Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le revenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le revenant  Empty
MessageSujet: Le revenant    Le revenant  Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:20


La neige, que c'est bon de te revoir, après tant d'années... L'une après l'autre, ses pattes s'enfoncèrent dans le tapis blanc qui recouvrait toute la banquise laissant sa queue se reposer à terre faisant une linge droite, une tache brune, un loup, une légende : Saë.
C'était l'aube dans FullMoonWolf, le ciel était dégagé laissant apparaître le soleil du matin qui éclairait le loup brun à son arrivé. C'était comme si rien n'avait changé, quelle nostalgie ! Il allait enfin rentrer à la maison, un léger sourire se dessina à l'instant, on ne pouvait rendre quelqu'un de plus heureux.
Un vent du Nord arriva derrière celui-ci, faisant virevolter le pelage épais ainsi que la chaîne en argent du loup, il ne savait s'il allait être reconnu, les autres membres de la meute l'avait-il oublié ? Peut être, mais lui non, il y avait aussi cette magnifique louve blanche aux yeux rouges tel la couleur du sang, son unique amour, sa raison de vivre, c'était aussi grâce à elle qu'il était revenu.

Mais pourquoi avoir quitté son territoire pendant si longtemps ? Seul lui le savait, il était question de dignité, il était tout simplement obligé, dans d'autres contrés de FullMoonWolf, Saë avait fait la guerre, ce n'était pas un grand moment de répits pour lui, on pouvait le voir à cause de quelques nouvelles cicatrices, mais, il était là, pour sa meute, pour Azara même si elle l'avait oublié, juste la revoir, c'était son voeux le plus cher à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Le revenant    Le revenant  Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:51

Le sang avait couler, mais le sang ne coulait plus. La louve blanche, ses petites mèches trop longues vollant dans le vent, se tenait bien haute sur son territoire. Le nord n'était plus. Elle n'était plus. Plus rien n'était, en vrai. La maladie avait attaquer les loups de sa meute. D'autres avaient fuis, d'autres étaient morts. Et elle, elle avait l'impression d'être coinçé entre les deux.

Son regard de rubis se promena sur la banquise. Le grand territoire, le centre du nord. C'était sa vie, sa maison, son monde. Elle avait tout commençer là. Depuis sa fugue, c'était son endroit. À elle. Et à sa meute fantome. Son regard vaguait sur l'air désert. Personne. Toujorus personne. Son coeur battant la guida à travers ses foulées, alors qu'elle cherchait rien qu'une chose: son passé.

Et lorsqu'il se dessina devant elle, son coeur s'arrêta. Ses yeux sur lui, elle poussa un grondement. Grondement, méchant non. Grondement de joie. Saë. SAE!!! Ses longues jambes s'étalèrent devant elle. Elle se mis à la course, dans le but d'arriver à lui. Et dès qu'il fut à un mètre d'elle, elle ne manqua pas de lui fonçer dedans, sans même regarder si c'était bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Le revenant    Le revenant  Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:26

Toujours en faisant la marche du guerrier, voila qu'une silhouette blanche arriva en face de lui, il ne pouvait distinguer qui c'était, jusqu'à ce que deux points rouges firent leurs apparition. Était-ce vrai ? Etait-il en train de rêver ? Non !
C'est à cet instant que celle-ci se jeta sur lui qui valsait en arrière pour se retrouver sur le dos, un sourire se dessina. On ne pouvait le rendre plus heureux.
« Azara ! Mon amour ! Que cela me rend heureux de te revoir après si longtemps ! »


Sur ces mots, il ne s'empêcha pas de donner des léchouilles à sa louve adorée sur le museau et la joue. Enfin le couple Alpha était réuni, il ne manquait plus que le reste de la Meute, si elle est encore là, qu'est-elle devenue ? Il ignorait, mais passons et profitons de cet instant magique et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Le revenant    Le revenant  Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:17

Azara ne savait toujours pas si il s'agissait de Saë, mais elle venait tout de même de le percuter. Ils roulèrent un peu avant que le loup gris termine sur le dos, les pattes en l'air. Elle reconnu alors la chaîne à son cou, tout comme sa voix. « Azara ! Mon amour ! Que cela me rend heureux de te revoir après si longtemps ! » La louve blanche fut ensuite couvert de lèches et de bisoux, mais elle n'en chiala pas. C'était si bon d'enfin revoir son visage, d'entendre sa voix, de sentir ses poils doux. D'une voix douleureuse à cause de ces retrouvailles, elle demanda:

« Où étais-tu Saë? Tu m'as terriblement manquer... La meute n'est plus que poussière et j'ai failli mourir. »

Elle eu en souvenir la maladie qui s'en était pris à elle , la rongeant de l'intérieur. Elle suffoquait, clouée au sol, avec ces deux imbéciles de loups de l'ouest qui la regardait souffrir en lui faisant promettre de ne plus les attaquer si ils guérissaient sa maladie. Azara serra un moment les dents mais finit par sourire, se cachant dans la fourrure chaude de Saë.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Le revenant    Le revenant  Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:48

(Il n'est pas gris mon loup pas encore xD Papy :p)

Et voici que vint la question auquel il s'y attendait, que faisait-il alors que la maladie ne faisait seulement ses premiers pas ? Ce n'était pas un lâche, non, celui-ci ouvrit lentement la gueule avant de répondre.
« Cela ne regardes que moi ma douce Azara. Je n'ai envie de te faire souffrir d'avantage... »

C'est après ces sages paroles que le seul loup brun de la Meute du Nord et redressa sur ses quatre pattes et regarda celle qui se tenait face à lui. Il ignorait si la maladie l'avait touché, il ne savait rien, jusqu'à ce que les derniers mots d'Azara sonnèrent dans sa tête, elle ? La grande louve du Nord qui a frôlé la mort ? C'était impossible, Saë baissais les yeux ainsi que les oreilles. Il ne savait quoi répondre, alors, d'un rapide geste de la tête, l'Alpha lui posa d'autres questions qu'il devait absolument dire, pour le bien de tous.
« ... Où se trouve le reste de la meute ? Et comment va ta fille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Le revenant    Le revenant  Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:26

Le cœur de la louve s'affola a sa réponse. Elle resta silencieuse alors qu'il se levait, la fixant comme si elle était une autre a présent. Ne sachant pas trop si il changeait de sujet ou évitait la question, mais elle l'écoutait. Il lui demanda ou était la meute et commen allait Volda. Volda... Ça faisait des lustres quelle ne lui avait pas adresser la parole. D'une voix calme et franche, elle murmura:

-Ils sont morts. D'autres ont fuits. Quelqu'un sont rester au campement. Et pour Volda... Tout est compliquer depuis ton départ. La meute n'est plus la meme et je n'ai plus le meme contrôle. Et Volda... Peut être a telle fuit avec Éclipse? Je ne sais plus grand chose d'elle.

Elle toisa alors le loup brun, ne sachant quoi penser d'elle meme et de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Le revenant    Le revenant  Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:11

Plus de fatigue,plus de vertige,plus de sensation étrange dans tout le corps que demande mieux bon il y a du sang oui,des combats aussi,la mort ouais bon pour le moment rien que de sentir bien conviendra à Volda la louve blanche arche dans la poudreuse qui craqua sous ses pas et atteigne largement son ventre.On aurait pu croire à un fantôme si ses coussinets ainsi que son nez n'était pas noir et que ses deux yeux ne serait pas rouge vifs.
Bien plus vifs que ces derniers temps,la jeune fessait un peu d'exercice,elle ira jusqu'au milieu de la banquise et reviendra à sa tanière au camp qui ne l'avait pas vue depuis au moins 2 mois.
Elle avait vécu dans une autre maison pour se cache des autres comme cela personne ne pouvait voir la maladie qui l'avait ronge,elle avait guérie grâce à un remède qu'elle n’avait pas accepte au début car il a était crée par un oméga mais plus par néccesitée que envie.
En pensant à sa mére,elle fut contente de l'apercevoir très loin dans la banquise,elle venait de saute sur quelque chose et en observant cela devait être un loup.

*Ah un peu d'action*

Elle pensa que Azara donne une leçon à quelqu'un,Volda s'approcha en marchant de la dominante le sourire prononcée sur ce babine,elle arriva à sa hauteur mais qu'elle ne fut pas sa surprise et sa déception de constate qu'il s'agisse de Saë. Le compagnon de sa mére,qu'elle n'aime pas

"Oh non pas lui!"dit elle dans un soupire

Elle avait perdu tout joie pour laisse place à un visage déçue et sans montrant bien sa "joie" de revoir le mâle.Elle ne dit plus rien,les oreilles un peu vers l’arrière.


Dernière édition par Volda le Dim 25 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Le revenant    Le revenant  Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:41

[Pas de problème Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Le revenant    Le revenant  Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:37

(Désolé du retard ^-^)

Des morts et des lâches, est-ce donc ça la vraie meute du Nord ? Il fallait tout reprendre en main, et cela n’allait pas se faire du jour au lendemain...
Ses yeux se baissèrent, regardant le sol, la neige, que faire ? D’un léchouille à sa compagne pour la rassurer, Saë prit sagement la parole.
« Ça va aller, je suis là. Et je te promets que... »

Et je te promets que la meute du Nord va reprendre son rôle de loups sanguinaires. C’est ce qu’il voulait dire, mais voila qu’un autre loup fit son apparition, une louve plutôt, Volda ? Elle était là, quel soulagement ! Il savait que celle-ci le détestait au plus haut point, mais elle restait tout de même la fille d’Azara, donc, il devait prendre soin d’elle lorsque que sa mère part chasser.
‘Vla que celle-ci se comportait comme un louveteau, en interrompant deux loups en train de parler de choses sérieuses. Et c’était quelque chose de l’Alpha brun ne supportait pas, d’un soupir, il tourna légèrement la tête vers la petite louve blanche.
« Volda, je suis heureux de te revoir, mais, respecte tes semblables, s’il te plait. Ta mère et moi, nous parlons de choses très importantes, je sais que tu es assez grande pour comprendre, alors, merci... »

(court T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Le revenant    Le revenant  Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:24

Amara n'arrivait pas a être réconforter, malgré les efforts que faisait Saë pour elle. Elle sentit sa lèche et ses paroles rassurantes: elle préféra se cacher dans sa fourrure brune et de ne plus bouger pour l'éternité. Les mots de Saë se coupèrent. Elle sentit son corps se raidir et finit par retirer sa tête du pelage du loup. Les yeux grands ouverts, elle la vis venir a eux, malgré son profond soupir lorsqu'elle reconnut Saë. Volda, en chair et en os. Au tour de la louve blanche de soupirer, mais un soupir de soulagement. Elle fit un pas vers sa fille, sourde aux paroles du dominant qui réprimandait Volda. Un sourire perça sur ses lèvres. Mais pas un mot. Elle avait peut être perdu la voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Le revenant    Le revenant  Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:39

Le dominant la réprimandé mais qu'est ce qu'elle s'en fiche royalement,elle lui fit comprendre.Sa mére s'avança sur le moment Volda crut qu'elle le gronder à son tour mais non juste un sourire se dessina.Elle redressa les oreilles toujours sans un mot effectivement elle n'avait pas parle depuis des mois et ne sente même plus vraiment ses cordes vocales.Elle se racla la gorge et para d'une voix fine et pas du tout ordinaire

"Maman...je suis contente de te revoir..."

Elle fit deux pas,puis plusieurs pour se colle dans la fourrure chaude d'Azara,on aurait dit oui un louveteaux mais la dominante lui avait manque,elle qui avait déjà été abandonne par son autre mére,son isolement lui avait repense à ce cauchemar.La louve se décolla du pelage blanc mettant ses oreilles vers l'arrière encore une fois.
Elle sourria pour provoque le mâle

"Des choses importantes..Ah ouiiii*ironiquement*Comme pourquoi tu est partie?!"lança t'elle comme un pique

Elle était hyper fière d'elle,elle s'assie dans la neige fraîche pour se repose,elle n'avais pas fait si temps d'effort depuis trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Le revenant    Le revenant  Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:13

Au fond, le loup brun s’attendait à la réponse de la petite blanche. Mais celui-ci n’exprima aucunes émotions ou sentiments dans son regard ainsi que sa voix. L’Alpha se lécha lentement les babines tout en regardant sa protégée avant de poser son regard vers la louvette qui avait une forte tête.
«  Ha bon ? Je t’ai manqué tant que ça ? Je ne savais pas. »

Dit-il calmement tout en s’approchant dangereusement de Volda sans quitter des yeux. Puis, Saë pensa à la réaction qu’allait faire Azara, provoquer sa fille ainsi en toue délicatesse, ça pouvait être tendu. Mais, il voulait renvoyer la balle dans l’autre camp ! Donc, il a une bonne raison de se comporter ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Le revenant    Le revenant  Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:56

Oui, elle lui avait manquer. Doucement, elle se colla contre la jeune louve, se rappelant de la petite boule blanche quelle était avant. Un mini elle en réalité. Elle l'avait héberger, elle lui avait appris à chasser. Elle l'avait sauver et aimer. Puis Volda se décolla et lança quelques chose d'acide a Saë. Ils ne s'aimaient pas ces deux la et Azara n'avait jamais compris pourquoi. Elle avait toujours été pris entre les deux. Puis Saë réprima quelques chose alors quelle se tournait vers lui. Azara fronça les sourcils lorsque Saë s'avança sauvagement vers Volda. Elle crut qu'il allait l'attaquer, alors elle grona fortement. Elle lança:

-Suffis les enfantillages. Allez vous enfin me dire ce qui se passe entre vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Le revenant    Le revenant  Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:52

Sur le moment par pur surprise elle recula son cou de ce loup brin.Cette provocation elle ne l'attendait pas elle qui aime avoir le dernier mot avec lui il a sus lui renvoyer une autre "attaque"disons. La jeune mit du temps à réagir,sa mére parla d'enfantillage.Bon elle n'avait peut être pas tort... mais c'est ainsi
Volda coucha les oreilles et monta ses babines,le regard dur
Ne sachant pas quoi dire,elle resta fixe sur le mâle puis elle arrêta de montrer les crocs juste un avertissement,marmonnant des injures,elle ne dit pas un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Le revenant    Le revenant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Territoire du Nord :: Banquise Frissonnante-
Sauter vers: