voilà qu'ensuite, après avoir repris notre marche, la louve grise de tout à l'heure nous suivait à la trace. Quand je me tourna vers elle, je la fixa du regard et Volda fit de même. Elle s'adressa à nous avec une voix puissante :

« Vous êtes sur le territoire de la meute de l'Ouest! Vous n'avez rien à faire ici! À moins d'avoir une bonne raison de vous trouver ici, je vous conseille de partir vite fait! »

Volda ne put s'empêcher de rigoler et d'avancer vers la louve.

"Ahah,mais que vois-je,que fais tu devant nous seule et sans le moindre loup à la ronde?!"dit-elle en souriant. Elle répliqua ensuite :

"Alors,toi le nouveau nordique,qu'allons nous faire avec elle,attaquerons nous d'abord les pattes*se plaçant derriére la sentinelle*Ou plutot arrangerons nous sa queue?"

Moi qui n'avait pas placer un mot, je répondis aux deux louves :

-Ah...c'est un conseil, donc on est pas obligé de partir, je supose. Et moi je te conseil de ne pas faire la maline, nous sommes deux nordiques, tu es seule. Dis-je en fixant la Ouestique du regard et en m'approchant pour ensuite lever la tête vers Volda qui se trouvait dérrière elle afin de répondre à ses propositions. Et bien... On peut lui arranger les crocs, aussi ! Dis-je en souriant sadiquement. Mais...On peut aussi continuer notre route et l'ignorer, ou bien papoter un peu, afin d'en savoir plus sur la meute de l'Ouest, non ? Je n'ai pas vraiment envie de la tuer, ce n'est qu'une louve, après tout. Dis-je en soupirant, fermant les yeux et en tournant le regard vers Volda en souriant.
Quel est ton nom, jeune louve ? Finissais-je en rebaissant la tête vers la louve grise.
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

Deux intrus inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus inconnus...   Deux intrus inconnus... Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:29

« Ahah,mais que vois-je,que fais tu devant nous seule et sans le moindre loup à la ronde?! Alors,toi le nouveau nordique,qu'allons nous faire avec elle,attaquerons nous d'abord les pattes? Ou plutot arrangerons nous sa queue? »

La louve du Nord s'était placée derrière Brume, empêchant celle-ci de voir ses deux adversaires en même temps.

« Ah...c'est un conseil, donc on est pas obligé de partir, je supose. Et moi je te conseil de ne pas faire la maline, nous sommes deux nordiques, tu es seule. Et bien... On peut lui arranger les crocs, aussi ! Mais...On peut aussi continuer notre route et l'ignorer, ou bien papoter un peu, afin d'en savoir plus sur la meute de l'Ouest, non ? Je n'ai pas vraiment envie de la tuer, ce n'est qu'une louve, après tout. Quel est ton nom, jeune louve ? »

Brume ne montra pas sa peur. Elle regarda les deux intrus, une lueur de défi dans le regard. Puis elle répondit, d'une voix calme et forte:

« Non, ce n'est pas un conseil, je pensais les loups de la meute du Nord intelligents... Finalement, ils ne doivent pas l'être. Ne pas voir la différence entre un conseil et une marque de politesse, c'est ce que font les loups les plus bêtes. Sans vouloir vexer personne, évidemment. Non non, je dis ça comme ça. »

Brume se tourna vers le mâle, jetant quand même de rapides coups d'œil à la femelle. Elle décida plutôt de reculer, non pas par peur, mais pour avoir les deux loups dans son champ de vision. À ce moment là, elle répondit:

« Qu'une louve? Celle qui t'accompagne est aussi une louve, qui plus est de la meute du Nord, ce qui est encore pire. À part ça, je ne dirais jamais rien sur ma meute, en tout cas pas à des imbéciles Nordiques, et je ne te donnerai pas non plus mon nom qui ne te regarde pas. Et je vais me répéter, mais il le faut bien, devant des attardés mentaux... »

Détachant bien chaque mots et chaque syllabes comme si elle avait affaire à un louveteau simple d'esprit, Brume dit:

« Vous. Devez. Partir. D'ici. Assez clair pour toi? »

Le but unique de la louve, c'était d'énerver ses adversaires. Ils allaient sûrement attaquer, mais lorsque l'on est énervé, on commet des erreurs. Des erreurs qui peuvent changer l'issue d'un combat, ou tout du moins permettre à un loup de s'échapper.
Dans le cas présent, Brume souhaitait pouvoir partir afin d'alerter sa meute, histoire d'éviter de devoir se battre à elle seule contre deux loups du Nord. Ce serait légèrement suicidaire, un peu comme essayer de les énerver.

Brume regarda ses adversaires, se demandant si ils allaient répliquer ou attaquer. En espérant la première solution, évidemment. Mais elle était toujours impassible, comme si elle n'était pas nerveuse à l'idée de se faire attaquer par deux loups du Nord en même temps. Il était vrai que cela pouvait être dangereux. Mais bon, la chasse pouvait être dangereuse, les promenades pouvaient être dangereuses...
Vivre n'était qu'une succession de danger plus ou moins grand.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux intrus inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus inconnus...   Deux intrus inconnus... Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:07

La louve parla un moment,Volda grognia sourdement à certaines paroles prononcer par la ouest.
Elle la trouva bien trop sur d'elle à son gout,elle voulait peut être prouver à quelqu'un qu'elle avait de l'audace,pourtant en reniflant l'air et en regardant les alentours,aucun loups ne pouvait si trouver.Mais la louve blanche avait aussi trouver une occupation interresante,à la place de se loup de pagotille à la noix de loup noir du nord,qui ne veutn pas faire du mâle à une femelle,une femelle du nord d'accord mais une ennemie celà n'était pas consevable.

"Oui bien sur,continue comme ça,et tu va avoir plus vite la comprehension de ce que deux imbéciles font te faire!!"dit elle

Elle voulait encore aller derriére la femelle de l'ouest mais elle aurait fait la même chose.Elle regarda le nordique dont le nom ne lui venait aps a l'esprit

"Alors si tu n'est pas capable de faire du mal à une femelle,ne pretant plus d'être dans la meute du nord!Nous ne voulons pas de faiblard et des gens qui s'attendrise sur un ennemie!!Même une louve!!Tu n'a rien entre les pattes pour un mâle!!"

Elle grognia encore plus fort,tout en jetant un coup d'oeil a la grise.Elle devait s'amuser de leur entre " dispute"au sujet de la faiblesse et tout le blalbla.Celà dérangea enormement Volda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux intrus inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus inconnus...   Deux intrus inconnus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux intrus inconnus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux être que tout oppose, ou presque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: