Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quoi encore?!!! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quoi encore?!!! (libre) Empty
MessageSujet: Quoi encore?!!! (libre)   Quoi encore?!!! (libre) Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:37

Le temp change vite en cette saison aprés avoir eu un vent glaciale à vous faire glacer les os,maintenant le soleil essaye de réchauffer els corp,la louve blanche comme neige marcehr comme à son habitude seule,elle éter solitaire même si la compagnie des autrres ne la dérange pas si temp.Elle éter prêt à apprendre des tas de chose,juste que Azara devait décider elle seule du commencement,elle se voyer déjà dominante mais en même temp celà ne l'interreser pas,elle voulait juste pouvoir étangér sa soif de sang qui commençait à grandir,elle avait déjà tuer 3 mulot,qu'elle n'aviat même pas manger,elle les avaient abandonner car il avait rendu l'âme.Elle était perdu dans ses pensées que faire maintenant jouer?courire? choix difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quoi encore?!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore?!!! (libre)   Quoi encore?!!! (libre) Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:07

up??
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quoi encore?!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore?!!! (libre)   Quoi encore?!!! (libre) Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:06

je peux venir mais je sais pas si tu veux quelqun d'autre,je peux demander a Hezra de venir elle s'ennui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quoi encore?!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore?!!! (libre)   Quoi encore?!!! (libre) Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:29

je veut bien que vous venier tous les deux se serait amusant^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quoi encore?!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore?!!! (libre)   Quoi encore?!!! (libre) Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:34

(d'accord Hezra arrive après)


Éclipse arriva en compagnie de sa compagne.Il apercut la petite Volda.Il lui accorda un sourire.Que faisait-elle?Il voulut lui présenter Hezra comme il se le devait.Il arriva à coter de la jeune louve et lui dit:

-Bonjour Volda je suis venu te présenter...une bonne amie....Volda je te présente Hezra.

Puis il se tourna puis ajouta :

-Hezra je te présente Volda,tu dois bien la reconnaitre...tu l'a vue à l'assemblé....

Le loup se mit à rire cet journée serait toujours dans sa mémoire et je dit bien sa mémoire car il n'a pas de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Quoi encore?!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore?!!! (libre)   Quoi encore?!!! (libre) Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:03

Hezra était aux côter de son beau Éclipse, Une belle petite louve au pelage blanc était déjèa sur les lieux.

- Bonjour Volda je suis venu te présenter...une bonne amie....Volda je te présente Hezra. Dit alors Éclipse de sa belle voix.

Ensuite il se retourna vers Hezra

- Hezra je te présente Volda,tu dois bien la reconnaitre...tu l'a vue à l'assemblé.... Continua-t-il

-Comment pourrais-je l'oublier, dit la belle louve au pelage noir avec un sourir en coin.

Par la suite elle s'avançca vers la petite louve et la salua respectueusement. Cette petite était vraiment le portrait cracher d'Éclipse elle deviendrais surement une bonne combattante avec de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quoi encore?!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore?!!! (libre)   Quoi encore?!!! (libre) Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:09

La loupiotte s'arreta,Eclipse venait de la rejoindre,elle l'aimer bien,il était vraiment super aux yeux de la petite,elle s'amuser avec lui,un merveilleux aprtenaire jeux,mais aujourd'huit il était accompagneir de...heu..elle avait perdu le nom de la louve,qu'elle avait pas arreter de fixer à l'assemblée ce qui lui avait fortement plus.Une fois les présentations faites,elle prit la parole:

"Oui je me souvient de toi!"en s'asseant

Et rajouta:

"Et bien,je me demande ce que tu vaut vraiment"dit elle avec un petit sourire bien à elle

Elle s'imaginer plusieurs plan pour savoir ce que la louve noir avait dans le ventre,pour Volda un membre de la meute devait apporter quelque chose à la meute sinon il devait soit mourrir,soit être oméga soit encore quitter la meute.

"Ma mére à t elle déjà donner un grade à ta petite personne??"dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quoi encore?!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore?!!! (libre)   Quoi encore?!!! (libre) Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:04

Le loup observa les deux femelles parlé Volda finit par demandé à la cpompagne d'Éclipse:

-Ma mére à t elle déjà donner un grade à ta petite personne??

Le loup se mit à rire car Volda était très petite à coté d'Hezra mais quand elle allait être plus vieille elle allait sûrement être plus grande que sa mère.Éclipse répondit avant Hezra à Volda:

-Non mais nous sommes ensemble alors elle va venir me rejoindre à mon grade de garde du corps.

Il se tourna vers la louve aux yeux bleus.Elle était bien original car la pluspart des loups de la meutes étaient blancs aux yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Quoi encore?!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore?!!! (libre)   Quoi encore?!!! (libre) Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:42

Apres la réponse d'Éclipse Hezra fit un sourire en coin. Elle se savait parfaitement capable d'assuré la protection d'Azara, mais la petite Volda elle semblait en douter quelques peu. Apres tout il n'y a rien de plus normal elle veut le meilleure pour sa mère et sa meute. La jeune louve d'ombre la comprenait parfaitement. La petite louve lui rapelait beaucoups, elle même lorsqu'elle avait son âge. Elle était aussi presser de devenir adulte, et elle aimait autant que elle faire souffrir les autres. De plus Éclipse tenait beaucoup à Volda c'est comme une soeur pour lui et puisque Hezra est désormait sa compagne, elle aimerait considérer Volda comme sa soeur, car Hezra à toujours voulu transmettre ses thecniques de torture à quelqu'un et Volda semblait être parfaite pour sa. Mais avant ceci, la petite louve devait avoir confiance en Hezra.

- Comme Éclipse vient tout juste de dire je vais désormais être à ses côtés comme garde du corps. Mais je vois bien que tu doute de mes capacités alors va-y lance moi un défi, je suis prette à le surmonté. Dit alors Hezra à Volda un sourire en coin. Ses yeux bleus brillaient comme si une flamme était à l'interrieur.

La jeune louve allait enfin s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quoi encore?!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore?!!! (libre)   Quoi encore?!!! (libre) Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:36

"Ne t'inquiete pas,je n'aller pas te laisser comme sa!"dit elle sérieusement

Elle avait déjà un plan,mais le pofinée au fur et à mesure des minutes qui s'écoulérent.

"Premier défis,tu doit tuer un sanglier adulte mâle,seule,sans aucune aide de qui que se soit et de quoi que se soit!"en la regardant

Elle savait que normalement aucun loup seul,ne pouvait tuer un sanglier en plus mâle tout seul,mais s'est ton jamais,peut être que un jour sans le savoir des sangliers pourait attaque sa mére et là les gardes du corp devront faire leur travail.Et elle rajouta:

"Oh et tu doit faire sans en dison..3Heures maximun"petit sourire


Ah sa lui plaisait bien se défie,celà pouvait paraitre un temp soit peu méchant il est vrai,mais la meute du nord ne doit avoir que les meilleurs dans ses rnags
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quoi encore?!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore?!!! (libre)   Quoi encore?!!! (libre) Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:54

Éclipse se mit à rire lui et Volda avait déjà tuer un sanglier mâle.Volda avait été trop rapide pour faire souffrir l'animal.Mais Éclipse aurait été capable de facilement relevé se défi.Il allait pouvoir lui aussi si Hezra serait de poid face à cet animal.Le loup dit à Volda:

-J'espère qu'on ne vas pas trop s'ennuyer ,je veux voir du sang alors tu sais quoi faire Hezra?

Le loup lui fit un clin d'oeil.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Quoi encore?!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore?!!! (libre)   Quoi encore?!!! (libre) Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:22

Le défi que la petite Volda donna à Hezra fît rire interrieurement celle-ci. Ça allait être amusant, le plus dure était de trouver l'animal, mais ici ce n'était pas rare dans voir. La jeune louve allait bien s'amuser...

-J'espère qu'on ne vas pas trop s'ennuyer ,je veux voir du sang alors tu sais quoi faire Hezra? lui dit Éclipse en lui faisant un clin d'oeil.

Hezra hocha la tête et se retourna vers Volda.

- Ça ne deverait pas être trop long, et t'inquiète pas Éclipse je vais le ramener vivant et on va pouvoirs s'amuser par la suite. Sur se la jeune louve partit cherchant la trace de sa proie. Ça ne fût pas trop long quelle en pista un, c'est animauc étaient peut-être fort, mais pas très intelligents. Hezra s'applatit alors au sol et suivit la piste de l'animal. Après quelques minutes de pistage, elle finit par appercevoir sa proie. Celle-ci était juste devant un tas de pierre. Hezra pourra alors l'attrappé facilement. s'était impossible pour la bête de franchir l'obstacle. La louve aux yeux bleus sauta d'un bond sur l'animal et dès qu'elle l'agrippa par la peau du coup le sanglier poussa un terrible hurlement. Éclipse et Volda devaient l'avoir entendue d'où ils se trouvait. Hezra traina ensuite la bête encore vivante jusqu'au lieux où elle avait laisser ses amis. Une fois là elle déposa le sanglier au sol. Celui-ci tenta de s'enfuir, mais Hezra fût plus rapide. Elle lui donna un prodigieux coup de patte et l'animal volla à quelques mètres de là. Ensuite, Hezra sauta sauvagement dessus. Elle le retenait d'une patte et de l'autre lui entaillait lentement la chair. Le sang j'aillit et le sanglier poussa à nouveau une longue plainte. par la suite, Hezra lui arracha une oreille puis l'autre. Elle s'attaqua ensuite aux yeux, elle en creva lentement un premier puis fit de même pour le deuxième. Par la suite elle lui lacéra les testicules. Une grimace de dégout se déssina alors sur le visage de Hezra, mais ce n'était pas à cause du sang, au contraire, c'était le fait qu'elle venait tout juste de toucher ses testicules... Hezra continua ensuite le massacre jusqu'à ce que le sanglier pousse son dernier crit. Ensuite elle prit la carcasse entre ses crocs et la lança à Volda. Par la suite elle lui sourit

- Ça te va? Ou tu veux une autre preuve?
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quoi encore?!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore?!!! (libre)   Quoi encore?!!! (libre) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:08

Volda resta la sagement dans la poudreuse assise sur son petit derriére,elle bailla comme pour dire qu'elle était lente.Puis un bruit sourd parvint à ses oreilles,son reflexe la fit tourner sa tête vers le bruit mais plus rien,elle montra à Eclipse qu'elle était un peu déçus qu'elle l'ai trouver.Quand la louve envoya la carcasse à ses pieds,elle se releva montrant les crocs,elle regarda le sanglier.

"Pff,sans hésiter une autre épreuve!"dit elle encore en réfléchisant

Elle partie d'un coup sans prévenir,elle alla boire un peu d'eau dans une flaque.
Elle ne savait pas du tout qu'elle épreuve,elle pouvait lui donner,elle fit vite déconcentrer par une branche qui avec une petite brise venait se mettre dans son oreille,elle la regarda,puis sauta dessus,et c'était aprtie pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Quoi encore?!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore?!!! (libre)   Quoi encore?!!! (libre) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:08

C'était bien ce que croyait Éclipse Hezra avait réussi assé facilement l'épreuve de la jeune Volda.Mais la petite ne se laissa pas abatre :

"Pff,sans hésiter une autre épreuve!"

La petite commenca à boire puis se mise à jouer avec une petite branche.C'était encore une petite malgré parfois sa froideur et son comportement qui rappelait tant à Éclipse Azara.Il regarda Hezra puis lui dit:

-Je t'avais dit que je voulais voir du sang mais tu as été trop rapide et la j'ai pas put en voir asser.......

Le loup fit un clin d'oeil à Jezra et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Quoi encore?!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore?!!! (libre)   Quoi encore?!!! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi encore?!!! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette chose ?!!
» Les premiers pas en tant qu'Alpha... ( Libre )
» Un titre de plus (libre)
» Exploration (libre) A archiver
» La premiere fois (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: