Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui se trouve dérrière l'écran ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui se trouve dérrière l'écran ?! Empty
MessageSujet: Qui se trouve dérrière l'écran ?!   Qui se trouve dérrière l'écran ?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:47

Coucou,

Le jeu est simple, tu n'as qu'à dire un petit résumé de celle ou celui qui se trouve derrière l'écran. Ce jeu est une manière de connaître un peu plus les membres du forum et ainsi créer plus de lien entre tout le monde ^^. Vous n'êtes pas obligé de dire des choses confidentielles comme votre nom/prénom, âge et autre du genre. Juste parlez-nous un peu de vous, comme ceci;

Derrière l'écran, se cache une jeune fille appellé Claire j'ai 12 ans & demi mais je vais en avoir 13 le 6 octobre . Je suis chatain coupe carré plongeant , j'ai les yeux bleu ni trop foncé ni trop clair ,j'ai le teint bronzé , j'ai un caractère très difficile ! Je suis très tétue ( en meme temps je suis bretonne xD) , dès que je choisie quelques chose perssone me fera changé d'avis , je suis généreuse envers tous ceux que j'aime , j'ai faire plaisir aux gens . Je suis timide avec les personnes que je ne connais pas mais quand je commence a parlé avec eux sa nen finie plus !!! Je suis très pipelette ! xD Je suis quelqu'un qui aime raconté des conneries & rire avec les autres ! Je suis une jeune fille pleine d'énergie , j'aime profité de la vie ! J'aime Beaucoup les Animaux comme le chien , les chevaux , les loups , & plein d'autre choses .... J'ai une passion c'est Le Berger Allemand et le Rottweiller , plutard je voudrais etre assistante vétérinaire et éleveuse canin ! ♥
J'habite a la campagne c'est là où je me plaît le plus ! Je ne me plait pas beaucoup en centre ville je préfère ma campagne la ou tout es loins des voitures qui font plein de bordelles xD ! Je suis habitué à etre au calme ^^ J'habite a la ferme aussi ! Le collège c'est quelques chose que je déteste ! A part que jy es rencontré plein de merveilleux amies mais autrement tout ce qui est cours et tout sa je déteste mais bon c'est la vie ! J'ai horreurs des insectes , serpent , trucs du genre !!! Je suis une fille avec un coeur en or , on peut tout me confier sachez que vos secrets seront bien gardé ! J'aime bien écouté dans la journée la radio Fun , NRJ , Skyrock . Voilà Tout je vous es raconté un peu de moi ! Bisouux ♥.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se trouve dérrière l'écran ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui se trouve dérrière l'écran ?!   Qui se trouve dérrière l'écran ?! Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:45

Alors...je vais honorer ce topic la première.

Derrière l'écran se trouve une petite Lilice, qui a actuellement 15 ans. Elle a les cheveux bruns fonçés et les yeux vert-bleu. Elle est sympa et plutôt tranquille, même lorsqu'elle ne révise pas pour ses D.S...mais, elle peut aussi devenir très méchante, et vous critiquer a tout bout de champ. Tout dépend de votre attitude a vous. Elle adore raconter des blagues, c'est ce qu'elle fait a longueur de journée avec ses potes.
D'ailleurs, Elle a une passion: C'est Cyprien!! Mais aussi Hugo tout seul, Norman, 10 minutes a perdre ou encore le Palmashow Very Bad Blagues.. ❤ Mais surtout les mangas, elle en fais une collection de 104 livres et D.V.D confondus. C'est l'oeuvre de toute une vie..
Elle loge a la campagne, dans une maison de crépis jaune ^^', c'est super pas voyant. Elle aime cette maison, parce qu'elle est tranquille et parce que elle n'aime pas le changement, mais d'un autre coté, elle la déteste parce qu'elle est située a un carrefour..et c'est pas super agréable d'entendre des klaxons de voiture a longueur de journée. :x
Bien sur, ce qu'elle hais le plus au monde, c'est le lycée, surtout celui ou elle est, parce que entre les groupes A et B, semaine A et B, et groupe d'Abibac et Non-Abibacs, faut quand même s'y retrouver. Et parce que, bonjour la maturité de mes deux..
Elle adore les araignées, et toutes les petites bestioles qui rampent et qui pourraient vous effrayer!!! :affraid:
Voilà, en ce moment, elle prends garde a pas se faire choper sur le fow, parce qu'elle est encore au lycée là...Elle écoute également Howling Abing de Boys School, chanson qu'elle trouve que ça irait super bien comme opening de Bleach!
Prenez garde en rentrant chez vous ce soir, les enfants..parce que Swidless vous guette comme jamais.
Bons Gros Baisers Bien Sanglants!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se trouve dérrière l'écran ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche,on trouve...La mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de Messages-
Sauter vers: