Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un départ... Empty
MessageSujet: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:16

  • Azara avançait à l'aveuglette dans son territoire. Les sentiments tout mélangés, elle ouvrit brusquement les yeux, dévoilant 2 taches rouges vifs dans le noir. Il fesait nuit. La lune, là au dans le ciel, brillait parmi des milliard d'étoiles. On aurait dit que la nuit ne cessait plus. Elle souria tranquillement. Elle se promenant ainsi, elle avait atteint rapidement la banquise. Elle monta sur son rocher royale puis hurla longuement à la lune. Celle-ci dans le ciel était brillante, grosse et bien ronde. Un délicieux frisson parcouru son dos alors qu'un sourire plus que tordu apparaissa sur son visage de marbre. Elle secoua vivement son pelage blanc doux, comme la neige. Je suis la dominante de cette meute. Et je dominerai les terres. Pas Hadès, ni Griffin. Moi! Elle gronda puis hurla à nouveau dans la pénombre. Puis elle sauta d'un bond à terre, le poil hérissé. Elle snetait des odeurs... des ombres pas tout a fait normal. Elle poussa un autre grongnement féroce puis leva bien haute la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Invité
Invité




Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:43

Ces ombres étaient Swidless. Son pelage noir se fondant délicieusement dans l'obscurité de la Nuit, qui semblait régner maitresse sur ces lieux, elle avait osée s'approcher du territoire des loups du Nord.
Et lorsqu'elle avait vue cette louve blanche non loin d'elle, brillant dans cette nuit noire, elle s'était doucement approchée. La lune reflétait son inquiétante lueur sur cette louve, et son odeur puissante et sauvage gagna ses narines.
*Surement une dominante.*
Elle s'imobilisa derrière un arbre, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:16

Azara baissa les yeux vers l'orée de la forêt. à ce moment, un petit hurlement, plutôt jappement sortit de sa gueule. Elle n'était pas idiote non plus.

La dominante sauta dans la neige folle et regagna rapidement les grand sapins verts, orné de neige blanche. Elle fit quelques pas vers cette louve noire. Ses yeux rouges et transperçant la fixa longuement.

-Tu sens l'Ouest! lâcha t-elle brusquement. Qu'es qu'une louve comme toi viens faire sur les terres du Nord?

Elle fronça les sourcils pendant un moment, avant de finalement monter sur un autre rocher, tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Invité
Invité




Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:14

La noire ne répondit rien, et la regarda grimper sur un rocher, les sourcils fronçés. Bien sur, elle aurait du s'y attendre, que jamais elle n'aurait été la bienvenue sur ces Terres hostiles.
Et pourtant, sans ordre des Alphas, elle avait voulu découvrir leur vraie nature, en se lançant seule a l'assaut de ces loups sadiques. Mais personne ne saurait jamais déchiffrer ses idées, même ses yeux dorés ne reflétaient rien.
Seul le silence répondit a la blanche, la grise n'estimant pas avoir le besoin de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:31

Le silence fut longuement dans le vent. Un seul grondement sourd de la louve blanche brisa cet effroyable contact. Azara descendit de son rocher et se planta devant le louve au pelage nuancé de noir et de gris fonçé. Ses yeux dorés reflettait découverte. La dominante une un petit sourire qui s'élongea sur ses lèvres.

-Je suis Azara, la dominante. Toi, louve de l'ouest, qui est-tu?

Les yeux rouges de la louve fixa longuement cette louve de l'Ouest... Griffin, fut la seul pensé qui vena à son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Invité
Invité




Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:17

La grise resta a nouveau sans commentaire, et détourna lentement les yeux. A vrai dire, l'endroit n'avait rien d'extraordinaire. Quelques rochers, de l'herbe et du vent. Voilà ce qui suffisait désormais a la nouvelle génération de loups.
Les Sages auraient préférés..des endroits plus exotiques, et avec toujours une once de mystère. Quand elle était dans les Terres Anciennes, elle avait a chaque fois un frisson qui la parcourait, et une voix qui lui chuchotait a l'oreille qu'elle n'avait pas encore tout découvert.
Mais ici, rien.
Elle reporta son attention sur la louve, et désireuse de ne pas s'attirer de mauvais ennuis, elle daigna donc lui répondre.
- Swidless.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:13

"Swidless." Au parole de la louve noire, la dominante hoche brèvement la tête. Elle n'avait pas l'humeur ni le goût de continuer à parler. Griffin avait déjà remplis toutes ses pensées. Le dominant de l'Ouest qu'elle avait tant aimé s'était brusquement efffacé du territoire. Est ce que s'était à cause de Hadès? Si oui, elle se maudissa elle même de ne pas l'avoir éliminer sur le champ, lui et son caractère rageux.

Un silence immense raignait alors sur la banquise. La nuit était pleinement commencer et les chouette huhulait à leur tour, dans la froideur de cette nuit d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Invité
Invité




Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:45

Elle hôcha presque distraitement la tête, et peu a peu, le silence se fit a nouveau. La noire remercia silencieusement la Blanche de respecter ce silence effrayant, qui pour elle restait divin. Quelques chouettes hululaient, et le vent soufflait plus fort.

S'asseyant devant la dominante du Nord, Swidless garda les yeux fixés sur elle, et ses yeux dorés faisaient impasse sur le Noir. Ses yeux rouges sang étaient plutôt effroyables, mais ça, c'était seulement pour les jeunes loupiots sans éxpérience des combats.

Puis, sa bouche s'ouvrit lentement, pour n'en laisser sortir qu'un léger souffle a peine audible. Elle avait appris le récent départ de Griffin, son dominant, et encore beaucoup de questions sans réponses s'agitaient dans sa tête.

Mais elle avait également entendue dire qu'une certaine louve blanche démoniaque se trouvait au centre de ce complot, et qu'elle avait ensorcellée leur dominant grâce a ses yeux rouge. Maintenant, il n'y avait plus aucun doute pour elle.

- Que s'est-il passé avec Griffin??
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:06

"Que s'est-il passé avec Griffin??" Azara re leva la tête vers Swidless lorsque sa voix résonna contre les paroies rocheuse. Visiblement, cette louve était brillante. Elle avait tout deviné. Malgré la forte envie que la dominante resentait, celle de foutre la louve noire hors de son territoire, elle s'assisa sur le rocher où elle était et commença à parler. C'était loin d'être interressant mais....

-En chassant sur les terres de l'Ouest, j'ai été surprise par l'Arrivée de Griffin, le dominant. Voulant me sortir du pétrin, je les amadoué telle une proie. Mais sans que j'accepte, le destin à continuer. Je suis tomber amoureuse de lui. Son regard, sa vie... Notre histoire était belle.... Jusqu'a ce que Hadès arrive. Un loup noir et rageux, avouant m'aimer et voulant prendre la palce d'Alpha. Et qui sait? peut-être qu'un jour, mon coeur t'apparteindras...à ton tour. Voilà ce que je lui est dit. Et c'est là que Griffin est partie...

La louve arrêta en poussant un grondement triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Invité
Invité




Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:16

Oh, la blanche semblait triste. Dans la tête de la Noire, les rouages commençaient lentement a se mettre en place, et elle avouait mieux comprendre. Griffin avait toujours été un grand sentimental, bien qu'il le cache habilement sous ses airs de gros durs.

- Je vois.

Azara devait réellement être idiote pour avoir pensée pouvoir tout obtenir comme ça, par une simple phrase. Mais tout n'allait pas tomber du Ciel,pas comme le Jugement Divin. Il fallait se battre pour gagner l'amour et quelques autres sentiments.

L'amour, c'est une faiblesse, puisqu'il suffit de faire souffrir votre aimé pour que vous souffriez a votre tour. Mais, c'est également une force, puisque l'on se battra de toutes nos forces pour récupérer notre amour.


Mais tous ces sentiments n'étaient qu'illusions et chimères pour Swidless, elle ne le savait que trop bien. Son passé avait également connu ça. Un instant, elle songea a réconforter la blanche, mais se souvint juste a temps qu'elle était en territoire ennemi. De toute façon, elle détestait rassurer les gens.

- Tu n'aurais pas dû dire cela. Mais désormais, le mal est fait. Je serais toi, je retrouverais Hadès pour le blesser physiquement, et lui faire comprendre que jamais je ne lui laisserai la place d'Alpha, pas tant que mon coeur sera pris par Griffin. Et ensuite, j'irais retrouver Griffin pour lui avouer que je l'aime vraiment, et lui donner toutes les preuves nécessaires pour qu'il me croit.

La plus grande tirade de la louve. Elle s'arréta pour reprendre son souffle, et regarda ailleurs, légèrement gênée de s'être mis a la place de la dominante. Commment pouvait-elle se mettre a sa place?? Mais, ses paroles avaient toujours été respectées pour leur grande sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:52

Éclipse aperçut sa dominante avec une louve.Cette louve était celle qu'il avait vue l'autre jour avec Hezra.Il approcha de sa chef elle n'avait pas l'air dans son assiette.Il lanca un regard sans émotions a la louve noire puis regarda sa chef.Il lui dit:
-Azara que fait cette louve de l'ouest sur notre territoire?
Il avait dit sa phrase poliment.Azara était la seule louve a qui il témoignait du respect.Étant sa chef c'était tout à fais normal.IL la regarda de ses yeux rouges sangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:24

La louve lui lança poliment: "Tu n'aurais pas dû dire cela. Mais désormais, le mal est fait. Je serais toi, je retrouverais Hadès pour le blesser physiquement, et lui faire comprendre que jamais je ne lui laisserai la place d'Alpha, pas tant que mon coeur sera pris par Griffin. Et ensuite, j'irais retrouver Griffin pour lui avouer que je l'aime vraiment, et lui donner toutes les preuves nécessaires pour qu'il me croit"

Azara s'apprêtait à lui répondre aussi poliment alorsque la voix de son garde retentit. Elle se tourna vers selui-ci, les crocs résortit. D'Accord, elle avait eu un peu peur...

-Eclipse, merci de ta fidèlité mais la situation est sur contrôle!

La louve secoua la tête et se retourna vers Swidless, espèrant que songarde leurs laisseraient leur intimité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:59

Sa chef lui après son approche un peut trop discète:
-Eclipse, merci de ta fidèlité mais la situation est sur contrôle!
Le loup hocha de la tête puis partis un peut plus loin .Pour ne pas gâcher l'intimité des deux louves.Ce n'était pas de ses affaires ,si Azara avit décidé de laissé cette louve être sutr leur teritoire cela dewvait être important.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeMar 22 Nov - 4:50

Swidless aperçut alors le même loup blanc que l'autre fois, dans la forêt. Mais, elle fit mine de ne pas le reconnaitre, et s'amusa de son inquiétude pour sa chef. Mais, Azara l'envoya bouler en disant que tout était sous contrôle.

Eclipse repartit donc plus loin, et elle le regarda s'éloigner, ressentant une pointe de pitié pour ce pauvre loup. C'était ironique bien sur, elle s'en fichait complétement de lui, et devait avouer que moins de loups idiots du Nord serait avantageux. Mais des loups comme Azara étaient nécessaires dans ce monde.

La noire vit la blanche se retourner a nouveau vers elle, mais ne fit aucun commentaire. Après tout, c'était leurs affaires de Meute, elle n'avait rien a voir avec ce genre d'histoire. Silencieuse, elle inclina la tête de coté, comme un signe demandant a Azara de poursuivre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:47

Sans attendre plus longtemps, la dominante acheva sa réponse. Elle lança d'une voix dure:

-Par contre, Hadès à disparu de vue et Griffin se poussa de moi à présent. Je gâchée la chance qui s'était posé devant moi, à moi de reconnaître les concéquences.

La louve reste de marbre. Elle aurait bien dut se douter que le coup de foudre n'apporte rien de bon. Mais à l'instant où elle avait connu Griffin, l'amour lui avait taper au visage. Tout s'était effacer autour d'elle, seul le visage du loup lui était important.

Azara se maudissa interrieurement. Sa naïveté, ses paroles...., son innocance. Elle n'était pas digne du nom d'Alpha. Secouant tristement la tête, elle demanda d'une petite voix:

-Tu as connu Griffin?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Invité
Invité




Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:40

Apparemment, la louve blanche semblait aux prises avec elle-même, en prise a un tourbillon de pensées toutes plus négatives les unes que les autres.Swidless ne disait toujours rien, se contentant de la srcuter de ses yeux d'or. L'amour était ravageur,combien de fois l'avait-on dit.

- Non, je ne l'ai pas connu. Juste entendue quelques rumeurs et histoires sur lui,dont son départ. Et puisque c'est mon alpha, je me devais de veiller a en savoirtoujours plus sur lui.

Fait étrange, d'habitude, elle ne s'ouvrait pas aux gens, mais avec cette louve-là,l'envie de parler sans jamais s'arréter l'evahissait toute entière. Azara avait beau être sadique,peut-être qu'elle était juste tourmentée au fond. Peut-être y avait-il encore une lueurd'espoir, cachée quelque part au fond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:02

"Non, je ne l'ai pas connu. Juste entendue quelques rumeurs et histoires sur lui,dont son départ. Et puisque c'est mon alpha, je me devais de veiller a en savoirtoujours plus sur lui." La louve blanche hocha la tête et répondit:

-Et bien ce n'était pas que des rumeurs....

Elle poussa un grondement plantif puis leva la tête au ciel. La nuit était déjà tombé. Les lfoncons tombait doucement et les étoiles brillaient là haut. La louve souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:37

Dans 10 jours, plaçé au archives si aucunes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: