Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "Fermeture" des meutes.

Aller en bas 
+3
Shadow
Volda
Roman
7 participants
AuteurMessage
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

"Fermeture" des meutes. Empty
MessageSujet: "Fermeture" des meutes.   "Fermeture" des meutes. Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:15

Hello les gens,
Vous aurez sûrement remarqué que les meutes du Nord et de l'Ouest sont très peuplées,les deux autres quasiment pas.
Je propose donc de les fermer quelques temps pour avoir des membres celles de l'Est et du Sud aussi.
Parce que bon,si on compte faire un évent avec une douzaine de membres pour chaque meute sauf deux qui n'ont que trois ou quatre membres,ça risque fort d'être sans piment.
(De plus,le Nord et l'Ouest ont leurs Alphas si je ne m'abuse,alors...)
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

"Fermeture" des meutes. Empty
MessageSujet: Re: "Fermeture" des meutes.   "Fermeture" des meutes. Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:57

Tu a raison sur ce sujet par contre est ce que sa ne ferait pas entre " fuir certains membres futur?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : ...Dérrière-toi (a)

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

"Fermeture" des meutes. Empty
MessageSujet: Re: "Fermeture" des meutes.   "Fermeture" des meutes. Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:07

j'avoue que c'est la meilleure solution ! Mais comme dit Volda, ça peut faire "fuir" des futur membres. Par éxemple, moi je voulais à tout prix être du nord et si c'était fermé je ne sait pas si je serais resté en fait oxo
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

"Fermeture" des meutes. Empty
MessageSujet: Re: "Fermeture" des meutes.   "Fermeture" des meutes. Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:16

pour !
c'est pour ça que ma troisième est du Sud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

"Fermeture" des meutes. Empty
MessageSujet: Re: "Fermeture" des meutes.   "Fermeture" des meutes. Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:45

C'est vrai que tu n'as pas entièrement tort Volda.
On pourrait attendre plusieurs autres membres puis mettre ça en place (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

"Fermeture" des meutes. Empty
MessageSujet: Re: "Fermeture" des meutes.   "Fermeture" des meutes. Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:03

Pourquoi vous avez tous ces idées là -.-
L'idée est pas mal... Mais pour un membre qui veut un loup sadique, il fait quoi? Obligatoirement solitaire.
Et pour un qui veut un moitié-moitié? Même truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

"Fermeture" des meutes. Empty
MessageSujet: Re: "Fermeture" des meutes.   "Fermeture" des meutes. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:38

Les loups sadiques sont en surpopulation,et une fois joués,sont rarement si méchants...
Revenir en haut Aller en bas
♥Pandora
Administrateur
♥Pandora


Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : QC, CA

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

"Fermeture" des meutes. Empty
MessageSujet: Re: "Fermeture" des meutes.   "Fermeture" des meutes. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:41

Un peu de changement n'a jamais fait de tord. Il faut rééquilibrer les meutes et le plus tôt sera le mieux. Une fois égalisé, les personnes voulant jouer un méchant le feront. Je suis pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonie57.deviantart.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

"Fermeture" des meutes. Empty
MessageSujet: Re: "Fermeture" des meutes.   "Fermeture" des meutes. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:01

C'est juste que je déteste empêcher les membres de jouer les loups qu'il souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
♥Pandora
Administrateur
♥Pandora


Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : QC, CA

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

"Fermeture" des meutes. Empty
MessageSujet: Re: "Fermeture" des meutes.   "Fermeture" des meutes. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:57

Mais parfois l'obligation s'impose.... Nous avons deux meutes avec moins de 3 membres... Et deux autres avec près de 12 membres [En moyenne]
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonie57.deviantart.com/
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

"Fermeture" des meutes. Empty
MessageSujet: Re: "Fermeture" des meutes.   "Fermeture" des meutes. Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:50

Hum ,pour ma part ,je ne sais pas quoi dire de cette idée . C'est assez raisonnable ,mais cela fait un peu " Obliger " les membres à avoir un loup différent qu'il le voulait quoi . Sinon ,on peut faire quelque chose comme ' Le prochain loup du membre devra obligatoirement ne pas faire partit de ces meutes ' ,comme ça ,si il veut jouer un loup de ce caractère ,il fait si et sa .
Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

"Fermeture" des meutes. Empty
MessageSujet: Re: "Fermeture" des meutes.   "Fermeture" des meutes. Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:18

Ou alors,les loups nordiques et de l'ouest en pré-créés ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

"Fermeture" des meutes. Empty
MessageSujet: Re: "Fermeture" des meutes.   "Fermeture" des meutes. Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:20

Non... Alors je coupe l'accès au nord et à l'ouest jusqu'a ce que nous ayons plus de 6 loups au Sud et à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





"Fermeture" des meutes. Empty
MessageSujet: Re: "Fermeture" des meutes.   "Fermeture" des meutes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fermeture" des meutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Meutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: