Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Juste une question! o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hishaköteki

Hishaköteki


Messages : 85
Date d'inscription : 01/03/2012

Juste une question! o/ Empty
MessageSujet: Juste une question! o/   Juste une question! o/ Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:16

Bonjour à tous! Smile

Alors, désolé de ma trèèèèès longue absence! Je suis enfin de retour! :3 (ehwai)
J'aurais juste une question; serais-ce possible de faire comme si Akumu n'avait jamais exister et de me faire un autre loup? Car il ne m'inspire plus le moins du monde...Et je n'ai fais qu'un RP avec lui, et encore... :/ Je ne pense pas changer de meute, cependant, mais peut-être de rang et de caractère aussi. Je ne suis pas sûre de changer le physique aussi. o/

Voilà, merci de votre réponse! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Juste une question! o/ Empty
MessageSujet: Re: Juste une question! o/   Juste une question! o/ Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:33

Bah oui, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
 
Juste une question! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste quelques temps
» Une absence ? Non, juste moins de temps !
» Question et conseil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Administration :: Questions, commentaires, idées & sondages-
Sauter vers: