Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade au printemps.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:43

Opheliac ne savait pas comment il avait pu trouver l'envie de quitter le camp de la meute de l'Est pour voir ailleurs si le monde était plus beau.N'était-il pas adoré ? Il n'aurait pas dû ressentir une écrasante solitude,dans ce cas.Lui-même ne comprenait pas.Tout ce qu'il savait,c'était que lorsqu'il s'était réveillé,ce matin-là,le besoin d'être seul l'avait assailli.Cela ne fut pas facile.Il lui semblait que toutes les paires d'yeux de cette meute étaient braquées sur lui.Cependant,il avait réussi à s'éclipser discrètement,l'air innocent,prétextant une soudaine soif.Mais au lieu de se rendre au ruisseau le plus proche,il avait préféré marcher jusqu'à la Plaine.Il n'y était jamais venu,et il découvrait avec de grands yeux émerveillés le printemps,qui,petit-à-petit transformait la prairie.Le Louveteau gris s'était promené parmi l'herbe qui verdissait tout doucement,des arbres dont les bourgeons n'allaient pas tarder à éclater et les premiers insectes sortis de leur repos hivernal.Le ciel était d'un beau bleu pur,parfois entrecoupé de quelques nuages solitaires.Il faisait frais,mais pas froid,si bien que c'était un plaisir d'assister à la renaissance de la Nature.C'était la première fois qu'Opheliac voyait le printemps,si bien que dans son esprit de Louveteau,c'était un moment tout-à-fait extraordinaire que celui qu'il vivait.Il s'allongea dans l'herbe humide de rosée et observa avec plus d'attention encore le paysage environnant.Il aurait pu y rester des heures...Mais il était loin du camp et il y avait un long chemin à faire pour y retourner.N'ayant cependant aucune envie de se relever,le Louveteau gris posa sa tête sur ses pattes avant et se dit que les autres Loups n'avaient de toutes manières pas besoin de lui,il n'était donc pas en tort.Rassuré par lui-même,il s'apprêtait à se reposer un peu quand il vit soudain une silhouette blanche et grise,au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:19

Artemis avait besoin de se reposer vu l'entrainemant fatiguant qu'elle avait fait à l'aube. Mais aussi elle avait besoin de réfléchir et toujours à la même chose : Aurait elle un jour des amis ? Pourquoi ? Tout les loups la craignait à cause de son caractère fougueux. Mais malgré ceci sa beauté avait attiré bien plus d'un ! Mais comment aimer des loups qui ne pense qu'a se venter de leur copine devant les copains ! Ella avait plutôt besoin d'amis et d'un loup qui l'aimerait pour sa juste valeur et qui la protégerait coûte que coûte . Mais elle se demandait si un loup comme elle s'imaginait exister en vrai.
Elle avait décider à aller se balader du côté du territoire de l'Est et pour être plus précis dans la plaine.Ella avait besoin de fraîcheur. elle s'allongea dans l'herbe fraîche de la rosée du matin et mit sa tête blanche aux yeux verts entre ses pattes. Son regard se posa sur l'herbe qui flottait dans la brise puis elle décola sa tête à ses pattes et regarda l'horizon. Il n'allait surrement pas pleuvoir, le ciel était d'un bleu magnifique. Puis en tournant sa tête vers la gauche elle vit de beau arbres fleurit de rose grace au fleurs. Une vrai robe de marié. Elle sourrit. Le soleil ne la réchauffait plus alors emlle se releva et marcha. Elle tourna sa tête et elle vit comme un point noir ou brun à l'horizon . Etait ce un loup ? Mais cette tache était si petite que ...
Elle choisis à y aller voir de plus prés, un peu de compagnie ne lui ferait rien de mal.
Le loup devait surrement la chercher du regard mais il ne la trouvait pas, normal, elle arrivait par derrière.

"Bonjour jeune ..."

C'était un louvetau ! Elle reprit :

"Excuse moi, je voulais dire louvetau, je t'ai vu de loin, et ..."elle allait lui sortir quoi, ce n'était qu'un louvetau. Mais était il peut être super sympathque, elle réessaya.

"Tu viens de qu'elle meute, celle de l'Est je parie !"
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:15

Opheliac essaya d'aller voir de plus près sans se faire remarquer.Il réussit à faire quelques mètres en rampant dans l'herbe,mais rapidement il comprit que l'autre l'avait repéré.Il ignorait si c'était un intrus ou non,s'il était animé de mauvaises intentions ou pas.Le Louveteau cessa sa marche ridicule et s'assit,ses yeux ambrés braqués vers la silhouette blanche.Il la vit se rouler dans l'herbe puis elle disparut,le laissant perplexe.Etait-ce un fantôme ? Les Anciens racontaient parfois des histoires mettant en scène de revenants aux petits.Il n'y avait jamais cru,mais qui sait,peut-être s'était-il trompé ? Curieux,il tenta de regarder de plus près en se dressant à moitié sur ses pattes arrières avant de se remettre correctement,dépité.Il n'avait rien remarqué d'extraordinaire.Au moment où il s'apprêtait à faire demi-tour et rentrer le plus vite possible au camp,il frisa la crise cardiaque en entendant derrière lui :
- Bonjour jeune...
Opheliac se retourna d'un bond,et à sa grande surprise,vit le Loup blanc et gris qu'il avait pris pour un fantôme.Il en conclut que l'autre devait être de chair et de sang,car il sembla surpris puis poursuivit :
- Excuse-moi,je voulais dire Louveteau,je t'ai vu de loin et...
Il s'arrêta là.Saisi de panique,le Louveteau en question fit plusieurs pas en arrière.Très doucement.Pour ne pas laisser l'ennemi se douter de quoi que ce soit.Tout le monde dans sa meute savait qu'il ne fallait pas adresser la parole à un inconnu,et comme il était en face de l'un d'eux,il ne répondit rien,méfiant,tous les sens en éveil,écoutant les secondes paroles du Loup :
- Tu viens de quelle meute ? De l'Est je parie !
Opheliac montra les crocs.De petits crocs blancs qui ne pourraient même pas tuer un Lapin.Enfin quoique...Si l'envie de meurtre lui venait...Après tout,il n'était pas loin de son stade d'Apprenti,ses dents devaient être solides à présent ! Rassuré,il regarda l'intrus et sut,grâce à sa question,qu'il ne venait pas de l'Est.Ou plutôt elle,car l'autre avait des traits plus fins qu'un mâle.Cela ne changeait cependant rien,et le Louveteau recula encore,commençant à regretter son escapade.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:28

Le louveteau en face d'elle montra les crocs, pourtant elle ne lui voulait rien de mal. Puis petit à petit elle compris qu'il reculait tout doucement . Elle ne dit rien. Elle le regarda, lui sourit, ce regard était doux et coquin à la fois.Ce louveteau avait l'air si attachant. Mais elle ne le conaissait pas et les apparences pouvait être trompeuses.

" Tu sais tu ne sera pas mon gibier du matin, arrête de reculer."

Mais est ce que ces paroles lui donnerait confiance ? Elle n'en n'était pas si sur. Allait elle enfin entendre le son de sa voix ? Où partirait il en courrant ?Elle préféra attendre, puis ...


Dernière édition par Artemis le Ven 17 Fév - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:17

HS : S'il-te-plaît,Artemis,ne joue pas Opheliac.C'est mon perso',c'est moi qui m'occupe de ses expressions.Excuse-moi de dire ça comme ça =S
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:44

Ok excuse moi ! J'ai rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:44

(Sorry pour le retard,j'avais complètement oublié ce RP =S)

- Tu sais,tu ne sera pas mon gibier du matin, arrête de reculer.
Opheliac se sentit un peu stupide en entendant la Louve lui dire cela.Il cessa de reculer et de montrer les crocs,mais son pelage demeura hérissé.En regardant plus attentivement celle devant lui,il se rendait compte qu'elle lui souriait sans méchanceté.Cependant,il préféra rester sur ses gardes.Il ne la connaissait pas,et elle pouvait lui sauter dessus et lui briser les os si elle le voulait.Il demeura donc tous les sens en alerte.
Il ne savait pas très bien s'il devait se présenter ou non,s'il devait fuir ou rester ici.Il choisit de rester à cet endroit précis et d'attendre la suite des évènements.Il avait très envie de savoir qui était cette Louve et attendit patiemment qu'elle se présentât.Opheliac ne faisait jamais le premier pas.Si celle devant lui décidait de rester muette,ils resteraient ainsi très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:18

Le Louveteau ne se présenta pas. Trés Artemis pensa que ce serait à son tour, peut être lui accorderai un peu plus de confiance et se présenterait à son tour.

" Je me nomme Artemis, je suis de la meute de l'Ouest"

Elle attendit, elle ne lui en dirai pas plus a moins que cette rencontre finisse avec de bons liens, mais vu comment c'était parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:59

- Je me nomme Artemis, je suis de la meute de l'Ouest.
O
pheliac ne put s'empêcher de ressentir de la crainte.De l'Ouest ? Une ennemie,une intruse.Il avait bien fait de rester sur ses gardes.Il lui semblait que la Louve était hypocrite,que ses sourires ne signifiaient rien.Dans sa meute à lui,on lui avait toujours dit de fuir s'il croisait un Loup ennemi.Alors qu'attendait-il ? La suite des évènements ? Oui,c'était ça.Sa curiosité avait toujours été intarissable.Et elle le perdrait,il le sentait.
Il sentait aussi que son devoir de Louveteau bien élevé refaisait surface.Il s'éclaircit la gorge avant de dire :
- Moi on m'appelle Opheliac.
O
pheliac n'en rajouta pas.De toutes manières,la dénommée Artemis avait déjà deviné de quelle meute il faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:20

- Moi on m'appelle Opheliac.
Ce louveteau n'était point modeste "Moi". Artemis commençait a perdre de patience elle en avait rale bol de ce louveteau toujours sur ses gardes et quand il parlait son grand air de chef !
De toute façon elle savait qu'il ne lui en dirait pas plus et pourquoi ce serait à elle de parler ?! Elle avait été poli depuis le début mais cette rencontre peu joyeuse l'agaçait.
Elle se leva lentement, regarda le jeune loup et se retourna.

" Vu que môsieur ne veux pas communiquer alors que je ne suis pas ennemie et bien je me retire. Comme ça tu sera bien tranquille et tu n'auras pas peur des "intrus" ! "

Artemis voulu se retirer pour de bon mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:26

Mais quoi ? Opheliac fut vexé par les paroles de la Louve,mais surtout très surpris du ton froid qu'elle prenait alors qu'il y a quelques minutes à peine,elle semblait déborder d'amitié et de joie.Comme quoi,il ne faut jamais se fier aux apparences :
- Vu que Môsieur ne veux pas communiquer alors que je ne suis pas ennemie et bien je me retire. Comme ça tu seras bien tranquille et tu n'auras pas peur des "intrus" !
C'était la meilleure celle-là ! Comme si c'était de sa faute à lui ! Artemis était idiote ou quoi ? En tous cas,elle jouait très bien ce rôle.Déjà,elle violait le règlement des quatre meutes et pénétrait en douce en territoire inconnu,alors hein ! Qu'elle se regarde avant de causer.Le jeune Loup sentait la colère bouillonner dans ses veines.Une confrontation ? Super,c'était exactement ce qu'il lui fallait pour se défouler un bon coup.Il regarda d'un oeil méprisant la Louve blanche qui semblait prête à partir et se dit que la meilleure chose à faire était encore de l'accompagner jusqu'à la frontière de l'Est et de l'Ouest,pour être sûr qu'elle s'en irait et ne reviendrait pas de sitôt.Mais avant ça,Opheliac devait répondre quelque chose de cinglant.Il se redressa et dit d'un ton acerbe et plus mûr que lorsqu'il s'était présenté :
- Ah ouais ? Eh bien je vous souhaite bon vent,parce que déjà je crois que vous n'avez rien à faire ici,et ensuite vous vous attendez à quoi ? Qu'on tombe super potes d'un coup ? Ben désolé mais vous vous trompez.
I
l y était peut-être aller fort,il était peut-être impoli,ses arguments ne tenaient peut-être pas debout mais il s'en moquait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:14

- Ah ouais ? Eh bien je vous souhaite bon vent,parce que déjà je crois que vous n'avez rien à faire ici,et ensuite vous vous attendez à quoi ? Qu'on tombe super potes d'un coup ? Ben désolé mais vous vous trompez.

La colére avait emparé Artemis et maintenant le louveteau. C'est vrai qu'elle n'avait rien à faire sur ce territoire mais elle qui aurait penser ce jeune loup attendrissant, mais avec quand même un caractére ferme. Ce caractére elle l'avait trouvé mais ce côtés attendrissant, non !
Longtemps elle avait cherché un louveteau qui soit comme son petit frère comme ça elle aurait comme un peu de famille.
Mais voia bientôt 2 ans qu'elle cherchait, tant pis elle ne trouverait surrement jamais ...
D'un ton un peu plus posé elle lui répondut, mais séchement :

- Tu souhaite vraiment que je parte alors je m'en vais, j'ai du surrement te blaisser en te disant ce que j'ai dit tout à l'heure mais toi aussi sache que tu l'a fait !

Elle se retourna pour de bon et commença à quitter le louveteau de l'Est ....
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:27

- Tu souhaites vraiment que je parte alors je m'en vais, j'ai du sûrement te blesser en te disant ce que j'ai dit tout à l'heure mais toi aussi sache que tu l'as fait !
Ouais ben c'était le but,songea Opheliac.Enfin,qu'elle soit vexée ou non,à vrai dire il s'en fichait un peu comme de Colin Tampon.Il regarda Artemis tourner les talons et commencer son chemin vers l'Ouest.Un instant,il en fut ravi.Et puis bon,il ne se sentait plus vraiment aussi sûr de lui.Et si elle disait la vérité ? Et si son intention,à cette Louve,c'était de nouer des liens avec lui ? Ca lui fit un drôle d'effet,jusque là,personne n'avait fait cela avec lui .
- Je suis désolé.
I
l finit par lâcher ça,plus par curiosité qu'autre chose.Enfin,il avait quand même un peu envie de connaître la Louve blanche.Et de dialoguer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:50

- Je suis désolé.

Doucement Artemis se retourna elle rêvait ou le louveteau venait de s'excuser ? Voulait il enfin établir des liens ? Qu'est ce qui l'avait fait changer d'avis ?
Artemis ne savait pas trop si il se moquait d'elle . Elle hésita en regardant le louveteau des pieds à la tête. Elle se décida alors à lui poser une question et on verrait bien si il se moquait d'elle :

- Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis soudainement ?

Elle le regarda fixement il ne lui répondit pas tout de suite. Surement se moquait il donc d'elle. Elle tourna les talons et a ce moment là entendit une voix, celle du louveteau .
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:31

- Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis soudainement ?
O
pheliac se sentit encore plus bête.Parce qu'il n'avait pas vraiment de raison.Artemis devait le prendre pour un capricieux,ou pire,pour un dérangé.Il faut dire qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour le croire.Il était hargneux,puis il devenait gentil,culpabilisant.D'ailleurs,elle tournait déjà les talons.Elle devait croire qu'il se marrait bien à l'intérieur.Qu'il n'en avait rien à foutre d'elle et qu'il s'amusait à la faire enrager,ou tourner en bourrique.
- La politesse,peut-être ?
M
algré lui,le jeune Loup sourit,content de sa réponse,qui était en partie vraie.Il avait appris la politesse,et même s'il ne s'était pas toujours soucié de la respecter,ça lui arrivait parfois.Il offrit son sourire le plus innocent à Artemis,laissant voir ses dents blanches.Opheliac espérait qu'elle ne se sentirait pas encore plus insultée.Qui sait,peut-être serait-elle une bonne amie...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:09

- La politesse,peut-être ?

La politesse ?! Interressant pour un louveteau qui tout à 'heure se moquait d'Artemis. Ce dernier fit un grand sourrire, et la Deltas espionne put appercevoir ses belles petites canines toutes blanches. Ce sourrire inocent fit beaucoup rire Artemis intérieurement.Mais peut être que finalement ce jeune louveteau était bien élevé ! Qui sais !

- La politesse tient donc, serais tu décidais à me parler de toi, ou suis je une innemie qui va te couper en rondelles ?

Artemis trouvait ce louveteau mignon et pas si méchant fin de conte ! Elle le taquiner il le savait certainement mais pour mieux le montrer elle laissa un rire amical et doux sortir de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:10

- La politesse,tiens donc, serais-tu décidé à me parler de toi, ou suis-je une ennemie qui va te couper en rondelles ?
A
rtemis semblait bien s'amuser.Lorsque Opheliac lui jeta un coup d'oeil discrétos,il avait l'impression qu'elle rigolait bien intérieurement.Elle se fichait sûrement de lui,comme bien d'autres avant elle.Ne s'en souciant pas trop,il se demanda que répondre à ça.Il finit par trouver,et se redressa,tout à coup plus grave,en disant :
- Bah,quand on est louveteau,on s'ennuie et c'est pas tous les jours qu'on tombe sur une louve d'une meute ennemie.
I
l sourit légèrement,inclinant un peu la tête de côté.Un vent frais mais agréable se leva.Le ciel bleu sembla vouloir se couvrir de gris,mais changea d'avis et resta tel qu'il était.Opheliac soupira avant de regarder le sol et de remarquer au loin la forme indistincte d'une proie qu'il n'aurait pas su identifier.Un chevreuil,peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:07

- Bah,quand on est louveteau,on s'ennuie et c'est pas tous les jours qu'on tombe sur une louve d'une meute ennemie.

Le louveteau savait répondre c'est ce qu'il plaisai chez Artemis. Elle lui sourrit. Il leva sa tête vers le ciel qui était orageux un gros nuages arriva puis disparut. Puis sa tête se posa sur des traces de pattes d'animaux. * Mmmmh, surrement un chevreuil, les biches ne trainent pas par là et encore moins les cerfs*
Elle détourna son regard des marques dans la terre humide et le posa sur le louveteau. Il ne lui avait toujours pas dit son prénom, mais peu importe.

- Je vois que tu as du répondant, je t'aime bien tu sais car souvent les louveteau comme toi ne sont pas trés maturent et ne sont pas indépendants.

Le regard de la louve se reposa sur les traces de pas :

- Tu es fort en chasse ?

Elle soihaitais le tester même si ce n'était pas conseillé de chasser sur le territoire d'une autre meute. Mais si le jeune loup lui répondrait c'est qu'il n'en verrait pas d'inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:58

(Mais si,il le lui a dit !)

- Je vois que tu as du répondant, je t'aime bien tu sais car souvent les louveteaux comme toi ne sont pas trés matures et ne sont pas indépendants.
A
h,elle l'aimait bien,maintenant ? C'était quoi,ça,une ruse ? Opheliac décida de rester sur ses gardes.Avec ceux de l'Ouest,on est sûr de rien...Il cligna des yeux puis regarda l'horizon,sans répondre au compliment.Bien sûr qu'il valait mieux que les autres louveteaux ! Personne ne lui arrivait à la cheville.Il posa son regard sur Artemis avec un peu d'importance dans l'oeil.Il était sûr de lui,il l'avait toujours été,pourquoi cela aurait-il subitement changé ? Il tenait à sa fierté,à cette comédie à laquelle il se livrait chaque jour,faisait croire qu'il était le meilleur,le plus beau,le plus incroyable,le plus anticonformiste,aussi.
- Tu es fort en chasse ?
L
es paroles de la louve le ramenèrent à la réalité.Il fut étonné par la question.Elle était bête,ou quoi ? En tant que louveteau,il n'avait pas le droit de chasser.La seule proie qu'il eut jamais attrapée,c'était une libellule.A moins que...A mois que ce ne soit encore une ruse ? Quelque chose pour l'attirer hors des regards,puis le liquider tranquille et remplir son panier de gibier pour l'Ouest ? Non,Opheliac ne marchait pas.Il eut un petit sourire et dit :
- Bien essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:02

- Bien essayé.

Le louveteau devait toujours être sur ses gardes, il n'avait vraiment pas confiance en Artemis. C'était un peu normal elle faisait oparti d'un meute ennemie, mais elle ne lui voulait aucun mal. Elle savait qu'il n'avait pas le droit de chasser mais ça l'aurait défouler.

-Je vois que tu es toujours sur tes gardes. Tu vas me répondre que c'est normal car je suis d'une meute ennemie, mais tu crois vraiment que je pourrait t'achever, toi ? Je sais que tu sais surrement te battre comme un roi mais je ne ferait aucun mal à un louveteau comme on l'a fait avec moi. Donc si tu n'a aucune confiance en moi, je peux partir tout de suite ! Tu n'as aucune idée de discution ?!

Artemis l'avait dit d'un ton ennervé ! Elle se rappelait de son enfance quand elle était louveteau. Toute seule tous s'acharner sur elle. Comme si c'était de sa faute que sa mère était morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:13

-Je vois que tu es toujours sur tes gardes. Tu vas me répondre que c'est normal car je suis d'une meute ennemie, mais tu crois vraiment que je pourrait t'achever, toi ? Je sais que tu sais sûrement te battre comme un roi mais je ne ferait aucun mal à un louveteau comme on l'a fait avec moi. Donc si tu n'a aucune confiance en moi, je peux partir tout de suite ! Tu n'as aucune idée de discussion ?!
O
ui,Artemis était une idiote.Il ne savait pas se battre.Il n'avait jamais appris,il commencerait juste dans une lune ! Opheliac la regarda d'un air navré,presque hypocrite.Il ignorait que ceux de l'Ouest essayaient si bêtement de faire tomber plus jeunes qu'eux dans des pièges que même un nouveau-né saurait éviter.Et puis...Qu'elle parte ou non,ça ne changeait pas grand'chose dans sa vie,bien que la perspective de rentrer dans son camp ne lui déplaisait pas.Il commençait à en avoir un peu marre de cette discussion stupide qui tournait en rond encore et encore.Il lui semblait que quoi qu'il réponde,la louve rétorquerai "Je m'en vais !".Elle voulait quoi ? Qu'il lui dise "Noooon ! Ne pars pas !" ? Dans ce cas,c'était râpé d'avance.
- C'est ça,partez.Vous croyez vraiment que mon existence en sera chamboulée ? Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:47

- C'est ça,partez.Vous croyez vraiment que mon existence en sera chamboulée ? Moi pas.

Ce louveteau n'avait vraiment aucun respect. Mais il souhaitais qu'elle parte alors elle partirait ! Pourquoi frester avec des loups qui ne vous aiment pas ? Ce lous etait arrogant et ce prenez pour le petit chef. De toute façon elle en avait assez ! La louve blanche commença a sentir en elle la colère montnait.

- Je vais te faire plaisir vu que môssieur desire que je parte ! Je n'ai plus rien a faire avec toi ! Je croyais que tu serais sympathique et bien je vois que tu es tout l'inverse ! Au revoir môssieur je veux être seul est je suis le roi !

Artemis tourna les talons et commença a marcher d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:22

- Je vais te faire plaisir vu que môssieur désire que je parte ! Je n'ai plus rien à faire avec toi ! Je croyais que tu serais sympathique et bien je vois que tu es tout l'inverse ! Au revoir môssieur je veux être seul et je suis le roi !
G
nagnagna.Opheliac était convaincu que l'autre était barge.Nan mais c'était lui qui était le petit chef après que cette crétine s'en aille en prenant ses grands airs ? Qu'elle se barre seulement ! On aurait dit un éternel mouvement : on discute / on est fâché / on s'en va.Oulàlàlà.Jamais il n'avait connu quelqu'un d'aussi fa-ti-guant qu'Artemis.Elle se croyait importante en plus ! Avec ses petites manies : "Je croyais que t'étais gentil...".Va te faire voir,songea le louveteau.Je m'en fous ! T'es pas ma mère non plus.Il suivit du regard la louve et fit une grimace idiote qui effrayait les tous-petits de l'Est.
- Hé ! Cria-t-il.Artemis ! Tu reviens quand ?
L
a meilleure défense,c'est l'attaque.Un peu de tutoiement était parfait.Opheliac sourit avant de rattraper celle de l'Ouest.Oui,il l'avait vexée.Pauvre choute ! Elle avait laissé entendre qu'elle avait eu une enfance difficile,mais n'était-ce pas encore pour se rengorger ? Le louveteau ne put s'empêcher d'ajouter :
- Décidément,j'ai un pouvoir de vexation que je n'arrive pas à maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:54

- Hé ! Il venait de crait et cria de plus belle :
Artemis ! Tu reviens quand ?

Ce louveteau ne savait décidement pas ce qu'il voulait. Il commençait a chauffer les nerfs d'Artemis qui ne s'était jamais faché sur un louveteau. Puis elle pensa que dans ses paroles qu'elle avit dit avant, elle en avait dit trop de son enfance. Ce malin louveteau n'allait surrement pas tarder à lui poser des questions, puis l'énervé, pour qu'elle se vexe et reparte. Depuis le début il faisait ça. Et cette discution agacé sérieusement la louve aux yeux emmeraude. Elle n'était pas prête de revenir voir ce petit morveux.Il la rattrapa en galopant.

- Décidément,j'ai un pouvoir de vexation que je n'arrive pas à maîtriser.

Oui, ça il pouvait le dire mais ce qui énervé Artemis, c'était son air de petit chef. Voila c'est bien ce qu'avait prévu Artemis. Il va lui poser des questions, aprés il va l'énervé pour aprés lui dire qu'elle s'en aille. La louve blanche voyait bien que le louveteau s'amusdait avec elle.

- Oui, merci j'avais remarqué !

Elle était resté froide mais sa réponse ne semblait pas avoir calmé le jeune loup de la meute de l'Est, au contraire cette réponse semblait l'amuser. Elle était bonne pour des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:40

Eh ben c'est loupéeuh.Paske Opheliac fut ravi de constater qu'il faisait chier grave Artemis,qu'elle était juste assez bête pour répondre à ses provocations et le prendre pour un petit ambitieux dont la seule envie est d'être le roi du monde,mais de l'enfance de la louve,il nn'en avait rien à cirer.Elle tombait en plein dans des préjugés stupides.Pour elle,visiblement,les louveteaux sont justes des petits mythos qui rêvent d'embêter profond leur entourage et de s'y croire sur un rocher surplombant une centaine de loups prêts à leur obéir au doigt et à l'oeil.
- Oui, merci j'avais remarqué !
P
eut-être qu'elle était pas si idiote la vieille.Opheliac sourit et afficha un air du style "C'est bon,restons dans une bonne entente ; ne nous entre-tuons pas" qui ne semblait pas faire grand effet sur Artemis.C'était pas grave.Si elle devenait barbante,le louveteau aurait toujours un stock de piques méchantes à lui lancer.Il cessa de regarder la louve blanche pour observer le magnifique paysage qui les entourait.Il commençait tout doucement à se faire tard et le jeune loup demanda :
- Je suppose que ça ne t'ennuie pas si je te laisse poursuivre ton chemin seule ? J'aimerais renter au camp.
B
ien sûr,il allait encore se ramasser une saleté de la part d'Artemis,mais bon,il l'avait un peu cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au printemps. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au printemps.   Promenade au printemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au printemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: