Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aïden - Never comme by... -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aïden

Aïden


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Canadaa ♫

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Aïden - Never comme by... - Empty
MessageSujet: Aïden - Never comme by... -   Aïden - Never comme by... - Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:03

Aïden

Aïden - Never comme by... - Sans_t26

« Nulle besoin de vivre si t'es en vie... »

Nom : Aïden (Prononcer: È-DÈN)
Surnom : La mystérieuse.
Âge : 2 ans
Sexe: ♀
→ Date de naissance :
Meute: Solitaire - Rejoindra une meute après certains Event de sa vie.
Grade: //

Caractère:

Aïden... Mystérieuse.... Personne ne la connaît réellement.Du fait de caractère, elle est imprévisible. Ce n'est pas une louve qui a l'air d'avoir mauvaise intention ou mauvaise âme si vous préférez. Seulement personne ne sait comment elle réagira. Elle a toujours cette expression triste . Le regard lumineux et magnifique, mais sans expression. Comme si elle n'était pas vraiment là. Elle est attirante. Alors on la suit. Parfois elle sourit. C'est envoûtant... Elle a l'air d'une ange au coeur pure et innocent. Mais une barrière bloque accès à tous. Découvrirez-vous sa personalitée ? La seule chose.... Elle est assez sensible.

Physique:

Aïden est une louve gracieuse et souple dans ses mouvements. Son pelage est de couleur blanc crème et l'est depuis toute jeune, ce qui était à la surprise de sa meute. Elle a des yeux orange-rouge teintée de rose légèrement. Vraiment beau non ? Cette belle louve est charmante et craquante. Elle n'est pas grosse ni maigre. Elle est de bonne taille. Elle fait son exercise et mange bien. Avec cela, elle a des pattes de premiers regard court mais ils sont assez grand en faite. C'est comme une illusion... Elle a le poil assez épais et de longueur et légèrement plus que moyen. Voilà le physique de notre belle louve!

Histoire(5 lignes minimum):

Cette histoire débute il y a de cela 3 ans... Évidement on commence toute par une autre histoire qui à débutée par une autre. En faite notre histoire remonte à la création de la race lupine. Mais une histoire assez récente a fait son entrée dans le monde. Celle d'Aïden. Ce sera long a dire. Mais nous allons rétrécir. Pour donner un résumé. Elle est née, et sa mère est morte. Elle avait 3 frères. Sky,Scraïd et Attent. Ils durent donc se faire allaiter par une nourrice de la meute. Rapace de pic. Drôle de nom non ? Bref. Après cela, la famine s'installa dans la région. Les loups devinrent tous sauvage et sans dessein. Oui. Même le père des 4 louveteaux sans mère. Il commençait par forcer ses fils a trouver des proies. Plus tard c'est là que la jeune louve a développer sa crainte pour les mâles. Ils se jetèrent sur elle. Et son père un soir tenta de la ''vendre'' a un mâle contre de la nourriture riche et saine. Mais la mystérieuse Aïden n'avait jamais été à l'aise avec les mâles. Dès le premier jour, il tenta tout avec elle. Mais elle s'esquiva. De peur et pleine d'adrénaline, un soir elle finit par lui échapper. Elle erra seule. Mmm... J'en dit pas grand sur le pourquoi sa mère est morte et tout et son caractère mystérieux et ses fuites dans la forêt vers la rivière cachée... Bref. Après cela la louve évitait tout contact avec les mâles. Elle avait rejoint une autre meute. une nouvelle vie. Alors un beau jour ensolleiller, elle était proche d'une rivière... Quand un loup de son âge bondit d'un buisson et roula avec elle. C'était pas intentionnelle. Ce jour là, elle tremblait de tout son corps elle ne voyait plus rien. Elle pris la fuite... La fuite loin sans jamais regarder... Elle arriva alors sur des terres après un ans d'aventure. Sur Full Moon Wolf... Elle avait un ans... Un ans de recherche... Elle resta sur ces terres et devint solitaire. Aujourd'hui elle partirait à la recherche de proie pour établir le début de sa vrai vie...


*** Bon alors si il y a sur ce fow' une section journal ou blablabla... J'écrirais toute son histoire au complète je sais.... Sa fait pas de sens mais bon ! Cela fera plus de sens quand je ferai toute son histoire !!! ***

*Facultatif*
Phobie ou point faible: Elle est androphobic aux mâles.
(Elle a peur des mâles qu'elle ne connaît pas.)
Force ou point fort: La nage. Attirée les loups sans le vouloir.
Autre: Elle aime se promener près des fleuves mystérieux...

Un peu sur vous...


Prénom: MmeJeN'aiPasDeNom
Âge:14
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Shaya :face:
Où avez vous découvert le forum? Pfff fait tellement longtemps... XD
Qu'est-ce qui vous a le plus attiré?Je me sens attirée par mon Will mouaaah (Harverst Moon GNAAAAA ♥)
Avez-vous lu le règlement?Mais ouii...
Les preuves: Zaza dit que c'est D'acc!
Votre disponibilité: 6/10
Autre: MOUAHAHAHAHAHA VÉNÉRÉE MOUAAAAH ♥ - Jamais Shasha

Rep: bah va te faire ******* XDDD


Dernière édition par Aïden le Lun 16 Avr - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ency-wolves.forum-canada.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Aïden - Never comme by... - Empty
MessageSujet: Re: Aïden - Never comme by... -   Aïden - Never comme by... - Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:56

Je love la signa!
Et bah rebienvenue Shaya! Complête vite ^^ J'ai hate de te voir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Aïden

Aïden


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Canadaa ♫

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Aïden - Never comme by... - Empty
MessageSujet: Re: Aïden - Never comme by... -   Aïden - Never comme by... - Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:58

Mershiiii ♥
Ah comme si tu savais comment elle m'as pris du temps...
Déso ma chienne avait faillit mourir donc c'est normal que j'ai pas avancée j'vais souper dans pas long donc ... Vais tenter de finir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ency-wolves.forum-canada.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Aïden - Never comme by... - Empty
MessageSujet: Re: Aïden - Never comme by... -   Aïden - Never comme by... - Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:08

Prend ton temps mais ne tarde pas trop non plus Marsia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Aïden - Never comme by... - Empty
MessageSujet: Re: Aïden - Never comme by... -   Aïden - Never comme by... - Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:44

Bienvenue Shayanounette !!Devine qui je suis !( j'adore la signa )
Revenir en haut Aller en bas
Aïden

Aïden


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Canadaa ♫

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Aïden - Never comme by... - Empty
MessageSujet: Re: Aïden - Never comme by... -   Aïden - Never comme by... - Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:15

Merciiii ♥
Et baah... Tahia sinaan Moon XD

Au fait j'ai finit ma présentation hein ><...
Revenir en haut Aller en bas
http://ency-wolves.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Aïden - Never comme by... - Empty
MessageSujet: Re: Aïden - Never comme by... -   Aïden - Never comme by... - Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:10

Bienvenue parmi nous ou rebienvenue je sais plus moi
amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Aïden - Never comme by... - Empty
MessageSujet: Re: Aïden - Never comme by... -   Aïden - Never comme by... - Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:40

Bienvenue parmi nous !
Trop belle ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Aïden - Never comme by... - Empty
MessageSujet: Re: Aïden - Never comme by... -   Aïden - Never comme by... - Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:06

Bon... Je valide. Nous allons avoir plusieurs modifications sur le forum et j'avais l'intention de faire une fiche lupine pour les évenements de vos loups, si bien sur tu acceptes que je me base sur SW.

Sinon je valide!
P.S. Tango est Moon et Volda est Tahia.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Aïden - Never comme by... - Empty
MessageSujet: Re: Aïden - Never comme by... -   Aïden - Never comme by... - Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:29

j'ai hate de faire un Rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aïden

Aïden


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Canadaa ♫

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Aïden - Never comme by... - Empty
MessageSujet: Re: Aïden - Never comme by... -   Aïden - Never comme by... - Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:32

JE SUIS LA MANIQUE DU COPYRIGHT NYAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !!!

Code:
[size=11]© Starless Wolves
Approuvée par Shaya[/size]

Juste mettre sa à la fin dans la description de la catégo' ^^
Bon... Bref mershiii à touus <3

*Vous êtes juste jaloux d'ma signa nananinanèèèèreuuuuh !!! ☺*

-Soooort-

Humm... Mershiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ency-wolves.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Aïden - Never comme by... - Empty
MessageSujet: Re: Aïden - Never comme by... -   Aïden - Never comme by... - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïden - Never comme by... -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spaïk ,froid comme la glace ,doux comme la neige .
» ...Game over... - Aïden.
» " Une fois de plus ... " -- Aïden
» Comme si manger était de la première importance...
» Aïden's Relation || ♠|| Ooooh great river ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: