Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oxymore - Solitaire

Aller en bas 
+4
Hishaköteki
Sam
Roman
Oxymore
8 participants
AuteurMessage
Oxymore

Oxymore


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2012

Oxymore - Solitaire Empty
MessageSujet: Oxymore - Solitaire   Oxymore - Solitaire Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:16



OXYMORE



Le personnage
♢ Nom : Oxymore
♦️ Âge : 4 ans
♢ Sexe : Féminin
♦️ Race : canis lupus occidentalis
♢ Meute : Solitaire
♦️ Grade : /


Le joueur
♢ PUF : BNNF
♦️ Âge : 15
♢ Niveau de RP: Je dirais entre faible et moyen... ^.^
♦️ Code du règlement : Okay by Romantic.
♢ Autre : Je ne sais pas ni quelle meute, ni quelle rang choisir... Razz -


♦️ Caractéristique physique

Oxymore est malvoyante de l'oeil gauche, elle peut percevoir des formes mais très vagues et très floues un désavantage pour elle qui d'après ce qu'elle affirme ne la gène pas plus que cela. (elle ne veut pas que l'on apprenne son secret...)
Oxymore possède un corps fin et élancé, surmontée de deux grandes oreilles à l'intérieur légèrement cendrée, c'est une louve à la robe blanche (perpétuellement sale) immaculée de quelques taches brunâtre disgracieuse mais presque indiscernable s'apparentant à du sang séché. Signe discret d'une âme souillée et salie, peut-être?
Elle possède de grands et jolis yeux noisettes exprimant continuellement un étonnement profond de tous ce qui l'entoure.

♢ Psychologie

Son caractère... (Et bien je pense que le mien va déteindre sur le sien! ^^)
Oxymore est une louve d'un style solitaire, misanthrope dans l'âme elle ne vous refusera jamais la compagnie jugeant chaque rencontre intéressante (par politesse aussi), mais disons qu'elle aime sa vie de bohème lunatique. Elle vie au jour le jour, en préférant ne pas trop se poser de questions. Bien qu'elle aime se torturer l'esprit d'une manière peu commune. Avec les autres loup(ve)s elle restera stoïque et ne sera jamais vraiment franche avec vous, en se montrant insondable, Oxymore se montrera peu (voir jamais) sous son vrai jour. Étant lunatique son humeur peu bien sûr changer du tac au tac, ne soyez sur de rien avec elle.
♦️ Mémoires
Sa maladie de l'oeil se développa en grandissant, elle ne le possédait pas à sa naissance, lorsqu'elle sera âgée je pense qu'elle sera totalement aveugle de l'oeil gauche. La jeune louve naquit dans une porté de deux loups, un mâle et une femelle, elle même. Sa mère apporta à elle et son frère toute la tendresse et la chaleur qu'une louve puisse offrir. Les mois qui ont bercés son enfance furent merveilleux, pour la petite louve, tellement beau et tellement irréelle qu'elle n'avait finalement jamais goûté à la "vrai" vie sauvage. Sa mère les surprotégeait son frère et elle de manière inhabituel en croyant bien faire. Malheureusement la mère d'Oxymore fût très vite emportée par le froid et la malnutrition, laissant deux loups en âge de se débrouiller, mais qui n'avait jamais apprit concrètement à survivre et se débrouiller en pleine nature. Ils apprirent tous deux très vite à se débrouiller tant bien que mal, se complémentant gauchement mais tout en arrivant à survivre. Au fil des mois leurs sens s'affinèrent leur permettant de devenir des loups libres et indépendants. Oxymore décida de quitter la fratrie, jugeant qu'elle n'était pas née pour finir sa vie avec son frère elle décida de partir seule voulant créer sa propre histoire et fonder une famille. Après quelques semaines de traques elle découvrit les terres de Full Moon Wolf


♢ Particularités, qualités et défauts
La discrétion est son plus grand avantage, cela fait d'elle une excellente traqueuse/chasseuse, malgré son œil malvoyant...
Elle ne peut pas rester enfermée, et ne supporte pas d'être encerclée. Sa plus grande phobie est de devenir sourde.


Dernière édition par Oxymore le Lun 30 Avr - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Oxymore - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Oxymore - Solitaire   Oxymore - Solitaire Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:24

Bienvenue Oxymore ! Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2012

Oxymore - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Oxymore - Solitaire   Oxymore - Solitaire Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:02

    Merci beaucoup, j'ai fini par choisir les Solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 142
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche moi...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Oxymore - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Oxymore - Solitaire   Oxymore - Solitaire Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hishaköteki

Hishaköteki


Messages : 85
Date d'inscription : 01/03/2012

Oxymore - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Oxymore - Solitaire   Oxymore - Solitaire Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:59

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Oxymore - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Oxymore - Solitaire   Oxymore - Solitaire Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:56

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Oxymore - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Oxymore - Solitaire   Oxymore - Solitaire Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:05

Bienvenue !!! J'aime beaucoup ta signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Oxymore - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Oxymore - Solitaire   Oxymore - Solitaire Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:52

Bienvenue, magnifique je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Oxymore

Oxymore


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2012

Oxymore - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Oxymore - Solitaire   Oxymore - Solitaire Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:01

    Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïden

Aïden


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Canadaa ♫

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Oxymore - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Oxymore - Solitaire   Oxymore - Solitaire Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ency-wolves.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Oxymore - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Oxymore - Solitaire   Oxymore - Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxymore - Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam - Solitaire
» Indiana la solitaire !
» Petite Orpheline Solitaire... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: