Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est quoi cette chose ?!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:44

Aah la vallée, rien de tel pour aller chasser ! Un gros lièvre vient de faire son apparition, et un gros louloup blanc qui le poursuit. Comment il chasse ?! On dirait un louveteau !
Le loup blanc bondit tel un renard et tua le lièvre qui le goba direct !
Shiro encore solitaire, essaya de trouver du monde, en sniffant par terre ou en trottinant sur un territoire inconnue, normal quoi ! Tout à fait nor-mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweethell

Sweethell


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la foret...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:27

J'arpentais la clairière pour me dégourdir les pattes,j'avais beaucoup de temps libre en ce moment alors faut pas le passer à dormir...Enfin c'est mon avis.
En tout cas niveau paysage c'est magnifique ! Toute cette herbe j'ai envie de me rouler dedans,d'ailleurs pourquoi pas.? Donc je me detendue dans la verdure avant de voir quelque chose de blanc sauter,je me relevas et vis un loup qui dansait ?!Ah non qui chassait un lapin,il réussit à l'attraper avant de le manger d'un seul coup,Ouah ! Shocked
Puis il continua sa route,un Solitaire ou loup de meute ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:35

Shiro releva rapidement la tête, les oreilles dressées. Il vit une boule de poils noires, il s'approcha et cru au début que c'était un lapin noir mais en fait c'était une louve aux yeux violets. Il coucha une oreille.
-Hé ! T'es qui ? Dit-il en souriant. Tu es une louve de ce territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweethell

Sweethell


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la foret...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:06

- Hé T'es qui ? Me dit il en souriant.Tu est une louve de ce territoire ?

- Oui,Je suis Sweethell,Beta des terres de l'Ouest,et vous qui êtes vous ? Demandai je en inclinant la tête.

Il n'a pas l'air très agressif...Super ! Il était assez imposant sans doute grâce à son duvet de fourrure grisâtre,je baissa les oreilles en voyant qu'il faisait une tête de plus que moi.
J'avais toujours eux peur des loups puissants et grands surtout... J’espère qu'il va pas m’étriper...!Malgré son air inoffensif il peut très bien caché son jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:09

- Oui,Je suis Sweethell,Beta des terres de l'Ouest,et vous qui êtes vous ? Dit la louve noire après baisser les oreilles.
Shiro s'assit tranquillement et gonfla son poitrail.
-On m'appelle Shiro ! Et.. Hm... Je suis encore solitaire Dit-il toujours avec un sourire apaisant.
Puis il fit une tête de samoyède tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Hishaköteki

Hishaköteki


Messages : 85
Date d'inscription : 01/03/2012

C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:14

J'étais là...J'avançais. C'est à ce moment que je vis 2 loups discuter. Un gris...Et un, plutôt une noire...Je m'approcha. Je me sentais seul, j'avais besoin de parler. Heureusement pour eux, j'étais de bonne humeur et venais de manger.

« Bonjour. » lançait-je en regardant mes semblables.

Puis, mes yeux me fixèrent dans ceux de la louve.

« On ce serait pas déjà vu? » lui demandais-je.


Dernière édition par Hishaköteki le Dim 4 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweethell

Sweethell


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la foret...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:47

Le loup blanc se mit a me faire un sourire amicale avant de remuer un peu la queue,la langue pendante.
Il a l'air plutôt sympa ! Un solitaire sympa ? J'en ai jamais vraiment vu...
Je remua la queue aussi en signe d'amusement et de contentement,j'allais lui répondre quand...


- Bonjour. Lançat une voix.. Familière ?

Je tournas la tête vers l'animal en question avant de le détaillé,je l'est déjà vu lui...Mais c'est notre Delta !Enfin je crois...Raa ! Il me rappelle quelqu'un mais je sais pas qui...

- On ce serait pas déjà vu ? Me demanda il.

- ...Tu est de l'Ouest aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hishaköteki

Hishaköteki


Messages : 85
Date d'inscription : 01/03/2012

C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:11

La louve me dévisageait. Apparemment je lui disais aussi une chose. Elle me répondit alors :

«...Tu est de l'Ouest aussi non ?
- Je suis le Delta Guerrier de la meute de l'Ouest, lui expliquai-je. Et toi? »

En attendant sa réponse, je m'asseya regardant le loup s'un gris presque blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:15

Shiro écouta la discussion, à ce qu'il comprenait ils étaient tout les deux de la même meute, celle de l'Ouest, drôle de nom mais sympathique ! Il s'approcha du nouveau loup et l'examina.
-Hey ! Vous êtes tout les deux de la même meute ? Dit-il avec la langue encore pendante.
Revenir en haut Aller en bas
Sweethell

Sweethell


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la foret...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:59

-Hey ! Vous êtes tout les deux de la même meute ? Dit le loup blanc,langue pendante.

- Visiblement ! Je suis votre Beta dans l'Ouest . Dit je au loup noir qui venait d'arriver.

Je me demande comment j'ai fais pour avoir ce rang...
Etre Solitaire ça doit être génial ! Tu chasse pour toi-même,tu vis ta vie sans avoir aucune responsabilités...Vu comme ça,ça donne envie...


- C'est bien la vie de loup solitaire ? Demandai je à l’intention du beau loup blanc.

Je remua la queue en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Hishaköteki

Hishaköteki


Messages : 85
Date d'inscription : 01/03/2012

C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:52

« Hey ! Vous êtes tout les deux de la même meute ? Demanda alors le loup blanc.
- Visiblement! Je suis votre Beta dans l'Ouest. » répondit-elle, la dernière phrase en mon intention.

Je la regarda surpris. J'avais tutoyer le Bêta de la meute! Bon pas si grave, mais on ne sais jamais.

« Excusez-moi. Commençais-je. J'ignorais votre rang....»

Elle demanda au loup blanc :

« C'est bien la vie de loup solitaire ?
- Si je peux me permettre...Vous n'avez jamais été solitaire? »

Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:32

C'est bien la vie de loup solitaire ? Dit la louve noire.
Shiro s'assit et "rangea" sa langue dans sa gueule. Il releva les oreilles essaya de trouver une réponse.
-Been... C'est sympas mais on se sent un peu seul dès fois. Dit-il avec un petit sourire.


Dernière édition par Saë le Mer 7 Mar - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : ...Dérrière-toi (a)

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:32

Je marchais sans but, je voulais juste prendre l'air. C'est là que je vis trois loups discuter. Ils n'avaient pas l'air bien méchant, ces innocents ! Ah ! Si ils savaient qui j'étais... j'aimerais bien aller m'amuser un peu avec eux, à ce que j'ai cru entendre, il y aurait un Bêta et un Delta de la meute de l'Ouest, et un simple Soliteur bien trop joyeux... Bon, il y a tout de même un Bêta et un Delta de la même meute sous mes yeux....il faudra que je fasse attention ! Mais je suis cruel, non ? Je suis bien plus puissant que ces innocents ! Alors, j'approcha.

- Bonjour, vous vous amusez bien ? Dis-je avec un petit rire "irronique".

J'avais bien envie de m'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:37

Shiro releva les oreilles, un autre loup ? Noir, il lui inspirait pas trop confiance... Mais bon, il a connu pire !
- Bonjour, vous vous amusez bien ? Dit l'inconnu en ricanant.
Le loup blanc le regarda avec un regard neutre.
-Ben oui même très bien ! Avant que tu sois arrivé. Murmura-t-il.
Qui était ce loup ? Est-ce qu'il était aussi de la Meute de l'Ouest ou un Solitaire ? Shiro en voulait savoir plus sur lui, même beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : ...Dérrière-toi (a)

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:08

Le loupiot releva ses oreilles. Il n'avait pas l'air d'avoir confiance en moi. Il me répondit :

-Ben oui même très bien !

je n'avais pas confiance en ce ton, car j'entendis comme un chuchotement par dérrière. Je me doutais bien qu'il me cachait quelque chose. Alors je répondit :

-Ah ah tu n'a pas à avoir peur loupiot ! Je ne te veux aucun mal ! Tu n'a pas à douté. Shiro... c'est ça ? Moi c'est Shadow, enchanté. Et si tu veux savoir si je suis solitaire ou en meute, tu n'a pas besoin de savoir...n'est-ce pas ? Lui dis-je en souriant et répliquant avec un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sweethell

Sweethell


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la foret...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:37

-Been... C'est sympas mais on se sent un peu seul dès fois. Dit-il avec un petit sourire.

Seul ? Moi sa me dérange pas tant que ça...Vu que j'ai passé mon temps à errer seule.
Visiblement il voulait faire peut être parti d'une meute ?
Je lui répondit par un petit sourire gêne puis le loup noir prit la parole :


- Si je peux me permettre...Vous n'avez jamais été solitaire ?

- Euh...Pas théoriquement ! Dit je en réfléchissant.

Oui,j'avais vécu avec mon mentor jusqu'a sa mort puis...On m'as acceptés dans cette meute...Je vois pas pourquoi d'ailleurs,je baissa les oreilles d’incompréhension.
J'entendis des bruits de pas avant de voir un autre loup noir,un peu plus imposant que notre Delta.
Il avait un oeil rouge et un autre gris... Étrange...Je recula quand il avança vers nous, j’éprouvai une grande admiration pour les loups puissants mais ils m'effrayaient un peu...Un peu beaucoup !
Une brise glaciale apparut,je vis Shiro froncer les sourcils mais garder sa bonne humeur.


- Bonjour, vous vous amusez bien ? Dit l'inconnu en ricanant.

Je sens que ça va mal aller...Dommage moi qui commencer a apprécier ma nouvelle vie...
Et puis non ! Je veux avoir un compagnon avant de mourir donc,si il veut se battre je suis prête !Enfin...Plus ou moins...Le loup blanc marmonna quelque chose.


-Ben oui même très bien ! Avant que tu sois arrivé. Murmura-t-il.

-Ah ah tu n'a pas à avoir peur loupiot ! Je ne te veux aucun mal ! Tu n'a pas à douté. Shiro... c'est ça ? Moi c'est Shadow, enchanté. Et si tu veux savoir si je suis solitaire ou en meute, tu n'a pas besoin de savoir...n'est-ce pas ?

Un gentil-méchant ? Je commence à prendre le fil de la conversation moi...
Bon bah tant qu'il veut pas se battre ça me va !
Je fixait le nouveau venu des yeux...Un Solitaire ? Bah au moins,il était beau ! Héhé faut que je recommence à manger ,j'ai des pensées bizarres...


Revenir en haut Aller en bas
Hishaköteki

Hishaköteki


Messages : 85
Date d'inscription : 01/03/2012

C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:48

C'est alors que la Bêta répondit à ma question :

« Euh...Pas théoriquement !
- Je vois...» répondit-je.

Tout à coup un loup noir aux yeux vairons s'approcha. Il était un peu plus grand pour moi mais en tant que Delta guerrier de la meute de l'Ouest je devais protéger la Bêta! Je me mis quelque peu entre elle et le loup et lui dit du coin de la bouche :

« Il ne m'aspire pas confiance...De plus, ces yeux...Un loup noir aux yeux vairons j'en avais entendu parler en tant que Bêta de la meute du Nord. »

J'émit un faible grognement à la fin de ma phrase. Pas assez fort pour que ce loup ne l'entende.

« Bonjour, vous vous amusez bien ?
- Ben oui même très bien ! lança le solitaire. Avant que tu sois arrivé...marmonna alors Shiro.
- Ah ah tu n'a pas à avoir peur loupiot ! Je ne te veux aucun mal ! Tu n'a pas à douté. Shiro... c'est ça ? Moi c'est Shadow, enchanté. Et si tu veux savoir si je suis solitaire ou en meute, tu n'a pas besoin de savoir...n'est-ce pas ?
- Nous n'avons pas besoin vu que nous la connaissons. » lui lançais-je à tout hasard.

* Il aurait mieux fait que je me taise finalement.... * me dit-je en pensant à ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : ...Dérrière-toi (a)

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:01

Je regarda à côter de moi. Une louve, et un loup. Tous deux semblables, seul leur yeux et leur apparence d'âge les différenciait. La louve aux yeux mauves ne se sentait pas très rassurer et, pensive. Elle n'avait pas l'air d'avoir l'envie de se battre à ce que vois ! Je lui adressa un petit rire. Le loup noir aux yeux rouge s'approcha de la louve aux yeux mauves, il lui marmonait quelque chose. Je pencha la tête sur le côter. Puis je la remit droite. Il semblait parler de moi. Si il veut se battre, il se battra ! Le delta, à ce que j'avais compris, me dit :

- Nous n'avons pas besoin vu que nous la connaissons. »

Je sursauta et fit un petit reculement, oreilles redressé sur le coup. Comment il le savait ? Je pousa un léger grognement, en position de combat et les oreilles en arrière avant de lui tourner autour.

-Ah ouais ? Tu le sait ? Lui dis-je d'un sourire sadique. Dis-le moi alors, vas-y ! Je poussa un grognement mêler d'un sourire.

Je suis de la meute ennemie. Si il le sait, il voudra surement se battre. Je dois dire que je n'ai pas l'envie qui presse, je voulais juste jouer un peu. Surtout que je suis peut-être fort, mais un bêta et un delta d'une meute ennemie, avec un solitaire qui s'y joindrait peut-être, je ne sais pas...je dois dire que je ne sais pas trop quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi cette chose ?!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ?!!   C'est quoi cette chose ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette chose ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est Bonne Année!
» Quoi encore?!!! (libre)
» T'écoutes quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: