Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Joie et, douleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Joie et, douleurs Empty
MessageSujet: Joie et, douleurs   Joie et, douleurs Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:47

Il faisait beau, il faisait chaud, et un magnifique soleil était là. Une louvette sortit sa tête qui était cachée sous les fleurs qui étaient de toutes les couleurs et qui venaient de s'ouvrir. La gueule légèrement ouverte, Tundra se dressa sur ses deux pattes pour se basculer en arrière, elle prit une bonne bouffée d'air et regarda les nuages qui passèrent par-ci par-là. Un grand sourire se dessina, elle était heureuse.
Elle était là, à regarder les nuages, lorsqu'elle se mit sur ses quatre pattes, elle commençait transpirer, elle se demandait pourquoi ? Puis, Tundra toussa assez grave, la louvette regarda les alentours en faisant quelques petits cris, en espérant que quelqu'un l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2012

Joie et, douleurs Empty
MessageSujet: Re: Joie et, douleurs   Joie et, douleurs Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:44

    x-D'un pas léger et discret, la louve encore et toujours murée dans son silence morne avançait calmement. Faisant ployer les herbes grasses sur son passage, elle était immergée dans l'océan vert de tel sorte qu'on ne voyait que ces deux jolies iris et ces grandes oreilles blanches. Ces crocs de canidés perlant encore de quelques gouttes de sang écarlates se plantait machinalement dans ces babines cendrées. Sa langue de velours roses tombait sans grande fierté entre ces grandes dents pointus. Ces yeux brillaient d'excitation et son flair lui avait doucement souffler, presque comme une caresse, l'odeur d'un lapin appétissant à quelques mètres à peine d'elle. Elle se plaqua contre le sol observant le lapin, calculant son meilleur angle d'attaque, précisant la rapidité de et la minutie de son geste. Sur que le lapin ne pouvait ni la sentir ni la voir, elle fît un bon hors des herbes sauvages tombant à une queue de loup de l'animal, elle acheva de le tuer une foulée plus tard, avant qu'il n'ai le temps de crier de manière à alerter les autres animaux ou de se débattre. Cette prairie regorgeait tellement de proies faciles et dodues... L'animal mort elle mordit goulûment dans la chair légèrement filandreuse, et fût interrompu par le cri d'une petite boule de poil, qui s'évanouissait pendant un instant dans les touffes d'herbes grasses et qui reprenait peu après, comme si elle était trop faible pour maintenir son cri.
    La louve blanche trottina jusqu'à la demi chose son lapin dans la bouche elle le déposa près d'elle, et regarda la boule de poil la tête légèrement penchée sur le côté, comme en signe d'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joie et, douleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Territoire du Sud :: Prairie en Fleurs-
Sauter vers: