Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De nouveau réunis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:38

Artemis marchait d'un pas enthousiasme et impatient. Impatient de vouloir revoir cette louve avec qui elle se sentait si bien. Puis le repas de la veille avait été succulent. Grace à qui ? Cette question plutôt ironique et peu modeste fit sourrire la louve blanche qui montait petit a petit cailloux par cailloux la montagne. Elle se rapela de ce clan d'oeil complice ...
Naella n'était toujours pas là. Tant pis elle attendrait tout le temps qu'il faudra. Elle s'alongea sous le soleil déjà brûlant et regarda au loin, sur l'autre colin emais harbeuse : la vallée. Tout semblait calme, tout.
Peut être que Naella avait oublié ? Non, impossible elle lui avait promis. Où alors elle arriverait tout simplement plus tard. Pour attendre cette dernière Artemis voulut faire un petit some mais elle était beaucoup trop joyeuse de revoir son amie. Alors elle l'atendrait les yeux ouverts, posé sur la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:11

Naella marchais d'un pas rapide vers la montagne quad elle fut forcer à s'arrêter. La dominante lui ordonna daller chasser un peu. Grommelant, elle perdit de nombreuses minutes mais arriva finalement à la montagne avec un sourire. Elle était en retard! Elle aperçu non loin Artemis qui fixait la vallée, couchée la ou Naella avait rencontrer Tango, ce loup noir au yeux bleus cristal. Elle s'approcha de la louve blanche avec un ravissant sourire. Elle entra alors dans le champs de vision de la delta et la salua:

- Bonjour Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:05

- Bonjour Artemis.

Naella interompit les rêveries d'Artemis.Puis cette dernière se leva et salua son amie :

- Bonjour Naella, en retard ? demanda ironiquement la louve aux yeux emmeraudes.

De toute façon Naella n'avait âs vraiment à se jsutifier, ce n'était pas forcément de sa faute, surrement juste un petit empéchement. Sans lui laisser le temps de répondre Artemis continua :

- Il fait beau ! Non ?

Elle se retourna encore une fois vers le vallée opposé qu'elle observé en attendant la louve qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:42

Oui il faisait beau. Très beau. Les oiseaux virvolletaient autour des louves, les nuages étaient absents du ciel et plus bas, la vallée était éclairée du soleil qui tapait à son plus fort. Naella aimait bien les matinées comme celle-ci. Elles étaient tellement agréable! Suivant la louve, lomega s'installa sur un petit plateau rocheux, celui ou elle se plaça chaque jour pour observer le territoire. Elle murmura:

- Le plus beau est de voir les loups de louest à l'œuvre. J'ai souvent la chance ici d'assister à une scène familiale ou bien à une chasse.

Naella termina ses paroles en souriant tout en observant quelques loups plus bas. Elles étaient tellement haute sur la montagne qu'ils paraissaient minuscules.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:02

- Le plus beau est de voir les loups de louest à l'œuvre. J'ai souvent la chance ici d'assister à une scène familiale ou bien à une chasse.

Comme un réflexe Artemis regarda dans la direction du regard de Naella : Elle vit des loups, mais ils étaient si minuscules de loin ... Il devait surrement partir en chasse ou ailleur, mais en tout cas ils étaient nombreux !

- Tu viens souvent ici ? demanda la louva blanche aux yeux verts.

Ce paysage était magnifique on se sentait loin des problèmes, trop haut pour qu'ils puissent nous atteindres .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:08

Artemis lui demanda après avoir regarder dans la même direction qu'elle si elle venait souvent à la montagne. Naella montait souvent à la montagne pour s'éloigner de tout les problèmes. Pour observer la nature resplendissante, despionner Roman,... Elle venait ici pour se libérer. Elle se leva donc et disa en observant toujours le paysage:

- Oui. C'est un endroit de paix, pour s'éloigner des problèmes...

Naella baila et setira. Elle se sentait fatiguée et perdue. Elle s'ennuyait de Roman... Elle voulait revoir sa sœur... Tout semblait la déprimer en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:58

- Oui. C'est un endroit de paix, pour s'éloigner des problèmes...

Artemis sourrit, Naella pensait la même chose qu'elle. Mais la louve qui venait de parlait semblait si fatiguée, déprimée, mélancolique, ...
La delta ne savait pas vraiment comment lui demander comment elle aller, car Artemis voyait que ça n'allait pas trés bien.

- Tu m'a l'air déprimé, Naella ...

La seule façon de savoir si elle l'était c'était de lui demandait d'une façon douce comme elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:52

Lorsque la louve blanche au yeux émeraudes remarqua son état et lui disa qu'elle semblait déprimé, Naella fit une moue triste et une grimace dans le vide. Elle eu un long soupir. Ça paraissait tant que ça? Avec un sourire triste, elle tourna la tête vers Artemis:

-Connais-tu Roman, l'autre oméga de la meute? Et Azara, alpha du Nord? Ils sont tout les deux là pour gâcher ma vie...

Elle s'arrêta pour observa la réaction de la delta.

( pas d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:24

-Connais-tu Roman, l'autre oméga de la meute? Et Azara, alpha du Nord? Ils sont tout les deux là pour gâcher ma vie...

Elle venait de la lâcher de façon si triste et énervé qu' Artemis fit les gros yeux en cherchant les loups désignés.
Oui, elle les connaissait : Roman était l'oméga de leur meute, un loup si froid et brutal mais pas si méchant à l'intérieur, Artemis avait eu toujours la sensation qu'il était triste. Et Azara, Ah azara, la louve sans pitié ! C'était l'Alpha duNord .

- Oui, je les connais, mais qu'ont il a voir avec toi ? Pourquoi te gaches-t-il la vie ?

Artemis était un bombe à question mais elle désirait tant savoir les réponses Car ce sujet là tracassait son amie qui semblait avant si joyeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:02

Naella resta longuement silencieuse après la question de sa nouvelle amie. Elle en posait tant des questions! Dans un soupir, l'oméga baissa sa tête au sol. Pourquoi? Même elle se demandai pourquoi... Mais elle savait pourquoi elle souffrait, mais pas pourquoi ce devait être elle... Elle murmura finalement:

- Azara est... Ma sœur. Elle m'a abandonné quand j'était petite... Et elle ne veut pas de moi dans sa meute. Pas même en Omega. Elle m'a chopper ici. Et Roman... Ho Roman! Je l'aime mais il a dans le crâne que la mort de sa tendre Crystal...

Elle s'arrêta. S'était assez ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:23

- Azara est... Ma sœur. Elle m'a abandonné quand j'était petite... Et elle ne veut pas de moi dans sa meute. Pas même en Omega. Elle m'a chopper ici. Et Roman... Ho Roman! Je l'aime mais il a dans le crâne que la mort de sa tendre Crystal...

Azara était sa soeur ?! Pourtant cette dernière était sans pitié, les deux louves ne se ressemblait pas a par la couleur de leurs poils. Aaaaaaaah .... L'amour ... En parlant de ça, Artemis revit Tango, oui, Tango .... Elle avait entendu parlait de la mort de Crystal la louve aimée par Roman. Mais pourquoi ne tournait il pas la page ? Comme elle, elle avait dû faire ... Naella était une si jolie louve. Au début Artemis, honteuse de ses questions préféra rester muette. Mais elle ne voulait pas laisser aller au désepoir Naella. Il fallait qu'elle trouve une solution ! Laquelle ? Elle ne savait pas .

- Je sis désolé pour mes questions stupides, mais saches que je ne te laisserai pas dans cette état là !

Peut être que la louve ne la prendrait pas au sérieux, mais c'était hors de questions de laisser Naella ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:06

Naella se sentai un peu mal à présent. Elle regrettait vraiment davoir parler de tout ça a la louve surtout quand elle aurait pu s'en passer. Elle ferma les yeux quand Artemis parla. La louve s'excusa pour es questions stupides et lui disa qu'elle ne la laisserait pas dans un tel état. Naella étai contente de voir que Artemis se souciât d'elle mais elle avait appris à ce débrouiller seule et ce depuis la mort de sa meute, sa famille, son monde... Elle murmura:

- Non... Ça va...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:56

- Non... Ça va...

Naella faisait de la peine à Artemis et en temps qu'amie elle aurait penser l'aider mais le louve plus jeune qu'elle souhaitait se débrouiller seule. Pour une fois que le louve aux yeux verts aurait pû montrer l'amitié qu'elle prtait à la louve, elle repensaalors aux paroles de son mentor : " L'amour est à la portée de tous mais l'amitié est celle du coeur". Audébut elle ne comprenait pas mais maintenant elle comprenait.

- Excuse moi ...

Elle ne savait même pas pourquoi elle s'excusait mais sa voix désirait continuer :

- A vrai dire je n'ai jamais vraiment eu d'amie, et je crois que j'en aurais jamais, tu n'ai pas la seule qui a une vie difficile, chuchota elle même si la louve blanche semblait l'entendre,oui, pas la seule ... pansa elle tout bas .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:45

Le fait que Naella souhaitait se débrouiller seule sembla frustrée la delta. Elle s'excusa, et dans un sens, l'oméga avait l'impression qu'elle herchait à s'excuser pour ses futurs paroles. Elle disa par la suite quelle n'avait jamais eu d'amie. Et elle finissa en murmurant pour elle mène que Naella n'était pas la seule à avoir une vie difficile. Naella gronda, se levant d'un bon et planta ses yeux rouge d'ombre dans le vert de ceux de sa nouvelle amie.

-Serait-tu en train de me traiter d'égoïste? J'essaie de ne pas chialer et m'apitoyer sur mon sort et tu me trouve quand même égoïste?

Les crocs resortits, Naella ne gronda que plus fort. Qui était cette Artemis? Peut-être que finalement l'oméga ne la connaissait pas encore vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:03

-Serait-tu en train de me traiter d'égoïste? J'essaie de ne pas chialer et m'apitoyer sur mon sort et tu me trouve quand même égoïste?

Naella avait fait un bond, elle était hors d'elle. Non, Artemis ne la traitait pas d'égoïste. Elle n'aurait jamais d'eu dire qu'elle aussi avait la vie difficile. De toute façon elle faisait des geffes avec tout les loups. Elle n'aurait donc jamais vraiment d'amis. Elle voulut partir, elle ne voulait pas fgaire partit des loups qui rendait la vie difficile à Naella. Alors pourquoi ne partait ele pas ? Elle laisserait en paix Naella.

- Ce n'est pas ce que j'ai voulut dire, je .... Laisse tomber je ne suis qu'une louve idiote !

Elle regarda Naella et commença à descendre la montagne. Son caractère n'était pas mature, boudait à son âge. Mais elle ne boudait pas vraiment. Elle voulait que Naellla retrouve la vie facile. Mais elle n'était pas magicienne et elle savait qu'elle ne pourrait jamais l'aider, elle n'était qu'une louve idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:02

La furie de Naella la quitta peu à peu surtout lorsque sa nouvelle amie se disa être idiote et qu'elle commença à redescendre la montagne comme une enfant boudeuse. Pourtant, Naella doutait que la delta était une louve boudeuse. Elle s'approcha alors du bord et observa la louve blanche qui partait, tout simplement, sans un mot. Naella gronda un dernière fois, son côté Azara la quittant pour de bond. Elle lança donc:

-Artemis!

Elle attendit de peut-être croiser le regard vert émeraude de la louve. Néanmoins, elle continua avec ceci:

-Reviens!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:23

Artemis marchait sans se retourner et toujours les mêmes mots restait dans ses pensées * Mais quelle idiote tu fait !* Elle n'entendit plus rien, elle préféra que cette rencontre se finisse ainsi, elle savait qu'elle le regreterai mais il fallait qu'elle laisse en paix les loups qui n'avaient rien demandés.
Puis soudain elle entendit son prénom, Naella l'appelait, la delta se sentait mal, que devait elle faire ? Retrousser chemin et rejoindre Naella ? Ou partir telle lâche ?Artemis n'était pas lâche mais elle préféra continuer jusqu'au moment où elle entendit la louve la supplier de rester. Elle s'arrêta net. Elle ne savait plus quoi faire. ESt ce que l'oméga lui en voudrait si elle revenait auprés d'elle ? Ou si elle lui en voudrait si elle partait ? Doucement la louve blanche aux yeux démasqueur se retourna pour observer la seconde louve du même pelage qu'elle.

- Je ne sais plus vraiment quoi faire, j'ai envie de revenir vers toi, mais je ne veux pas que je te pourrisse la vie à mon tour, elle avala sa salive et continua, comme je l'ai dit tout à l'heure je suis une idiote mais je ne veux pas que je reste pour toi une louve boudeuse comme une enfant, je ne sais pas... sa voix se perdit dans le vent qui sufflait sur elles.

Puis elle baissa la tête honteuse de cette scène qu'un enfant aurait utiliser comme comédie mais elle, ce n'était pas une comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:21

Naella observa Artemis qui s'arrêtait, au milieu du flan de la montagne. Elle hésita très longtemps à se retourner vers la louve blanche si bien que Naella crut qu'elle lui en voulait peut être vraiment. La delta se tourna finalement vers elle et murmura qu'elle ne savait plus quoi faire... Quelle était idiote et encore Bien d'autre chose... Mais elle resta la, la tête baisse vers le sol, honteuse et boudeuse. Ce fut donc Naella qui suivit ses pas et descendit le flanc de la montagne pour la retrouver, le regard neutre et sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:30

Naella se dirigeait vers Artemis lentement. Mais la delta ne voulait plus bouger elle était honteuse et se sentait fatigué alors que ce matin elle était de si bonne humeur... DE toute façon ce n'était pas la faute de l'oméga mais de sa faute à elle même ! Avait elle un coup de blues soudainement ? Non, elle se sentait juste mal ! Mais un rendez vous qui la rendez si heureuse quelques minutes avant et maintenant elle se sentait minable ...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:02

Malgré le fait que l'oméga se trouvait tout près de la louve blanche, celle ci ne bougea pa plus. Elle semblait borner à rester honteuse et boudeuse. Naella ninsista donc pas. Elle regroupa sans un mot la montagne. Elle retourna la ou elle s'était coucher plus tôt. Artemis reviendrai si elle en avait envie. Si non, elle n'avait qu'à partir. La live blanche salongea sur la pierre chaude en observant les petits loups en bas. Son regard se porta au Nord et au autre meute puis finalement à Artemis plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:47

Artemis restait là sans bouger... Elle leva la tête et apperçut Naella qui retournait se coucher a sa place de tout à l'heure. Artemis repensait alors à Tango ... Aaaaaaaaah, Tango ... Elle se demandait comment Tango l'appréçiait ? Bein ? Ou moins bien ? Puis ses pensées se dirigèrent vers Naella, elle sembalit si fatiguée par rapport à la dernière fois.Puis la delta observa la louve allonger sur une pierre qui regardait les loups d'en bas.Elle ne prêtait aucune attention à Artemis. Mais Artemis ne lui en voulait pas car elle venait d'avoir un comportement immature mais ce n'est pas ce qu'elle voulait représentait... Tirée de ses pensées par un hurlement elle se ressaisit et se dirigeai vers son amie.

-Excuse moi, je ...

Elle n'osa pas finir sa phrase et s'allongea à côté de Naella, mais un peu plus loin car elle ne savait toujours pas ce que pensait Naella d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:57

Lorsque finalement, oui enfin, Artémis remonta, elle s'excusa sans terminer sa phrase et se coucha au coté de l'oméga. Elle tourna la tête vers la louve blanche et ses yeux verts, puis lui souria chaleureusement. Elle murmura:

-Ça va... ça va.

En faites, elle ne lui en voulait pas du tout. La pauvre n'aavit que suivit ses pulsions et après tout, s'était Naella qui avait éclater. Artémis n'avait rien d'une idiote. S'était Naella l'idiote, la folle, la timbrée. Pas elle. Dans un soupir, la louve posa sa tête entre ses pattes avant et ferma un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:02

Artemis entendit l'oméga murmurer dans sa barbe que ça aller. Même si Artemis s'en voulait, Naella elle ne semblait pas lui en vouloir. La louve posa sa tête blanche tel la neige entre ses pattes. La delta voulut faire oareil mais elle préféra finalement de regarder les loups d'en haut si petits ...
Le soleil était présent et lui rechauffait les poils sans qu'elle ait trop chaud. Sa gorge était peut être séche mlais elle ne voulut pas bouger et resta la muette et immobile perdue dans ses pensées rêveuse et soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:12

Tout en profitant du soleil et de sa chaleur accueillante, Naella pensa que tout ça était de sa faute. Oui, cela letait. Si elle n'aurait pas éclater pour un rien, elle serait peut-être en train de rire avec la delta plutôt que de la voir muette et soucieuse. Relevant la tête l'oméga bâilla un brin. La chaleur montait de plus en plus... L'ete frappait plus tôt cette année et quelques choses courrait. Des loups crachaient du sang, dans était tout étourdit. Bizarrement, la louve pensait que se n'était pa entièrement la faute du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:18

Artemis ne broncha pas, les loups courraient dans tous sens d'autres semblaient moins en formes. Elle elle savait pourquoi, une maladie inconnue et aucun loup n'avait trouvé de reméde, pour l'instant elle s'estimait heureuse de n'avoir eu aucun symptôme.

- Tu es au courrant pour la maladie ? questionna la delta en se tornant vers l'oméga.

Artemis attendait une réponse, Naella devait surrement prendre le temps de la formuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau réunis Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis   De nouveau réunis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau réunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouveau, un nouveau thème!
» Nouveau Staff!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: