Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A l'abri des regards...

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxymore

Oxymore

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2012

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:00

    x- Arrivée sur Full Moon Wolf depuis peu, Oxymore s'était lancé le défi fou de visiter toutes les Terres que pouvait offrir cet immense territoire. Solitaire elle se fichait éperdument de la politique que les dominants des différentes terres de FMW menaient; elle vivait comme une hors la loi et elle aimait ça. La pensée qu'elle puisse importuner les différentes meutes la fît sourire, elle n'était de toute façon qu'une louve seule qui face aux rangs d'une meute complète n'en menait pas large. Le vent soufflait doucement entre les branches. Elle continua à travers la forêt l'ombre des feuille dansait sur son visage s'apparentant à de jolies ombres chinoises. La nature semblait calme et en paix, acceptant un peux trop naïvement ce dangereux carnivore. La louve les lèvres légèrement retroussées et la bouche entrouverte cherchait l'odeur d'une futur proie. Elle savait que le vent était en sa défaveur, mais elle partait quand même bien que déjà vaincue. La vie sauvages avait ces avantages comme ces inconvénients. La nourriture, Oxymore n'avait jamais été vraiment une grosse mangeuse, mais elle avait bien souvent jeuné pendant plusieurs jours, son corps était alors prit d'une folie passagère et son esprit divaguait en pensant au tas de nourriture d'un camp rapporté par les membres, et des repas partagé avec les plus proches amis... Puis elle secoua la tête s'extirpant de ces rêveries et elle se remit en route sur le "chemin" très distinct, qui avait dût être souvent foulé.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 23

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:47

L'alpha de la meute du Sud se baladait sur les territoires de l'Est. Une idée folle pour un alpha mais la douce Rubis voulait découvrir tout les territoires qu'elle pourrait. Elle n'avait rien dit à sa meute pour ne pas leur faire peur, elle allait chasser un peu dans son territoire avant de rentrer. L'odeur d'un forêt feuillus lui était parvenu alors elle avait décider d'y aller. Les feuilles vertes était présente même si celle de la saison dernière jonchaient encore le sol. Une brise douce et chaleureuse souffla en son avantage. Dans cette brise, toute sorte d'odeur se fit sentir. L'odeur de la forêt, l'odeur de la meute de l'Est qui datait un peu et une odeur d'un loup passé il n'y a pas longtemps. Une autre idée folle traversa son esprit et elle décida de suivre cette odeur et de tomber sur ce loup. Elle ne voulait pas se battre mais élargir ses connaissance. Jeune alpha, elle connaissait que sa meute. Plus elle avançait vers ce loup plus son coeur tambourinait dans sa poitrine. Elle pouvait tomber sur n'importe quel loup, l'alpha, le bêta ou autre. Peut-être qu'il ne voudrait pas parler mais se battre ? Rubis commençait à se dire que s'était une mauvaise idée mais maintenant elle ne pouvait plus reculer car le loup était à trois mètre d'elle. D'un seul coup sans prévenir, le vent changea de direction et souffla derrière elle. Le loup allait sentir d'ici peu son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2012

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:12

    x- La louve blanche était complètement distraite, elle ne s'était à aucun moment rendue compte de la présence de la louve derrière elle. Continuant tranquillement sur le sentier elle ralentissait parfois pour sentir les odeurs des différents animaux qui avaient eux aussi avant elle suivit le sentier, puis elle repartait un peux plus vite en trottinant légèrement dans une foulée ample, sans trop savoir dans quelle direction elle se dirigeait. Le vent changea alors brutalement de direction lui apportant toutes les effluves derrières elle. Elle ne manqua pas de percevoir celui de la louve qui d'après sa truffe la suivait depuis un bon moment. Ces oreilles pivotèrent et son corps suivit à son tour, elle fît face à une jolie louve d'un blanc parfaitement immaculé, a une silhouette fine presque frêle qui paraissait malgré tout tellement forte et qui inspirait un respect considérable, elle avait ce même aura que dégageait les dominants. Elle était la sagesse et le calme incarné. En dépit de cela elle laissa échapper un grognement nerveux, d'avoir été suivie sans même s'en être rendue compte.

    x-Pourquoi me suiviez-vous? grommelais-je irritée, d'un ton qui n'était pas le mien et qui m'étonna moi même.

    Elle piétinait sur place, comme si elle voulait en finir, impatiente de la réponse qu'elle allait lui donner. Se n'était pas vraiment elle, Oxymore dans ces gestes c'était juste pour impressionner un peu la louve, et parce qu'elle avait été "filée" elle, qui d'habitude était si méticuleuse pour surveiller ces arrières, traquer des proies ou bien même des loups, être prise au dépourvue comme cela, c'était un peu un comble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri des regards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Territoire de l'Est :: Forêt Éclairée-
Sauter vers: