| De nouveau, un nouveau thème! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: De nouveau, un nouveau thème! Lun 2 Juil - 17:38 | |
| Avec la laideur et la platitude du forum, j'ai décider qu'un novueau thème serait peut-être néssécairement. Mais je ne peux vous mentir, je n'arrêtes pas de penser à supprimer le forum, surtut chaque fois que je vois tout ces forums super parfait!
Alors donc voici un thème de Keva en Noir-blanc et gris. Il sembla fade, mais il fonctionnera très bien pour le futur event du forum ^^^
Aimez-vous? | |
|
| |
Sam
Messages : 142 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27 Localisation : Cherche moi...
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! Mar 3 Juil - 7:20 | |
| Très beau nouveau thème, l'effet du noir et blanc va bien au forum. Vraiment, magnifique! | |
|
| |
Tango
Messages : 127 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : ici
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! Mar 3 Juil - 9:18 | |
| J'aime pas . J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! Nan ,sérieusement ,je le jure sur la tête de qui vous voulez ,J'ADORE !!!!! | |
|
| |
Artemis
Messages : 614 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 25 Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! Mar 3 Juil - 11:39 | |
| J'adore le nouveau thème, mais ( désolé pour la critique à venir), le thème rappelle l'hiver et nous sommes en été ... Sinon comme dirait Tango : J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! Mar 3 Juil - 13:38 | |
| Je suis fâânne ! Ca va plaire à Roman de voir sa 'tite Naella en double | |
|
| |
Volda
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! Mer 4 Juil - 5:02 | |
| J'aime bien ce nouveau théme plus clair que les anciens enfin sa rend bien | |
|
| |
Eclipse Eclipsounette - Modératrice
Messages : 263 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 28 Localisation : Canada,Québec.....
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! Jeu 5 Juil - 8:19 | |
| C'est mon préféré avec le premier il est magnifique bravo à Keva! Et les loups sur le design sont Azara et Volda? | |
|
| |
Cisco
Messages : 44 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Derrière-toi
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! Dim 15 Juil - 11:27 | |
| Merci à tous!! Mais ce n'est pas tout. Je laisse à Azara la décision de l'installer maintenant ou plus tard, mais je viens de créer un nouveau thème pour FMW. Il sera mon forum VIP pour le thème, c'est le premier à qui je vais donner un thème fait avec les nouvelles techniques que j'ai utilisé! =)) Moi franchement, le futur nouveau thème, j'en suis fière! Maintenant, je vais laisser un peu durer le suspense en attendant qu'Azara le voit et qu'elle puisse l'installer! X)) | |
|
| |
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! Dim 15 Juil - 17:29 | |
| On ne changerait pas un peu trop souvent de thème ? | |
|
| |
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! Dim 15 Juil - 17:46 | |
| Quand on peut profiter de thèmes VIP... On en profites! Je le placerai peut-être bientôt. | |
|
| |
Roman Administrateur
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! Dim 15 Juil - 17:56 | |
| Si tu le dis | |
|
| |
Cisco
Messages : 44 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Derrière-toi
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! Dim 15 Juil - 18:17 | |
| XDDD de toute façon, celui qui est là présentement, je l'aime pas. J'en suis pas fière, alors Zouzoue, change moi ça please! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! Dim 15 Juil - 18:29 | |
| Comment ça pas fière, il est full beau! Tu dis ça simplement parce que tu préfères l'autre. | |
|
| |
Cisco
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! Dim 15 Juil - 18:30 | |
| Naa j'aime pas celui-là! XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! Dim 15 Juil - 18:33 | |
| Je le changes pas tant que tu me donnes pas un cours *Nananannn* Et ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! Mar 17 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
Eclipse Eclipsounette - Modératrice
Messages : 263 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 28 Localisation : Canada,Québec.....
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! Mer 18 Juil - 10:01 | |
| Je l'aime bien ,je le trouve mieux que l'autre Est-ce que c'est moi où sur tout les thèmes que fmw à eu les loups sont blancs ? | |
|
| |
Volda
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! Mer 18 Juil - 12:03 | |
| Je pense effectivement que il n'y a eu que dess loups blancs,cependant j'ai gagnier le concour mais je ne me voit nul part | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! Mer 18 Juil - 14:56 | |
| Bonjoour! Oui ce sont tous des loups blancs et finalement il manque les territoires à modifier x3 Et Voldachou, tu es mascotte de la gazette. Et peut être que je te mettrai sur la PA un bon jour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveau, un nouveau thème! | |
| |
|
| |
| De nouveau, un nouveau thème! | |
|