| Le Doux Hurlement d'une Ombre dans la Nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calypso
Messages : 10 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 24 Localisation : Suis la route jusqu'au bonheur... ♫
| Sujet: Le Doux Hurlement d'une Ombre dans la Nuit Mer 1 Aoû - 14:12 | |
| Le Doux Hurlement d'une Ombre dans la Nuit Sa petite Personnalité
Nom: Calypso Surnom: Caly Âge: 2 ans et demi Meute: Sud Grade: Delta Guérisseuse Physique: C'est une jolie louve grise aux beaux yeux myosotis. Elle a une petite frange lui tombant sur l'oeil droit. Moral: Elle est assez en retrait, plutôt solitaire, mais amicale et gentille. Malgré ça, elle vous attaquera si vous lui voulez du mal ou si vous vous montrez agressif.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ses liens et ses Recherches
Je cherche:
Un(e) meilleur(e) ami(e): Un(e) confident(e): Un(e) Protecteur(se): Un(e) Protégé(e): Un Amour: Un Frère/ Une soeur de Coeur:
~~
-
RPs en Cours Feat Roman
Feat Volda
RPs Terminés
A mettre pour ses prochains RPs
RPs Abandonnés
A mettre pour ses prochains RPs
Pour l'instant j'ai assez d'inspiration !
Ma Présentation
Pitit formulaire de RP =)
- Code:
-
Dans quel lieu voudrais-tu le faire? Quels seront les sentiments? Qui commence? On improvise ou on élabore?
Dernière édition par Calypso le Mar 21 Aoû - 12:18, édité 4 fois | |
|
| |
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Re: Le Doux Hurlement d'une Ombre dans la Nuit Mer 1 Aoû - 15:39 | |
| Preum's ! Ton perso a l'air intéressant et tout mignon,je veux RP avec lui et Roman ! :3 Puf: C'est important ? XD Dans quel lieu voudrais-tu le faire? Si Caly veut bien faire un petit tour près de la vallée de l'Ouest...=3 Quels seront les sentiments? ...Pas hostiles Qui commence? N'importe ! x3 On improvise ou on élabore? C'est rigolo l'improvisation mais c'est nul aussi quand on a pas d'idées...L'élaboration me paraît meilleur choix | |
|
| |
Calypso
Messages : 10 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 24 Localisation : Suis la route jusqu'au bonheur... ♫
| Sujet: Re: Le Doux Hurlement d'une Ombre dans la Nuit Jeu 2 Aoû - 9:47 | |
| Okay! Je prend =) Pour le PUF c'est pour savoir si vous avez des double ou pas >< Va-y commence, j'en est d'autres a rep sur d'autre forum, pour la Vallée, je préférerais qu'on y fasse en Terre Libre..
Et tu voudrais que ça se passe plutôt comment?
Moi je vois bien une attaque de sanglier ou d'ours! *sort* | |
|
| |
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
| Sujet: Re: Le Doux Hurlement d'une Ombre dans la Nuit Dim 5 Aoû - 10:31 | |
| Y a pas de doubles,ici ;p On garde le même compte,même avec d'autres personnages. Okay,ce sera sur...Disons la Cascade ? Argh non,plus d'attaques D8 Roman a déjà une patte cassée et de nombreuses blessures à cause d'Azara et je veux pas qu'il meure ! T.T Mais Calypso pourrait l'aider à guérir ? :3 | |
|
| |
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Le Doux Hurlement d'une Ombre dans la Nuit Dim 5 Aoû - 10:56 | |
| Nannn! Si il creuve, Naella creuve avec lui x) | |
|
| |
Roman Administrateur
| Sujet: Re: Le Doux Hurlement d'une Ombre dans la Nuit Dim 5 Aoû - 11:29 | |
| Pourquoi voudrais-je tuer Roman ? T.T | |
|
| |
Volda
| Sujet: Re: Le Doux Hurlement d'une Ombre dans la Nuit Lun 6 Aoû - 5:32 | |
| Puf: volda Dans quel lieu voudrais-tu le faire?dans les terres sudistes Quels seront les sentiments?ennemie Qui commence?toi please On improvise ou on élabore? peu importe
| |
|
| |
Calypso
| Sujet: Re: Le Doux Hurlement d'une Ombre dans la Nuit Lun 6 Aoû - 12:29 | |
| Okay je prend ^^ Mais je suis un peu occupée sur d'autre fow. Donc en passant Roman tu peux commencer =) | |
|
| |
Roman Administrateur
| Sujet: Re: Le Doux Hurlement d'une Ombre dans la Nuit Mer 8 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
Calypso
| Sujet: Re: Le Doux Hurlement d'une Ombre dans la Nuit Mar 14 Aoû - 5:19 | |
| J'ai rep Roman Et Volda, a la Grotte j'ai vue que tu avait un RP libre Ici J'ai cas répondre? =D | |
|
| |
Volda
| Sujet: Re: Le Doux Hurlement d'une Ombre dans la Nuit Mar 14 Aoû - 6:06 | |
| | |
|
| |
Calypso
| Sujet: Re: Le Doux Hurlement d'une Ombre dans la Nuit Mar 21 Aoû - 12:19 | |
| Bon voilà je suis un peu absente ces temps car j'ai plus trop d'inspi et j'ai... quelques problèmes avec l'ordi ^^' Sorry j'espère répondre vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Doux Hurlement d'une Ombre dans la Nuit | |
| |
|
| |
| Le Doux Hurlement d'une Ombre dans la Nuit | |
|