Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I just wanna be alone...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

I just wanna be alone... Empty
MessageSujet: I just wanna be alone...   I just wanna be alone... Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:40

    Depuis le temps qu'elle rêvait d'être seule ! Ever arrivait à peine à croire qu'elle avait réussi à s'éclipser de cette patrouille sans se faire remarquer.Elle n'avait pas cherché à se trouver dans un endroit précis,préférant folâtrer de ci de là sans but particulier,en se servant de son instinct comme guide.Déjà toute petite,elle faisait des excursions de cette manière.Et à chaque fois,ses pas l'avaient menée dans un endroit où elle avait appris des choses.Lorsqu'elle en avait parlé à sa mère,celle-ci lui avait dit que c'était sans doute les esprits des ancêtres qui guidaient sa marche.Et la jeune Louve y avait cru.Tellement fort qu'à présent,même si elle savait que sa mère n'avait fait que lui raconter une histoire,dès qu'elle se promenait,ce souvenir lui revenait en mémoire.Cependant,à cet instant précis,elle préférait ne pas y songer.Chassant ses pensées d'un mouvement de la tête,Ever décida de stopper sa promenade un instant.Elle était fatiguée de marcher,ses coussinets la faisaient souffrir.Pourquoi avait-elle dû aller si loin ? Elle savait pourtant bien que la randonnée n'était pas son point fort.La Louve blanche soupira.Encore une fois,elle avait essayé de dépasser ses limites.Voilà le résultat : à présent,elle se trouvait près du légendaire pont de bois.Elle savait qu'elle avait le droit de s'y trouver,mais elle ne put s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment.Comme si elle était observée.Elle jeta un rapide coup d'oeil aux environs,et,n'y voyant rien d'anormal,se calma un peu.
    Le temps était gris et venteux,des lambeaux de brume flottaient autour de la construction humaine.Ever n'avait aucune envie de la traverser,mais la curiosité l'emporta et elle mit une patte sur le pont qui émit une plainte déchirante.Peu rassurée,la Louve se força cependant à poursuivre son chemin,lentement,doucement.Sa technique marcha,et elle se retrouva bien vite de l'autre côté du pont.Elle laissa échapper un soupir de soulagement,puis se figea soudain.Un Loup gris se tenait non loin d'elle.


Dernière édition par Roman le Jeu 17 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

I just wanna be alone... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be alone...   I just wanna be alone... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:44

Une journée brumeuse, un ciel grisâtre et une brise fraiche qui soufflait. Cela ne découragea pourtant pas Brume, qui comptait sortir du territoire de sa meute. Une simple envie de s'éloigner, d'oublier cette impression d'étouffer à force d'être toujours entre les mêmes arbres. Où allait-elle aller? Elle n'en avait absolument aucune idée. Mais elle voulait s'éloigner, marcher, courir, jusqu'à se sentir libre de ses actes et de ses pas. Après seulement elle reviendrait. Son absence ne manquerait de toute façon à personne.
C'est comme ça que la louve grise se mit à marcher. Elle alternait sprints épuisants avec marches reposantes, et arriva bientôt à un endroit qu'elle ne connaissait pas, dont elle avait seulement entendu parler: le pont de bois.

Cet endroit n'était pas très rassurant, mais au moins Brume était seule, et loin du territoire de la meute de l'Ouest. Ces derniers jours, elle n'en pouvait plus. De ces journées répétitives, de ce paysage répétitif. Que valait la vie, si elle était faite pour vivre une journée répétée des dizaines de fois?
Au final, ça l'avait mené là. Près de ce pont de bois si mal en point qu'on avait l'impression qu'il allait s'écrouler d'une minute à l'autre. Brume ne résista pourtant pas à l'envie de poser l'une de ses deux pattes avant sur la première planche. Elle appuya un peu, gardant cependant de solides appuis sur le sol. Le bois craqua et, si il ne se cassa pas, dissuada la louve de continuer d'y mettre du poids. Elle s'éloigna un peu, prudemment, et commença à s'éloigner.

Brume ne comptait pas rentrer immédiatement, mais voulait faire un petit tour, afin de connaître un peu mieux l'endroit où elle était. Elle s'était légèrement éloignée lorsque sa curiosité l'emporta. Non, elle ne pouvait pas partir d'ici sans avoir traversé ce pont qui semblait si peu solide.
Elle traversa donc, se faisant la plus légère possible (comme si le pouvoir de la pensée pouvait faire rendre un loup plus léger...). Les planches craquèrent, et firent d'autres bruits effrayants lorsque l'on songeait au vide en dessous.
Puis, enfin, l'autre côté. Ce fut avec soulagement que Brume sauta les dernières planches pour atterrir en sécurité. Elle pensa ensuite au retour. Avant d'arrêter. Non, autant éviter de se terrifier davantage.

La louve s'éloigna un peu, curieuse. Cela faisait du bien de changer de coin, d'être vraiment seule. Seule? L'était-elle vraiment? Le craquement du pont la fit se retourner, et elle vit un loup blanc achever la traversée. Il regarda autour de lui.
Non, pas un loup. Une louve. Une louve du Sud, même. Mais que faisait-elle ici? Comme Brume, elle devait se promener.
L'autre louve tourna la tête, et aperçut la Delta de l'Ouest. Cette dernière s'avança, avant de dire:

"Je suis Brume, Delta de la meute de l'Ouest. Qui es-tu?"

Depuis quand Brume allait-elle parler aux autres? Les miracles arrivent, visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

I just wanna be alone... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be alone...   I just wanna be alone... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:24

    Ever soupira.Pour une fois qu'elle était seule,qu'elle pouvait être un peu égoïste et ne s'occuper que d'elle-même,il fallait qu'elle tombe sur un Loup inconnu.Elle avait l'impression qu'une fois de plus,une confrontation serait obligatoire.Comme si elle avait besoin de ça...Mais les Loups ennemis ne savaient pas la voir en peinture.Pas même ceux du Nord.Elle espérait que celui qui était devant elle ne venait pas de cette meute.Elle n'aurait pas su dire quelle était sa tribu,mais après tout,quelle importance ? Ils se ressemblaient tous.
    Celui devant elle semblait fatigué et avide d'être seul.Si ses impressions tombaient juste,ils auraient au moins quelque chose en commun.Ever regarda un peu plus attentivement le nouveau venu à travers la brume et crut comprendre qu'il s'agissait d'une Louve.Louve qui s'approcha un peu d'elle avant de dire :
    - Je suis Brume,Delta de la meute de l''Ouest.Qui es-tu ?
    Ever ne répondit pas tout de suite.De l'Ouest.Splendide.La meute qu'elle haïssait le plus depuis la mort de ses parents.Rien de plus agréable que de rencontrer l'un de ses membres.Elle jeta un coup d'oeil derrière elle.Le pont n'était pas loin ; si la situation dégénérait elle saurait prendre la fuite.Ca pouvait paraître lâche comme initiative,mais c'était toujours mieux que se battre,se battre et encore se battre.La Louve blanche commençait à en avoir assez de ces incessants combats.Chaque fois qu'elle rencontrait un étranger,ils en venaient aux coups et aux menaces.Si cette fois-ci c'était une exception,elle en serait ravie.Mais comme il fallait,pour cela,se présenter,elle le fit,avec le plus d'indifférence dans la voix que possible :
    - Enchantée,Brume.Moi je suis Ever,Delta également,mais de la meute du Sud.


Dernière édition par Roman le Jeu 17 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

I just wanna be alone... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be alone...   I just wanna be alone... Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:12

L'autre louve ne semblait pas spécialement heureuse de voir Brume, ni d'apprendre de quelle meute elle faisait partie. Comme si elle avait fait un peu trop de mauvaises rencontres dans sa vie, ou était solitaire de nature. Elle se présenta néanmoins, avec une voix indifférente.

"Enchantée,Brume.Moi je suis Ever,Delta également,mais de la meute du Sud."

Delta du Sud... Alors pourquoi semblait-elle préférer la solitude, elle qui vivait dans une meute? Puis Brume pensa à elle-même, elle qui n'aimait pas être avec les autres et qui aurait préféré ne croiser personne durant cette promenade. Parce que les inconnus parvenaient très bien à nous faire souffrir, inutile d'aller leur donner une occasion de plus.
Si Brume ne se trompait pas, alors les deux louves avaient au moins une chose en commun. Bien que pour construire une relation, ce ne soit pas l'envie de solitude le meilleur point commun.

Mais Brume décida de se montrer un minimum sociale, ce qui était quand même un beau miracle. Avec un mince sourire (très mince, même), elle dit, d'une voix presqu'indifférente mais où perçait une touche d'amusement:

"Tu préfères la solitude à la compagnie, en tout cas aujourd'hui, je me trompe? Ou alors, trop de mauvaises rencontres avec des inconnues. Mais je ne vais pas te poser des questions sur ce qui ne me regarde pas."

Brume avait surpris le regard de la louve blanche. Ever avait tournait la tête en arrière, regardant vers le vieux pont. Pour pouvoir traverser en cas de besoin? La louve de l'Ouest se demandait si elle paraissait si bagarreuse que ça. Elle ne s'était jamais réellement souciée de ce que les autres pensaient d'elle.
De toute façon, elle ne comptait pas se battre. Déjà, elle n'aimait pas spécialement. Et puis, l'autre louve ne lui avait absolument rien fait, en tout cas pour le moment. Et si Brume n'hésitait pas à sortir les crocs, elle n'attaquait jamais sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

I just wanna be alone... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be alone...   I just wanna be alone... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:15

    Ever regarda Brume sourire avant de lui parler.Ah,parce qu'elle s'amusait,elle ? D'accord,son sourire était très léger,presque imperceptible,mais la Louve blanche le vit tout de même.Sans doute celle qui était devant elle souriait pour faire correct,pour se présenter à son avantage.C'était stupide.Ever se moquait pas mal de la politesse que pouvait manifester l'autre Delta.
    - Tu préfères la solitude à la compagnie, en tout cas aujourd'hui, je me trompe ? Ou alors, trop de mauvaises rencontres avec des inconnus. Mais je ne vais pas te poser des questions sur ce qui ne me regarde pas.
    A
    lors tais-toi ! Ever détestait les Loups qui tournent sans cesse autour du pot,sans dire vraiment ce qu'ils pensent.Si Brume n'avait rien à lui dire,qu'elle ne dise rien,elle serait encore plus appréciée.Si elle avait envie de se barrer dans sa meute et de claironner partout "J'ai rencontré une Louve du Sud !",c'était son choix et la Louve blanche ne l'aurait surtout pas blâmée pour cela.Cependant,la grise ne bougea pas.Elle attendait une réponse,une réaction,comme tout Loup qui pose une question et qui se respecte.Ever avait une folle envie de lui répondre méchamment,de laisser la hargne envahir sa voix.De lui dire qu'elle l'emmerdait profondément.Elle avait renoncé au savoir-vivre depuis longtemps.Depuis son arrivée au Sud,en fait.Et ce n'était pas une Delta de l'Ouest nommée Brume qui allait bouleverser ce qu'elle s'était mis en tête de faire.
    - Eh bien non,tu ne te trompes pas.Les deux réponses sont exactes.Pareil pour toi je présume ?
    V
    oilà.Une réponse choisie à la va-vite,c'est toujours mieux que pas de réponse tout court.Et puis la Louve grise allait sûrement vite se lasser d'Ever,comme tous ceux avant elle.


Dernière édition par Roman le Jeu 17 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

I just wanna be alone... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be alone...   I just wanna be alone... Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:44

Ever était comme Brume, associale, cela se voyait au premier coup d'oeil. La louve de l'Ouest se demanda si c'était aussi visible pour elle que pour l'autre qui lui faisait face.
Elle semblait... Enervée. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de répondre, ou alors elle voulait simplement répondre quelque chose de méchant, en laissant sa colère prendre le dessus. Brume la comprenait: combien de fois avait-elle ressenti cette envie? Combien de fois avait-elle voulu rembarrer son interlocuteur pour avoir, enfin, la paix? Des dizaines, des centaines. La plupart du temps, elle se retenait. Question de saoivr-vivre.

C'est ce que sembla faire Ever. Elle reprit la parole d'une voix calme, sans aucune trace de la colère qui aurait pu s'y trouver:

"Eh bien non,tu ne te trompes pas.Les deux réponses sont exactes.Pareil pour toi je présume ?"

Conclusion, peut-être que cela se voyait pour elle aussi. C'était comme si il était marqué sur son front: "Brume, Delta de l'Ouest, associale en puissance: ne m'approche pas ou je t'ignore". Plutôt sympa, comme description de soi-même.
Mais de cela, Brume s'en fichait complètement. Elle savait qu'elle n'avait pas l'air sociale, sinon pourquoi personne ne lui parlait (pas que cela la dérange, loin de là...)? Les autres ne l'évitaient pas spécialement, et la saluaient d'un signe de tête en la croisant (toujours une question de savoir-vivre), mais jamais de grande conversation.

Brume se décida enfin à répondre, bien qu'elle fut traversée quelques secondes de l'envie de partir, impoliment certes, mais afin d'avoir la paix. Pourquoi avait-elle engagé la conversation?!

"Tu ne te trompes pas non plus, mais cela n'a pas dut t'être trop difficile de le deviner..."

Brume décida que la prochaine fois qu'elle croiserait un loup, elle l'ignorerait. Solution de la facilité, certes, mais c'était tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

I just wanna be alone... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be alone...   I just wanna be alone... Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:21

    - Tu ne te trompes pas non plus, mais cela n'a pas du t'être trop difficile de le deviner...
    Ben non.Il suffisait d'un coup d'oeil pour comprendre que Brume n'avait pas plus envie de parler qu'Ever,ni d'être en sa compagnie.Il aurait été dur de dire laquelle avait l'air la plus mal à l'aise.Ou la plus agacée.La Louve blanche se demanda si elle ne devait pas dire au revoir à l'autre paumée qui était devant elle et s'éloigner en vitesse,au Sud,au Nord,n'importe où mais loin d'ici.Elle poussa un soupira un peu trop las et répondit :
    - Effectivement non.Quand des associables se rencontrent,ils ne sont jamais très heureux de se retrouver face à face...
    Ever eut un petit rire.Sa réponse était vaseuse.Et alors ? Comme elle,la Louve grise devait s'en contreficher pas mal.Alors à quoi bon se casser la tête ? L'espace d'un instant,ses yeux vairons croisèrent le regard de Brume,et elle comprit que la Louve,tout comme elle,pensait au moment béni où elles se sépareraient.Mais en attendant ce moment,il fallait tuer le temps.Alors autant faire la causette...Avec un peu de chance,qui sait,la Louve blanche réussirait à obtenir des informations,même futiles,sur la meute de l'Ouest.En cas de bataille,cela pourrait toujours servir...
    Le brouillard s'épaissit davantage,masquant presque le pont,mais cela ne gêna pas beaucoup Ever.Ca l'aurait étonnée qu'une bagarre éclate entre elle et Brume.

(Pas d'inspiration ? Ben non.)


Dernière édition par Roman le Jeu 17 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

I just wanna be alone... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be alone...   I just wanna be alone... Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:46

C'était le genre de situatation que l'on ne s'attendait jamais à vivre. Pourtant, cela ne devait pourtant pas être si rare! Il suffisait d'avoir deux louves, ou deux loups, ou un loup et une louve, enfin deux animaux de la même espèce, quoi.
Les deux doivent être associables, sinon vous pouvez être sur que ça ne marchera pas. Si ces conditions sont remplis, continuez.
Faites se rencontrer les deux loups. Peu importe l'endroit, mais de préférence un endroit plutôt désert, là où ni l'un, ni l'autre, ne s'attend à rencontrer quelqu'un. La surprise des individus sera encore plus forte.

Et si la rencontre a lieu sans bagarre, vous avez de bonnes chances d'en arriver là, avec deux loups qui n'ont absolument aucune envie d'être ici, qui ne savent pas quoi dire, et qui rêvent de s'en aller. Pourtant, aucun des deux ne bouge, et ils restent plantés là en tant que gros paumés, en échangeant des paroles inutiles et idiotes, sans rien faire. En étant, de préférence, extrêmement mal à l'aise.
Brume n'était donc, comme on pouvait s'en douter, pas spécialement heureuse. Elle qui avait espéré être tranquille! Si elle était venue ici, c'était pour avoir la paix, sans personne pour lui parler alors qu'elle ne recherchait que la solitude. Et bien, on pouvait dire que c'était plutôt raté, question solitude...

"Effectivement non.Quand des associables se rencontrent,ils ne sont jamais très heureux de se retrouver face à face..."

Léger rire de l'autre. Visiblement, les deux louves pensaient la même chose: "Mais qu'est-ce que je fous là à parler avec cette vrai paumée?!" Alors pourquoi aucune des deux ne partaient? C'en était désespérant, mais Brume ne partait même pas.

" En effet... "

Mais quelle réponse. Brume était décidément une oratrice hors-pair, capable de faire de magnifiques discours la rendant populaire auprès des autres, capable de faire durer des conversations sur les artichauts pendant des heures sans s'ennuyer, et capable de captiver des pierres dans une rivière. Ouais, ou pas hein.
Ces deux mots lâchés par la louve devait la faire passer encore plus débile, paumée, et sans intérêt auprès de la louve. Rencontre entre deux associales, ou comment se désespérer soi-même tout en désespérant les autres.



[HRP: Je suis désolée, déjà pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais répondu ^^'
Et aussi pour la longueur et la qualité de mon RP...]
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

I just wanna be alone... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be alone...   I just wanna be alone... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:29

    Brume ne répondit pas tout de suite.Elle ne semblait pas considérer cet acte comme quelque chose de capital.Quand Ever eut répondu,elle affichait clairement un air blasé que la louve blanche avait rarement vu chez d'autres.La grise donnait l'impression de se demander ce qu'elle faisait là,à parler du beau temps et de la société canine avec une paumée du Sud.En réalité,ce sentiment était entièrement réciproque et se confirma lorsque,évasive,Brume laissa échapper ces deux mots :
    " En effet... "
    P
    itoyable.Même Ever aurait pu faire mieux.Celle-ci en avait par-dessus la tête de cette conversation,mais elle ne laissa rien paraître,restant de marbre,un léger sourire au coin des babines cependant.On aurait pu entendre une mouche passer tellement le silence était pesant.Pourquoi avait-il fallut qu'elle quitte le camp ? Elle y était bien tranquille,en fin de compte...Soupirant doucement,la louve aux yeux vairons promena son regard un peu partout : sur les arbres qui crevaient le brouillard de leurs branches,sur le précipice qui faisait rêver les louveteaux,sur une horde de corbeaux qui passa en poussant quelques croassements morbides et sur celle qui se tenait devant elle,attendant qu'elle reprenne le flambeau de la discussion la plus crétine à laquelle Ever n'avait jamais participé de sa vie.D'un ton sec,elle prononça ces paroles :
    " On ne peut pas dire que notre conversation soit d'une étonnante captivité.Je suppose que tu te demandes ce que tu fais là... "
    C
    'était certes un peu direct,mais à quoi bon cacher son ennui et ses intentions ?...
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

I just wanna be alone... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be alone...   I just wanna be alone... Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:13

L'autre louve, Ever donc, restait impassible, à l'exception d'un léger sourire. Brume, elle ne souriait pas, restait totalement impassible, avec peut-être une légère expression d'ennuie. Le silence s'installa.
La louve grise parvenait presque à entendre la respiration de l'autre, et en dehors de quelques oiseaux chanteurs, le silence était total. Un groupe de corbeaux passa en croassant au dessus de la tête des deux femelles, avant de s'éloigner en battant puissament des ailes, sans cesser de pousser leurs cris.

Brume allait soupirer, histoire de montrer son mécontentement, son ennuie, son envie d'en finir avec cette conversation plus que stupide, mais Ever dut se dire elle aussi qu'il était temps de faire quelque chose. En effet, elle lâcha, d'un ton sec et direct qui ne dérangea absolument pas Brume:

" On ne peut pas dire que notre conversation soit d'une étonnante captivité.Je suppose que tu te demandes ce que tu fais là... "

La louve grise eut un léger sourire, qui flotta sur ses babines quelques secondes, juste avant qu'elle ne lance, d'une voix ironique:

"Conversation? Quelle, conversation? "

Légère pause, avant de reprendre.

"En effet, je n'ai absolument aucune idée de ce que je fais ici. Pour ne pas te mentir, j'ai bien envie de partir histoire d'éviter de continuer à dire et entendre des paroles vides de sens, et de ne plus avoir à supporter cette "conversation" que ni toi ni moi ne voulons entendre. Et pourtant, je reste. "

Direct, ça aussi. Mais après tout, quel intérêt aurait-elle à cacher la vérité? Comme si Ever n'avait pas compris ça... Brume était certaine que de toute façon, l'autre pensait exactement la même chose. Et puis, à quoi bon rester polie, faire comme si elle appréciait les quelques mots échangés? De toute façon, dans quelques minutes, elle ne serait sûrement plus là, et elle ne reverrait jamais Ever...
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

I just wanna be alone... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be alone...   I just wanna be alone... Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:28

    "Personne ne t'empêche te partir.Certainement pas moi."
    E
    ver observa d'un regard froid Brume sans ciller.La louve grise avait été ironique.Rien de tel que de lui rendre la monnaie de sa pièce.Et puis si elle avait si envie de se barrer qu'elle s'en aille,tout le monde en serait plus avancé.La louve blanche risqua un pas en avant,espérant une quelconque réaction de la part de l'autre.S'écarter aurait été très bien.Mais comme elle ne le fit pas,Ever resta plantée là.Brume souhaitait donc parler.Sinon elle se serait détournée et leur saleté de semblant de conversation aurait pu se clore en les laissant chacune tranquilles.Quelques corbeaux passèrent.Les limbes de brume devinrent plus épaisses.Un vent glacial se mit à souffler.Une minute s'écoula.Toujours pas de réaction chez la louve grise.Peut-être s'amusait-elle à laisser attendre la louve blanche.Dans ce cas c'était un jeu stupide et gamin.Ce ne devait pas être cela,car Brume ne semblait ni stupide ni gamine.Alors quoi ? Si elle restait plantée là,il devait bien y avoir une raison logique.Du moins,Ever l'espérait.


(Excuse-moi pour la longueur et la qualité de mon message (a) =S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just wanna be alone... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be alone...   I just wanna be alone... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna be alone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: