Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Volda - Nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Volda - Nord Empty
MessageSujet: Volda - Nord   Volda - Nord Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:33

Votre loup

Nom: Volda
Surnom (facultatif):donne moi celui que tu veut,cela n'aura pas d'importance qu'on je te tuerait!!
Âge: 6 mois
Sexe:femelle

Caractère(3 lignes minimum):Pour l'instant Volda,et une petite loupiote avec du caractére,mais pas trés franche,elle répond facilement,n'a pas peur de se bagarre,et aime hurlé à la lune,ce n'est pas une loupiote qui va se confié à quelqu'un,elle a des amis,elle aime bien joué,découvrire le monde qui l'entoure,mais son côter sombre commence à se montré.
Physique(3 lignes minimum):C'est une petite loupiote,blanche comme la neige,avec des yeux vert émeraude,des petites canines qui peuvent déjà arrager de la viande,elle est déjà bien robuste.Elle n'est pas comme certain loupiots grassoiller,noon elle est fine,et légere
Histoire(5 lignes minimum):

"MAMAN OU EST TU???"voila se que hurler un petit louveteaux à chacun de ses pas,il n'avait presque plus de voix.

Voici Volda,cette petite loupiote à grandi avec des parents qui ne l'aimer pas trop car sa mére n'étati aps prête mentalement à avoir des louveteaux,mais son pére l'avait monté de force,elle s'en occuper,leur apporter tot les soins nécessaire,amis n'était aps trés vigilante,s'est pour cela que Volda et la derniere de sa portée.Elle a survécut,car elle s'est forgé un caractére,et à du aprrendre à se débrouillier un peu seule,trés vite.Un jour alors qu'elle suivait sa mére dans la foret,elle la perdit de vue,sa mére se rendit compte que sa loupiote avait disparu et la chercha mais elle rentra dans une cage,dépossait apr des hommes mal intentionner.Volda put retrouver sa mére,coincer dans la cage,elle resta prés d'elle jusqu'a se que les humains viennent relever leurs piége,il prirent la cage et le louveteaux par la peau du cou mais le bipéde commis une erreure,celle de mettre sa main prés de la bouche de la jeune louve qui le mordit,à cause de la douleur il la lacha,et elle s'échappa.Elle retourna sur les lieu ou se trouvait sa mére,il y a de cela encore quelque heures,mais plus personnes,elle s'inquietta et partie à sa recherhce mais dans la mauvaise direction,depuis elle l'apelle,essaye de suivivre,mes ses forces partent de jour en jour,elle est maigre,le poils souillier,mais elle continue d'avancer dans l'espoir de la retrouver.Ah attendait,un loup s'approche d'elle,s'est peut etre sa maman???

Meute: Nord
Grade: Loupiot donc Sans-Rangs



Vous
Prénom: Laura
Age:16a,s
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums):Tahia et encore bien d'autre
Où avez vous découvert le forum?instinct
Avez-vous lu le règlement?oui
La preuve: -Ok by Aza-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volda - Nord Empty
MessageSujet: Re: Volda - Nord   Volda - Nord Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:01

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Volda - Nord Empty
MessageSujet: Re: Volda - Nord   Volda - Nord Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:07

Bienvenue ma Volda! Alors donc, pour l'âge, vu qu'elle est loupiot, je la met à 6 mois. À 1 ans, elle devient Apprentit et à 2 ans, elle à sa place dans la meute.

Je te valide, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Volda - Nord Empty
MessageSujet: Re: Volda - Nord   Volda - Nord Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:43

Welcome Volda ! =)
Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Volda - Nord Empty
MessageSujet: Re: Volda - Nord   Volda - Nord Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:29

Merci tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volda - Nord Empty
MessageSujet: Re: Volda - Nord   Volda - Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volda - Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hurlement de Volda
» à Dieu Volda
» Saë - Alpha du Nord
» Azara - Alpha du Nord
» Eclipse - Garde du corps du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: