Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Me pardonneras tu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Me pardonneras tu ? Empty
MessageSujet: Me pardonneras tu ?   Me pardonneras tu ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:00

Artemis marchait lentement le coeur emplit de tristesse et de honte.Elle était sur le territoire de l'Est, vrai, ce n'était pas le sien mais au moins elle ne rencontrerait pas Tango, elle avait trop peur, comment allait elle se faire pardonner ? Elle avait besoin de réfléchir....
Elle décida d'aller vers un coin calme au début elle voulut se diriger vers la Plaine tranquille où on croisait rarement un autre loup mais elle préféra rester au vfrais de l'ombre vers le Rocher de Mousse. La delta aimait cette endroit il était presque aussi calme que la Plaine. Et puis il faiadait bon, et elle aimait sutout cette espéce de forêt où quelques branche était en travers du chemin.
Elle marcha en pensant encore et encore à : Tango. Toujours les deux mêmes questions : Lui en voudrait il ? Et si oui, loui pardonnera-t-il ?
Elle ne savait pas et qu'une personne pouvait y répondre : Tango. Elle repensa à lui, à son poil sombre, noir, ses yeux, son museau, son visage , ...
L'espionne décida de se reposer sou un arbres mi-ombre, mi-soleil. Elle s'assit puis s'allongea et regarda droit devant elle, il y vait le Rocher de Mousse. Ce rocher qui était là depuis ... DEpuis des millénaire surrement. Une patit de sa carapace n'était pas recouverte de la verdure.
Plonger dans ses pensées artemis n'entendit pas tout de suite le craquement de bois. Puiis une seconde fois elle l'entendit. Elle se releva d'un bond et inspecta les allentour,.
Rien.
Même pas un écureuil, ou une souris, rien.
Elle n'avait pourtant pas rêvé ...
Une mobre la fôla de derrière elle se retourna, rien et elle se remit à sa position et quand elle tourna la t^te, devant elle, un loup. Un loup noir, au :museau fin, aux yeux bleauté fixé sur elle.
VCe loup, c'était ...
Tango !
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Me pardonneras tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me pardonneras tu ?   Me pardonneras tu ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:56

Tango suivait Artémis depuis déjà un bout de temps . Elle avait l'air bouleversée ,et Tango attendait qu'elle le voit pour parler . Il la regarde s'allonger ,et sourit . Puis ,il se montra . Artémis parût stupéfaite quand elle le vu ,mais le visage de Tango ne changea pas d'expression . Il l'admirait de toute sa hauteur ,puis ,au bout d'un moment ,il lui murmura chaleureusement ,comme si rien ne s'était passé d'anormal :

- Bonjour Artémis . Pourquoi parraîs tu stupéfaite de me voir ?

Il savait qu'elle s'en voulait ,mais il voulait qu'elle le lui dise ,et que les deux loups se pardonne tout ,il l'aimait ,et il espèrait qu'elle l'aimait aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Me pardonneras tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me pardonneras tu ?   Me pardonneras tu ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:59

- Bonjour Artémis . Pourquoi parraîs tu stupéfaite de me voir ?

Le coeur d'Artemis battait même trop vite, on si on avait couché son oreille contre son coeur, on aurait put croire qu'il allait lacher. Leur deux visage de couleur oppsées était si rapprochés ...
Il ne le savait pas ? On attendait il qu'elle lui dise ? Elle ouvrit la gueule mais aucun mot n'en sortit. Elle se concentra, il fallait qu'elle lui dise comme lui avait dit Naella : Il faut garder son sang froid !

- Je ... marmonna-t-elle. Il fallait qu'elle aille droit au but s'en s'arrêter au obstacle qu'elle aller rencontre. Tu m'en veux, n'est ce pas ?

Elle avait lâché cette question qu'elle se posait depusi leur dernière rencontre comme une respirtation. Elle ne pouvait plus le garder pour elle. Une fois qu'elle l'eu dit ses nerfs venait de lâcher le stress et ses yeux laissèrent échaper une larme salé sur la joue. Elle n'osait pas baisser la tête et regarder au plus profond des yeux du loup qu'elle aimait tant. Ce sentiment qu'elle n'avait jamais éprouvé au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Me pardonneras tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me pardonneras tu ?   Me pardonneras tu ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:33

Tango s'approcha d'Artémis et lui dit sincèrement :

- Je ne vois pas pourquoi je pourrais t'en vouloir . Peut être que tu ne m'a pas aidé et que tu t'es enfui ,mais tu avais une bonne raison . Tu as bien fait de ne pas te mêler à ce combat ,ce n'était pas le tiens . Tu ne connaissais pas ce loup ,et tu n'avais aucune raison de le combattre . C'était entre lui et moi . J'aurais fait la même chose à ta place .

Il lui lécha le museau et lui murmura :

- Je t'aime ,et c'est tout . C'est pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Me pardonneras tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me pardonneras tu ?   Me pardonneras tu ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:48

- Je ne vois pas pourquoi je pourrais t'en vouloir . Peut être que tu ne m'a pas aidé et que tu t'es enfui ,mais tu avais une bonne raison . Tu as bien fait de ne pas te mêler à ce combat ,ce n'était pas le tiens . Tu ne connaissais pas ce loup ,et tu n'avais aucune raison de le combattre . C'était entre lui et moi . J'aurais fait la même chose à ta place .

Sa voix était posée et franche. En entendant ces paroles et cette voix qu'elle aimait tant, Artemis sentit les larmes lui montaient aux yeux. Mais elle se damandé qui était ce loup, qu'elle ne connaissait pas et qui ressemblai tant au loup qu'elle avait en face d'elle. Tango s'était encore plus approché, si prés que ... Puis il léca le museau blanc de la louve.

- Je t'aime ,et c'est tout . C'est pour toujours .

Elle recula d'un pas. Elle ne s'y attendait pas, il éprouvait les mêmes sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Il venait de répondre à la question qu'elle se posait tant et tant de fois. Elle sourit, son museau tramper par la langue de Tango, et par ses larmes salées. C'est pour toujours.

- Moi aussi je cois et je suis même sur que je t'aime.

Elle s'approcha de Tango pour se blottir dans son pelage noir. Mais il restait un question :

- Qui était ce loup ? Ce loup qui te ressemblait tant ?

Elle lui sembla qu'il baissa la tête pour la regarder. Allait il lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Me pardonneras tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me pardonneras tu ?   Me pardonneras tu ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:15

[Attention, Tango, le minimum de narration sans dialogue est de 4 lignes Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Me pardonneras tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me pardonneras tu ?   Me pardonneras tu ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:38

- Qui était ce loup ? Ce loup qui te ressemblait tant ?

Tango soupira ,puis répondit :

- Mon frère . Un frère qui n'a jamais aimé personne ,qui ,je ne sais pourquoi ,me déteste et veut me tuer . Pourtant ,il fait partit de la même meute que moi ,j'ai l'impression qu'il me suit ,mais surement pour me tuer . Je ne l'apprécie pas vraiment ,j'aimerais qu'il n'ai jamais existé ,mais c'est mon frère ,et je ne peux m'empêcher de l'aimer ,ne serait-ce qu'un tout petit peu . J'ai prit la vie de ma mère en naissant ,depuis ce jour ,mon père me déteste ,il n'y à plus que mon frère ,et mon père dans ma famille ,tout aussi méchant avec moi . Mon frère ,Spaïk ,vient aussi de la meute de l'Ouest ,pourtant ,on ne l'y voit pas souvent ,et il n'y fait rien . Il ne la protège pas .Il ne s'en occupe pas ,mais pourtant ,il n'a pas encore été banni . Je n'ai pas du tout confiance envers mon frère ,il est assez sensuelle avec les louves ,et je ne te conseille surtout pas de tomber sur lui ,surtout étant seule . Fait attention ,je t'en prit ,et si tu le vois ,attention ,il est plus imposant que moi et n'a aucune pitié .

Il releva la tête et lui sourit ,un sourire un peu forcé . Il avait peur pour elle . Peur ? Oui ,son frère allait peut être s'en prendre à elle pour atteindre les points faibles de Tango .Puis il murmura à Artémis :

- Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Me pardonneras tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me pardonneras tu ?   Me pardonneras tu ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:20

- Mon frère . Un frère qui n'a jamais aimé personne ,qui ,je ne sais pourquoi ,me déteste et veut me tuer . Pourtant ,il fait partit de la même meute que moi ,j'ai l'impression qu'il me suit ,mais surement pour me tuer . Je ne l'apprécie pas vraiment ,j'aimerais qu'il n'ai jamais existé ,mais c'est mon frère ,et je ne peux m'empêcher de l'aimer ,ne serait-ce qu'un tout petit peu . J'ai prit la vie de ma mère en naissant ,depuis ce jour ,mon père me déteste ,il n'y à plus que mon frère ,et mon père dans ma famille ,tout aussi méchant avec moi . Mon frère ,Spaïk ,vient aussi de la meute de l'Ouest ,pourtant ,on ne l'y voit pas souvent ,et il n'y fait rien . Il ne la protège pas .Il ne s'en occupe pas ,mais pourtant ,il n'a pas encore été banni . Je n'ai pas du tout confiance envers mon frère ,il est assez sensuelle avec les louves ,et je ne te conseille surtout pas de tomber sur lui ,surtout étant seule . Fait attention ,je t'en prit ,et si tu le vois ,attention ,il est plus imposant que moi et n'a aucune pitié .

Artemis écoutais avec curiosité l'histoire de Tango. Son Tango.Il parlait d'un frère et il semblait tant le détestait, alors que lui, Tango l'aimait comme un frère. Elle le trouvait si courageux. mais quand il vint à la fin de son récit, il lui sembla que Tango l'avertissait de son frère, Spaïk, si elle avait bien compris.La louve sentit un frisson dans son dos, elle avait soudain peur. elle n'aurait pas voulut tomber sur lui. même si elle savait que Tango était là, elle ne voulait pas non plus qu'il la protège au risque de perdre sa vie. La delta secoua sa t^te comme pour essayer de faire fuir cette peur.

-Je t'aime
, ajouta le loup, comme pour la rassurer.

Elle ne savait pas vraiment si elle devait lui dire cette crainte qu'elle avait. Car Artemis avait menait sa vie toujours avec l'aide de ses pressentiments, mais là elle ne voulait pas. ce n'est pas qu'elle ne voulait pas être guidé par se pressentiments c'est qu'elle ne voulait pas passez pour une chocotte auprès de Tango.

-Je... Je suis désolé.

Elle baissa la tête. pourquoi avait elle commençait sur ce sujet alors qu'elle aurait put perler d'autre chose ? Elle se maudit.

- Mais moi aussi je t'aime. Puis je te poser une autre question un peu indiscrète ?


Elle avait levé la tête pour dévisageait son aimé. Elle tenait à lui poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Me pardonneras tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me pardonneras tu ?   Me pardonneras tu ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:56

- Mais moi aussi je t'aime. Puis je te poser une autre question un peu indiscrète ?

Tango la fixa de ses beaux yeux bleus . Il réfléchit pendant un bon moment, puis, après avoir longuement réfléchit, il lui répondit :

- Oui, qui à t-il ?

Il lui sourit pour la rassurer .Il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'elle allait lui dire, franchement aucune .Il est vrai que Tango n'avait pas eut une vie très facile, et elle le reste encore . Son frère prépare surement un mauvais coups, mais reste à savoir lequel ... Puis il reposa son intention sur Artémis . C'était un jolie louve blanche aux beaux yeux verts émeraudes . Rahhh, être une jolie louve peut parfois entrainer des risques ! Mais Tango se promit de la protéger autant qu'il le pouvait, et que si il lui arrivait quoi que se soit, il la vengerait mais ne se le pardonnerais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Me pardonneras tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me pardonneras tu ?   Me pardonneras tu ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:20

- Oui, qui à t-il ?

Tango avait mis tu temps à répondre. Mais il venait de lui sourire avec amour se qui fit rougir la louve.Elle le regarda dans les yeux.Elles les aimaient tant, ils étaient d'un bleu...

-Eh bien...


Elle se sentit rougir de honte, c'est surtout que la louve ne savait pas comment il allait réagir.

- Ce n'est pas par rapport à ta famille, mais je voulais savoir avec qu'elle autre louve tu avais éprouvés ces sentiments et pareille pour elle ?

Sa question était mal formulé. Elle le dévisagea en attendant sa réponse, peut être n'allait il pas répondre. Mais sa question lui trottait dans la tête depuis déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me pardonneras tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me pardonneras tu ?   Me pardonneras tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me pardonneras tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Territoire de l'Est :: Rocher de Mousse-
Sauter vers: