Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La gentillesse est plus forte que la férocité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La gentillesse est plus forte que la férocité Empty
MessageSujet: La gentillesse est plus forte que la férocité   La gentillesse est plus forte que la férocité Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:20

Artemis avait bien dormi. Pour une fois qu'elle n'avait pas fait ce rêve étrange. Même plutôt cauchemar. Habituellement elle le faisait toute les nuits mais celle ci ce ne fut pas le cas.Le soleil était déjà bien levé. En plus d'avoir bien dormi elle était rassasié car le repas d'hier soir avait été grandiose. Et elle n'avait pas trés faim, pour le moment. Elle choisis de descendfre a la vallée vers la rive. A moins qu'elle reste à l'ombre des sapins. Elle préféra aller se mouiller les pattes. La terre vétait chaude sous le soleil.Arrivé vers la riviére , elle s'avança vers l'eau où elle trempa un boud de ses coussinets. * Brr, elle est fraîche, mais si délicieuse.* Pensa elle en regardant lres ondes dans l'eau qu'elle venait de former. Le vent n'était pas là car io n'y avait pas de courant. L'eau ne semblait point bouger. Puis la louve au pelage blanc rentra ses quatre patte dans l'eau raffraichissante. Elle y resta bien queqlues temps. Puis ressortit en secouant son pelage tel le neige. Voilà, l'eau c'était re imobilisé. Artemis regarda son reflet. Puis son reflet se mit à bouger. Un loup était rentré dans l'eau. D'aprés l'odorat de la jene delta, il était de l'Ouest et c'était un mâle. Il ne devait pas être bien loin. Son pelage s'érissa. L'odeur était si prête d'elle. Puis elle vit le loup d'on elle sentait l'odeur. Lui ne semblait pas la voir ou l'ignorait. Ne pouvait elle jamais être tranquille ? Elle sauta sur la rive en face s'approcha pas à pas du loup. Poussa un grognement et lui sauta dessus. En regardant au plus profond de ses yeux mais elle s'aperçut. Que le loup en question ne semblait pas lui vouloir du mal. Il semblait si innocent. Un sourrire ce dessina sur ces lèvre. Il se foutait d'elle ou quoi ?! Puis il n'était pas bien féroce sinon il serrait en train de se griffer et de se battre. Elle enleva ses pattes s'écarta et attendit que le loup se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La gentillesse est plus forte que la férocité Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est plus forte que la férocité   La gentillesse est plus forte que la férocité Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:11

Une belle petite promenade dans la vallée, c'était un bon remède pour être en forme. Notre Shiro trottinait de bon coeur, de ses pattes il dégagea quelques feuilles mortes. Puis, il vit une louve blanche au loin qui semblait boire. Celui-ci ne voulait la déranger et continua son chemin tout en souriant de bonheur.
Puis, quelques minutes sont passées, et, il se trouva nez à nez avec le sol, Shiro se mit sur le dos et vit la louve blanche sur lui les crocs dévoilées. Que voulait-elle ? Le coeur du loup à épaisse fourrure commença à battre de plus en plus fort, c'était passé tellement vite ! Il ne savait pas quoi faire. Mais la louve mystérieuse, le regarda et s'écarta.
Étrange comportement se disait-il. Il se releva et la regarda d'un air très interrogatif.
-Désolé si je vous ai dérangé. Mais je faisais seulement ma petite balade du matin, je ne savais point que cela vous dérangeait. Je ne veux pas la guerre !
Malgré son physique imposant, il avait la voix qui tremblait ainsi que ses pattes tremblèrent légèrement. Il ne digérait pas ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La gentillesse est plus forte que la férocité Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est plus forte que la férocité   La gentillesse est plus forte que la férocité Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:30

-Désolé si je vous ai dérangé. Mais je faisais seulement ma petite balade du matin, je ne savais point que cela vous dérangeait. Je ne veux pas la guerre !

Ha, ha , ha , ha. Artemis rigola inerieurement. Malgrés sa grande carrure imposante et impressionante le loup tremblait. Mais jamais elle n'avait vu un loup se défendre ainsi , par la parole. Elle trouva ceci impressionnant. D'habitude les mâles ne faisait que se battre à longueur de temps, mais pas ce dernier. Il avait l'air sympathique derrière sa voix qui tremblait autant que ses pattes.

- Excuse moi, je croyais que ... Bref. Je te trouve exeptionnel car tu n'est pas un mal comme les autres, tu ne penses pas qu'a te battre. Sinon à par ça excuse moi encore.

La louve aux yeux verts avait calmé son rire moqueur. Elle le regarda encore une fois dans les yeux. Puis l'observa plus. Sa carrure impressionnant, sa tête si mignone et sa couleur de pelage si belle au soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La gentillesse est plus forte que la férocité Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est plus forte que la férocité   La gentillesse est plus forte que la férocité Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:36

D'un coup, le loup relâcha tout et sortit sa langue rassuré, il n'en pouvait plus ! Tout ce stress ! Il s'assit lourdement et regarda la louve blanche. C'est vrai que lui évitait la bagarre, pas comme la majorité des mâles.
- En, en effet, j'évite ces genres de chose. Mais quand il le faut, je suis une bête féroce !
Dit-il en leva sa patte avant droite et en dévoila un tout petit peu ses crocs, puis il fit un petit rire amusé avant de reprendre la parole.
-Mais, dites-moi, quel est votre nom mademoiselle ?
Shiro pencha légèrement sa tête sur le côté avec un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La gentillesse est plus forte que la férocité Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est plus forte que la férocité   La gentillesse est plus forte que la férocité Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:23

- En, en effet, j'évite ces genres de chose. Mais quand il le faut, je suis une bête féroce !

Ce loup faisait beaucoup rire Artemis. Il leva sa patte droite de devant et montre ses crocs. Puis sans que la louve blanche puisse répondre il contonua :

-Mais, dites-moi, quel est votre nom mademoiselle ?

Vraiment ce loup devrai faire clown cette fois ci il n'avait rien dit de marrant mais cette air de parler fit sourrir Artemis puis voyant qu' il penchait sa tête (comme les gentils toutous qui ne comprenent rien a ce que disennt leur maîtres) elle ne put s'empecher de lacher un gloussement.

- Cher monsieur mon nom est Artemis. Et vous gentil loup ? demanda elle comme il lui avait demandé.

En posant la quezstion Artemis avait fait la gente louve qui est plaisante. Et avait monter son menton comme une grande reine. Mais le loup devant elle le savait trés bien qu'elle le faisait exprés.
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La gentillesse est plus forte que la férocité Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est plus forte que la férocité   La gentillesse est plus forte que la férocité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:05

Il se prenait au jeu, mais en voyant la louve blanche faire de même, il ne put s'empêcher de rigoler comme un fou pendant de très longues minutes !
« Mon nom est Shiro. Pardonnez mon délire mais vous me faites tellement rigoler ! »
Shiro était à terre, les larmes aux yeux, il n'en pouvait plus. C'était bien trop pour lui ! Il se prenait pour un débile en face de cette louve. Malgré cela, il réussit à s'arrêter, le Guérisseur sortit légèrement sa langue avant de regarder Artémis mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

La gentillesse est plus forte que la férocité Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est plus forte que la férocité   La gentillesse est plus forte que la férocité Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:15

- Mon nom est Shiro. Pardonnez mon délire mais vous me faites tellement rigoler !

Tiens, teins c'est étrange, c'était de même en tout cas, le loup la faisait sourire il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi heureux, sans soucis. Mine de rien, Shiro, tel est son nom lui rapelait quelqu'un, mais qui ? Elle préféra garder la question pour elle et observa le loup imature se fendant de rire par terre, les larmes aux yeux.

- Alors tant mieux si je vous fait rire ! s'exxlama-t- elle.

Il sembla s'arrêter quelques instants puis il continua. De toute façon elle ne voulais pas rester avec un loup si "débile" pourtant elle sentait que dans son coeur, il portait le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gentillesse est plus forte que la férocité Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est plus forte que la férocité   La gentillesse est plus forte que la férocité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gentillesse est plus forte que la férocité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Territoire de l'Ouest :: Grande Vallée-
Sauter vers: