| "Fermeture" des meutes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: "Fermeture" des meutes. Ven 16 Mar - 7:15 | |
| Hello les gens, Vous aurez sûrement remarqué que les meutes du Nord et de l'Ouest sont très peuplées,les deux autres quasiment pas. Je propose donc de les fermer quelques temps pour avoir des membres celles de l'Est et du Sud aussi. Parce que bon,si on compte faire un évent avec une douzaine de membres pour chaque meute sauf deux qui n'ont que trois ou quatre membres,ça risque fort d'être sans piment. (De plus,le Nord et l'Ouest ont leurs Alphas si je ne m'abuse,alors...) Voilà. | |
|
| |
Volda
| Sujet: Re: "Fermeture" des meutes. Ven 16 Mar - 7:57 | |
| Tu a raison sur ce sujet par contre est ce que sa ne ferait pas entre " fuir certains membres futur? | |
|
| |
Shadow
Messages : 46 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 25 Localisation : ...Dérrière-toi (a)
| Sujet: Re: "Fermeture" des meutes. Ven 16 Mar - 10:07 | |
| j'avoue que c'est la meilleure solution ! Mais comme dit Volda, ça peut faire "fuir" des futur membres. Par éxemple, moi je voulais à tout prix être du nord et si c'était fermé je ne sait pas si je serais resté en fait oxo | |
|
| |
Saë
| Sujet: Re: "Fermeture" des meutes. Ven 16 Mar - 12:16 | |
| pour ! c'est pour ça que ma troisième est du Sud | |
|
| |
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
| Sujet: Re: "Fermeture" des meutes. Ven 16 Mar - 13:45 | |
| C'est vrai que tu n'as pas entièrement tort Volda. On pourrait attendre plusieurs autres membres puis mettre ça en place (par exemple). | |
|
| |
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: "Fermeture" des meutes. Sam 21 Avr - 18:03 | |
| Pourquoi vous avez tous ces idées là -.- L'idée est pas mal... Mais pour un membre qui veut un loup sadique, il fait quoi? Obligatoirement solitaire. Et pour un qui veut un moitié-moitié? Même truc... | |
|
| |
Roman Administrateur
| Sujet: Re: "Fermeture" des meutes. Jeu 26 Avr - 13:38 | |
| Les loups sadiques sont en surpopulation,et une fois joués,sont rarement si méchants... | |
|
| |
♥Pandora Administrateur
Messages : 111 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 28 Localisation : QC, CA
| Sujet: Re: "Fermeture" des meutes. Jeu 26 Avr - 14:41 | |
| Un peu de changement n'a jamais fait de tord. Il faut rééquilibrer les meutes et le plus tôt sera le mieux. Une fois égalisé, les personnes voulant jouer un méchant le feront. Je suis pour l'idée. | |
|
| |
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: "Fermeture" des meutes. Jeu 26 Avr - 16:01 | |
| C'est juste que je déteste empêcher les membres de jouer les loups qu'il souhaite... | |
|
| |
♥Pandora Administrateur
Messages : 111 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 28 Localisation : QC, CA
| Sujet: Re: "Fermeture" des meutes. Jeu 26 Avr - 19:57 | |
| Mais parfois l'obligation s'impose.... Nous avons deux meutes avec moins de 3 membres... Et deux autres avec près de 12 membres [En moyenne] | |
|
| |
Tango
Messages : 127 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : ici
| Sujet: Re: "Fermeture" des meutes. Ven 27 Avr - 9:50 | |
| Hum ,pour ma part ,je ne sais pas quoi dire de cette idée . C'est assez raisonnable ,mais cela fait un peu " Obliger " les membres à avoir un loup différent qu'il le voulait quoi . Sinon ,on peut faire quelque chose comme ' Le prochain loup du membre devra obligatoirement ne pas faire partit de ces meutes ' ,comme ça ,si il veut jouer un loup de ce caractère ,il fait si et sa . Voila . | |
|
| |
Roman Administrateur
| Sujet: Re: "Fermeture" des meutes. Ven 27 Avr - 10:18 | |
| Ou alors,les loups nordiques et de l'ouest en pré-créés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Fermeture" des meutes. Sam 28 Avr - 6:20 | |
| Non... Alors je coupe l'accès au nord et à l'ouest jusqu'a ce que nous ayons plus de 6 loups au Sud et à l'Est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Fermeture" des meutes. | |
| |
|
| |
| "Fermeture" des meutes. | |
|