Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le vent est le souffle de ma vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le vent est le souffle de ma vie... Empty
MessageSujet: Le vent est le souffle de ma vie...   Le vent est le souffle de ma vie... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:33

Il fait chaud, en cette saison. Couché auprès de la cascade, la dominante bailla longuement. Elle venait tout juste de terminer son repas, la carcasse de la bête gisait encore au sol, ensanglanté. Alors qu'elle fixait les horizons sans but précis, un bruit attira l'attention de la belle blanche. Elle n'y porta pas attention et commença à nettoyer sa fourrure douce. Une fois un blanc impécable mis au point, une deuxième fois, un son l'attira. Les oreilles pointés vers le ciel, elle fixa au loin sa cible, les yeux rouges plus que jamais. Elle poussa un grondement et releva légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
♥Pandora
Administrateur
♥Pandora


Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : QC, CA

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le vent est le souffle de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Le vent est le souffle de ma vie...   Le vent est le souffle de ma vie... Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:26

  • Derrière un énorme rocher étaient étendu une énorme masse blanche. Quelque taches rouges, du sang, ainsi que quelques reflet roux venaient perturber ce manteau blanc écume. En fait, ce tas de poils n'était nul autre qu'Hybride, ce grand mâle qui semble ne refléter que la mort. Avec une pareille taille, il devient difficile de se trouver un petit nid qui se mari bien avec sa grandeur, hélasse, partout où Hybride allait, les recoins étaient trop étroits, hors il dormait mal et cela pouvait le mettre de mauvais poil. Après quelques minutes, le solitaire ouvrit les yeux, réveillé par un grondement. C'était bien sa chance ! Cela faisait presque 26h qu'il n'avait pas fermé l’œil et au moment où il s'endort, on vient le réveiller... Par chance, il n'éprouvait pas la moindre fatigue, mais cette sensation inconfortable commençait à l'énerver. Hybride bondit sur la pierre de façon à apercevoir la louve qui l'avait extirper d'un sommeil réparateur. Ses grands yeux verts pénétrèrent le regard de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonie57.deviantart.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le vent est le souffle de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Le vent est le souffle de ma vie...   Le vent est le souffle de ma vie... Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:21

Un regard vert et brillant transperça le sien. La première réaction de la dominante fût de gronder encore plus fort. Elle finit par s'attarder au loup. Une épaisse fourrure blanche immaculée de sang, des oreilles bien découpé. Azara leva un peu la tête puis poussaun sifflement nerveux, tout en se recouhant au sol. La tête bien posé sur ses pattes fortes, elle continua defixer le loup. Ouis elle finit par demander, pour briser l'éternelle silence qui lui plaisait pourtant:

-Vous êtes?

Sa voix, forte et dur, laissait facilement paraître sa froideur habituelle. Ses yeux roges se retrouvèrent encore dans ceux du loup alors qu'elle souria maliceusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le vent est le souffle de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Le vent est le souffle de ma vie...   Le vent est le souffle de ma vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent est le souffle de ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: