Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À la rencontre de l'inconnu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cisco

Cisco


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:39


Griffin marchait d'un bon pas depuis déjà quelques heures. Il patrouillait son territoire, mais cherchait aussi quelque chose pour se nourrir. Il espérait aussi faire de nouvelle rencontre. Pour que ceux-ci entre dans sa meute, même si au fond, il s'en fichait bien. Il aimait avant tout la solitude.. Griffin n'avait jamais été bon pour travailler en équipe. Il préfèrait être seul. Pour lui, cela lui permettait de mieux performer. Mais bon... Chacun avait son opignon, même si juste celle du dominant comptait vraiment. La tête haute, le regard perçant, il se mit à trotter fièrement... Il dirigeait une meute. C'était bien lui ça... Dominer tout les autres et se foutre royalement de leurs points de vue... Le grand loup gris huma l'air.... Celle-ci était lourde. Il faut dire que c'était très humide cette journée là. L'odeur d'un caribou lui ouvrit l'appétit... Ceci allait sans doute être sa première proie de la journée. Car la journée venait à peine de commencer. Rapidement, il retraça l'animal. Griffin se cramponna au sol et rampa le plus silencieusement possible... Sa proie releva la tête. Le dominant, d'un seul bond, ne laissa pas le temps à l'animal de le repérer... Il lui sauta directement à la gorge, l'achevant d'un seul coup, sans faire un bruit. Il lui ouvrit finalement les flancs pour pouvoir déguster le meilleur des repas. Relevant la tête à plusieurs reprise, il pouvait sentir les odeurs au alentours... Bientôt, il sentit l'odeur d'un(e) inconnu(e). Griffin poussa un grognement de mécontentement, du fait qu'il devait laisser son repas derrière lui afin d'éloigner l'intrus. Il vit bientôt le loup en question.
-Que me veux-tu?
Il fixa son adversaire avec son regard transperçant...
À la rencontre de l'inconnu!  Signa12
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.naturalforum.net
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:09

Azara avait suivit la trace d'un inconnu. Bon, il fallait dire qu'elle n'était pas sur son territoire mais cela l'importait peu. Ce qu'elle voulait était claire: la solitude commençait à lui monter à la tête! Elle fixa les horizons de l'Ouest, penché sur un rocher, tout en haut de la montagne. S'était un bel endroit pour relaxer. En se perdant dans la danse qu'offrait les arbres, elle aperçu un loup gris, en tout petit. Il étai en train de chassé, ça se voyait. Elle descendit plus bas, ne tardant pas à rencontrer le loup. -Que me veux-tu? Elle était face à lui, ses yeux rouges sang qui le regardait tendrement. Puis elle s'approcha plus proche et disa:

-Je voulais juste me perdre dans tes yeux... Je suis Azara, l'Alpha du Nord! Et qui est le loup qui est devant moi?

Elle lui souria, tout simplement. Un jolie sourire, tout doux et tendre. Manipuler était un art...pour elle du moins!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Cisco

Cisco


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:21


-Je voulais juste me perdre dans tes yeux... Je suis Azara, l'Alpha du Nord! Et qui est le loup qui est devant moi?
La louve s'était approché de Griffin qui n'avait pas hésiter à se reculer. Il n'aimait pas trop se faire draguer... Le genre de louve qui faisait ça lui tombait souvent sur les nerfs. Il grogna un moment intérieurement. Sans lâcher du regard, les yeux rouge de la louve, il fronça les sourcils, et dit aussi sèchement que possible:
-Griffin.
Il se retourna sans aucun respect pour la belle louve qui se tenait devant lui. Le dominant retourna auprès de sa proie.
-Va-t'en. Tu n'as rien à faire ici.
Il parlait toujours aussi sèchement... Griffin avait toujours parlé ainsi... Pour montré au autre qu'il se fichait complètement de leur présence.. Et ce n'était jamais faux. Le loup gris voulait simplement que cette louve parte car elle n'avait rien à faire sur ses terres. Il soupira, et sans donner le moindre signe à la louve, il l'ignora complètement et se remit à manger sa viande encore fraîche.. Après quelques bouchés, il releva la tête pour s'aperçevoir que la louve était toujours devant lui. Il la regardait perplexe. Il montra alors légèrement les crocs. Il n'amait pas qu'on ignore ses paroles. Il la fixa alors intensément dans les yeux... Se regard qui vous donne envie de le décapité en plusieurs morceaux et de le dévorer par la suite. Griffin dit alors d'un ton très arrogant:
-T'as besoin qu'on te le répète ou tu veux que je t'accompagne aux limites de mes terres? Je t'ai demander de partir!
Il continua de fixer la louve méprisament... C'était son caractère... La plupart du temps, personne ne s'habituait à celui-ci et la plupart ne l'aimait vraiment pas...
À la rencontre de l'inconnu!  Signa12
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.naturalforum.net
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:44

Griffin lui demanda de aprtir. À son tour, il allait connaître la louve. Pas question qu'elle parte comme ça quand devant elle se trouve un beau loup gris qui est seul à longueur de journée! Elle leva le tête au ciel: il était encore un peu rosie en se début de matinée. Le soleil était bien rpséent et l'humidité l'était aussi. Lorsqu'elle reposa son regard sur le loup, il lui montrait les crocs en lui répétant sèchement de partir. Azara montra les dents à sont tour en disant:

-Pas question que je parte d'ici!

La belle louve blanche fixa les yeux jaune doré de la béte qui se tenait devant elle. Un loup froid et dur, un loup seul et remplie de haine. Elle secoua la tête lentement et le regarda de nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Cisco

Cisco


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:17


-Pas question que je parte d'ici!
Griffin se redressa, les oreilles bien droites, légèrement offusqué. Depuis quand une louve lui tenait tête? Depuis quand, un simple être vivant était capable de vivre plus d'une minute en sa compagnie? Le dominant grogna un peu plus fort pour bien se faire comprendre. Il dévisagea longuement la louve avant de dire quelque chose... C'était une chose rare de réussir à coincé les répliques du loup. À l'habitude, il avait toujours quelque chose à rétorquer... Mais bon.. Personne avant elle ne lui avait vraiment tenu tête... Il contnua de la transpercer à l'aide de son regard doré. Griffin commença légèrement à s'emporter.
-Tu n'es même pas supposé être là. Tu n'as pas le droit de venir ici comme bon te semble! Ce sont MES terres et je ferais respecter la loi. Alors soit tu pars tout de suite sans discuter ou soit je te sors moi même de mes terres. Compris?
Il se mit légèrement à grogner pendant que sa fourrure se leva délicatement. C'était vrai qu'il n'était vraiment pas poli. À l'habitude, on se discutait pas ses ordres. Qu'il soit poli ou non. Si la louve osait encore lui tenir tête, alors il allait devoir lui montrer qui était le chef ici... Ou bien peut-être.... Griffin venait d'avoir une idée... Peut-être allait-ce marcher... Du moins, si la louve restait là, il allait devoir tenter sa chance. Griffin était érritable très facilement... Si la louve ne partait pas, il serait prêt à tout pour la faire partir...
À la rencontre de l'inconnu!  Signa12
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.naturalforum.net
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:29

Azara ricanna sadiquement mais doucement. C'était vrai, elle n'était pas sur ses terres mais le nom de Griffin n'était pas écrit nul part! Oui il était l'Alpha, oui elle ne respectais aps les règles mais elle voulait resté là. Elle s'approcha lentement du loup, un sourire sadique ou lèvres. Puis, elle disa d'un ton enjoué, ses yeux rouges brillaient:

-Non!

Puis elle lui souria une nouvelle fois. Elle monta sur un haut rocher et regada les horizons. Un élan vola très bas, presque juste au dessus d'elle. Elle sauta, l'attrapa, lui déchirra la gorge et savoura sa chair. Puis elle laissa la d.pouille là et descendue pour faire face au dominant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Cisco

Cisco


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:55


-Non!
Alors là, c'était la meilleur. Non seulement elle s'était permise de chasser sur ses terres, mais en plus, elle faisait comme si cétait les siennes. Il poussa un grognement énervé, dévoilant des crocs blanc et tranchants... Il devait la faire partir... Il devait inventer quelque chose... Il s'approcha rapidement de la louve et lui montra son cou.
-Tu vois ça?
Dit-il plus énervé que jamais. Il lui montrait son immense cicatrice qui partait du cou et qui déscendait jusqu'au torax...
-Ce sont des hommes qui ont fait ça... Ils sont partout dans l'Ouest... Et tu veux voir ce qu'ils m'ont fait aussi?
C'était sûr... Griffin était vraiment énervé. Il se retourna un peu pour laisser voir son épaule à la louve. Une profonde cicatrice ornait celle-ci.
-Et tu ne veux même pas savoir s'ils sont nombreux... À ta place, je partirais d'ici et vite.
Il parlait toujours avec autant de rapidité et de froideur. Sans détaché son regard de la louve il plissa un peu les yeux.
-Retourne dont auprès de tes parents!
*Pendant que tu en as encore....*
Ce que Griffin détestait au plus au point, c'était qu'on lui demande la vraie origine de ses cicatrices.. Et aussi le sujet courrant: Où sont tes parents... En effet, Griffin n'aimait pas qu'on lui demande des expliquations sur ça et ci... Surtout pas venant du passé... Mais pour l'instant, ce dont il se souciait le plus, c'était que la louve ait cru à son histoire, pour qu'ainsi, elle retourne chez elle... Laissant pour de bon Griffin seul...
À la rencontre de l'inconnu!  Signa12
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.naturalforum.net
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:03

Azara recommença à rire, d'un ton sadique et tranchant. Sauf qu'elle s'arrêta rapidement et aussi vite qu'elle s'était arrêter, elle s'approcha de son cou et ses canines se dévoila. De longues canines bien tranchantes. Dans un grongement puissant et sourd elle disa à l'oreille du loup:

-Mes parents sont mort depuis longtemps! Si tu ose reparler d'eux, je te tranche le cou, c'est clair?

Ses crocs frolla la gorge du loup lorsqu'elle se retourna. Ses parents lui disaient toujours de ne jamais tourner le dos à son ennemi. Mais bon, elle s'en ficahit tellement. Elle fixa les horizons un peu perdu puis se retourna rapidement.

-Tu me plait bien, Griffin...

Elle avait dit ça d'un ton doux et chameur. Puis elle parti à la course et cria avant de partir pour ses terres:

-Et sache que les humains ne me font pas peur!

Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Cisco

Cisco


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:25


La louve s'approcha de l'oreille de Griffin. Elle lui dit alors que ses parents était mort... Tout comme les siens. Quand les crocs d'Azara frola sa gorge, il ne put s'empécher de fermer les yeux et d'être parcourut d'un long frisson. Craignant la douleur, il s'imaginait facilement celle que l'on pouvait ressentir après une morsure à la gorge... Il ravala tout de même sa salive et regarda un instant la louve puis répondit, comme à son habitude, aussi froidement et méprisament que possible:
-Je t'ai demandé de me raconter ta vie?
Il la fixa droit dans les yeux quand celle-ci posa son regard sur l'horizon...
-Tu me plait bien, Griffin...
Que répondre à ça? C'était bien la première fois qu'un être vivant l'aimait bien... Les autres partaient habituellement après une minute de sa présence. Il était très... Surpris. Elle se mit à courrir avant qu'il puisse ajouter quoi que ce soit.
-Et sache que les humains ne me font pas peur!
Griffin aurait voulu la retenir un peu plus longtemps... Après tout, il s'était habitué à la présence de la louve. Mais ce n'était pas lui... Griffin était un loup sans compassion qui se fouttait de tout être vivant... Mais.. .Peut-être la louve avait changé quelque chose? Le dominant secoua la tête pour changer ces droles d'idées... Non.. Jamais il ne changerait. Avant que la louve soit trop loin, il lui cria, en guise de dernière phrase méprisable:
-Tu crois quoi? Qu'il ne finiront pas par te tuer? Que tu pourras les fuires toutes ta vie? Tu te trompe!
Il parlait des humains... Évidament... Même si la louve partait, Griffin avait retenu son odeur... Et maintenant, il la retrouverait partout où il irait... Il se retourna à son tour, un sourire aux lèvres, sans vraiment savoir pourquoi.
À la rencontre de l'inconnu!  Signa12
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.naturalforum.net
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:11

Alors qu'Azara fuiyait les terres de l'Ouest pour rejoindre les siennes, le loup lui cria au loin: "-Tu crois quoi? Qu'il ne finiront pas par te tuer? Que tu pourras les fuires toutes ta vie? Tu te trompe!" Elle parti d'un rire sadique mais énervé. Les phrases qu'ele avait dit plutôt étaient un peu fausse. Oui elle avait un peu peur des humains mais se n'était pourtant pas ça qui l'avait fait fuire. Elle ne savait même pas pourquoi elle était parti. Elle voulait tant rester avec ce loup.... Dans un soupir elle continua sa course et ne tarda pas à retrouver les terres du Nord..... Puis fit demi-tour. C'était plus fort qu'elle. Elle courra encore plus vite et arriva derrière Griffin, sans faire de bruit.

-Boo!

Puis elle parti à rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Cisco

Cisco


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:38


-Boo!
Griffin se retourna nerveusement. Il vit encore cette Azara... À vrai dire celà lui faisait plaisir, et sans doute put-elle apercevoir un léger sourire en coin de sa part... Mais le loup reprena rapidement son sérieux et fit comme si cela lui dérangeait. Après tout, c'était sa personnalité. Il se fouttait de tout et de rien... Alors pourquoi arrêter? Il la regarda dans les yeux.
-T'as pas compris je crois. T'as besoin que je te le dessine? Tu n'es pas à ta place.
Il renifla, fixant toujours la louve dans les yeux... Malgré qu'il commençait à bien l'aimer, il se forcait à croire qu'elle devait partir... Et peut-être était-ce mieux ainsi? Son regard doré ne lachait pas des yeux ceux rougeâtre de la louve... Pendant un court instant, Griffin ne savait plus quoi dire... Légèrement emballé par la beauté de la louve...
*Quoi?!? *
Griffin secoua la tête... Qu'est-ce qui lui prenait aujourd'hui?! Pourquoi cette louve tenait tant à rester à ses côtés?! Griffin ne comprenait plus rien... Depuis quand est-ce que quelqu'un pouvait endurer son caractère méprisable? Mais en même temps... Cette louve avait quelque chose qui... comment dire... L'attirait... Sans savoir pourquoi... Peut-être était-ce simplement parce que, elle, au moins, elle était capable de le sentir! Il n'en savait rien... Sans s'en rendre compte, Griffin avança d'un pas vers la louve... Puis il décida finalement de s'assoir, afin de se calmer un peu...
À la rencontre de l'inconnu!  Signa12
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.naturalforum.net
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:48

Azara souria mais son sourire s'effaça rapidement. Il lui disa d'autres paroles qu'elle n'écouta même pas. Elle s'en fichait. Griffin commençait à devenir énervé, vraiment énervé. Et ça se voyait. Lorsqu'il s'assit devant elle, elle s'approcha et chuchota:

-Chhuuttt, ça va, tout va bien calme toi!

Elle avait dit ça d'une voix apaisante et calme tout en étant charmeur et tendre. Elle lui fit un petit sourire en coin et se choucha à terre. Pourquoi était-elle revenu? Elle n'en savait rien mais... finalement elle en savait un peu. Elle éprouvait un profont désir de protection envers ce loup. Ce n'était pas de l'amour... mais plus un désir d'être absolument à ses cotés. Comme si sa présence lui fesait du bien.

-Tu veux bien arrêter de faire ton gros dur... oublie cette voix froide veut-tu?

Elle avait sortit ça comme ça, sans réfléchire. Au moins, elle savait se défendre contre lui. Peu importe la blessure qu'elle lui ferait, elle était sur que sa lui ferait mal, autant physique et psycologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Cisco

Cisco


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:10


-Chhuuttt, ça va, tout va bien calme toi!
Quand la louve s'approcha de lui, Griffin ne comprit pas se qui se passa à l'intérieur de lui... soudainement, un vertige étrange s'empara de lui... Partant du ventre et monta jusqu'au coeur... Une chaleur qu'il n'avait jamais ressentit avant... Malgré le poids qui pesait dans son ventre, il ravala sa salive durement.
-Tu veux bien arrêter de faire ton gros dur... oublie cette voix froide veut-tu?
Griffin reprit ses esprits.. tranquillement.. Mais il n'oublia pas la présence de cette chaleur intérieur... La louve avait peut-être tenté de le calmer, mais cela n'avait fait qu'empirer les choses... En fait, il devenait très... Anxieux. En même temps, ce genre de vertige lui était douloureux...
*c'est quoi ça...?!*
Il se le demandait bien... Le dominant ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Après environ quelques minutes, il se rendit compte qu'il n'avait toujours pas répondut... Et il devenait de plus en plus tendu... Il hésita à se lever ou rester assis...
-Je ne joue pas les gros dur. Je suis comme je suis, voilà...
Griffin fronça les sourcils... Pour une première depuis des années, il n'y avait aucune trace de mépris ou de sarcasme dans sa voix... En fait sa voix était seulement resté froide... Mais rien de plus.. Il continua de fixer la louve...
À la rencontre de l'inconnu!  Signa12
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.naturalforum.net
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:05

Azara poussa un soupir et secoua la tête. Il fallait le dire, elle ne pouvait pas changer Griffin. Elle avait trouver se sentiemnt: Elle jouait comme la soeur qui méprise son frère. Elle prenait aussi Griffin comme un frère mais surement pas lui. Il devait la détester à mort... Elle se promenait sur ses terres sans même avoir eu le droit. Elle avait chassé sur ses terre... Mais à quoi bon? La louve s'en fichait plus qe tout. Cela lui fesait rien et elle ne s'en occupa même pas. Elle n'avait pas répondu, elle n'avait rien à répondre non plus. Elle fixa les yeux doré du loup gris puis se rapprocha encore. Leur nez se touchait presque. Cette sensation lui plaisait bien, comme si l'électricité passait entre eux. Elle souria, tendrement, simplement et pour finir, si sublimement...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Cisco

Cisco


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:17


La louve continua de le fixer, puis elle se rapprocha... Encore... Les deux dominants n'étaient plus qu'à un souffle de l'autre... La louve sourit, tandis que Griffin était de plus en plus tendu et mal alaise... Il n'avait pas l'habitude de ces... Genre de rapprochement. Et le dominant ne pouvait pas s'enlever de la tête qu'elle faisait peut-être simplement ça pour l'embraquer dans un quelconque jeu... Même si la louve lui souriait, lui, il resta très très sérieux... Ne sachant pas vraiment quoi faire... Il fronça les sourcils et baissa le regard, fixant les pattes de la louve. Il avala bruyament sa salive... Le vertige à l'intérieur de lui-même grandissait peu à peu... Ça lui faisait mal... Mais un mal agréable à la fois... Il recula la tête légèrement... C'était la seul chose qu'il avait trouvé de mieux à faire. Sa respiration s'accélairait... Jamais Griffin n'avait ressentit quelque chose d'aussi puissant... Il se força quand même à se calmer... Le dominant tentait de respirer profondément... En vain. Il ferma les yeux.. toujours les sourcils froncé. Puis une fois de plus, il avala sa salive. Il n'avait qu'une seule envie... C'était de se coller contre la louve... Il inspira profondément et dit, du mieux qu'il le pouvait en cette situation:
-Et... Et si...
Il pencha un peu la tête sur le côté, sans détaché son regard des pattes de la louve... On pouvait voir dans sa voix, le stress qu'il possédait... Il ne put finir sa phrase... Il en était incapable. Il releva lentement son regard vers celui de la dominante... Mais son regard n'avait rien de méprisant ou de "je m'en foutisme"... Non... Il semblait composé d'une pointe de nostalgie... Sans savoir vraiment pourquoi...
À la rencontre de l'inconnu!  Signa12
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.naturalforum.net
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:25

Azara était bien comme ça mais commençait à se taner des réactions de Griffin. Elle fixait ses apttes, se reculait, fesait tout pour parraître mal à laise. -Et... Et si... Azara pencha la tête de coté, à l'écoute du moindre son. Ses oreilles était dressés dans les airs. Puis elle disa sur un ton très interrogateur:

-Et si quoi, Griffin?

Puis elle colla son nez à celui du loup gris et le retira en tournant autour du loup. Elle se raplaça devant lui et souria une autre fois. Elle colla sa tête contre la grosse tête du Dominant de l'Ouest. Elle tentait de l'apaiser... et cela ne fonctionnait pas vriament...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Cisco

Cisco


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:08


-Et si quoi, Griffin?
La louve colla son nez contre celui du loup... Il ne bougeait plus... Comment réagir... Griffin devait l'avouer... Il l'aimait bien... La louve tourna un peu autour puis finalement se remit face à lui, collant sa tête contre la sienne... Il ferma les yeux un instant, tentant de lui même s'apaiser. Comment lui dire qu'il croyait l'aimer? Il se dégagea et recula légèrement, tout en restant assis. Griffin ouvrit les yeux puis les posa à gauche... sur le sol... Il savait que la louve ne l'aimait surment pas au même point que, lui, il l'aimait... Et même s'il allait se ridiculiser complètement, il reposa son regard dans celui de la louve... Soudainement très calme... Il devait lui dire. Il s'approcha d'elle, lentement... Puis quand il fut assez près d'elle pour sentir son souffle, il s'arrêta... La regardant droit dans les yeux...
-Azara... Je... Je crois que... Je t'aime...
Pour une fois, on ne put distinguer aucune froideur, aucun mépris, ironie ou d'irrespect... Sa voix avait été douce et calme... Il continua de s'approcher encore un peu... Il fut obliger d'incliner la tête pour ne pas renter dans la louve. Même s'il sentait que ce qu'il venait de dire n'était pas réciproque, il continua... Il fit encore un pas vers l'avant et tenta d'acoter sa tête sur celle d'Azara...
À la rencontre de l'inconnu!  Signa12
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.naturalforum.net
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:16

''-Azara... Je... Je crois que... Je t'aime...'' Un peu plus et sa machoire se décrochait. Il venait de dire quoi? Qu'il l'aimait... Il croyait qu'il aimait. Elle acota sa tête contre selui du dominant et disa:

-Tu crois? Écoute ton coeur, il te le diras... Et le mien me dit que Je t'aime aussi...

Sa voix était plus douce qu'a l'habitude, plus tendre et plus lente. Comme une mère qui réconfortait son enfant. Elle lui lècha les oreilles puis le fixa longuement, les yeux dans les yeux. Ce n'était pas une histoire d'amour... Pas comme les autres. Mais ce n'était plus de l'amitié. Maintenant, elle l'aimait pour vrai... Elle ferma lentement les yeux, savourant avec plaisir le moment. Finalement, sa manipulation avait servi à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Cisco

Cisco


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:31


La louve accota sa tête contre la sienne...
-Tu crois? Écoute ton coeur, il te le diras... Et le mien me dit que Je t'aime aussi...
Griffin poussa un soupir de soulagement et sourit tendrement... Il ferma les yeux un instant avant de savourer ce moment... Il se colla un peut plus contre elle... Son vertige à l'intérieur de lui avait complètement disparut pour laisser place à un bonheur total... C'était sûr... Il était fou d'elle. Il lui lécha à son tour, doucement les oreilles. Le loup qui au début était si mérpisable avait laisser place pour un loup doux et tendre... Mais surtout, calme et même respectueux. Il regarda un instant Azara dans les yeux, toujours ce sourire doux aux lèvres. Son regard énervé et froid était devenu calme et presque sage. Il prit la patte de la louve et la posa sur son torax.. Là où Azara pouvait sentir le coeur de Griffin battre. Il sourit à la belle louve, avec une légère pointe de malice...
-Et d'après toi? Il me dit quoi mon coeur?
Il fixait toujours la louve dans les yeux. À vrai dire, son coeur battait si vite que Griffin avait l'impression qu'il allait s'envoler. Il baissa un peu les yeux et les remonta aussitôt pour continuer de contempler la belle louve.
À la rencontre de l'inconnu!  Signa12
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.naturalforum.net
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:38

Griffin se colla encore plus à elle et lui lècha les oreiles à son tour. Un sourire doux et tendre dessina ses lèvres tout comme Azara. Réssissant à se détaché du regard de Griffin, elle fixa le ciel. Il était d'un bleu clair, aucun nuage en vie. Le soleil était, le seul témoin de se qui se passait près de la montagne. Même pas un oiseau était là pour voir ça. Elle baissa la tête et son regard croisa celui de Griffin. Il prit sa patte et la posa contre son torax. La louve sentit son coeur battre à la chamande. "-Et d'après toi? Il me dit quoi mon coeur?"

-Il te dit que tu n'a pas besoin de lui pour m'aimer...

Elle posa sa tête dans la fourrure chaude et douce du loup. Puis elle chuchota:

-Tu n'auras qu'a te perdre dans mes yeux pour te le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Cisco

Cisco


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:55

-Il te dit que tu n'a pas besoin de lui pour m'aimer...
C'était vrai... Griffin n'avait pas besoin de lui pour aimer la plus belle des louves... Azara fourra sa tête dans sa fourrure ce qui fit sourire Griffin de bonheur...
-Tu n'auras qu'a te perdre dans mes yeux pour te le rappeler...
Il posa sa tête sur celle de la dominante, puis il ferma les yeux. Et il chuchota à son tour:
-Je n'aurai pas besoin de me le rappeler... Je suis amoureux de la plus belle qui soit... Comment l'oublier?
Il lui fit une léchouille affecteuse sur la tête...Puis... Sa bonne humeur se brisa d'un coup... Il était de l'Ouest.... Et elle, du Nord. Tout les deux, dominaient. Comment faire? bientôt chacun des deux allaient devoir trouver un compaire pour partagerle rôle d'alpha... Il poussa un léger soupir...
-Comment va-t'on faire? Je veux dire... Tu es du Nord et moi de l'Ouest...
Il fronça un peu les sourcils.. Oui.. Cela allait être compliquer... Mais c'était plus fort que tout... Il aimait la louve et peut importe les problèmes, il croyait désormais que tout était surmontable... Mais... Griffin avait quand même un léger doute concernant leur meute... Il allait devoir faire quelque chose... Peut-être que un des deux dominants allait devoir quitter sa meute pour rejoindre celle de l'aimer? Mais Griffin n'était pas près de quitter l'Ouest..
À la rencontre de l'inconnu!  Signa12
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.naturalforum.net
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:39

"-Je n'aurai pas besoin de me le rappeler... Je suis amoureux de la plus belle qui soit... Comment l'oublier?" Azara eu un petit rire de bonheur. Griffin lui lècha la tête tandis qu'elle resta dans sa fourrure. Le loup gris poussa un soupir, la louve releva la tête et fixa Griffin d'un air songeur."-Comment va-t'on faire? Je veux dire... Tu es du Nord et moi de l'Ouest..." Azara secoua la tête. Certe, elle n'y avait pas penser... c'était pourtant si important... Puis elle disa avant de ravaler sa salive:

-Nous trouverons un moyen...

Sans se départir de sa bonne humeur, elle leva la tête au ciel. Vu l'emplacement du Soleil, il était presque Midi. ce que le temps filait vite... Puis elle demanda:

-Maintenant, ça te dit de faire un tour au Nord? Il y a d'excelente proie et les lours polaire son plus que délicieux...

Elle avait dit sa d'un ton doux mais assez ferme...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





À la rencontre de l'inconnu!  Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de l'inconnu!    À la rencontre de l'inconnu!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rencontre de l'inconnu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: