Rubie marchait lentement sur la banquise blanche, le vent froid se mélangant dans ses boucles noires. Le ventre vide a la recherche d'une proie, dans ses narines aucunes odeurs de chair se promenait. Encore des kilomètres et des kilomètres avant qu'une proie se fit apercevoir... Un orignal. L'odeur alléchante lui chatouilla les narines. Poursuivant la proie qui s'offrait à elle, elle bondissa vers la chance d'un repas qui lui souriait. À quelques mètres, la bête s'enfonça dans la neige folle, pris au piège et paralissé par la peur. Ses crocs blancs s'enfonça dans le cou de l'orignal, le sang de la proie s'écoulant contre son pelage. Le museau tachée de rouge, Rubie souria méchament. La proie morte... Le visage de Rubie redevena neutre. Elle ne toucha à aucun morceau de chair. Malgré sa faim, elle se retenait. L'amenant plus loin sur la banquise, elle découvrit les terriers. Une grande tanière surplombait les autres. Rubie en déduisa que s'était celle de la dominante. Effectivement, alertée, une grande louve blanche sortit, puis gronda en paercevant une intruse su son territoire. Un sourire sadique heurta les lèvres de Rubie, Elle avança la proie, trannant son sang derrière elle, puis la placa devant cette louve, les crocs toujours resortits. Elle dévoilà sa voix, subtile mais terriblement froide:
- Rubie. Je suis Rubie. Je vous offre cette proie en échange d'un petit service... Faire partie de ta meute. Je veux devenir béta... Et voilà mes talents. Cet orignal n'est pas une proie facile, vous devriez le savoir... Je les trainé pendant des kilomètres. Et si vous voulez voir mes talents de combat...
Elle s'aprocha de la dominante, crocs sortit. Elle pourrait tenter de la tuer... Elle deviendrait dominante. Ne serait-ce pas un belle avenir? Amusé par son petit jeu, elle ria doucement mais si méchament qu'elle même en aurait peur.