| Instinct (RPG Chiens) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse Eclipsounette - Modératrice
Messages : 263 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 28 Localisation : Canada,Québec.....
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Instinct (RPG Chiens) Dim 11 Mar - 15:18 | |
| Il y a de cela des années maintenant, dans les grandes villes humaines, nous nous promenions attaché à un long ruban de cuir tenu par nos humains, nous nous croisions les uns les autres que rarement, jetant un regard dédaigneux à ces chiens abandonné ou vivant avec leur maître dans la rue, trop bien concentré à savoir si au repas du soir nous aurions du poulet ou du boeuf. Certains, aux longs poils, fiers comme des coqs de la longueur de leur pedigree ne jugeraient qu'à la compagnie humaine, bien mal leur en prit le jour où, doucement, ils se mirent à mourir. Doucement, on croisait de moins en moins de monde dans la rue, les humains se faisaient petit à petit de plus en plus rare puis les balades se sont arrêté, ceux qui vivaient dehors eux purent le voir. Les humains disparaissaient et ils semblaient s'en rendre compte, d'abord les gens dans la rue, les sdfs, les vendeurs à la sauvette puis même les magasins se fermèrent et bientôt, tous les chiens de cette terre furent privé de leurs maîtres. Ceux vivant en appartements ont pour la plupart suivi leur maître par la faim, incapable de sortir, d'autres se sont tout simplement laissé à le suivre, incapable de vivre sans eux, le coeur déchiré. On aurait put croire que les chiens allaient disparaître, c'était sans compter sur une poignée d'entre eux, ils n'étaient qu'une dizaine à traîner dans les rues à la recherche de nourriture puis doucement ... la goutte deviendra-elle pluie ? A vous de le décider, les humains viennent à peine de disparaître et il reste encore tout à construire. http://instinct.forums-rpg.com/Vous voilà chien, privé de votre maître, livré à vous même, à présent, quel que soit votre taille, votre pédigré, votre dressage, votre histoire, vous n'avez plus qu'une chose sur laquel compter pour survivre : l'Instinct. Jeune forum où vous êtes totalement libre, pas de meute, pas d'obligation de ligne ou de personnage, êtes vous prêt à vivre dans ce nouveau monde? allez-vous tout faire pour former une meute, vous chercher des sbires pour faire le travaille à votre place, ou bien allez vous simplement chercher l'amour, loin de toute obligation. | |
|
| |
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Instinct (RPG Chiens) Mer 14 Mar - 17:07 | |
| Hum... Partenariat ou pub? Sinon, je trouve que le nom est totalement du plagiat pour le forum Instinct, bien plus vieux... Je ne sais pas trop quoi dire.. | |
|
| |
Messages : 263 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 28 Localisation : Canada,Québec.....
| Sujet: Re: Instinct (RPG Chiens) Mer 14 Mar - 20:24 | |
| du plagiat???Il y a pleins de forums qui s'appel instinct! | |
|
| |
Saë
| Sujet: Re: Instinct (RPG Chiens) Jeu 15 Mar - 11:35 | |
| j'aime ! *o* J'hésite à m'inscrire Aller je vais m'inscrire mais je sais pas choisir comme nom x) | |
|
| |
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Instinct (RPG Chiens) Jeu 15 Mar - 15:54 | |
| Plein de forum? Nan nan ma Eclipsounette | |
|
| |
| Sujet: Re: Instinct (RPG Chiens) Jeu 15 Mar - 16:59 | |
| sérieusement j'en connais 5!Et ce sont tous des loups sauf pour mon forum!(des chiens) | |
|
| |
| Sujet: Re: Instinct (RPG Chiens) Jeu 15 Mar - 17:01 | |
| Parce que c'est ton forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Instinct (RPG Chiens) Jeu 15 Mar - 17:05 | |
| oui je l'ai créé avec mon amie,je suis Chinnook! | |
|
| |
| Sujet: Re: Instinct (RPG Chiens) Jeu 15 Mar - 17:11 | |
| ... Alors c'est encore pire. Tu avais connaissance du forum Instinct de loup et tu l'a créé quand même.... Pas heureuse... | |
|
| |
Nekròn
Messages : 41 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 28 Localisation : Derrière moi... Alors ne te trouves pas là ! ♥
| Sujet: Re: Instinct (RPG Chiens) Jeu 15 Mar - 17:19 | |
| J’avoue que c'est du plagiat. Même si ce n'est qu'un nom, Éclipse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Instinct (RPG Chiens) Jeu 15 Mar - 17:20 | |
| Je laisse ça en entre les deux. Je verrai | |
|
| |
Volda
| Sujet: Re: Instinct (RPG Chiens) Ven 16 Mar - 5:14 | |
| Il a l'air bien,je fait aller m'y inscrire frérot <3 | |
|
| |
Shadow
Messages : 46 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 25 Localisation : ...Dérrière-toi (a)
| Sujet: Re: Instinct (RPG Chiens) Ven 16 Mar - 10:31 | |
| c'est pas du plagiat pour moi. Oui il y a plein de forum "instinct" et ça parceque instinct est un sens canin, c'est pas nous qui avons inventé le mot. Moi si j'aurais fait un forum chien sans que je conaisse d'autres forum du même nom avant j'aurais pris instinct, sans que je connaisse les autres fofo ! :B | |
|
| |
| Sujet: Re: Instinct (RPG Chiens) Ven 16 Mar - 16:03 | |
| De toute façon, cette histoire est en tendème. Je verrouille pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Instinct (RPG Chiens) Dim 1 Avr - 8:39 | |
| Après réflexion, j'ai décider d'accepter le partenariat. Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Instinct (RPG Chiens) Dim 1 Avr - 9:18 | |
| C'était pas pour un partenariat juste pour de la PUB!Mais merci quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Instinct (RPG Chiens) Dim 1 Avr - 10:50 | |
| Pour vrai XD Bah vous devenez partenaire quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instinct (RPG Chiens) | |
| |
|
| |
| Instinct (RPG Chiens) | |
|