Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moment d'inactivité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Moment d'inactivité... Empty
MessageSujet: Moment d'inactivité...   Moment d'inactivité... Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:08

Bonjour mes mousses! Oui, votre fonda, est très inactive ces temps-ci. C'est tout simplement parce que premièrement, l'école est recommencer et que je n'ai plus le temps de passer mes journées sur les forums. Deuxièmement, on sait tous que FMW est mort, très mort, et vachement nul à mon avie. Il va vraiment falloir faire quelque chose si on veux sa survie. Troisièmement, voilà le point un peu moins rose. Mon père à recu un dianostique pas super super... On lui a découvert une masse cancéreuse au cerveau, donc, le cancer du cerveau. Avec son opération qui vient bientôt, tout pourrait arriver, comme une paralysie, une émoragie et même, la mort. C'est pour toutes ces raisons que je suis plutôt absente sur le forum ces temps-ci. J'espère vraiment que ça ne vous pousseras pas à quitter le forum vous aussi, parce que nous avons vraiment besoin de nos membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Moment d'inactivité... Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inactivité...   Moment d'inactivité... Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:07

DE 1 le forum n'est pas nul mais génial ! De 2 c'est normal de ton absence , et de 3 prend soin de ton père et reviens que quand tu peux, ne t'oblige pas à toujours venir, c'est normal que tu sois avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'inactivité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'écoutes quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Administration :: Absences-
Sauter vers: