Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Examens. Ven 8 Juin - 14:18 | |
| Salut tout le monde, Je créé ce topic pour vous avertir que je ne serai pas très active durant les deux prochaines semaines,car je passe mes examens de fin d'année,alors le temps de le préparer,tout ça...J'aurai moins l'occasion d'aller sur Full Moon Wolf. Enfin si,je me connecterai plus ou moins tous les jours mais je ne répondrai sans doute pas aux Rps (je dis ça surtout pour Azara et Artemis (rassurez-vous je n'oublie rien XD)). Concernant la Gazette,j'avoue n'avoir rien préparé.Je croyais que ça m'intéresserait,ce poste mais visiblement non (je vais voir si je m'y désinscris ou pas).On verra bien. Voiloù =3 | |
|
Saë
| Sujet: Re: Examens. Sam 9 Juin - 6:40 | |
| Ma Kai' ! Bonne chance aux exams | |
|
Artemis
Messages : 614 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 25 Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...
| Sujet: Re: Examens. Sam 9 Juin - 10:50 | |
| Voui, bonne chance pour tes examens ! | |
|
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
| Sujet: Re: Examens. Dim 10 Juin - 13:34 | |
| Merci | |
|
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Examens. Ven 17 Aoû - 16:25 | |
| Je suppose que tes exams sont finis là? À archiver? | |
|
Roman Administrateur
| Sujet: Re: Examens. Ven 17 Aoû - 17:26 | |
| | |
|