Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Shadow in your past.

AuteurMessage
Invité
Invité

Shadow in your past. Empty
MessageSujet: Shadow in your past.   Shadow in your past. Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:38

Swidless marchait lentement, ses pattes s'enfonçant doucement dans la mousse qui parsemait le sol de la forêt. Avec agilité, elle évita une branche de sapin, et slaloma entre les arbres restants.
Elle ne savait pas trop pourquoi elle était venue jusqu'ici. Mais une odeur l'avait soudainement attirée, l'odeur d'un loup spécial.
Hésitante, elle s'était dit que c'était son imagination. Mais au final, sa curiosité passive l'avait emportée sur le reste, et elle se retrouvait désormais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

MessageSujet: Re: Shadow in your past.   Shadow in your past. Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:41

Éclipse apercut l'intru ,il sauta devant celle-ci puis lui montra les crocs.Elle avait violé le territoire.Elle n'avait aucun droit d'être là et le grand loup ne supportait aucune intrusion.Son odeure démontrait qu'elle était une louve de l'ouest.Il méprisait cette meute tout comme les autres.SEul celle du Nord comptait à ses yeux.Il grogna à la louve:
-Donne-moi une seule raison de ne pas te tuer!

Il y avait énormémanet de rage dans sa voix il voulait la tuer pour ce qu'elle avait osé faire...
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow in your past.   Shadow in your past. Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:55

Soudain, un énorme loup blanc sauta devant elle, les crocs sortis. Apparemment, il était en rage qu'elle ait mis rien qu'une seule patte ici. Ses yeux rouges, identiques a ceux d'Azara, étaient aussi remplis de colère.

Mais tout cela n'est qu'éphemère, même la colère. Ce ne sont que les jeunes qui deviennt si surexcités. Quel âge avait-il d'ailleurs?? A vue de nez, elle aurait dit...2 ans ou 3. Mais peut-être plus.

Enfin, elle s'intéressa a son odeur. Celle du Nord bien évidemment, qui d'autre d'aussi sadique aurait pu lui sauter dessus comme cela??? Mais..vu son gabarit, son rôle dans la meute devait être Chasseur. Ou plus Guerrier.

Ses yeux dorés l'englobèrent tout entier, et aucun son ne sortit de sa bouche définitivement close. Pourquoi gaspiller sa salive pour rien?? Même si elle répondait, ce serait surement quelque chose d'insatisfaisant pour lui, et il la tuerait dés la seconde passée.

Mais, il ne fallait pas oublier que Swidless avait vue passer bien des années, en tant que Solitaire ou autre. Jamais elle ne se laisserait vaincre aussi facilement que cela. Pourquoi tant de haine d'ailleurs?? Elle n'était pas si effrayante que cela, non???
Eclipse
Eclipse

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

MessageSujet: Re: Shadow in your past.   Shadow in your past. Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:32

La femelle de réagissait pas.Éclipse posa un deuxième grognement féroce puis lui grogna avec haine:
-Je te laisse cinq secondes pour partir sinon,disons que je t'enverais rejoindre tout tes petits copains de loups insignifiants qui ont osé se mettre en travers de ma route!

Le loup ricana voulait-elle vraiment risqué de se faire tuer.Éclipse n'avait aucune pitié pour personne.Depuis qu'il était tous jeunes la douleure l'avait tirailler il avait désormais appris à la prendre comme une allié plutôt qu'une enemie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow in your past.   Shadow in your past. Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:36

Je marchait calmement, je suivait Eclipse depuis un moment déjà je voulais à tout prix découvrir ce qu'il ressentait au plus profond de lui même. Ce puissant canidé m'intrigue car, d'habitude je peux facilement deviner ce que les autres loups ressentent mais pas chez lui. Ses beaux yeux de sang me dévoilleraient leurs secret un jours ou l'autre. Soudain le puissant loup leva la tête et se précipitat sur un loup au pelage entièrement noir. Je suis trop loin pour sentir son odeur, donc j'ignore de quelles meutes elle peut bien être, mais une chose est sûre c'est qu'elle n'est pas de la meute du Nord donc c'est une ennemie. Ça risque d'être drôle, Eclipse ne va en faire qu'une bouché... Je m'aproche un peu plus pour mieux voir toute la scène. il risque d'avoir du sang. Et j'adore ça! Je m'assis donc derière Eclipse et lance un regard foudroyant à l'intruse.
Eclipse
Eclipse

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

MessageSujet: Re: Shadow in your past.   Shadow in your past. Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:06

Le grand loup se tourna la louve était toujours là.Pourquoi le suivait-elle toujours comme son ombre peut importait il lui demanderait des explications après avoir réglé le problème de cette intruse.Avec deux loups du Nord elle n'essairait sûrement pas de faire sa maligne.Il se retourna vers l'intruse et poussa un grognement.Il laissa paraître ses long crocs accérés.Un sourire vint s'ajouter.Allait-il devoir se battre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow in your past.   Shadow in your past. Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:39

Le loup blanc grogna plus méchamment, et l'avertit d'un délai de cinq secondes pour expliquer ce qu'elle faisait ici. Avant même qu'elle n'ait pu réfléchir a un quelconque moyen de répondre, une autre louve noire arriva, ses yeux bleus perçants se fixant sur elle.

Hum. Les loups du Nord n'étaient vraiment pas très accueuillants. Après tout, elle aurait dû s'en douter, ce n'était surement pas pour rien qu'on parlait d'eux comme les plus sadiques de FMW. On disait même qu'ils prenaient un malin plaisir a dévorer les organes des loups tués...

La noire s'immobilisa, et seul le vent faisant voleter les poils de sa fourrure trahirent sa respiration. Le temps se gâtait une nouvelle fois, allait-elle devoir subir une tempête??? Elle n'aimait pas cela. Autant qu'elle n'aimait pas les gens qui parlent trop, qui font les intéressants, et qui s'excitent en moins de deux secondes.

Calmement, elle se tourna bien en face du Blanc, et un sourire intérieur lui vint. On dirait que cette autre louve noire le collait depuis un bon moment déjà. Cela devait être réellement embêtant de devoir se trainer un boulet aussi pot-de-colle qu'elle en avait l'air. Elle le plaignait d'un coté.

- J'ai dû me tromper de chemin.

Sa voix était légèrement rauque, car elle ne prenait pas un malin plaisir a parler comme bon lui semblait, et à force d'inutiliser sa voix, cette dernière commençait a faiblir. Mais, la parole n'était pas si importante dans ce monde, ces deux loups-là en étaient le parfait exemple.

Le plus important dans ce monde était de savoir combattre, sinon, vous n'étiez pas fait pour survivre. Ses yeux doré détaillèrent rapidement ses deux "adversaires", et son diagnostic resta satisfaisant. Le loup blanc avait une forte carrure, impressionnante et paraissait musclé. Mais son impulsion serait surement sa perte.

Quand a la louve noire, elle ne connaissait rien d'elle, mais son seul avis était qu'a part soutenir quelqu'un d'autre de plus fort qu'elle, elle ne savait pas faire grand-chose. Mais peut-être se trompait-elle, cela restait encore a voir. En tout cas, s'il fallait combattre, elle le ferait. Sans envie et joie, mais elle le ferait par devoir de sauver sa peau. Après tout, elle l'avait bien déjà fait par le passé....
Eclipse
Eclipse

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

MessageSujet: Re: Shadow in your past.   Shadow in your past. Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:02

La louve lui dit après un long moment:
- J'ai dû me tromper de chemin.
Pour qui le prenait-elle?Le loup releva la tête puis dit à la louve noire:
-Me crois-tu aussi stupide que sa?Sérieusement qui es-tu et que viens-tu faire ici?
Une iddée apparut dans la tête du loup étais-ce une espionne?Elle avait peur de lui et sa il le savait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow in your past.   Shadow in your past. Icon_minitimeMar 22 Nov - 4:44

Swidless resta une nouvelle fois immobile, le visage dénué de tout sentiments. Oui, mieux valait que celui-là croit qu'elle ai peur de lui, ce n'en sera que plus amusant de le voir se torturer les méninges a la chasser de son territoire.

En elle, un rire aigu emplissait tout son corps, et lui vrillait les tympans. Il est vrai que les voir s'obstiner a la chasser d'ici était hilarant. Mais elle ne laissait aucune émotion se refléter dans ses yeux, dont le doré fiait toujours si intensément Eclipse, sans trop se soucier de l'autre louve.

Il était le point le plus important dans cette rencontre, et cela, elle le sentait en elle. C'était pourtant un ennemi, alors pourquoi sentait-elle cet étrange sentiment de...respect??? Non, jamais. Pas de respect pour un ennemi.

Tiens, avait-il deviner son rang?? A vrai dire, c'était plutôt facile, étant donnée qu'elle avait une silhouette des plus fines, ne parlait quasiement jamais, et restait toujours aussi discrète.
Eclipse
Eclipse

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

MessageSujet: Re: Shadow in your past.   Shadow in your past. Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:24

La louve se mit à rire.Elle resembalit plus à une hyène qu'à un loup.Il perdait son temps avec elle.Elle n'avait pas l,air toute jeune non plus.Mais si elle se croyait si intéligente que sa pourquoi devait-elle toujours pénètré ses terres.Et bien oui elle vient nous espionner pis c'est nous les méchants pensa le grand loup.Il lui dit avec dédain:
-Va dont rejoindre ta meute à la place de venir nous déranger sur notre territoire !
Quelle idiote cette louve!Songea le beau mâle blanc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow in your past.   Shadow in your past. Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:32

(J'attends Hezra ou non???) Smile
Et, petite précision, c'est a l'intérieur d'ellle-même qu'elle rit,je l'ai bien noté pourtant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow in your past.   Shadow in your past. Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:28

Lorsque je me place à côter d'eclipse je sens le regard de la louve noir au yeux doré. Celle-ci est beaucoup plus petite que moi. Et décidément encore plus que Eclipse, mais malgré sa petite taille, elle est extrêmement arrogante. Lorsque Eclipse lui pose des questions elle ne répond vraiment pas clairement et elle à visiblement l'air de me prendre pour une idiote, moi et Eclipse elle va avoir une petite surprise si elle croit pouvoir avoir une chance de nous battre. Apres la discution entre eclipse et la petite louve noire aux yeux doré, je décide que son arrogance a asser duré.
- Dit moi, petite louve, crois-tu vraiment que tu as une seule chance de sortir vivante d'ici si tu continue à nous témoigner autant d'irrespect? Bien, moi je vais t'expliquer quelque chose de très simple que tu n'as visiblement pas l,air de comprendre. Toutes les rumeurs qui circulent sur nous sont fondé. Donc si tu ne retourne pas rapidement d'où tu viens. Toi et ton regard achalant et bien Je vais te sauter dessus te prendre par le cou, te le briser en milles miette et par la suite je vais me délecter de ta chaire. en fait non tu n,as pas l,aire asser appétisante... lui dis-je simplement avec un sourire en coin.
Décidement j'adore être dans une meute sanginaire, c'est amusant de s'en prendre aux plus faibles que soit.
Eclipse
Eclipse

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

MessageSujet: Re: Shadow in your past.   Shadow in your past. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:01

Le grand loup se mit à rire il alait sûrement y avoir du sang.Avec Hezra elle n,avait aucune chance...Elle était peut-être plus vieille que lui mais lui savait ne pas vendre la peau de l,ourse avant de l,avoir tué.Il ne la sous-estimait pas ,mais il ne la surestimait pas non plus.Il allait laissé Hezra s'occupé d'elle elle devait faire ses preuves...Il dit:

-Hezra ce n'est pas bien de s'attaquer à plus faible que sois.Alors je vais regardé je sais que se ne sera toujours pas égale mais ce n,est pas grave.Aller amuse-toi je veux voir du sang couler....

Un sourire fendut ses lèvres laissant découvrir ses crocs il sauta sur un grand rocher et si coucha pour observer le combat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow in your past.   Shadow in your past. Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:00

Le beau mâle au pelage immaculé, d'un blanc éclatant se mît à rire

-Hezra ce n'est pas bien de s'attaquer à plus faible que sois. Alors je vais regardé, je sais que se ne sera toujours pas égale mais ce n'est pas grave. Aller amuse-toi je veux voir du sang couler....

Par la suite, il recule et saute sur un grand rocher où il se couche pour observer le combat. Je ne me fît pas prier. Je souris à mon tour.

-Enfin, un peu d'action....

Je me place en possition de combat et montre rageusement les crocs. J'attands quelle se positionne, sinon ça ne sera pas amusant, si ça ce termine trop rapidement... je pourrais alors mieu la surprendre... Gare à toi petite.... Tu vas rencontrer le diable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadow in your past.   Shadow in your past. Icon_minitime

Shadow in your past.
Page 1 sur 1