| Sei, Delta de l'Ouest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sei
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Sei, Delta de l'Ouest Dim 1 Jan - 13:54 | |
| Votre loup Nom: Sei (prononcé "Sèye") Âge: 5 ans Sexe: Mâle Caractère :Sei à un bon caractère mais il à toujours été jaloux des loups qui se rapprochent trop de ses amis. Il s'est construit une carapace mais, derrière son agressivité au combat se trouve un loup au bon coeur. Il rêverait d'être père ou mentor afin de s'occuper d'un louveteau, ceux qu'il trouve tant mignons. Physique :Sei est un beau mâle au pelage blanc et gris, on voit bien ses muscles, tel un Léopard. Il a de grosses pattes bien robustes, avec de belles griffes biens acérées. Il a de beaux yeux bleu mais aussi une belle griffure à l'oreille droite, à part cette griffure il n'a aucune trace de guerre. Histoire :Sei ne se souvient pas très bien de son passé, quelques flash lui reviennent lorsqu'il s'endort, mais c'est toujours le même : Il voit une meute de loup s'enfuir, mais pour quelle raison...? Dans ces flash, il voit le corps de son père étendu par terre et sa mère, paniquer qui transportait Sei dans sa gueule. Il y voit aussi le sol tâché de sang, de braves guerriers morts, certains ayant été griffés et mordus, d'autres avec une lance dans le flanc...Sans le savoir, la meute de Sei à été attaqué par les bipèdes et leurs chiens. Meute: Ouest Grade: Delta Guerrier Vous
Prénom: Andréa mais appellez-moi Sei ou Asu' ^^ Age: 13 ans (01.07.1998) PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Asumi ; Lexi ; UVA ; Isis ; Neige Eternelle ; Plume Argentée. Où avez vous découvert le forum? -Grâce à Azara Avez-vous lu le règlement? Oui La preuve: OK par Azara
Dernière édition par Sei le Dim 1 Jan - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Saë
| Sujet: Re: Sei, Delta de l'Ouest Dim 1 Jan - 13:56 | |
| J'aime ta présentation et ta signa' Bienvenue ! | |
|
| |
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
| Sujet: Re: Sei, Delta de l'Ouest Dim 1 Jan - 13:58 | |
| Welcome Sei (= J'espère que tu t'amuseras bien ici. | |
|
| |
Sei
| |
| |
Saë
| Sujet: Re: Sei, Delta de l'Ouest Dim 1 Jan - 14:03 | |
| Vi j'avais remarqué xD Cher Frère Ou pas tu veux te la fermer de temps en temps ? Vi...*sort* | |
|
| |
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Sei, Delta de l'Ouest Dim 1 Jan - 14:12 | |
| Lut' ma Asu'! Mmmm Tout est aprfait à part un truc: ton grade. Tu as pris Delta. Ok, mais quoi? Espion, Guerrier, Chasseur, ...
Faut choisir! | |
|
| |
Sei
| Sujet: Re: Sei, Delta de l'Ouest Dim 1 Jan - 14:16 | |
| Ah ouii désolé, complètement zapé xD! Sa sera Delta Guerrier^^ | |
|
| |
Saë
| Sujet: Re: Sei, Delta de l'Ouest Dim 1 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
Sei
| Sujet: Re: Sei, Delta de l'Ouest Dim 1 Jan - 14:20 | |
| - Saë a écrit:
- grr *sort*
Huu ? xD | |
|
| |
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
| Sujet: Re: Sei, Delta de l'Ouest Dim 1 Jan - 14:36 | |
| Eh bien comme tu as choisi ton grade,je pense que tout est bon (= Validoche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sei, Delta de l'Ouest | |
| |
|
| |
| Sei, Delta de l'Ouest | |
|