Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice



Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:56

Éclipse aperçut la petite Volda fixé la louve.Elle était vraiment dominante.On dirait qu'elle voulait montré à la nouvelle que c'était elle qui dirigeait.Grâce au statut de sa mère lla petite pouvait bien se permettre beaucoup de chose.Il la regarda pus ajouta pour ne pas donner de malaise à la nouvelle:

-On sait Volda que tu es la plus forte!

Il fit un petit clin d'oeill discret à Hezra.Personne ne le vue tellement que le geste avait été subtile sauf peut-être la louve à qui il était addressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:39

Lorsque j'eu fini ma phrase une jeune louve se mit a me fixer avec défit. Je ne sais pas vraiment comment réagir, je ne suis tout de même pas pour lui sauter dessus elle est si jeune... Soudain Le beau grand male au pelage blanc dit a la petite :"On sait Volda que tu es la plus forte!" Par la suite, le loup me fait un clin d'oeil, J'ai bien l'intention de m'amuser un peu avec la petite, Elle veux être dominante, elle va l'être. Je me prosterne alors devant elle et lui dit :" T'inquiète, c'est claire que tu es la dominante ici, pas besoin de me le prouver." Je me relève alors et me tourne vers la vrai dominante, Je lui fait un clin d'oeil subtile et retourne m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:59

Azara ne parla plus pendant un moment. Elle fixa les loups partager, Volda qui envoyait des airs de défi au nouveaux, et les clins d'oeils. La dominante resta de marbre et se retira dans dessous de son arbre. La neige avait commençé à tombé, forçant un paysage blanc totalement fabuleux. La dominante se tourna vers la meute et lança:

-Vous pouvez partir. Vous trouverez des tanières à la banquise.

La blanche hocha la tête et releva la tête, souriant démoniaquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:04

Éclipse s'approcha d'elle.Il resta tout de même à une distance résonable de sa chef.Il lui dit:

-On dirait que le recrute,ment c'est bien passé ,avez-vous pensez à des rangs pour eux?

Sur ce le loup fixa sa dominante en attendant une réponse.La neige s'était mise à tombé.Le blanc de son pelage pouvait bien la camoufler dans la neige.Il adorait sa.Sa lui resssemblait c'était blanc et froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:13

"On dirait que le recrute,ment c'est bien passé ,avez-vous pensez à des rangs pour eux?" Levant les yeux vers son garde du corps, la dominante haussa les épaules. Elle réfléchissa un isntant. Elle savait rien d'eux... Alors mieux voulait attendre.

-On verra bien. Comment ils sont, qu'elles sont les capacités... Tout peut attendre.

Elle secoua son pelage et fixa longuement la louve noire au loin. Hezra... Puis elle posa son regard sur le loup discret. Fléau... Le temp choisirait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:24

Le loup fit oui de la tête à l,intention de sa chef.Il avait un aire bien sérieux.Il s'inclina devant sa chef en signe de respect puis partit en trottant pour faire le tour du teritoire pour voir si quelqun aurait osé s'aventuré sur le territoire de la meute du Nord.Ce loup pairait de sa vie son intrusion...Il se mit à courir.Il n'avait pas demandé à personne de l'accompagné malgré sa il sentait que quelque chose le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:11

Apres le recrutement je vît le loup au pelage de neige et aux yeux de sang s'en allé. Je me mît donc à le suivre... Peut-être qu'ainsi je découvrirai le secret qui se cache au plus profond de son âme... Il se mît à courir, Je le sius tentant de ne pas me faire trop remarquer. Il semble s'en allé vers la forêt de conifères... J'ignore ce que ce loup est vraiment et ce dont il est capable. Mais je sens que tout au fond de lui il est comme moi, qu'il cherche désespérément quelqu'un avec qui partager sa soif... Sa soif irrépréssible de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 6:48

Je restait prés de maman,puis décida de partir quand je m'arreta pour voir qui parter,je vit Eclipse partit en trotant vers la foret,je m'appretait a continue mon chemin quand un autre bruit de pas semblait prendre la même direction,je pensait que c'était Azara mais non,je fit la louve noir qui le suivait puis plus rien,je resta a fronçait les sourcils.Je suis curieuse mais bon je partie en marchant royalement dans la toundra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: