Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Quand on cherche,on trouve...La mort.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azara
Fondatrice toute puissante



Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:32

Naella ne savait pas trop ce qu'elle faisait et où elle allait. Elle suivait Roman sans un mot avec sa petite fleur qui pendait de sa gueule. Elle sentit Roman de rapprocher d'elle des qu'ils passèrent la frontière entre les deux territoires. Le regard de Naella fouilla la toundra... Et le fait qu'il n'y avait personne ne lui apporta qu'une seule pensée: que tous était au chevet de leur dominante, qui était mourante. Une part d'elle en était même heureuse. Elle suivit Roman qui bifurqua à droite. Naella ne sus pas trop pourquoi, du moins pas avant quelle vu une des plantes qui lui manquait. Crimium, Histras, Depravus, Abrasium. Plus qu'une en faites. Naella déposa sa fleur au sol et s'approcha de la plante quelle cueillir de la même facon que Roman. Elle repris la fleur et leva sa truffe dans les airs. Elle tenta de chercher une odeur, celle de sa sœur. Elle en oublis même la fleur manquante. De toute façon, elle s'y connaissait si peu.

Azara poussa un gémissement. Elle se trouvait étendu dans la neige de la toundra, plutôt que dans sa tanniere à la banquise. Saë n'était pas venue la voir. Quelques nordiques étaient passer pour lui apporter à manger mais personne n'avait parler du fait que Saë n'était pas la. Volda avait passer la voie, sans plus. Elle était en train de mourir et personne ne s'occupait d'elle. Coucher sur le flanc, elle se figés de tout son corps quand elle senti une odeur que jamais elle n'aurait voulu sentir. Naella..? Elle n'était pas morte? Puis une autre... Ce stupide oméga? Azara commença à paniquer. Non... Elle les avait tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur



Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:33

  • Roman ne put s'empêcher de jeter de fréquents coups d'oeil autour de lui, comme s'il craignait la brusque apparition d'un ennemi. Le coin était tranquille, une brise froide soufflant sur la toundra. Il regarda Naella s'affairer auprès de l'Abrasium pour arrêter de songer sans cesse à Azara et à sa meute. Lorsqu'ils reprirent leur route, suivant un chemin un peu moins enneigé, Roman chercha des yeux la dernière plante, de l'Insonium. Plus vite ils en auraient fini avec cette maudite cueillette, mieux cela vaudrait. Il crut percevoir dans le vent une odeur qu'il pensait être celle d'Azara, ce qui lui glaça le sang et lui donna envie de s'enfuir à toutes pattes. L'odeur n'était pas très forte, et il tenta de se rassurer. C'était son imagination qui lui jouait des tours. Il ne devait pas penser à la dominante du Nord. Il devait se concentrer pour la recherche de l'élément manquant au remède. Roman vit clairement que Naella ne lui était pas d'une grande aide. Elle se contentait de lui suivre, l'air absent. Ils n'avaient pas échangé un mot lors de leur voyage, alors qu'au cours des deux semaines précédents ils avaient été très proches. Il regretta un peu ce subit changement de personnalité chez Naella mais d'un autre côté, ce silence l'arrangeait très bien.

    Trois rochers surplombaient l'étendue couverte de neige, au sommet d'un espèce de talus. Quelques taches vertes de verdure les entouraient. Ils étaient couverts d'une mousse un peu desséchée et de lichen. En haut, au milieu d'eux tous, il y avait un peu de terre humide où avait germé quelques graines. L'une d'elles était une semence d'Insonium. Roman le reconnut aussitôt grâce à la description précise des guérisseurs lorsqu'ils en avaient eux-mêmes cueilli pour soigner la meute de l'Ouest. Il se dirigea vers le chaînon qui devait s'ajouter aux autres pour faire un remède et déposa le Crimium et le Depravus au pied des roches. Après quoi il prit son élan et réussit plus ou moins à sauter à l'endroit prévu. Il se dépêcha d'attraper l'Insonium puis s'apprêta à descendre. A ce moment, son regard bleuté fut attiré par un reflet du Soleil qui faisait parfois une timide apparition dans le ciel gris. Il sentit son estomac se nouer en voyant au loin une forme solitaire. Blanche. Et qui était Azara. Il en était sûr. Il ne pouvait plus se bercer d'illusions, à présent. Il quitta un peu trop brusquement les rochers et se cassa une griffe dans sa précipitation. Alors qu'il atterrissait plutôt souplement malgré tout sur le sol, un frisson le parcourut. Roman lança un regard éloquent à Naella avant de s'exclamer (après avoir déposé l'Insonium auprès des autres végétaux) :
    « Azara est un peu plus loin. Je viens de la voir, apparemment elle est seule. Elle n'a pas l'air très bien, d'après ce que j'ai pu en juger. »
    A
    pparemment elle était seule. Mais si c'était un piège ? Roman préféra ne pas y penser. Il rassembla ses plantes et avança de quelques pas. Il le fallait. Il n'y avait plus moyen de revenir en arrière, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:42

Naella suivit avec précaution les mouvements de Roman, prête à intervenir si quelqu'un apparaissait. Elle jetait sans cesse des regards autour d'elle, mais il n'y avait absolument personne dans les parages. Tout les ingrédients réunis, Naella était prête à continuer leur marche quand Roman lui lança qu'il venait d'apercevoir Azara au loin. La louve blanche réprima un frisson, qui doubla d'empleur quand un hurlement, un cri bestial, résonna dans la toundra déserte.

Azara hurla. De rage en faites, à sen faire mal à la gorge et en avoir plus de souffle. Elle la sentait bien mieux à présent, elle et son toutou de poche (xD). Elle grogna ensuite parce qu'elle était incapable de se lever, incapable de trouver la force pour se tenir sur ses pattes. Sa gorge brulante, son souffle court, le monde autour d'elle était flou. Ils étaient venus la tuer? C'était eux qui l'avait contaminer? Elle hurla encore, un cri qui allait en faire frissonner plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:36

  • Roman vit le frisson parcourir l'échine de Naella. Quand il perçut à son tour le cri presque primitif de la haine et de la fureur, voire de la folie, il ne frissonna pas mais sentit l'horreur l'envahir. Il se rapprocha de Naella et lui donna un coup de museau amical, les plantes dans sa gueule. Il respira une bouffée de son odeur et eut l'impression d'être rasséréné. Au bout de quelques dizaines de mètres parcourus, il vit enfin la chose qui criait. Il s'agissait bien évidemment d'Azara. A la voir ainsi, incapable comme lui auparavant, de se mettre sur pattes, un sourire méchant passa sur ses lèvres. Ils n'avaient rien fait, ni lui ni Naella, et pourtant il avait presque l'illusion qu'une sorte de vengeance était en train de se former. Azara était aussi démunie qu'eux. Elle devait vraiment ressentir une colère implacable pour pousser des cris pareils. Tant mieux. Qu'elle souffre encore un peu, cela lui ferait du bien. Si n'importe quel autre loup se serait trouvé dans cet état, Roman aurait tenté quelque chose dans l'immédiat. Ici, le fait que ce soit Azara qui soit affaiblie, en train de mourir, la vue brouillée, dévorée par une atroce maladie le remplissait d'une joie horrible, qu'il n'avait jamais eue par le passé. Le genre d'amusement qu'elle avait dû avoir en lui cassant une patte ou en lui faisant perdre tant de sang. Le bonheur de savoir que la mort allait arriver et arrêter de faire battre le coeur d'une louve qu'il haïssait réellement. Une louve qui aurait tué Naella s'il ne s'était pas interposé. Rien que cette pensée lui donnait une réelle envie de meurtre, au point qu'il déposa les végétaux devant lui et se tourna vers Naella :
    « Tu crois qu'on doit vraiment aider cette saloperie en lui offrant les plantes ? On ne l'aiderait pas plus en l'achevant et en donnant le remède aux autres meutes nous-mêmes ? »
    W
    aif. C'était pas un plan terrible, en fin de compte. Il faudrait après justifier la mort d'Azara et s'embêter avec des histoires foireuses. Autant voir ce qu'en pensait Naella. Elle était intelligente, elle trouverait sans nul doute une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:03

Après quelques mètres, ils aperçurent une forme blanche au loin, forme qui étai certainement sa soeur. Avant d'arriver à celle ci, Roman sarreta et lui demanda si il faisait bien d'aider cette saloperie... Si il ne faisait pas mieux de la tuer et de donner la plante aux autres. Non. Ce serait les nordiques qui voudrait tous leur peau, et ça ça ne les aiderait pas. D'une voix pas totalement assurée, Naella murmura:

-Cette saloperie reste ma sœur. Et je la connais assez pour savoir que si des êtres qui lui sont cher sont en danger de mort... Elle agiras.

Comme Saë ou Volda. Et puis, si elle donnait les plantes aux autres, elle allait récolter le mérite, le bravoure et tout et tout... Et c'était ce qu'elle recherchais. Naella fixa intensément Roman, espérant que ce ne serait pas la dernière fois qu'elle le verrait vivant. Elle lui lécha le museau, puis souria avant de continuer son chemin. Elle avança jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un mètre entre elle et sa sœur. Celle ci lui retourna un regard tellement rempli de haine que Naella se demanda si elle n'avait pas la rage. Azara grogna en se secouant pour se lever, sans succès. Puis Naella lui ria au nez, heureuse de la voie souffrir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:44

  • Naella fut contre l'idée de Roman. Il s'en serait douté. Pourtant, il ne comprenait pas très bien ce qu'elle voulait dire par "elle agira si des êtres chers pour elle sont en danger". Il ne connaissait pas bien Azara, mais la simple idée qu'elle attache de l'importance à d'autres personnes lui paraissait stupide. Notamment lorsqu'il lui jeta un coup d'oeil et la vit toujours aussi hargneuse. En même temps, il ne l'avait jamais vue que dans un état de haine et de sadisme. Peut-être était-elle toute gentille toute fluffy en compagnie de certains. Certains qui ne comptaient ni lui ni Naella dans leur groupe. Cette dernière lui lécha le museau avant de s'avancer vers sa soeur. Roman eut l'idée complètement stupide que chaque pas qu'elle faisait vers Azara égalait à un pas vers une mort certaine. Azara était incapable de se lever, alors de les attaquer... Malgré tout, il ressentit une certaine peur en voyant Naella marcher aussi simplement que dans n'importe quelle autre situation. Il la suivit, tout en restant légèrement en retrait. Il eut pendant un bref instant la chair de poule en percevant le regard qui lui sembla être de la psychopathie pure qu'Azara adressa à sa chère soeur chérie de son coeur, qui ricana. Roman avait presque l'impression de se voir zieuter avec haine et dégoût le si détesté compagnon de Crystal, Kenzo. Sauf que lui n'avait sûrement pas l'air aussi sadique, même s'il l'avait été suffisamment pour commettre un meurtre de sang-froid. Quelle importance ? Kenzo était un bellâtre sans intérêt qui s'était accaparé toute l'attention de Crystal. Sa mort n'avait sûrement pas été une grande perte. Roman se souvint que là aussi il avait senti en lui cette espèce de joie horrible, cette envie, ce goût du sang. Un frisson lui parcourut l'échine. Tout cela lui semblait bien loin désormais. Il revint à l'instant présent et s'adressa à Azara :
    « Cela ne sert à rien de nous regarder d'une telle manière. »
    I
    l eut un léger sourire, comme s'il s'amusait de cette situation pourtant peu joyeuse. Il savait ce qu'il se passait en Naella, ce bonheur de voir sa soeur souffrir comme eux deux avaient souffert, puisque lui aussi avait eut ce sentiment quelques minutes auparavant. Il ajouta, d'un air un peu exaspérant :
    « Nous sommes les seuls qui puissent vous aider. »
    R
    oman demeura bien vague, tout en continuant de vouvoyer Azara. Il montra d'un signe de tête innocent les plantes disposées à ses pattes. Elles étaient proches d'Azara tout en restant hors de portée. C'était bien à leur tour de rigoler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:52

Azara grogna, ses yeux se portant sur les plantes qu'il y avait près d'elle. Crimium, Depravus, Histras, Insomium, ... Des plantes pour traiter tout les symptômes de la maladie qui l'avait atteint. Azara grogna en tentant de les attraper. Ils étaient juste un petit peu trop loin. Azara jeta un regard haineux à Roman et son sourire niais qu'elle détestait....

Naella ria en viyant sa sœur de débattre pour attraper les plantes. Mais il fallait la faire chanter un peu... Si Saë était blesser... Il suffisait que de le blesser pour qu'Azara accepte de gentiment leur foutre la paix. Mais non... Naella avait mieux. Juste devant elle se trouvait les seuls ingrédients pour guérir sa sœur... Naella croqua un quart du plant de Crimium. Si elle mangeait les plantes... Azara paniquerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:28

  • Roman écarta d'un léger coup de patte l'Histras qui lui paraissait un peu trop proche. En voyant Azara tenter d'attraper les plantes, il eut l'impression de voir un louveteau avide de prendre sa part d'une quelconque proie. Cela lui faisait presque peur. Ou pitié. Azara avait l'air tellement folle, ou stupide, là à essayer en vain de mettre la main sur ce qui arrangerait tous ses maux. Comment, se demanda Roman, deux mêmes parents avaient pu mettre au monde des filles si différentes ? Azara était à Naella ce que le yin était au yang. C'était la psychopathie contre la gentillesse. Le froid contre la chaleur. N'importe quels contraires auraient servit d'exemples. Lorsqu'il perçut le regard empli de haine qu'Azara lui lança, il avait presque l'illusion de se retrouver deux semaines auparavant. Instinctivement, il recula, tandis que Naella avait l'air de bien s'amuser et riait. Peut-être avait-elle aussi un côté sadique, en fin de compte. Ce fait l'effraya encore plus. Roman ne comprit pas ce que faisait Naella quand elle se mit à manger le plant de Crimium. C'était une provocation idiote, à ses yeux. Juste pour faire enrager Azara, qui semblait elle aussi avoir fait le rapprochement. Toutes les plantes constituaient le remède. L'antidote. Le n'importe quoi qui pourrait cesser de la faire agoniser. Roman eut un soupir à peine perceptible et se retourna. Il regretta presque qu'ils soient seuls, tous les trois. Si un quatrième loup aurait été là, il aurait peut-être su quoi dire, quoi faire à part regarder les deux soeurs échanger des regards pleins de fureur et de dégoût l'une envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:18

Naella continua d'agacer sa soeur un bon moment avant de s'arrêter. Après tout il n'était pas venu ici entièrement pour se venger. Le regard toujours haineux aux yeux, Azara fixait les plantes. Naella de son coté tourna la tête vers Roman qui semblait ttrouver son petit jeu vraiment ridicule. En faites, il avait l'air de s'ennuyer a mort. C'est pourquoi Naella lança:

-Alors qu'es qu'on fait?

Elle n'eu guère le temps d'attendre sa réponse car se fut Azara qui se manifesta. Sans trop savoir comment, elle avait réussi a quitter sa position sur le flanc pour se coucher sur le ventre. Elle pouvait facilement atteindre les plantes mais ne le fit pas. Son souffle était court et sa poitrine se soulevait durement. Ses yeux rouges semblait l'être encore plus et son corps était plus maigre qu'a l'habitude.

-Ce que tu fais? Tu me donne les plantes.

Sa voix ne portait bizarrement pas de cruauté. Naella y entendit plutôt un appel à l'aide. Elle jeta un regard à Roman. Devraient t'ils croire tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:40

  • Naella semblait galérer pas mal. Après avoir arrêté de manger ce qui était censé revenir aux loups du Nord, elle se tourna vers Roman et lui posa une question cruciale : qu'est-ce qu'ils allaient faire ? Il crut qu'il avait mal entendu. Elle était stupide ou bien elle le faisait exprès ? Qu'est-ce qu'ils faisaient ? Mais ils donnaient ces saloperies de plantes à Azara, tiens ! Roman ne comprenait pas très bien où Naella voulait en venir. Et si elle ne parlait pas des végétaux ? Peut-être voulait-elle assassiner Azara ? Qu'elle le fasse, seulement. Il ne l'en priverait pas. Il allait lui demander si elle avait finalement des envies de meurtre ou pas quand Azara prit la parole, disant ce que Roman avait songé au début. Lui offrir le remède et puis se barrer. Il la regarda d'un oeil méprisant, notant qu'elle respirait avec autant de difficultés que lui deux semaines auparavant. Il n'y avait plus qu'à lui casser une patte et ils se ressembleraient comme frère et soeur. A quoi bon jouer à cela ? C'était se rabaisser au rang d'Azara. C'était faire du mal sans raison. Roman chassa donc cette idée tout de même alléchante et se contenta de dire :
    « Dans ce bas monde, on n'a rien sans rien. »
    S
    es yeux bleus croisèrent le regard d'Azara. Il se rendait bien compte qu'elle était dans un sale état. Il n'y avait qu'eux pour l'aider. Cela devait lui être désagréable. Tant mieux. Elle avait presque l'air de les supplier pour avoir le Crimium, l'Histras et les autres. Comme s'ils allaient s'apitoyer sur elle, lui donner ce qu'elle désirait et l'aider à rejoindre sa meute puis s'éclipser discrètement comme de fidèles serviteurs. Elle pouvait toujours rêver. Roman eut un soupir résigné puis s'approcha d'Azara. Quand son visage fut à quelques centimètres du sien, si près qu'elle aurait pu le mordre, le gifler d'une patte comme l'avait fait Naella un jour, il vit la cicatrice du coup de croc qu'il lui avait infligé pour la forcer à reculer et se mettre entre elle et sa soeur. Il poursuivit d'un ton à peine plus élevé qu'un murmure :
    « On vous donnera les plantes, Azara. Ce sera pour vous et vos compagnons nordiques. Mais il y a bien sûr une condition. Vous devrez vous arranger pour faire parvenir le remède dans toutes les autres meutes. Je sais que vous n'avez guère de gentillesse, de sollicitude, de quoi que ce soit de bon en vous. Pourtant, comme je vous l'ai déjà dit, nous sommes les seuls à pouvoir vous aider. Alors vous nous devrez bien ça. »
    R
    oman avait également le désir de lui demander ne plus attaquer Naella. De lui laisser la vie sauve. Mais il savait que c'était inutile. Azara et elle se haïssaient. Il ne pouvait pas lui faire promettre une telle chose. Même si elle répondait qu'elle acceptait de ne pas toucher à sa soeur, elle ne tiendrait pas parole. Roman ne voulait pas de deuxième Crystal. Cependant, il ne savait pas comment formuler cela. Et puis Naella le prendrait peut-être mal. Elle pourrait penser qu'il la couvait, ou quelque chose comme cela. Alors Roman en resta là.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:28

Naella laissa Roman gérer, se tassant dans un coin et l'observant. Azara ne bougeait pas plus, son regard river dans celui du loup. Donner les plantes au autres... À quoi bon? Passer pour des gentils toutous ? La honte... Mais elle n'avait guère le choix. Dun air haineux, elle soupira de mécontentements. D'un murmure, elle demanda:

-Crimium, Histras, Depravus, Insomium et Abrasium. C'est tout ce qu'il faut pour nous guérir?

Elle s'arrêta pour tousser, un toussement creux et loin d'être beau à entendre. Grognant, elle setira pour attraper les plantes. Après tout... Si elle donnait les plantes au autre, elle passera pour une héroïne. Elle avait la clé du mystère... Azara hocha la tête et leva la tête vers Roman avant de les manger. Rien que pour voir si il avait une autre idée en tête.

[pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:35

  • Roman fut reconnaissant à Naella de ne pas intervenir. Il n'avait pas spécialement la situation en main, mais savait plus ou moins quoi faire. Il sentit le mécontentement dans le soupir d'Azara. Il n'en fut nullement touché. C'était bien à son tour de faire quelque chose qu'elle n'aimait pas. En plus, elle s'accaparerait probablement tous les honneurs. Elle aurait dû être heureuse. A quoi bon lui demander de préciser que le mérite revenait à Roman et Naella ? Ils n'avaient fait que ce qu'ils devaient faire. Et puis Roman n'avait pas d'hommage particulier à recevoir, puisqu'il n'aurait rien tenté s'il n'avait pas rêvé de Crystal. C'était à elle que devaient être adressés les remerciements. Mais remercier une louve morte n'avait de toute manière pas de sens. Roman laissa son regard errer sur la toundra en repensant à Crystal. La voix d'Azara le ramena à la réalité. Elle lui demanda s'il suffisait de manger ces plantes-là pour guérir. Il ne lui répondit pas tout de suite, l'observant tousser. Puis elle se mit à dévorer les végétaux, ce qui devait laisser entendre qu'elle avait compris toute seule. Roman se tourna vers Naella. Il y avait encore la marche du retour à effectuer... Il était fatigué rien que d'y songer. Enfin, ils étaient débarrassés des plantes et n'avaient plus à se soucier de grand'chose. Il finit par dire :
    « Oui. Mais elles doivent être mangées en même temps. Il n'y a pas besoin de grande dose. Une fois le matin, une fois le soir, jusqu'à ce que les symptômes de la maladie disparaissent, c'est suffisant. »
    R
    oman tourna les talons et s'apprêta à effectuer le chemin qui le ramènerait à l'Ouest et regarda Naella, au cas où elle voudrait préciser autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:03

Azara garda son regard river sur les plantes tout en écoutant Roman. Une petite dose, en même temps, soir et matin. Elle suivit ce conseil avant de lobserver se retourner. Naella de son côté ne bougeait pas. Devant elle se trouvait vraiment sa sœur qui l'avait rejeter de sa meute, de sa vie, et qui avait tuer ses parents. Même l'appeler "soeur" devenait trop poli pour la ... Petite... ************ qu'elle était. Naella poussa un grondement, un long grognement sourd, les crocs dévoiler. La tuer. La faire souffrir... Rangeant ses crocs à contre cœur, Naella fit obéir ses pattes et avança vers le loup noir. Après un dernier regard vers le reste des plantes et l'alpha, elle entama la marche vers l'ouest qui s'annonçait aussi longue que la dernière fois.

[Toute mes excuses pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:31

The end ? Ou tu veux que Roman fasse encore des léchouilles à Naella ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:06

Bah on peut arrêter la, on s'en fera un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:54

Gnah, avec plein de sang, de sadisme, de psychopathie et d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:58

Oouuaahhh *O*
Magnifique x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:08

Avec toute la famille ou seulement Naella ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:42

Un tout pitii tête à tête Wink
Pour peut être prendre une décision...? Si ils s'aiment vraiment et si ils sont prêts à fonder un famille? Bien qu'il la fonderont qu'au prochain printemps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:31

Ahah oui c'est vrai, le grand moment décisif *o*
So perfect ;p
Azara assassinera un de leurs gosses plus tard x) /GALAXIE/
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:15

Oouaiiss 8D
Mmeeuutttreee!!! Bref, on le fait quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:16

Le meurtre ? Ben tu assassines William, Kyllie ou Physalis sur le champ x_x
Et Naella leur donnera un pitit bisou pour leur rendre la vie ♥ Comme elle l'a fait pour Roman.
Bref euh...
Ché pa, je peux le commencer samedi ou dimanche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:03

Nan pas le meurtre xD
On le fait quand le rp... "de la décision", je voulais dire xD
Je veux pas tuer les petits , sont même pas nés!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:10

... J'avais compris...
Je suis bête mais pas à ce point-là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:02

Roh.. XD
Mais alors..? La réponse?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:07

Roman a écrit:
Ché pa, je peux le commencer samedi ou dimanche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:24

Bah okay xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche,on trouve...La mort.   Quand on cherche,on trouve...La mort. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on cherche,on trouve...La mort.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui se trouve dérrière l'écran ?!
» La mort est partout ; même là où l'on ne s'y attend pas.
» Quand de nouvelle rencontre se crée (pv Roman)
» Shadow cherche de la compagnie ~
» Danger de Mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: