Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'unique, le merveilleux, le Staff de Full Moon Wolf!

Aller en bas 
AuteurMessage
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

L'unique, le merveilleux, le Staff de Full Moon Wolf! Empty
MessageSujet: L'unique, le merveilleux, le Staff de Full Moon Wolf!   L'unique, le merveilleux, le Staff de Full Moon Wolf! Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:16


Staff de Full Moon Wolf

Voici notre Staff, l'équipe la plus important du forum!

--------------------------------------------------------------------------------
AZARA Fondatrice toute puissante. Grâce à elle, le forum à été créé, offrant à tous un nouveau monde infernal. Elle est vraiment fofolle et elle a un sale caractère mais nous l'aimons ! Hein ? Bin j'espère que vous m'aimez !
--------------------------------------------------------------------------------
SYMPHONIE Administratrice/Codeuse. La meilleure codeuse qui soit, qui a fait revivre la PA du Forum et qui a codé une majeure partie du forum. Merci beaucoup ! Elle est sympatique et amicale !
--------------------------------------------------------------------------------
ROMAN Administratrice extra. Je lui ai offert le cadeau d'être admine car c'était une des membres les plus actives, toujours prête à donner des idées à chacun et à améliorer le forum ! Merci ! Tu es chère à mes yeux !
--------------------------------------------------------------------------------
ARTÉMIS Modératice en herbe. Voici une membre dévouée pour le forum et ses membres, ce qui lui a mérité une place de modératrice !
--------------------------------------------------------------------------------
CISCO Grapheuse ! Voici notre belle Keva qui nous offre des thèmes V.I.P à nous en faire baver ! Merci !

Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
 
L'unique, le merveilleux, le Staff de Full Moon Wolf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Full Moon Wolf...
» Les rangs de Full Moon Wolf
» Wolf Moon and Sun
» Arena Wolf
» Wolf Temporal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Règlements & Concepts :: Charte & Infos-
Sauter vers: