Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aza's Shop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Aza's Shop Empty
MessageSujet: Aza's Shop   Aza's Shop Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:20

Aza's Shop Azara10
"Grapheuse Picnik Professielle"


Vous venez d'entrer dans un monde tout à fait différent... Où la terre tremble sous vos pas et où ce n'est plus vous le maître du jeu... C'EST MOI!! Bienvenue cher membre dans la Aza's Shop, ma boutique de graph, ouverte sur tous les forums RPG de loups. Je passe maintenant à une brève description qui dit tout. Si vous voulez des effets méga trop malade, bin aller voir ailleurs! Chez moi, c'est simple, c'est beau, c'est original et ça vaut la peine d'essayer! Je prends les commandes de toutes sortes, Thème, Kit, Signa, Avatar, Bannière, ... Passer vite votre commande!

Je tiens aussi à informer que je glisse toujours une petite marque telle que ">By Azara - 2012", ">Azara - 2012", >By Aza' - 2012", ... et quoi encore? Zaza, Zouzounne, Azara, ... Je vous demande de ne pas la retirer car il s'agit de ma petite marque personnelle et une marque qui pourrait guidé les gens vers la meilleure grapheuse de Picnik... Lollleuhhh! Après tout, c'est vrai, non?

À tout moment vous pouvez me dire que vous n'aimez pas votre montage. Je pourrai le modifier ou tout simplement le recommencer. Pour la majorité du temps, je vous propose des photos avant, pour être sûre que vous allez aimer votre montage.AUCUN PLAGIAT DE MONTAGE OU PHOTO NE SERA ACCEPTÉ! Sinon, gare à vous. Je suis extrèmement féroce et fondatrice. C'est facile de vous mettre un avertissement si vous ne respectez pas les règles de base... et peut-être même vous dire Bye bye du forum. Si vous êtes interresser par une photo ou que vous voulez une personnalisation d'un montage, vous pouvez demander!

Formulaire:
Genre (Kit, Signature, ...):
Texte (Nom du loup):
Texte secondaire:
Couleur principal:
Photo (Je peux en fournir):
Effet (Joyeux, sombre, sadique):
Cadre:
Autres (Comment est le loup, couleur des yeux):

Modèles:
Spoiler:

Modèle des commandes de Full Moon Wolf
Spoiler:

* Vous l'aurez deviné: vous pouvez en tout moment récupérer votre kit, signa, avatar, ... car il se trouvera ici! *

Commandes en cours:


Et voilà! Passer vite les commandes!

ATTENTION! JE PRENDS LE PLUS DE COMMANDES POSSIBLE À CAUSE D'UN PROBLÈME AVEC MON SITE DE GRAPH. BIENTÔT, IL NE SERA PLUS UTILISABLE. VEUILLEZ EN PROFITER DÈS MAINTENANT!


Dernière édition par Azara le Lun 2 Avr - 15:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Aza's Shop Empty
MessageSujet: Re: Aza's Shop   Aza's Shop Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:33

Et voilà pour Tooka! Tout est dans le spoiler! J'espère que tu va aimer Very Happy Je suis plutôt fière du résultat...

Spoiler:


Dernière édition par Azara le Dim 1 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Aza's Shop Empty
MessageSujet: Re: Aza's Shop   Aza's Shop Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:09

Hop! Et voilà, aimes-tu&
Spoiler:

ANNONCE: Boutique fermée! Je n'accepte plus de commandes!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Aza's Shop Empty
MessageSujet: Re: Aza's Shop   Aza's Shop Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:56

Mman tu est génial!!!!!!!!!
J'adore trop merci chapeau bas à l'artiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aza's Shop Empty
MessageSujet: Re: Aza's Shop   Aza's Shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aza's Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Shop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de Messages-
Sauter vers: