Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:51

Azara arriva en marchant lentement. Elle n'avait pas trop le choix. Ses pattes s'enfonssait constament dans la neige qui venait de tomber. L'hiver était finalement arrivé. La dominante aimait l'hiver, sauf que cela apportait toujours des maladies et... tout pleins d'autre trucs maléfiques.

Elle se placa sous un saule couvert de neige. Rejettant la tête en arrière, elle hurla fortement à la lune qui s'était placé dans une mer infini d'étoile scintillante. Elle appela les nouveaux loups ainsi que toutes la meutes du Nord. La dominante s'assisa au sol, les attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:00

Je marchait calmement sous le ciel étoilé. La pleine lune était magnifique, elle progetait ses doux rayons sur la nouvelle neige. J'adore cette période de l'année, le seul problème ces que mon pelage me gène lors de la chasse. Mais ce n'ai pas trop grave, soudain j'entendit un appel qui venait de pas très loin je désida donc de m'y rendre. Quelques minutes plus tard j'était face à la toundra une louve blanche se tenait sous un saule et hurlait vers la lune. Je m'approcha de celle-ci et j'alla m'assoire à côter d'elle. J'espérait pouvoir enfin rentrer dans une meute qui me comprendrait. Mais je me faisait surement des idées... Il faut dire que ses asser rare quelqu'un qui comprend les folles furieuses comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:04

Lorsqu'une belle louve se posa à ses cotés, Azara souria. Comme à ce qu'elle voulait, les nouveaux loups approchait du territoire du Nord. Bien sûr, Azara connaissait déjà leurs intensions: rejoidre une meute. Un sourire démoniaque se posa sur ses lèvres alors que la dominante salua la louve.

-Bonjour. Je suis Azara, la dominante. Tu viens rejoindre la meute n'est ce pas?

La voix d'Azara était maléfique et féroce. S'était pourtant sa voix habituelle, comme elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:12

Éclipse avancait à pas de loup en direction de sa alpha ,celle-ci était assise au coter d'une belle louve noire au yeux bleus.Le grand loup blanc venait pour effectuer son rôle.Il devait protéger sa dominante car si un loup essayait de l'attaquer mieux valait qu'il soit là pour lui faire subir le chatiment prévut pour les idiots qui tentaient de s'attaqué à sa chef.Il s'assit derrière Azara en retrait.Il observa la nouvelle venu de ses yeux rouges sangs.Il attendait la réponse de la nouvelle.Espérant qu'elle est sadique songea le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:34

Je dormais si profondement,que je me suis réveillier que le soir,j'éter fatiguer en ce moment mais je ne savait pas pourquoi surment parce que je joue trop.En me réveilliant je ne savait pas du tout me reperer dans l'espace temp.Je revient vite à la réaliter,je m'étira et baillia plusieures fois,je commencait à me remettre en boule quand l'appelle d'azara résonna dans les terres.Je savait qu'il falait que j'y aille,je m'étira une dernere fois et sortie de la taniére,j'écoutait si l'apelle était encore présent et oui,je partie dans sa direction,un peu ralentie dans la neige,que j'injurait en grogniant dessus.J'avait horreure d'avoir l'impression de ne pas avancer.Puis j'arriva prés de l'arbre ou ma maman était là avec deux autres loups,j'était contente de la voir,alors je me suis mis à courire en trépuchant de temp en temp.Je lui sauta dessus lui léchant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:28

Les loups arrivèrent peu à peu. Lentement mais surement! Eclipse se posa à ses cotés, comme son travail le demandait. Par la suite, la petite Volda arriva en trébuchant quelque fois et grongnant après la neige. Elle lui sauta au visage et lècha selui-ci. La dominante ricanna. Elle lècha le crâne de la petite et se tourna vers les autres. Elles atenda. Il en manquait trop pour commencer à s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Fléau

Fléau


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:10

    L'hiver était enfin présent sur les terres du Nord: la neige était tombé. Fléau marchait diffilement dans la neige, ses pattes s'enfoncaient de plus en plus et il avait mal à sa patte. Il avait parcouru plusieurs terres de la meute avant d'enfin attendre un hurlement digne d'un dominant. Le Delta essaya tant bien que mal de courrir malgrès son mal de pattes. Fléau arriva donc vers Azara, une belle louve blanche qui avait un côté sadique à l'oeil nu. Il entendit qu'il s'agissait de la dominante. Le loup noir s'inclina respectueusement et observa les autres loups: Il y avait un garde derrière l'Alpha, une autre nouvelle sans doute et encore un autre loup, surment une guerrière. " Bonjour, c'est moi, Fléau. Je souhaite intégrer la meute du Nord car je ne pourrais pas vivre sans tuer. " Il décida de s'assoeir et de se lécher la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:44

"Bonjour, c'est moi, Fléau. Je souhaite intégrer la meute du Nord car je ne pourrais pas vivre sans tuer." L'arrivé d'un loup noir fit sourire la dominante. Elle le salua d'un signa de tête avant de se lever et de s'adresser à tout les loups présents.

-Merci d'être venu à mon appel! Mon but était simple: Recruter les loups qui désirais faire partie de la meute. Pour ceux qui font partie de ce cas, présenter-vous et dites moi pourquoi vous êtes ici!

La louve leva sa queue dans les airs et sourira maliceusement à tout les nordiques présents en cette soirée de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:15

Volda avait écouter attentivement enfin entre deux bonds pour attaquer une petite branches qui sortait de la neige,ce qu'avait dit les autres.

"Bien il y a moi!"dit elle en s'avancant

Et rajouta:

"Et je tuerait qui conque,se mettra en traver de mon cheùmin!Na!!"totue fiere

Elle regarda les autres trés fierement et trés arrogante.La poitrine gonfler et la tête haute
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:30

Azara murmura un "Volda" Sadique et féroce. Elle prena la petite par le collet et la posa à cotés d'elle. Bientôt, la dominante commencerait son éducation. Comment chasser, apprendre à rester calme aussi... La louve blanche reposa son regard sur le groupe. Elle voulait plutôt entende le loup et la louve noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:26

Éclipse ne parlait pas,il n'y avait aucune expression sur son visage de marbre.Il était toujours assis derrière sa dominante.La petite Volda fit naitre un léger sourire sur son visage.Elle avait du cran cette petite.Elle ressemblait bien à sa mère adoptive.Son visage redevint sans émotion il fixait la nouvelle arrivé cette louve noire lui rappelait quelqun mais qui?La garde du corps posa son regard dans celui de la nouvelle.Pourquoi celle-ci lui disait-elle quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:09

Je n'ai pas le temps de répondre correctement à la dominante qui a visiblement le même caractère que moi qu'une jeune louve arriva et sauta sur celle-ci. Elle avait l,air très joueuse. Elle a dût contrairement à moi avoir une vie heureuse... Par la suite un autre grand loup noir vient nous rejoindre. Il se présente en disant :" Bonjour, c'est moi, Fléau. Je souhaite intégrer la meute du Nord car je ne pourrais pas vivre sans tuer. " J'aime son comportement et visiblement il est ici pour les même raisons que moi je sens que je vais adoré cette meute. Peu apres la dominante nous dit :" Merci d'être venu à mon appel! Mon but était simple: Recruter les loups qui désirais faire partie de la meute. Pour ceux qui font partie de ce cas, présenter-vous et dites moi pourquoi vous êtes ici! "
la petite répond évidement en premier, je la trouve interressante malgré son age elle a beaucoup de culot j'aime bien. Par la suite je me lève et dit avec un sourir en coin " J'adore tout ce qui est sadique et ce qui nous permets de faire couler le sang d'autres loups. Cette meute à l'air idéal pour ça et je m'y plaît déjà donc oui j'aimerait faire partie de cette meute car je sens que ensemble nous pourront bien nous amuser. " Par la suite je recul et m'assis pour laisser les autres parler. Le grand loup aux beaux yeux couleurs sang me fixe depuis tout à l'heure. Il n'a pas dit un mots et se tien là bien droit derière sa dominante. Il doit etre son garde du corp... Je le regarde à mon tour, il est indechiffrable, mais j'aimerais bien en savoir plus à propos de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:06

Éclipse sentit le ragard de la louve se poser sur lui.Il fit mine de ne pas la regarder.Il ne devait pas dévoilé d'émotion à son égard il ne la connaisait pas et elle n'était pas de sa meute.Il ne voulait pas laisser paraitre qu'il était intrigué par elle.Personne ne pouvait le changer il n'aimait personne et sa allait rester comme sa.Il risqua un regard à la belle femelle.Il croyait qu'elle ne le regardait pas mais il se trompait.Il détourna rapidement le regard."A-t-elle apercut mon intéret pour elle? "se dit-il.Il regarda son alpha pour vue qu'elle ne se rende pas conte de son petit écart..
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:23

Dès que le beau mâle se rend compte que je l'ai aperçue me fixer il détourne rapidement la tête et se consentre sur son chef. Son geste fait apparaître un sourir en coin sur mon visage. Ce mâle m'intrigue, et visiblement c,est réciproque, mais j'ignore si c'est une bonne chose ou non. Je n'arrive plus à détacher mon regard de lui. J'ai l'étrange impression de l'avoir toujours connus et pourtant je ne l'ai jamais vue avant aujourd'hui. De plus je n'arrive pas à déchiffrer ce qu'il ressent. Il va falloir que je mène mon enquête... Mais our l'instant je dois me consentrer sur la dominante si je veux rentrer dans cette meute.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:51

Éclipse se demanda si sa chef allait accepté la belle louve noire dans la meute.En son fort intérieur il l'esperait.Elle lui disait vraiment quelque chose.Mieux valait ne pas trop la regardé il était nouveau et mieux ne valait pas penser autre chose.Il regarda sa chef elle avait l'aire contente d'avoir de nouveaux membres.Des loups qui allaient aidé la meute à détruire les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:30

*Rhoo,la la que s'est long!*pensa Volda

Elle essaya de rester sage,elle était à côter de sa maman mais rester planter là,à ne rien faire c'était trés difficile pour la jeune louve,elle se mit sur le dos penchant sa tête vers l'arriere pour voir les autres qui naturellement était à l'envers,elle les regarder un par un,une louve noir regarde le loup male qui était toujour avec Azara pourquoi?elle ne savait pas.Il semblait s'interreser l'un à l'autre,elle se releva pour jetter un coup d'yeux au male,puis un coup d'oeil a la louve,ils venaient tout les deux de finir de se regarder,la loupiote regarda Eclipse avec un sourire sadique et pour la premiere fois de sa vie son regard démoniaque qui ne dura que quelque seconde bref.
Puis elle se remit assise de travers pour continuer d'écouter l'assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:05

Éclipse apercut la petite Volda qui l'observait .Elle avait un sourire démoniaque.Il ne fi6t que l'ignoré.Intéligente la petite se dit-il.La louve noire l'intriguait mais il ne l'aimait pas.Elle lui disait seulement quelque chose.Il se tourna vers Azara.Avait-elle remarqué son léger écart?Il espéra que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:17

Sans porter attention aux réactions qui l'entourait, la dominante se concentra sur son sourire en coin. Elle semblait sadique et impitoyable, comme les loups qu'elle prenait dans la meute. Après l'Avoir poliment écouter, elle hocha la tête leva sa queue dans les airs.

-Et ton nom chère louve?

La voix résonna dans la toundra immensse. Son coeur battaitfort, seurement parce qu'il était comblé lui aussi. La grande louve blanche attendit sa réponse avant de dévoila son idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Fléau

Fléau


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:09

    Fléau n'avait pas l'impression qu'on l'observait qu'on le regardait ce qu'il apréciait plutôt. Il n'aimait pas être le "centre du monde". La mine féroce de ses compagnons le rassura: il était dans une meute de sadique. Je me suis déjà présenté pensa-t-il quand Azara donna l'ordre de se présenter. " Je pense que j'ai déjà dit beaucoup de chose sur moi... Je n'aime pas dévoiler trop de choses sur moi..." Il hésita à continuer et décida de ne pas en dire plus. Il avait eu un passé glorieux, enfin... disont qu'il avait fait des choses mystérieuses et de nombreux meurtres dont un dominant de meute... Fléau était puissant. Tous les loups le regardèrent mystérieusement, comme si ils essayaient de deviner ce qui avait bien put se passé ou ce qu'il y avait pour dire des paroles comme cela. Fléau resta muet et ricana à voix haute. J'espère qu'ils m'accepteront malgrès que je peux être très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:30

Étrangement c'est un loup noir qui prit la parole il dit:
" Je pense que j'ai déjà dit beaucoup de chose sur moi... Je n'aime pas dévoiler trop de choses sur moi..."
Éclipse le regarda.L'autre ricana.Le beau loup blanc se demandit qu'avait fait ce loup dans sa vie.Si il était sadique c'était parfait.Il poiyrraoit aider la meute a faire couler le sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:57

Le loup noir prit la parole, la dominante se concentra sur ceux-ci. Elle souria à la fin. Son caractère lui plaisait réellement. On aurait juré un nordique de sang. Après tout, il en était peut-être un, puisqu'il ne disait rien sur lui.

La louve finit apr laissé tombé un peu la poussière. Elle hocha la tête et lança:

-Très bien alors je n'en veux pas plus. je vous fait intégrer dans la meute. Par contre, vous resterez Sang-Rang le temps que je vous connaisse. Par la suite, je trouverez la meilleur place pour vous.

Elle finissa de aprler avec un sourire saidque et féroce au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:59

J'allais répondre à la question de la louve dominante mais l'autre loup noir répondit à ma place. Par la suite, l'alpha nous dit que nous sommes prit dans la meute. Mais que nous seront sans-rang jusqu'à ce qu'elle nous connaise mieux. J'hoche alors la tête pour marquer mon approbation et lui répondit :" Très bien et si sa peut vous permettre de mieu me connaître, je me nomme Hezra." Je sentit sur moi le regarde plusieurs loups. Je déteste me faire fixé ainsi, mais je parvient tout de même à garder mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:49

*A encore un nouveau loup*se disait volda

Elle esperait qu'il y aurait plus d'action,mais là non,elle regarda un arbre mort qui se trouvait loin de la ou elle se tenant.Quand elle eu finit,elle fixa la nouvelle arrivante,elle la fixa droit dans les yeux,elle contiuerai jusqu'a ce que le loup noir comprenne qu'elle la regard,elle lanca un regard de défie,d'arrogance aussi et d'intimidation même si elle est encore petite sa maman commence a déteindre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:56

Éclipse aperçut la petite Volda fixé la louve.Elle était vraiment dominante.On dirait qu'elle voulait montré à la nouvelle que c'était elle qui dirigeait.Grâce au statut de sa mère lla petite pouvait bien se permettre beaucoup de chose.Il la regarda pus ajouta pour ne pas donner de malaise à la nouvelle:

-On sait Volda que tu es la plus forte!

Il fit un petit clin d'oeill discret à Hezra.Personne ne le vue tellement que le geste avait été subtile sauf peut-être la louve à qui il était addressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:39

Lorsque j'eu fini ma phrase une jeune louve se mit a me fixer avec défit. Je ne sais pas vraiment comment réagir, je ne suis tout de même pas pour lui sauter dessus elle est si jeune... Soudain Le beau grand male au pelage blanc dit a la petite :"On sait Volda que tu es la plus forte!" Par la suite, le loup me fait un clin d'oeil, J'ai bien l'intention de m'amuser un peu avec la petite, Elle veux être dominante, elle va l'être. Je me prosterne alors devant elle et lui dit :" T'inquiète, c'est claire que tu es la dominante ici, pas besoin de me le prouver." Je me relève alors et me tourne vers la vrai dominante, Je lui fait un clin d'oeil subtile et retourne m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: