| ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
♥Pandora Administrateur
Messages : 111 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 28 Localisation : QC, CA
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Mar 16 Aoû - 7:21 | |
| Exemple de créations :Graphique de Silver Moon.- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Formulaire pour passer commande : - Code:
-
Nom du loup : Couleur du pelage : Particularité des yeux : Âge (Louveteau, Ado, Adulte) : Voulez-vous que le nom du loup soit afficher sur la signature : NON [ ] OUI [ ] Teinte particulière de la création : Une phrase/citation accompagnant la création : Ambiance de la signa : CALME[ ] LUGUBRE[ ] SANGLANT[ ] POSÉ[ ] SOMBRE[ ] JOYEUSE[ ] CHALEUREUSE[ ] AUTRE[ ] Position du loup, de préférence : Action du loup, de préférence : Image : [spoiler] URL DE L'IMAGE [/spoiler] Most beautiful creation.- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
[img][/img]
- Spoiler:
[img][/img]
- Spoiler:
[img][/img]
- Spoiler:
[img][/img] Most beautiful picture- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Symphonie le Sam 14 Jan - 9:28, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Mar 23 Aoû - 4:09 | |
| Voici ma commande pour une nième signa d'Artax!^^
Nom du loup : Artax Couleur du pelage : Gris sombre Particularité des yeux : doux et sombres Âge (Louveteau, Ado, Adulte) : adulte Voulez-vous que le nom du loup soit afficher sur la signature : OUI Teinte particulière de la création : effet doux Une phrase/citation accompagnant la création : Si tu plonge dans mes yeux tu verras mon âme Ambiance de la signa : doux et calme Position du loup, de préférence : Assis ou allongé Action du loup, de préférence : il regarde la photo d'un air calme ou bien il ne fait rien de spécial (il peut bailler aussi^^) Image : / |
|
| |
♥Pandora Administrateur
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Mar 23 Aoû - 20:50 | |
| 1- C'est images te conviennent-elles ? Si oui, dit moi celle que tu veut - image1:
- Image2:
- Image3:
- Image 4:
- Image 5:
2- Est-ce que ça te dérange si je change la phrase un peu ? soit elle, : En plongeant dans mes yeux, tu y verras mon âme. Soit elle, : En plongeant dans mes yeux, vous y trouverez mon âme. Ou je peut toujours garder ta phrase intacte sans lui toucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Mer 24 Aoû - 15:01 | |
| J'aime beaucoup la première image! Sinon oui tu peu changer la phrase pour : en plongeant dans mes yeux tu y verra mon ame!
merci beaucoup^^ |
|
| |
♥Pandora Administrateur
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Ven 26 Aoû - 10:05 | |
| - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/408030Sanstitre152.png[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Ven 26 Aoû - 10:25 | |
| Wouaaaaw Magnifique tes montages ! |
|
| |
♥Pandora Administrateur
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Ven 26 Aoû - 10:35 | |
| Merci beaucoup cher Dieu des enfers =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Ven 26 Aoû - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Ven 26 Aoû - 12:12 | |
| Waou! Merci beaucoup miss'! J'adore!^^ |
|
| |
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Ven 26 Aoû - 13:27 | |
| Bon bon... Nom du loup : Azara Couleur du pelage : Blanc Particularité des yeux : Rouges sang. Âge (Louveteau, Ado, Adulte) : Adulte Voulez-vous que le nom du loup soit afficher sur la signature : NON [ ] OUI [X] Teinte particulière de la création : ...Heu... Amuse-toi! Une phrase/citation accompagnant la création : ...Pas trop d'idée...alors amuse toi, tu es bonne là dedans! Ambiance de la signa : CALME[ ] LUGUBRE[ ] SANGLANT[X] POSÉ[ ] SOMBRE[ ] JOYEUSE[ ] CHALEUREUSE[ ] AUTRE[Sadique et féroce ] Position du loup, de préférence : Pas d'importance Action du loup, de préférence : Crocs resortit Image : - Spoiler:
URL DE L'IMAGE
La photo que tu as pris pour faire la petit image sur la PA | |
|
| |
♥Pandora Administrateur
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Ven 26 Aoû - 14:57 | |
| - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/868148Sanstitre153.png[/img] - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/883857Sanstitre154.png[/img] | |
|
| |
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Ven 26 Aoû - 16:00 | |
| ....C'est bien!!! Merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Mer 31 Aoû - 12:30 | |
| Bon, ben, voila ma commande! Nom du loup : Arya Couleur du pelage : Noir Particularité des yeux : Ses yeux sont d'un jaune très pâle, presque blanc Âge (Louveteau, Ado, Adulte) : Adulte Voulez-vous que le nom du loup soit afficher sur la signature : NON [ ] OUI [x] Teinte particulière de la création : Dans les tons gris je pense... Une phrase/citation accompagnant la création : Mon corps a beau être frêle, mon âme n'en est pas moins puissante! Ambiance de la signa : CALME[x] LUGUBRE[ ] SANGLANT[ ] POSÉ[x] SOMBRE[ ] JOYEUSE[ ] CHALEUREUSE[x] AUTRE[ ] Position du loup, de préférence : Ca n'a pas vraiment d'importance... Action du loup, de préférence : Qui regarde vers nous ^^' Compliqué ce que je dis moi... Image : Je n'ai pas trouvé d'image inovante, pas encore du moins... T-T Si tu en as en stock, je veux bien lol Parce que j'ai du mal à en trouver une bien... --' Merci d'avance! m(_ _)m |
|
| |
♥Pandora Administrateur
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Mer 31 Aoû - 13:01 | |
| J'espère que tu aimera Arya - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/989827Sanstitre161.png[/img] - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/231649Sanstitre162.png[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Jeu 1 Sep - 3:37 | |
| Oooh! C'est vraiment très joli! J'aime beaucoup! Merci! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Mer 5 Oct - 16:51 | |
| SALUUUTTT <3 Nom du loup : Mira Couleur du pelage : Blanc Particularité des yeux : Vert Eclatent Âge (Louveteau, Ado, Adulte) : 2 ans Voulez-vous que le nom du loup soit afficher sur la signature : NON [x] OUI [ ] Teinte particulière de la création : Je sait pas va-sy de ton inspi ! Une phrase/citation accompagnant la création : Battu mais forte Ambiance de la signa : CALME[ x] LUGUBRE[ x SANGLANT[ ] POSÉ[ x] SOMBRE[ ] JOYEUSE[ ] CHALEUREUSE[ ] AUTRE[ ] Position du loup, de préférence : Pas vraiment de preferance Action du loup, de préférence :Humme qui nous regarde dans ce style . Image : - Spoiler:
URL DE L'IMAGE
Z'en n'ai paaaaaaas !!! desoler >< MERCIIII <3 |
|
| |
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Mer 19 Oct - 13:09 | |
| Nom du loup : Roman Couleur du pelage : Noir Particularité des yeux : Ils sont bleu sans trace d'une autre couleur. Âge (Louveteau, Ado, Adulte) : Jeune Adulte. Voulez-vous que le nom du loup soit afficher sur la signature : OUI Teinte particulière de la création : Gris. Une phrase/citation accompagnant la création : La mort sera la bienvenue. Ambiance de la signa : CALME,LUGUBRE et SOMBRE Position du loup, de préférence : Couché. Action du loup, de préférence : Comme sur l'image,tout simplement. Image : - Spoiler:
Merci et prends ton temps ^^ | |
|
| |
Volda
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Mer 19 Oct - 14:44 | |
| Nom:Volda Couleur du pelage :blanche Particularité des yeux : Des yeux vert emreraude Âge (Louveteau, Ado, Adulte) : Ado Voulez-vous que le nom du loup soit afficher sur la signature : NON [ ] OUI [ ]oui Teinte particulière de la création : sombre,diabolique,le chaos Une phrase/citation accompagnant la création : Je n'est pas peur de la mort,car la mort n'est autre que moi-même! Ambiance de la signa : CALME[ ] LUGUBRE[ ] SANGLANT[ ] POSÉ[ ] SOMBRE[ ] JOYEUSE[ ] CHALEUREUSE[ ] AUTRE[ ]Sanglant,cruel,puissante,chaotique,dibolique,démonique,bref une ambiance la plus cauchemardesque possible Position du loup, de préférence :Debout, Action du loup, de préférence :Montre les crocs,et défie du regarde si possible,montre une fiereter
Dernière édition par Volda le Mar 25 Oct - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Sam 22 Oct - 13:40 | |
| Est-ce que tu va prendre les Commende ma Sym' adorer ? XD |
|
| |
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Mar 25 Oct - 12:47 | |
| Hum...C'est vrai,que,sans vouloir être impolie,ça fait un petit bout de temps que l'on a passé commande ^^ Enfin,fais comme tu veux,Symphonie... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
♥Pandora Administrateur
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Lun 14 Nov - 19:03 | |
| Olala (a) Jvais devoir arrêter de m’absenter ! Boutique fermée pour l'instant Plus de demandes accepter. Le temps de trouver les bonnes images, et je vous fait vos commandes. Un délais d'une semaine minimum s'impose. Je m'engage a vous faire ça en moins d'une semaine et demis <3 Bisous mes chéwi's ! | |
|
| |
♥Pandora Administrateur
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Mar 15 Nov - 5:17 | |
| EDIT : Voilà pour Swidless, je ne suis pas arrivée à faire l'effet sombre que tu voulais, vus la couleur des yeux de ta louve et la couleur de son pelage, ça faisait pas un rendu très jolie ^^ En espérant que tu l'aime quand même ^^ - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/534190Swidless.png[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
♥Pandora Administrateur
| Sujet: Re: ↑♫↓ Atelier et Galerie de Symphonie ↓♫↑ Mar 15 Nov - 14:51 | |
| - Code: