Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De Retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De Retour... Empty
MessageSujet: De Retour...   De Retour... Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:53

Quelque part dans la Toundra, un loup brun déambula entre les buissons. Un léger vent du Sud fit flotter son beau pelage avec son collier à chaînes fin.
Mais qui est-ce ? L'Alpha de la Meute Du Nord, Saë.
Le loup s'arrêta sur un gros rocher et regarda les alentours, les oreilles dressées, il examina son territoire. Saë prit une bonne bouffée d'air et expira. Le loup s'assit confortablement.

Quelques petits flocons de neige tombèrent lentement sur son museau, Saë secoua légèrement la tête et fit un petit sourire avant de regarder loin devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De Retour... Empty
MessageSujet: Re: De Retour...   De Retour... Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:46

Azara marchait lentement sur le tapis verdeux de la Toundra. Elle fixait au loin l'immense chaînes de montagne. Se qui la frappa ne fut pas sa beauté traditionnelle mais plutôt, le loup qui était assis sur un rocher tout proche, les oreilles dressés, observant le territoire. Les floncons se mirent doucement à tombé. Arrivant par derrière, elle lança d'une voix sanglante qui fait frissonner chaque loup.

-Qui es-tu pour te tenir comme un roi, sur mon territoire?!?

La louve laissa échappé un grondement sourd et puissant, qui monta dans sa poitrine. Elle monta sur le rocher où se trouvait le loup et le sentit. Observant ses yeux dorés, elle lui dévoila ses crocs affilés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De Retour... Empty
MessageSujet: Re: De Retour...   De Retour... Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:15

Saë tourna légèrement la tête vers la louve blanche, qu'elle était magnifique à première vu.
-Qui es-tu pour te tenir comme un roi, sur mon territoire?!?

Le loup se releva, n'ayant aucune peur.
-Je suis Saë, je suis aussi Alpha de la Meute du Nord. Mais, comment vous vous appelez ? Une louve avec un magnifique pelage aussi blanc que la neige devrait avoir un nom ravissant. Je me trompe ?
Saë ne savait pas le danger qu'il allait arriver, de toute façon, ça ne serait pas aussi horrible qu'un combat avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De Retour... Empty
MessageSujet: Re: De Retour...   De Retour... Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:17

"Je suis Saë, je suis aussi Alpha de la Meute du Nord. Mais, comment vous vous appelez ? Une louve avec un magnifique pelage aussi blanc que la neige devrait avoir un nom ravissant. Je me trompe ?" La louve gronda et le poussa en bas.

-Alpha du Nord?!? C'est une blague?!? Je suis la seule alpha que le Nord est connu. Tu es loin de dominer à mes cotés! Et pas de charme avec moi!

LA louve planta ses griffes dans la roche dur et sauta au sol. Il était dur et froid. Elle lança froidement:

-Azara. Mais si j'étais toi, tu m'appelerais maître pour pas que je te mette à l'exil!

La louve secoua la tête en grondant. Encore un autre qui voulait une place à ses cotés. Hadès, maintenant Saë... La loup noir avait gaché sa vie, son amour. Saë allait t-il faire la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De Retour... Empty
MessageSujet: Re: De Retour...   De Retour... Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:22

Saë se releva doucement tout en fixant Azara. Il leva doucement la queue.
-Enchanté de faire votre connaissance Azara.
-[...]Mais si j'étais toi, tu m'appelerais maître pour pas que je te mette à l'exil!

Le loup redressa ses oreilles et fit un sourire sur le côté.
-J'ai vécu toute mon enfance dans l'exil au côté de mon père, vous croyez que ça va changer quelque chose ? Dit-il en avançant d'un pas vers la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De Retour... Empty
MessageSujet: Re: De Retour...   De Retour... Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:29

"J'ai vécu toute mon enfance dans l'exil au côté de mon père, vous croyez que ça va changer quelque chose ?" Saë avança un peu, Azara lui montra violament les crocs. Elle n'était pas d'humeur à rigoler et à charmer. Sa soeur était de retour et les temps devenait compliquer, en cette hiver glaciale...

-Que fais-tu ici? et Que veut-tu?

Elle se remua. Son pelage vola dans les airs, dans des boucles de poils blanc. Elle gronda et observa longuement le loup . Il avait les yeux dorés et un pelage nuancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De Retour... Empty
MessageSujet: Re: De Retour...   De Retour... Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:46

Saë regarda la soeur d'Azara.
-Je suis Saë.
Le loup tourna lentement la tête vers Azara et la fixa de ses yeux dorées et hocha la tête.
-Je ne voudrais pas me battre contre une louve... Cela serrait pas digne.
Il recula et marcha lentement vers la Banquise.

(Si tu as quelque chose à ajouter je t'en prit Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De Retour... Empty
MessageSujet: Re: De Retour...   De Retour... Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:59

Le loup se tourna vers elle et répliqua: "Je ne voudrais pas me battre contre une louve... Cela serrait pas digne." Puis il recula et s'en alla vers la banquise. La dominante gronda et sauta vers lui, se plantant devant le loup corpulant.

-Une minute! Tu crois vraiment que je vais te laissé vagabonder sur mon territoire? Et tu ne m'a pas dit ce que tu voulais? Faire parti de la meute? Dominer à mes cotés?

La louve s'était légèrement calmé mais, pour combien de temps encore? Tout était indéci. Elle se coua la tête et l'observa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De Retour... Empty
MessageSujet: Re: De Retour...   De Retour... Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:49

Saë prit son temps et fit un petit sourire.
-Mon père a dit qu'il avait parlé avec les anciens Alpha de la Meute du Nord et, ils m'ont accepté et que je devais dominer, mais bien sur je n'étais pas seul, ils m'ont dis qu'il y avait une louve blanche aux yeux rouges, et ils n'avaient pas faux, une louve avec un pelage aussi blanche que neige et des yeux rouges magnifiques. Donc j'aimerais avoir votre permission pour pouvoir dominer à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De Retour... Empty
MessageSujet: Re: De Retour...   De Retour... Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:20

"Mon père a dit qu'il avait parlé avec les anciens Alpha de la Meute du Nord et, ils m'ont accepté et que je devais dominer, mais bien sur je n'étais pas seul, ils m'ont dis qu'il y avait une louve blanche aux yeux rouges, et ils n'avaient pas faux, une louve avec un pelage aussi blanche que neige et des yeux rouges magnifiques. Donc j'aimerais avoir votre permission pour pouvoir dominer à vos côtés."

Azara s'approcha lentement du loup et murmura à son oreille:

-Tu sais quoi mon beau? Je préfère te tuer que d'être dominer par quelqu'un d'autre!

Elle gronda et lui sauta au cou, Elle morda sa chair avant de retiré ses crocs affilés. Un grgnement anrragé sorti de sa poitrine.

-Si je te revois sur mes terres, tu es mort!

Elle secoua son pelage blanc, maintenant taché du sang de Saë. Elle se retourna et parti, enragé vif.

(Comme tu as pu comprendre, elle part. Donc on fait un autre rp, et vu que Saë est supposé être parti, il devras faire un dernier effort pour la conquérir!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De Retour... Empty
MessageSujet: Re: De Retour...   De Retour... Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:37

Saë se releva doucement et soupira. Il se secoua légèrement la tête *Un jour je pourrais dominer à vos côtés*
Le loup marcha en direction de la banquise, ignorant que c'était le territoire de la Meute Du Nord. Mais il a souvent voyagé proche des banquises et il sait qu'il y a quelque chose de magnifique là bas.

(Tu clo' le topic ?
Sinon rendez-vous à la banquise Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

De Retour... Empty
MessageSujet: Re: De Retour...   De Retour... Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:14

(Ouaip, c'est la fin!
Je me rends aux Banquise alors!!)

AUX ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





De Retour... Empty
MessageSujet: Re: De Retour...   De Retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: