Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ...Game over... - Aïden.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

...Game over... - Aïden. Empty
MessageSujet: ...Game over... - Aïden.   ...Game over... - Aïden. Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:17

    La lune avait doucement laisser place au soleil... Un beau ciel rosi s'était pointé. Azara se trouvait en terre libre, à la cascade. Elle profitait des gouttes d'eau qui tombaient continuellement sur son pelage maintenant humide. Il fesait chaud. Oui... L'été semblait avoir dominer le printemps... Sauf qu'il y avait un changement. Ce n'était peut-être qu'Azara mais... elle crachait du sang. Souvent. Ça l'inquiétait mais ne la rendait pas plus douce. Elle restait la même.

    Un bruit attira son attention. Un craquement... Peut-être une griffe qui avait gratté un roche. Azara tourna la tête. Devant elle se dévoila une belle louve: le pelage blanc crème, elle avait des yeux rouges-orangés, dans de nombreuses tintes. Vu son odeur s'était une femelle... et une autre solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Aïden

Aïden


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Canadaa ♫

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

...Game over... - Aïden. Empty
MessageSujet: Re: ...Game over... - Aïden.   ...Game over... - Aïden. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:22

    L'eau. Sous toute ses formes elle fascine. C'était inévitable. Attirant. Depuis toujours, c'était un refuge pour l'élégante louve qui marchait en regardant son reflet dans l'eau tourbillonante et d'une beautée sans parole pour la décrire. La jeune solitaire fronça les sourcils. Légèrement agacée. Parfois elle avais l'impression que l'eau lui communiquait. Évidement ce n'était qu'un rêve. Ou seulement ce qu'elle pensait qu'il disait. C'était très attractif. Parfois elle oubliait ce qu'était la vie. Tellement absorbé par l'eau... La louve s'assit devant la cascade. À la place V.I.P, peu après elle contemplait la cascade et oublia tout perdue dans ses pensées...


    Un bruit attira son attention. Elle se leva en sursaut le coeur battant la chamade elle se leva d'un coup et marchait tranquillement vers d'où venait les bruits. Elle vit avec une grande surprise une loup blanc de grande taille l'air dominant et que rien n'allait lui barrer le chemin. Donc sûre de lui. Aïden stoppa sa respiration. Elle inspira profondément et fut un tantinet soulagée que c'était en faite une louve qui lui faisait face. Elle la regarda les yeux grand ouvert la bouche légèrement entrouverte. La louve voulut fuir mais resta sur place. Comme une intuition...
Revenir en haut Aller en bas
http://ency-wolves.forum-canada.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

...Game over... - Aïden. Empty
MessageSujet: Re: ...Game over... - Aïden.   ...Game over... - Aïden. Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:27

( Chérie... Mes codes... )

    Azara découvrit finalement parfaitement cette nouvelle louve. Elle se trouvait là, d'un air hésitant, à l'observer la gueule entrouverte. Oui... Azara paraissait effrayante, mais surtout aussi corpulante qu'un mâle. Une lueur sadique passsa dans les yeux de la nordique mais ce fut tout. Bizarrement... elle ne souhaitait pas attaquer. Elle l'avait fait pour Sam, puisqu'il lui tapait réellement sur les nerfs. Mais cette louve ne semblait pas être un être à ronger les nerfs... Alors Azara lui accorda un léger sourire, léger hein! , et hocha lentement la tête.

    « Bonjour... Azara. Et vous? »

    La voix de la louve était toujours aussi calme. Loin de sa froideur habituelle. Ni un grondement. Ni un grognement. Pas un son. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Aïden

Aïden


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Canadaa ♫

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

...Game over... - Aïden. Empty
MessageSujet: Re: ...Game over... - Aïden.   ...Game over... - Aïden. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:42

(Que veux tu je suis sadique GNAHAHAHA !!!)


Feat. Aïden & Azara




Aïden regarda l'étrangère étonnée. Pas de mouvement brusque ni de claquement de croc ou encore de grondement. La louve baissant légèrement la tête avança de deux pas pour ensuite fixer des yeux la louve blanche qui se présenta en tant qu'Azara. Aïden la fixa et la regarda de haut en bas. Elle fit un mini sourire de façon timide à la louve et finit par faire un pas de plus. Ce n'était tout de même pas un mâle. La louve au yeux de couleur chaude hocha légèrement la tête en guise de salutation et se présenta à son tour :

- Enchantée... Azara. Je suis... Aïden. Solitaire...

Aïden laissa sa queue fouetter l'air de façon nerveuse. Cette louve la rendait curieuse mais pas trop. Elle était qui réellement ?...


Revenir en haut Aller en bas
http://ency-wolves.forum-canada.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

...Game over... - Aïden. Empty
MessageSujet: Re: ...Game over... - Aïden.   ...Game over... - Aïden. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:30

( ... Où prends-tu tes codes XD Ils sont si beaux! )

    Azara vit que l'intruse semblait la fixer, l'observer. Elle avança d'un pas à son tour et se présenta en temps qu'Aïden. Une solitaire. Oui, ça Azara l'avait deviner. La louve blanche fouetta l'air de sa queue alors qu'Azara remarqua qu'elle ne sentait pas trop le Nord... Normal donc que cette solitaire ne réagisse pas. Après plusieurs jours sur les terres libres, Azara devait plutôt sentir se solitaire. Secouant un instant son pelage humide, elle continua:

    « Enchantée Aïden. Vous avez un nom ravissant. Je suis... la dominante du Nord. »

    Un sourire mesquin opta ses lèvres. Cela devrait la réveiller un peu... Elle allait comprendre qui elle était. Azara allait t'elle l'attaquer... Ho non. Elle ne souhaitait pas de combat ni de guéguères!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Aïden

Aïden


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Canadaa ♫

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

...Game over... - Aïden. Empty
MessageSujet: Re: ...Game over... - Aïden.   ...Game over... - Aïden. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:55


Feat. Aïden & Azara




Aïden regarda l'étrangère étonnée, amis avecv une certaine frayeur qu'elle ne laissa pas paraître. Finalement , peut-être la louve c'était t'elle tromper et qu'Azara n'attendait que le bon moment pour attaquer ? Aïden sentit un élan de panique l'envahir mais elle ne laissait rien paraître encore. Cependant elle n'y croyait pas trop. La solitaire pris donc la déscision qu'elle allait faire confiance en cette louve. Enfin pour l'histoire d'attaquage... :

- Merci bien ... Alpha du Nord ?... J'aurais pas pensé à cela à première vu de l'odeur.

La louve regrettait presque aussitôt ses paroles. Cela allait-t'il vexer la la louve blanche à l'allure colossal ? Allait-t'elle finalement l'attaquer ? Une autre vague de panique traversa l'esprit de la jeune solitaire et de cela, elle recula d'un pas, prête à détalée au moindre agressif de la part de la dominante du Nord.




Revenir en haut Aller en bas
http://ency-wolves.forum-canada.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

...Game over... - Aïden. Empty
MessageSujet: Re: ...Game over... - Aïden.   ...Game over... - Aïden. Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:09

    Une lueur sembla s'allumer chez la louve. Hésitante, elle lança finalement quelques paroles. Elle lui disa que vu l'odeur, elle n'aurait pas penser à alpha du nord... En temps normal, la dominante aurait gronder et aurait attaquer sur le champs cette louve insolente... Mais s'était comprenable. Même elle ne sentait plus le nord. Alors qu'Aïden semblait sur ses gardes, prête à détaler, la louve disa:

    « Cela fait quelques jours que je ne suis pas retourner au nord. Je passe un peu de temps sur els terres libres... Je sens donc le solitaire. »

    Et ça la dégoutait. Elle ne le laissa pas paraitre mais elle détestait plus que tout les solitaires. Visieux ou naïf... sans intelligence. Pour la majorité du moins. Peut-être pas pour cette louve...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Aïden

Aïden


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Canadaa ♫

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

...Game over... - Aïden. Empty
MessageSujet: Re: ...Game over... - Aïden.   ...Game over... - Aïden. Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:04


Feat. Aïden & Azara




La jolie louve crème regarda un moment la dominante du Nord et pencha un peu la tête sur le côté. Elle n'attaqua pas et ne fit que répondre. Aïden de revint pas pour autant sur ses pas mais se détendit un peu plus. La solitaire regarda la louve blanche au yeux de sang un moment curieuse puis passa pour l'indifférence. La louve au yeux bicolore disa donc :

- Mais... Pourquoi rester sur les terres neutres plutôt que sur les votres? En ce moment il y a peut-être un danger qui court au-dessus de votre meute. Enfin je sais pas je dis simplement comme sa.

La louve crème avec son caractère timide baissa un peu la tête et fut tenter de reculer encore, mais elle resta sur place attendant une réponse de la louve. Aïden ne pensait plus vraiment à l'attaque mais resta mentalement sur ses gardes.




Revenir en haut Aller en bas
http://ency-wolves.forum-canada.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

...Game over... - Aïden. Empty
MessageSujet: Re: ...Game over... - Aïden.   ...Game over... - Aïden. Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:31

La louve blanche au yeux bicolore lui fit une remarqué. Elle lui demanda pourquoi rester sur les terres neutres plutôt que de rester sur ses terres. Elle ajouta qu'il t avait peut être un danger qui courrait au-dessus de sa meute. Azara observa la solitaire qui recula encore un peu, toujours un peu sur ses gardes. Elle décida finalement de lui répondre:

-Même les dominants ont bien des problèmes. Ça fait toujours du bien de quitter ces problèmes et de prendre de lair. C'est ce que j'ai fait. Mai il ne faut pas s'inquiéter. La meute est sous la protection de mon compagnon.

(Yé nul ce rp... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





...Game over... - Aïden. Empty
MessageSujet: Re: ...Game over... - Aïden.   ...Game over... - Aïden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Game over... - Aïden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïden - Never comme by... -
» " Une fois de plus ... " -- Aïden
» Aïden's Relation || ♠|| Ooooh great river ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: