| Ta pas besoin de lire ça, test | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Ta pas besoin de lire ça, test Sam 22 Sep - 12:15 | |
| | |
|
| |
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
| Sujet: Re: Ta pas besoin de lire ça, test Dim 23 Sep - 13:52 | |
| DOGZER !!! Hum oui, c'est nerveux x) | |
|
| |
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Ta pas besoin de lire ça, test Dim 23 Sep - 14:18 | |
| XXXXXXXDDDDDDDD J'y fais un petit retour, et je mets mais trucs à copier ici x) | |
|
| |
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
| Sujet: Re: Ta pas besoin de lire ça, test Lun 24 Sep - 12:55 | |
| Tu cherches à avoir plus de messages avec n'importe quoi, hein ? HEIN ?? Eh ben moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta pas besoin de lire ça, test Lun 24 Sep - 15:08 | |
| Quoi... ?!? J'ai dit que je postais mes créations ici car sur Dogzer, on copie les images et non on les héberge..?!? XDD j'ai pas parler de message. | |
|
| |
Roman Administrateur
| Sujet: Re: Ta pas besoin de lire ça, test Mar 25 Sep - 12:48 | |
| Tatalà, cherche pas à comprendre, c'est de l'humour Romantique, c'est trop compliqué pour toi <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta pas besoin de lire ça, test Mar 25 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta pas besoin de lire ça, test | |
| |
|
| |
| Ta pas besoin de lire ça, test | |
|